1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par snifer_du42 »

merlin a écrit : 05 août 2023, 17:38
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:37
verttoujours a écrit : 05 août 2023, 17:36
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:34
martien a écrit : 05 août 2023, 17:29
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:17
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:08
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 17:05 Vive la VAR !
Première encul**** de la saison et c'est pour nous :amen:
Mais arrête sérieux.

A la mi-temps, il peut y avoir 2 à 0 pour Grenoble sans Larsonneur.
On a un pénalty injustifié que l'on fait tirer à un joueur qui n'a pas 50 minutes de jeu dans les jambes depuis 6 mois.
On joue sans piston gauche parce qu'on a pas recruté à ce poste. et on a aucun jouer de couloir sur le banc

et franchement, pas terrible la qualité de jeu pour une équipe qui a gardé son ossature comme tu le martèles sur le topic mercato ...

Voyons ce qui ne va pas chez nous plutôt que de tomber dans le complotisme
L'un n'empêche pas l'autre.
On peut liste des milliards de choses qui ne vont pas, être conscient qu'on n'arrivera jamais à rien tant qu'on aura l'autre clampin à la tête du club, et reconnaître malgré tout que l'arbitre à lui seul nous vole un avantage d'1-0 (et trois points probables) acquis à la loyale.
C'est juste être factuel.
Le hors jeu n'est pas évident et cet arbitre nous fait cadeau d'un pénalty qu'on laisse tirer à un mec qui n'a pas 509 minutes de jeu en 6 mois. Ca aussi c'est factuel.

je suis d'accord qu'il y a avait pénalty. Contrairement à Platoche je parlerai plutôt d'une erreur que d'une enfilade car la décision n'est pas évidente. C'est un fait de jeu. et bien sur que si le but était accorde on gagnait sans doute le match.

Notre première mi temps est pourrie. Mais ça aurait été un bel hold up car Gremoble pouvait aussi largement mener au score en premier mi-temps. Et s'il marquait le premier but, je ne suis pas certain que l'on revienne.

Maintenant le résultat est là. On a perdu. c'est factuel. Et ça tient pour moi plus de nos manques pendant 97 minutes que d'un fait de jeu à la 87 eme à 0/0
Même en faisant un match moyen avec des manques,on ne gagne pas à cause de ce fait de jeu, plutôt de l êrreur de l arbitre de touche qui lève son drapeau dix secondes après le but
L'arbitre touche met 10 secondes après le but pour lever le drapeau, il s'est passé quoi dans sa tête ???
Grosse pression des grenoblois , rien de plus ...
Il met beaucoup plus que 10 secondes il me semble. Très étrange sa prise de décision.
Wert
Messages : 8214
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Wert »

Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:32
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:29
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:24 Perso je suis beaucoup plus confiant qu'au démarrage de la saison dernière :super:
Et tu as des arguments à avancer ?

Moi je vois qu'il nous manque toujours deux joueurs de couloir (tiens on avait déja ce problème l'année dernière)
Je vois qu'on a pas remplacé Krasso ce qui nous affaiblit (17 buts et 12 passes décisives)

La seule différence flagrante, c'est qu'on a un gardien.
Tu me rappelle notre place en décembre 2022 avec Krasso dans l'équipe ? (Il a fait une très grosse saison, mais on termine 8 ème). Très confiant sur cette saison, on a une préparation tronquée mais tu ne veux pas l'entendre.

On montera ;)

Et tu n'as jamais pensé à notre place en décembre 2022 sans Krasso dans l'équipe ? Tu crois que l'on aurait finit 8e sans Krasso ?

Qu'est ce que tu penses de l'animation de notre couloir gauche ? Tu vois des solutions de remplacement dans l'effectif ? J'ai lu que tu disais que l'on avait gardé l'ossature de l'année dernière et qu'on serait prêt ! Sensation de t'être trompé ?
Dernière modification par Wert le 05 août 2023, 17:41, modifié 1 fois.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Marée verte
Messages : 3785
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Marée verte »

Borotj42 a écrit : 05 août 2023, 17:10
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:09 Dans la continuité de la saison dernière, on a une équipe pour se créer plein d'occasions....et en encaisser autant.
Sauf qu'à 5 minutes de la fin, faut a minima prendre le point.

Malgré la défaite je reste confiant. On a du matos pour faire une bonne saison.
Il faut vite enchaîner par une victoire par contre.
J’admire cet optimisme
Il faut savoir rester mesuré. Ce match est raté sur la première mi-temps où l on doit rentrer menés.
Après les entrées et la 60 ème on a vu plus de qualités techniques, une récupération plus haute et on obtient logiquement les occasions pour marquer.
Ne pas oublier le penalty et le but valable de Wadji.

Mon regret, c est qu'on doit au moins se satisfaire du nul.

Je persiste, on a suffisamment d'arguments pour bien figurer et monter en puissance.

Les avis définitives et extrêmes au bout du premier match non merci.
Socio N°50.
GoodRastaMan
Messages : 538
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par GoodRastaMan »

Toute ma confiance au staff, s'ils estiment pouvoir faire un parcours de champion en démarrant leur saison qu'à mi septembre, alors croyons les ! Ça nous réussi toujours tellement bien la technique du mercato au dernier moment. :malin1:

Et puis, on est Sainté ! Et puisqu'on est Sainté, on est forcément les meilleurs. :hehe: On peux finir champion en s'asseyant sur les premières semaines (mois), et sans bon mercato. Sans rien quoi, la magie de Sainté nous suffit. :ange: Amen
Image
inconnuvert
Messages : 10807
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 05 août 2023, 17:38
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:37
verttoujours a écrit : 05 août 2023, 17:36
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:34
martien a écrit : 05 août 2023, 17:29
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:17
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:08
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 17:05 Vive la VAR !
Première encul**** de la saison et c'est pour nous :amen:
Mais arrête sérieux.

A la mi-temps, il peut y avoir 2 à 0 pour Grenoble sans Larsonneur.
On a un pénalty injustifié que l'on fait tirer à un joueur qui n'a pas 50 minutes de jeu dans les jambes depuis 6 mois.
On joue sans piston gauche parce qu'on a pas recruté à ce poste. et on a aucun jouer de couloir sur le banc

et franchement, pas terrible la qualité de jeu pour une équipe qui a gardé son ossature comme tu le martèles sur le topic mercato ...

Voyons ce qui ne va pas chez nous plutôt que de tomber dans le complotisme
L'un n'empêche pas l'autre.
On peut liste des milliards de choses qui ne vont pas, être conscient qu'on n'arrivera jamais à rien tant qu'on aura l'autre clampin à la tête du club, et reconnaître malgré tout que l'arbitre à lui seul nous vole un avantage d'1-0 (et trois points probables) acquis à la loyale.
C'est juste être factuel.
Le hors jeu n'est pas évident et cet arbitre nous fait cadeau d'un pénalty qu'on laisse tirer à un mec qui n'a pas 509 minutes de jeu en 6 mois. Ca aussi c'est factuel.

je suis d'accord qu'il y a avait pénalty. Contrairement à Platoche je parlerai plutôt d'une erreur que d'une enfilade car la décision n'est pas évidente. C'est un fait de jeu. et bien sur que si le but était accorde on gagnait sans doute le match.

Notre première mi temps est pourrie. Mais ça aurait été un bel hold up car Gremoble pouvait aussi largement mener au score en premier mi-temps. Et s'il marquait le premier but, je ne suis pas certain que l'on revienne.

Maintenant le résultat est là. On a perdu. c'est factuel. Et ça tient pour moi plus de nos manques pendant 97 minutes que d'un fait de jeu à la 87 eme à 0/0
Même en faisant un match moyen avec des manques,on ne gagne pas à cause de ce fait de jeu, plutôt de l êrreur de l arbitre de touche qui lève son drapeau dix secondes après le but
L'arbitre touche met 10 secondes après le but pour lever le drapeau, il s'est passé quoi dans sa tête ???
Grosse pression des grenoblois , rien de plus ...
Mais non il demande si Charbo touche le ballon.
inconnuvert
Messages : 10807
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

Notre non préparation pour ce match est indigne.
Le kop nord ne sera pas patient cette année. On joue la montée?
Ben va falloir gagner à Rodez sinon attention. Ça va vite s'agiter. Marre on en a tous marre.
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertigoal42 »

Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
inconnuvert
Messages : 10807
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Franchement j'en vois pas sur le forum.
OSWALDO84
Messages : 1809
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par OSWALDO84 »

Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
Je suis un abruti
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par masb42 »

alors on aura tout connu en 10 minutes
on ne va pas se cacher derrière l'arbitrage
avant il y a eu 80 minutes d'une indigence folle
pas une occasion, que de déchet technique
on a trop de joueur lent, qui n'impulse aucun mouvement
seul bouchouari et cissé ont mit de la folie
le reste, tu pouvais jouer pendant 12 heures, il ne se passait rien
pour une équipe, qui soit disant, doit avoir des bases et des certitudes...............
on a toujours des courant d'airs derrière
et surtout j'ai trouvé l'équipe totalement amorphe
le mot qui est à la mode, aucune intensité
quand tu n'es déjà pas dans les duels, et les choses simples...........c'est compliqué le football
si on pense jouer le haut de tableau avec monconduit fomba chambost..............le triangle des bermudes
comment moueffek ne joue pas au milieu ?
si toute la clic de dirigeants croient à une montée possible
qu'espérer quand tu perds tes 2 meilleurs joueurs, et quE tu ne poses aucun billet sur le marché
continuons comme ca les 2 clowns continuons
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Berneur »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:41
Borotj42 a écrit : 05 août 2023, 17:10
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:09 Dans la continuité de la saison dernière, on a une équipe pour se créer plein d'occasions....et en encaisser autant.
Sauf qu'à 5 minutes de la fin, faut a minima prendre le point.

Malgré la défaite je reste confiant. On a du matos pour faire une bonne saison.
Il faut vite enchaîner par une victoire par contre.
J’admire cet optimisme
Il faut savoir rester mesuré. Ce match est raté sur la première mi-temps où l on doit rentrer menés.
Après les entrées et la 60 ème on a vu plus de qualités techniques, une récupération plus haute et on obtient logiquement les occasions pour marquer.
Ne pas oublier le penalty et le but valable de Wadji.

Mon regret, c est qu'on doit au moins se satisfaire du nul.

Je persiste, on a suffisamment d'arguments pour bien figurer et monter en puissance.

Les avis définitives et extrêmes au bout du premier match non merci.
On commence réellement notre match à la 45 mn quand Batlles arrête la deconnade avec son 3 5 2.
On voit plus Appiah à l'attaque.
Ça va encore mieux quand il sort son favori sieur Casper Chambost.
Cette defaite elle est clairement pour Batlles.
On a clairement mieux à faire en 442.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 17:45 Notre non préparation pour ce match est indigne.
Le kop nord ne sera pas patient cette année. On joue la montée?
Ben va falloir gagner à Rodez sinon attention. Ça va vite s'agiter. Marre on en a tous marre.
Je ne dirai pas la préparation même, à cause de la gastro.
En revanche ne pas avoir les joueurs nécessaires c'est un scandale.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
:super:
Tu m'as devancé...
Marée verte
Messages : 3785
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Marée verte »

Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Socio N°50.
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Larsonneur Wadji Bouchouari dylan top
Petrot Fomba Cafaro moyeu voire neutre
Chambost Monconduit Appiah mauvais
Sissoko catastrophique

Charbonnier ça me paraît très juste je pense que l âge on va le sentir
Cisse on va le laisser tranquille s exercer en reserve
Lobry pas d avis

Une question pourquoi ne pas mettre moueffek, ce milieu Fomba Monconduit est trop sur la même ligne
Moueffek va partir dans un an c est pour ça ?
Dégouté
Inquiet
Pas pessimiste mais l optimisme en a pris un coup
tituzio
Messages : 2538
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par tituzio »

titin21 a écrit : 05 août 2023, 17:50
OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
:super:
Tu m'as devancé...
Antonetti a mis combien de temps à faire remonter l'asse ?
OSWALDO84
Messages : 1809
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par OSWALDO84 »

OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
Perso, j'ai tourné en rond jusqu'au match, et crois moi, je voulais la victoire... J'y croyais même...
Et la première mi-temps catastrophique m'a ramené à la réalité.
Je suis en colère et je râle de voir des entraîneurs beaucoup moins bien nantis que nous faire feu de tout bois et faire des résultat avec une organisation cohérente ! J'y crois à chaque fois, et je veux encore essayer d'espérer contre Rodez et une victoire me ferait plaisir...
Mais bon, cette organisation, le Chambost, les positions non adaptées aux joueurs... Pfff
Je suis un abruti
tituzio
Messages : 2538
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par tituzio »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Grave. Allez gérer un groupe ou une équipe en entreprise.

Je trouve aussi que ça vole de moins en moins haut.
inconnuvert
Messages : 10807
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Argument nul excuse moi.
Pour donner son avis il ne faut pas avoir forcément exercer la.profession. sinon tu et je ne pourrais pas voter.
Pas donner mon avis sur un politique.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par paranoid »

rocvert a écrit : 05 août 2023, 17:31
Borotj42 a écrit : 05 août 2023, 17:08 Les joueurs n’en ont strictement rien à foutre du maillot vert ! De l’Asse … pour eux c’est comme jouer à Amiens ou Dunkerque !
Remarque très pertinente :super: Les joueurs actuels ne sont que des mercenaires. Ils aiment le club, euh non, ils aiment les bons contrats :/
N'importe quoi, on peut être en colère à très juste titre mais des conclusions pareilles franchement...
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par R.Grosmerdier »

Je l'ai dis le soir de la défaite contre Auxerre, on en a pour 8-10 ans, si le club ne meut pas avant ... :hello: ;) :frime:

Et oui maintenant on a le fusible Battles, le fusible Perrin, le fusible Soucasse et enfin le maître du jeu, le boss final de haute Loire.

Donc il va se passer quoi ? Ce n'est pas nouveau, Chacun va sauter à tour de rôle et on recommencera comme la dernière fois, c'est tout, le club est sans avenir, nous sommes des gagnes petits, on aurait rêver d'un match nul contre Grenoble, c'est dire, bis repetita, comme on dit "est finis partium"
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par PtitLu »

OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
Et son 3-5-2 pété non plus... Je vais être clair :
- non, je ne suis pas persuadé que changer de coach est une bonne solution. Surtout maintenant. Soutien à Batlles de ce côté.
- non, je ne pense pas que nos maux tactique viennent de la défense à 3.

Mais bordel, on est carrément déséquilibré depuis que Batlles nous fait jouer avec un meneur derrière deux éléments offensifs. Avec toujours des pistons ailiers. Les journées portes ouvertes, ça date pas de cette aprem.
Et le pire, c'est qu'il avait trouvé un semblant d'équilibre lors de notre bon passage l'an dernier. 3-4-3, avec une sentinelle qui recule DC par moment. C'était pas forcément parfait, mais c'était bien plus rassurant et efficace que ce qu'on fait maintenant.

Qu'il arrête avec sa compo suicidaire et qu'il trouve un équilibre d'équipe. Pas besoin de faire de grande manœuvre en plus, mais qu'il me vire un attaquant pour un milieu.
Image
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par albert »

Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce n'est pas parce que on craint le pire avant le match (avec un module inadapté aux joueurs présents, des joueurs partis qu'on n'a pas remplacé, etc...) qu'on se réjouit de la défaite.
Catellahf2023
Messages : 448
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Catellahf2023 »

Appiah pas à son poste
Bonne rentrée de sow et bouchouari
Cisse , un peu perso mais prometteur
Cafaro bien
Monconduit un peu lent
Fomba bien
Chambost dilettante mais Sissoko l oublié eu début
Wadji meilleur en contre attaque
Sissoko pas servi
Charbonnier assez bonne rentrée
Larsonneur petrot et Briancon Ont fait leur latch
Batitudinka je vais apprendre son nom , pas d avis
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par LE MARQUIS »

Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Répondre