2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3435
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 12 août 2023, 20:37
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 20:27
Sosof a écrit : 12 août 2023, 20:23
cfausa a écrit : 12 août 2023, 20:10
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 19:12
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 19:02
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... du milieu des années 90 au milieu des années 2000, y'avait quasiment que ça des situations bien pourries (1 saison et demie à part, sous Bompard, avant les faux passeports)... accessoirement, sous Antonetti j'ai vécu la montée, puis au niveau club 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... désolé de faire un rappel encore, jamais rien de tout ça n'est évoqué ici;.. et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... 0% d'interventions consctructives, que de la négativité et des gens agressifs... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?
:super: :amen:

Completement d'accord avec toi , je n'écris plus rien ici depuis longtemps et ne viens plus régulièrement... moi aussi j'ai connu Hajduk Split , Chorzow , le PSV , le Dynamo des tribunes à Geoffroy et des moments plus difficiles . il y avait à l'époque je crois un esprit stéphanois qui semble avoir disparu , jarjilleur peut être mais bon enfant ,rarement méchant ou mauvais . J'ai connu ce forum depuis ses débuts . il y avait de l'humour des avis serein et détaillés , des connaisseurs, des gens éduqués . Quand je vois tellement de posts agressifs vulgaires : le vieux débris, les deux clowns etc etc et il y a même pire , ça passe crème dorénavant , c'est toléré et cela devient la norme . les modérateurs acceptent toutes ces insultes régulières . je ne le comprends pas ? un joueur de l'ASSE peut être déclaré nul par un type derrière son ordi qui parle fort ? .mais ou est la mesure et le respect pour ne pas dire la politesse .. aujourd'hui un lambda bien planqué derrière son ordi se permet de juger avec violence un actionnaire , un directeur sportif un entraineur . que l'on soit triste de la situation c'est une chose mais de faire le rageux , insulter , rabaisser , dénigrer , suggérer la révolution ... ces gars la me font déserter le forum effectivement .
C'est triste et dommage ce que tu dis.
En ne venant plus sur le forum, tu contribues malheureusement à renforcer tous ces types que tu décris.
Et ils se sentent très forts , car ils se sentent majoritaires.
Pour moi ce n'est pas une question de se sentir fort ou non, c'est simplement sauver mon club de coeur ou ce qu'il en reste, on sombre, au mieux on fera encore une saison moyenne de ligue 2 , apparemment ca ne vous pose pas de problème, je m'en contrefous d'etre entendu ou pas ici (d'ailleurs je ne le suis pas souvent lol) je veux juste vivre de belles émotions avec mon club
Tu es juste un supporter meurtri par une énième défaite, comme je le suis aussi.
La différence entre toi et moi, c'est que j'essaie même avec ma colère de respecter les autres (y compris nos dirigeants).
Et surtout (encore plus.. ), les autres potos comme Panthère, very vert, bfb2, etc..mêmes si je ne partage pas ce qu'ils pensent.
Une simple question sincère : penses tu que nos dirigeants meritent notre respect? Parce que j'ai un doute sur le fait qu'eux nous respectent pour etre franc
NomDeStade
Messages : 18483
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par NomDeStade »

panthere a écrit : 12 août 2023, 19:35
Ligérien a écrit : 12 août 2023, 19:27
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:55
On a sur le papier un effectif largement supérieur à une équipe comme rodez. Certes il manque un latéral gauche mais on a pas besoin de recrue pour battre largement cette équipe de Rodez, mais d'un entraineur qui sache sache utiliser cet effectif.
Tu vas donc certainement pouvoir nous expliquer dans quelle mesure le recrutement de cet hiver a changé la donne puisque c'était le même entraîneur ?
Dans la même veine dans quelle mesure le départ de 2 de nos meilleurs éléments et le fait qu'ils n'aient pas été remplacés ont un impact sur les résultats de cette saison ?
Oui je peux.
Tout repose sur Nkounkou qui équilibre l'équipe. Il n'est pas là et le système Batllès s'écroule.
Pourtant avec cet effectif XXL pour la L2 il existe des solutions.
On peut pas dire qu'il est tort sur le coup.

Et c'est quand même pas normal pour un coach de n'avoir qu'une seule idée viable. Et qui ne tienne que sur un profil individuel.
Dernière modification par NomDeStade le 12 août 2023, 20:42, modifié 1 fois.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
Non c'est interdit car les anti directionbont décrété quebtout etait de labfaute des actionnaires, y compris Appiah qui ne degage pas le ballon.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

Sosof a écrit : 12 août 2023, 20:37 Tu es juste un supporter meurtri par une énième défaite, comme je le suis aussi.
La différence entre toi et moi, c'est que j'essaie même avec ma colère de respecter les autres (y compris nos dirigeants).
Et surtout (encore plus.. ), les autres potos comme Panthère, very vert, bfb2, etc..mêmes si je ne partage pas ce qu'ils pensent.
Oui je suis meurtri aussi.
J'ai vécu le match comme d4221.
J'espère toujours que la tactique Batllès va finir par payer car je suis persuadé qu'il bosse à l'entraînement.
Mais jouer comme il le fait avec cet effectif c'est partir avec un handicap à chaque fois.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

panthere a écrit : 12 août 2023, 20:40
asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
Non c'est interdit car les anti directionbont décrété quebtout etait de labfaute des actionnaires, y compris Appiah qui ne degage pas le ballon.
Appiah ne dégage pas le ballon qu'un remplaçant de qualité de Sow recruté en même temps aurait dégagé sans souci.
Les actionnaires n'ayant toujours pas débloqué nos investissements pour l'achat de ce joueur (entre autres) tu as raison de les incriminer.
Dernière modification par Ligérien le 12 août 2023, 20:46, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 3435
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 12 août 2023, 20:40
panthere a écrit : 12 août 2023, 19:35
Ligérien a écrit : 12 août 2023, 19:27
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:55
On a sur le papier un effectif largement supérieur à une équipe comme rodez. Certes il manque un latéral gauche mais on a pas besoin de recrue pour battre largement cette équipe de Rodez, mais d'un entraineur qui sache sache utiliser cet effectif.
Tu vas donc certainement pouvoir nous expliquer dans quelle mesure le recrutement de cet hiver a changé la donne puisque c'était le même entraîneur ?
Dans la même veine dans quelle mesure le départ de 2 de nos meilleurs éléments et le fait qu'ils n'aient pas été remplacés ont un impact sur les résultats de cette saison ?
Oui je peux.
Tout repose sur Nkounkou qui équilibre l'équipe. Il n'est pas là et le système Batllès s'écroule.
Pourtant avec cet effectif XXL pour la L2 il existe des solutions.
On peut pas dire qu'il est tort sur le coup.

Et c'est quand même pas normal pour un coach de n'avoir qu'une seule idée viable. Et qui ne tienne que sur un profil individuel.
Panthère n'a pas tort effectivement quand il dit que le système batlles s'écroule, c'est vrai de toute façon de manière générale, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il est lucide sur ça et pas sur le "système" romeyer qui lui s'est écroulé il y a bien longtemps , on peut passer pour des rabâcheurs qui s'acharnent sur lui mais lui s'acharne bien constamment sur batlles. Alors pourquoi ce deux poids deux mesures...
Curko1076
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2022, 17:42

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Curko1076 »

Je ne décolère pas de la défaite mais également des gros cons de supporters
J’aimerais que ces derniers aient un peu de courage et qu’ils s’expriment.
Ils pourraient sans doute ces blaireaux imbeciles nous expliquer pourquoi ils sont capables d’être aussi stupides et s’ils ont un soupçon de justification.
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Palmeiras »

Curko1076 a écrit : 12 août 2023, 20:46 Je ne décolère pas de la défaite mais également des gros cons de supporters
J’aimerais que ces derniers aient un peu de courage et qu’ils s’expriment.
Ils pourraient sans doute ces blaireaux imbeciles nous expliquer pourquoi ils sont capables d’être aussi stupides et s’ils ont un soupçon de justification.
Bah je ne sais pas si ça vaut la peine. Si tu leur laisse s'exprimer, ils te diront que ce n est jamais de leur faute et que eux, sont le club, sa ferveur et son ambiance. Là, ils font honte au club qui n'a pas vraiment besoin de cela...en même temps, moi-même en tant que supporter lambda, je suis très en colère. Grenoble et Rodez ne sont pas censés être des cadors de la L2. On a pas le.droit de fanfaronner après notre dernière saison comme l'a fait Soucasse notamment et commencer un championnat comme cela.
On peut critiquer Appiah, mais là vraie réalité, c'est que jamais on doit se retrouver dans cette situation à la 95eme minute. Un club qui joue la montée comme le pense Soucasse ne doit pas se retrouver aussi vulnérable à Rodez.
Mais au delà de cela, le club coule. Cette 2eme défaite est vraiment insupportable...
La débilité des supporters qui se sont battus enlève encore un peu plus ma foi en ce club...la permanence du duo Soucasse - Romeyer à la tête du club est poison lent qui va nous tuer. La débilité des supporters est un second poison...
Je souhaite ardemment que quelqu'un comme kretinsky reprenne le club le plus tôt possible.
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par zigzag »

cfausa a écrit : 12 août 2023, 20:10
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 19:12
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 19:02
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... du milieu des années 90 au milieu des années 2000, y'avait quasiment que ça des situations bien pourries (1 saison et demie à part, sous Bompard, avant les faux passeports)... accessoirement, sous Antonetti j'ai vécu la montée, puis au niveau club 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... désolé de faire un rappel encore, jamais rien de tout ça n'est évoqué ici;.. et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... 0% d'interventions consctructives, que de la négativité et des gens agressifs... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?
:super: :amen:

Completement d'accord avec toi , je n'écris plus rien ici depuis longtemps et ne viens plus régulièrement... moi aussi j'ai connu Hajduk Split , Chorzow , le PSV , le Dynamo des tribunes à Geoffroy et des moments plus difficiles . il y avait à l'époque je crois un esprit stéphanois qui semble avoir disparu , jarjilleur peut être mais bon enfant ,rarement méchant ou mauvais . J'ai connu ce forum depuis ses débuts . il y avait de l'humour des avis serein et détaillés , des connaisseurs, des gens éduqués . Quand je vois tellement de posts agressifs vulgaires : le vieux débris, les deux clowns etc etc et il y a même pire , ça passe crème dorénavant , c'est toléré et cela devient la norme . les modérateurs acceptent toutes ces insultes régulières . je ne le comprends pas ? un joueur de l'ASSE peut être déclaré nul par un type derrière son ordi qui parle fort ? .mais ou est la mesure et le respect pour ne pas dire la politesse .. aujourd'hui un lambda bien planqué derrière son ordi se permet de juger avec violence un actionnaire , un directeur sportif un entraineur . que l'on soit triste de la situation c'est une chose mais de faire le rageux , insulter , rabaisser , dénigrer , suggérer la révolution ... ces gars la me font déserter le forum effectivement .
Très juste. Le cancer des temps modernes. Chacun dans son coin est le roitelet de lui-même et bave son ressentiment sur n'importe quel sujet.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

Ligérien a écrit : 12 août 2023, 20:45
panthere a écrit : 12 août 2023, 20:40
asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
Non c'est interdit car les anti directionbont décrété quebtout etait de labfaute des actionnaires, y compris Appiah qui ne degage pas le ballon.
Appiah ne dégage pas le ballon qu'un remplaçant de qualité de Sow recruté en même temps aurait dégagé sans souci.
Les actionnaires n'ayant toujours pas débloqué nos investissements pour l'achat de ce joueur (entre autres) tu as raison de les incriminer.
Il y a 8 mois Appiah jouait la coupe d'europe.
Mattiloan
Messages : 3435
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

panthere a écrit : 12 août 2023, 20:55
Ligérien a écrit : 12 août 2023, 20:45
panthere a écrit : 12 août 2023, 20:40
asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
Non c'est interdit car les anti directionbont décrété quebtout etait de labfaute des actionnaires, y compris Appiah qui ne degage pas le ballon.
Appiah ne dégage pas le ballon qu'un remplaçant de qualité de Sow recruté en même temps aurait dégagé sans souci.
Les actionnaires n'ayant toujours pas débloqué nos investissements pour l'achat de ce joueur (entre autres) tu as raison de les incriminer.
Il y a 8 mois Appiah jouait la coupe d'europe.
Et?
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Yannou »

Ne tombons pas dans le piège de parler des supporters qui se sont taper sur la courge.

Le sujet du jour , est de commenter comment le club peut décemment démarrer la 2 ème saison en ligue 2 avec 0 point après 2 journée ?

Comment romeyer peut encore gérer cette situation , à son âge et vue les résultats depuis 3 ans ?

Comment l' autre zozo peut rester planquer au Qatar ou aux émirats dans un immeuble climatiser à bouffer de la mer douille et des petits fours avec sa gonzesse de 30 ans ?


Comment n kounkounkou peut ne pas jouer alors que c'est notre meilleur joueur?


Comment la défense peut se débrouiller à systématiquement à chaque rencontré pour subir autant d'occasions de la part de l'adversaire ?

Comment sjustifier le niveau de sissoko ?


Comment on en est arrivé là?
Stratienne
Messages : 3793
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Stratienne »

Le sco et annecy franchement c est minimum même niveau que saint Étienne
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Curko1076
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2022, 17:42

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Curko1076 »

Yannou a écrit : 12 août 2023, 21:00 Ne tombons pas dans le piège de parler des supporters qui se sont taper sur la courge.

Le sujet du jour , est de commenter comment le club peut décemment démarrer la 2 ème saison en ligue 2 avec 0 point après 2 journée ?

Comment romeyer peut encore gérer cette situation , à son âge et vue les résultats depuis 3 ans ?

Comment l' autre zozo peut rester planquer au Qatar ou aux émirats dans un immeuble climatiser à bouffer de la mer douille et des petits fours avec sa gonzesse de 30 ans ?


Comment n kounkounkou peut ne pas jouer alors que c'est notre meilleur joueur?


Comment la défense peut se débrouiller à systématiquement à chaque rencontré pour subir autant d'occasions de la part de l'adversaire ?

Comment sjustifier le niveau de sissoko ?


Comment on en est arrivé là?

Ben si il faut parler des ces gros couillons… comment un joueur peut avoir envie de venir jouer à sainte avec ces résultats et et ces gros cons
bfb2
Messages : 4740
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Yannou a écrit : 12 août 2023, 21:00 Ne tombons pas dans le piège de parler des supporters qui se sont taper sur la courge.

Le sujet du jour , est de commenter comment le club peut décemment démarrer la 2 ème saison en ligue 2 avec 0 point après 2 journée ?

Comment romeyer peut encore gérer cette situation , à son âge et vue les résultats depuis 3 ans ?

Comment l' autre zozo peut rester planquer au Qatar ou aux émirats dans un immeuble climatiser à bouffer de la mer douille et des petits fours avec sa gonzesse de 30 ans ?


Comment n kounkounkou peut ne pas jouer alors que c'est notre meilleur joueur?


Comment la défense peut se débrouiller à systématiquement à chaque rencontré pour subir autant d'occasions de la part de l'adversaire ?

Comment sjustifier le niveau de sissoko ?


Comment on en est arrivé là?
je crois surtout qu'en l'occurence, le sujet c'est le match et quelles seraient les pistes pour améliorer le jeu à court, moyen terme et long terme... sur le reste on a suffisemment de HS, partout, tout le temps...
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 21:11, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Taurus-Verde
Messages : 209
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Taurus-Verde »

Garande me paraît une option crédible pour redonner de l'allant à cet effectif qui, quoiqu'on en dise, est de qualité.
cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Yannou a écrit : 12 août 2023, 21:00 Ne tombons pas dans le piège de parler des supporters qui se sont taper sur la courge.

Le sujet du jour , est de commenter comment le club peut décemment démarrer la 2 ème saison en ligue 2 avec 0 point après 2 journée ?

Comment romeyer peut encore gérer cette situation , à son âge et vue les résultats depuis 3 ans ?
Le pognon, vendre à un français, avoir encore une place ds le prochain organigrame


Comment l' autre zozo peut rester planquer au Qatar ou aux émirats dans un immeuble climatiser à bouffer de la mer douille et des petits fours avec sa gonzesse de 30 ans ?
il ferait quoi de plus à Sainte ou ds un autre departement, il peut rien faire pas un mouvement roro a bien joué sur le coup


Comment n kounkounkou peut ne pas jouer alors que c'est notre meilleur joueur?
hum, pas la tête )à jouer, il serait capable de prendre un rouge, de se blesser betement, vite la vente


Comment la défense peut se débrouiller à systématiquement à chaque rencontré pour subir autant d'occasions de la part de l'adversaire ?

Comment sjustifier le niveau de sissoko ?
il a repris quand??


Comment on en est arrivé là?
a cause de la politique y a 23 ans, ah non faut un gars de la loire avec le parisien
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Sensimo »

Taurus-Verde a écrit : 12 août 2023, 21:07 Garande me paraît une option crédible pour redonner de l'allant à cet effectif qui, quoiqu'on en dise, est de qualité.
Franchement Garande c'est une mauvaise idée je ne vois aucune plus value pour une mission sauvetage à la rigueur et encore
bfb2
Messages : 4740
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

cfausa a écrit : 12 août 2023, 20:10
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 19:12
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 19:02
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... du milieu des années 90 au milieu des années 2000, y'avait quasiment que ça des situations bien pourries (1 saison et demie à part, sous Bompard, avant les faux passeports)... accessoirement, sous Antonetti j'ai vécu la montée, puis au niveau club 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... désolé de faire un rappel encore, jamais rien de tout ça n'est évoqué ici;.. et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... 0% d'interventions consctructives, que de la négativité et des gens agressifs... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?
:super: :amen:

Completement d'accord avec toi , je n'écris plus rien ici depuis longtemps et ne viens plus régulièrement... moi aussi j'ai connu Hajduk Split , Chorzow , le PSV , le Dynamo des tribunes à Geoffroy et des moments plus difficiles . il y avait à l'époque je crois un esprit stéphanois qui semble avoir disparu , jarjilleur peut être mais bon enfant ,rarement méchant ou mauvais . J'ai connu ce forum depuis ses débuts . il y avait de l'humour des avis serein et détaillés , des connaisseurs, des gens éduqués . Quand je vois tellement de posts agressifs vulgaires : le vieux débris, les deux clowns etc etc et il y a même pire , ça passe crème dorénavant , c'est toléré et cela devient la norme . les modérateurs acceptent toutes ces insultes régulières . je ne le comprends pas ? un joueur de l'ASSE peut être déclaré nul par un type derrière son ordi qui parle fort ? .mais ou est la mesure et le respect pour ne pas dire la politesse .. aujourd'hui un lambda bien planqué derrière son ordi se permet de juger avec violence un actionnaire , un directeur sportif un entraineur . que l'on soit triste de la situation c'est une chose mais de faire le rageux , insulter , rabaisser , dénigrer , suggérer la révolution ... ces gars la me font déserter le forum effectivement .
A 2000% d'accord avec toi... n'oublions pas la nouvelle tendance où parler football est devenu ultra minoritaire, puisque la nouvelle mode c'est maintenant de parler de la direction, partout et tout le temps... et les rares qui parlent football se sentent obligés de finir leur intervention par un "ceci dit n'oublions pas de préciser que Romoyer, Caiazzo (Soucasse et Perrin) sont quand même des (insultes diverses et variées)"... pour être adoubés par le police officieuse du forum...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3435
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

J'avais oublié la provoc dans la panoplie du parfait petit sujet a roro
bfb2
Messages : 4740
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 21:19 J'avais oublié la provoc dans la panoplie du parfait petit sujet a roro
ça t'arrive dans ta vie de parler d'autre chose que la direction ? de toute façon, même quand on parle du beau temps, vous nous traitez de "sujet à roro" ici... vous êtes mono centrés à la limite du pathologique...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 21:34
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 21:19 J'avais oublié la provoc dans la panoplie du parfait petit sujet a roro
ça t'arrive dans ta vie de parler d'autre chose que la direction ? de toute façon, même quand on parle du beau temps, vous nous traitez de "sujet à roro" ici... vous êtes mono centrés à la limite du pathologique...
On en peut plus de ton ami.
Il n'y a pas de raison de parler du beau temps sur un forum des verts.
Romeyer dehors.
herve043
Messages : 510
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par herve043 »

Je regarde le PSG , les mecs défendent comme des crevards harcèlent le porteur du ballon , le minimum en fait ...
bfb2
Messages : 4740
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 21:36
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 21:34
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 21:19 J'avais oublié la provoc dans la panoplie du parfait petit sujet a roro
ça t'arrive dans ta vie de parler d'autre chose que la direction ? de toute façon, même quand on parle du beau temps, vous nous traitez de "sujet à roro" ici... vous êtes mono centrés à la limite du pathologique...
On en peut plus de ton ami.
Il n'y a pas de raison de parler du beau temps sur un forum des verts.
Romeyer dehors.
c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du forum... et pendant ce temps ceux qui aiment le foot se cassent...
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 21:41, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 21:38
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 21:36
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 21:34
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 21:19 J'avais oublié la provoc dans la panoplie du parfait petit sujet a roro
ça t'arrive dans ta vie de parler d'autre chose que la direction ? de toute façon, même quand on parle du beau temps, vous nous traitez de "sujet à roro" ici... vous êtes mono centrés à la limite du pathologique...
On en peut plus de ton ami.
Il n'y a pas de raison de parler du beau temps sur un forum des verts.
Romeyer dehors.
c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du forum
Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.
Répondre