Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veronimo
Messages : 37
Inscription : 06 août 2013, 23:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par veronimo »

Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 20:23
vertdu84 a écrit : 02 août 2023, 17:26
Junito a écrit : 02 août 2023, 17:16
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2023, 12:26
Keiran a écrit : 02 août 2023, 09:47 Rivera sort d'une saison pleine en National, si Annecy est bel et bien repêché et construit un effectif à la va vite, ça peut être l'opportunité pour lui de faire une nouvelle saison pleine en L2 (même si elle s'annonce galère).

En fait Rivera n'explose pas, il monte les échelons de maniere très linéaire et s'adapte à chaque fois. C'est assez logique, il n'a pas un physique qui lui permet de s'imposer directement. Donc il doit apprendre, prendre de l'expérience pour mieux s'adapter.
Son physique sera toujours rédhibitoire pour aller plus haut je pense.
Au contraire des joueurs de son gabarit ne sont pas légion et apportent une variété dans le jeu. Les Messi, Xavi, Valbuena, Giovinco ou Owen sont là pour le prouver ...

Oui mieux vaut un petit travailleur qu'un grand mouliguas
Mieux vaut un petit très mouligas
Rivera c'est l'éternel espoir, c'est le joueur qui flambe tous les ans dans les matchs de préparation et qui disparait en s'éteignant inéxorablement. Il est prêté chaque année et ne flambe jamais au cours de la saison, il disparait des radars et dans le jeu. Il semble manquer de personnalité et de caractère pour s'imposer où que ce soit.
Old green
Messages : 1276
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Old green »

[/quote]

Oups belle momo dans tous les sens du terme.
Pour la peine, la vidéo:


[/quote]

celle de Thierry Courault contre Montpellier en 1990 était pas mal non plus (a 1 min 21) d autant qu elle nous permet de gagner 1-0
Marée verte
Messages : 3797
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 02 août 2023, 21:50 Putain quand je pense à toutes ces années à étudier le teuton et suis pas foutu de comprendre la moitié de que je lis :nono:
Ich bin d accord avec toi.
7 ans et je sais juste compter jusqu'à 10. Jamais accroché avec cette langue.
Socio N°50.
cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cyril63 »

Marée verte a écrit : 02 août 2023, 22:47
Parasar a écrit : 02 août 2023, 21:50 Putain quand je pense à toutes ces années à étudier le teuton et suis pas foutu de comprendre la moitié de que je lis :nono:
Ich bin d accord avec toi.
7 ans et je sais juste compter jusqu'à 10. Jamais accroché avec cette langue.
Tou pareil, je regrette de pas avoir fait espagnol ! :hehe:
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par nyme »

Il est même possible que les Allemands revoient leur offre à la baisse dans les derniers jours du mercato.
Genre : "à prendre ou à laisser", avec un joueur qui ne veut pas rester, cela va être coton.

:(
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tylith »

Pas sûr que Bamba revienne dans un club qui l'a clairement identifié en tant que remplaçant.
Et je suis pas sûr de vouloir le voir revenir en titulaire.
vertdu84
Messages : 5013
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Tylith a écrit : 02 août 2023, 23:08 Pas sûr que Bamba revienne dans un club qui l'a clairement identifié en tant que remplaçant.
Et je suis pas sûr de vouloir le voir revenir en titulaire.

Idem.
Chaque fois qu'il a démarre titulaire il n'a pas été terrible.
Beaucoup meilleur quand il rentrait à la 60 ème.


Autant faire confiance à un bon jeune
The Smiths
Messages : 1590
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par The Smiths »

exapolx a écrit : 02 août 2023, 21:18
En gros il devrait les rejoindre dans la semaine.
Et pour un supp Allemand 8+3 m.
C'est une belle affaire car il est jeune et a du potentiel.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

paranoid a écrit : 02 août 2023, 22:21
Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 21:35 En tout cas la sortie de l' autoproclamé didon de la farce Niels n'a pas été très bien perçu aussi chez les supporters allemands...

https://community.eintracht.de/forum/di ... 141?page=5
Qu'est-ce qu'ils disent ? :)
En gros traduit par Google ça donne ça:

Une option d'achat nécessite un contrat négocié avec le joueur, qui est alors activé si l'option d'achat est exercée.


Oui, il arrive généralement que le contrat de raccordement ait déjà été négocié, mais ce n'est pas obligatoire. c'était exactement le problème à stuttgart avec guirassy récemment : il y avait un KO, mais le contrat devait encore être négocié et après les 14 buts il l'avait doré et a également négocié une clause de sortie, que vfb a accepté à contrecœur devait...

Alors tout aurait été ok et Niels Nkounkou serait de retour en Angleterre aujourd'hui, car sans un contrat négocié, il n'aurait pas eu à rester.

Ce sera un cas typique de « je laisse tout à mes conseillers » et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

paranoid a écrit : 02 août 2023, 22:21
Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 21:35 En tout cas la sortie de l' autoproclamé didon de la farce Niels n'a pas été très bien perçu aussi chez les supporters allemands...

https://community.eintracht.de/forum/di ... 141?page=5
Qu'est-ce qu'ils disent ? :)
En gros traduit par Google ça donne ça:

Une option d'achat nécessite un contrat négocié avec le joueur, qui est alors activé si l'option d'achat est exercée.


Oui, il arrive généralement que le contrat de raccordement ait déjà été négocié, mais ce n'est pas obligatoire. c'était exactement le problème à stuttgart avec guirassy récemment : il y avait un KO, mais le contrat devait encore être négocié et après les 14 buts il l'avait doré et a également négocié une clause de sortie, que vfb a accepté à contrecœur devait...

Alors tout aurait été ok et Niels Nkounkou serait de retour en Angleterre aujourd'hui, car sans un contrat négocié, il n'aurait pas eu à rester.

Ce sera un cas typique de « je laisse tout à mes conseillers » et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée

Vous avez tout à fait raison tous les deux, mais bon, vous êtes des adultes avec des expériences de vie. Je n'ai pas besoin d'en écrire plus.

C'est juste le plus perfide que les agents de joueurs aient affaire à de très jeunes personnes quasiment invalides par la prise en charge tous azimuts des clubs professionnels, souvent avant même qu'ils n'aient atteint leur majorité. Bien sûr, les consultants en profitent. Pas tous, mais beaucoup.

Pensez à l'âge auquel vous avez conclu des contrats aussi vastes et complexes et à partir de quel niveau scolaire, technique et social. Des contrats tels qu'un contrat de prêt avec option d'achat possible à l'étranger sont quelque chose de différent d'un contrat d'apprentissage pour un apprentissage de trois ans.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

Suite du forum de l'Eintrach

Etienne)
«‹1234






#82
Dbecki 29.7.23 07:36
oldie66 a écrit:

DBecki a écrit :

Guenni61 a écrit :

Si tu prends le kicker, oui, ça parait con... chez TM c'est différent.

Donc, si je devais décider de faire confiance au kicker ou à un site de saut, je n'aurais pas à réfléchir à deux fois.

C'est vrai, le kicker est généralement moins informé

Correct. Par exemple, le botteur ne savait pas qu'Armin Veh était déjà sur l'autoroute à six voies en direction de Schalke à l'époque, Bild l'avait exclusivement.





#83
Wuschelblub 29.7.23 11:38
Lattenbanger__ a écrit :

Wuschelblubb a écrit :

Une option d'achat nécessite un contrat négocié avec le joueur, qui est alors activé si l'option d'achat est exercée.


Oui, il arrive généralement que le contrat de raccordement ait déjà été négocié, mais ce n'est pas obligatoire. c'était exactement le problème à stuttgart avec guirassy récemment : il y avait un KO, mais le contrat devait encore être négocié et après les 14 buts il l'avait doré et a également négocié une clause de sortie, que vfb a accepté à contrecœur devait...

Alors tout aurait été ok et Niels Nkounkou serait de retour en Angleterre aujourd'hui, car sans un contrat négocié, il n'aurait pas eu à rester.

Ce sera un cas typique de « je laisse tout à mes conseillers » et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée.












#84
SemperFi 29.7.23 12:02
Wuschelblubb a écrit :

Ce sera un cas typique de "je laisse tout à mes conseillers" et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée.


Je suis complètement d'accord.
C'est ce qui se passe quand on réduit au minimum les devoirs personnels 😋🤣😋







#85
Aigle de Würzburg 29.7.23 12:19
Vous avez tout à fait raison tous les deux, mais bon, vous êtes des adultes avec des expériences de vie. Je n'ai pas besoin d'en écrire plus.

C'est juste le plus perfide que les agents de joueurs aient affaire à de très jeunes personnes quasiment invalides par la prise en charge tous azimuts des clubs professionnels, souvent avant même qu'ils n'aient atteint leur majorité. Bien sûr, les consultants en profitent. Pas tous, mais beaucoup.

Pensez à l'âge auquel vous avez conclu des contrats aussi vastes et complexes et à partir de quel niveau scolaire, technique et social. Des contrats tels qu'un contrat de prêt avec option d'achat possible à l'étranger sont quelque chose de différent d'un contrat d'apprentissage pour un apprentissage de trois ans.




#86
SemperFi 29.7.23 12:48
WürzburgerAdler a écrit :

Des contrats tels qu'un contrat de prêt avec option d'achat possible à l'étranger sont quelque chose de différent d'un contrat de formation pour un apprentissage de trois ans.


Oh bouh, le pauvre jeune professionnel n'a-t-il pas vraiment lu son contrat pour une somme à six chiffres par an ou étai
AllaisRetour 29/07/23 13:20
Maintenant, quittez l'église du village et ne vous souciez pas de quelques mots trop frustrés.
Il ne dit pas qu'il s'est fait arnaquer, ni ne doute de la validité juridique de son contrat ni même ne veut intenter une action en justice à cette fin.

Il dit seulement que l'ASSE ne s'en tiendrait pas aux accords verbaux et ajoute qu'il ne peut pas être dans l'intérêt du club d'avoir un joueur insatisfait et contrarié dans l'effectif.

Je pense que l'accord verbal lors de la signature du contrat était quelque chose comme la déclaration selon laquelle si un club de classe supérieure s'intéressait à lui, le club ne mettrait aucun obstacle sous la forme de demandes de transfert exagérées.
(Ce qui est bien sûr une question d'interprétation!)

Eh bien, St.Etienne semble demander un prix bien supérieur à la valeur marchande !
Cela diffère également sensiblement de la somme qui a été donnée au consultant à partir du moment où l'on serait prêt à négocier.
Après tout, Eintracht aurait déjà fait 2 offres infructueuses et il n'est pas rare que de telles offres soient faites sur la base d'informations du consultant !

Néanmoins, je pense que tout cela n'est qu'une partie du marchandage de transfert "habituel" et qu'un accord sera quand même trouvé.
La vida tombola
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 02 août 2023, 21:24
la buse a écrit : 02 août 2023, 21:17
rocheteau a écrit : 02 août 2023, 14:57
mendyfortetvert a écrit : 02 août 2023, 13:33
Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 12:46
Dr.Makaveli a écrit : 02 août 2023, 08:36
Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 08:11
Dr.Makaveli a écrit : 02 août 2023, 08:07
Elliev a écrit : 02 août 2023, 07:33 Ça valait pas Lawrence Quaye niveau frappe de mule.
Hmm ça se vaut j'pense ... J'mettrais le Colombien devant quand même. (Avant j'ai pas forcément de souvenirs et pas connu au-delà)

D'ailleurs dans ce registre et depuis cette époque on a eu qui en grand artilleur, avec une grosse frappe, des grosses lourdes ?
Pédron, Hellebuyck, Tabanou, Sako, Gomis, Bayal, Aloisio voire Krasso ou Wadji dans l'actualité. (Plus Guarin donc et Quaye)
Trauco
Oh yes Miguelito ! :coeur:
(Il a d'ailleurs mis 2 missiles en MLS ces derniers temps)
Encore un gaucher.
Oui j'en ai vu 1 des 2, une reprises magnifique et surpuissante !!

Sinon, bah kazhri, rien que pour son but contre Marseille... :coeur:
j'ai le souvenir d'un Pedron qui décoche une frappe de malade alors qu'il venait juste de franchir la ligne médiane... mais ma nostalgie embellit probablement le truc!
Et moi le but de Dernis contre Marseille à la dernière minute du temps additionnel, j'étais derrière ce but, quelle explosion !
Oui tout pareil, on se dirigeait vers un nul moisi et bim !
Je me souvient d'un but de bouquet, je sais plus quel match par contre, une minasse pleine lucarne et il me semble qu'on gagne 3-2, c'était côté sud si mes souvenirs sont bons.
Oups belle momo dans tous les sens du terme.
Oh comment j'ai pu oublier Wahbi et sa puissance de frappe !

Avec les buts superbes de Bouquet, de Bathenay, de Dernis ce sont des frappes magnifiques mais ils ont pas une surpuissance dans ce geste comme les autres cités plus haut j'trouve - quoi que Bathenay paraissait coutumier - sinon on peut y mettre Payet et Feindouno largement alors voire Piquionne, Fabrice Jau et Dogbé ; pour finir en beauté et en souvenirs.

Ps : La demi-volée de Payet contre Bordeaux, la frappe de Blaisou, celle d'Hellebuyck contre l'OM, celle de Féfé aussi ... :coeur:
Ps Bis : Piquionne avait cassé la barre aussi à GG lors de son 1er derby en face !

Ps n°3 : Ismaël Diomandé intègre ce classement.
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Ah les traductions comme ça, ça incite et fait la promotion des I.A ... :diable: :ange: :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Pour revenir au plus chaud et à l'intérêt savoyard pour Rivera, pourquoi pas mais un prêt est impossible sauf prolongation de contrat sinon c'est soit il fait la saison avec nous et on avise en ce début de saison soit on le transfère cet été.

Edit : Potin
paranoid
Messages : 4812
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par paranoid »

Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 23:25
paranoid a écrit : 02 août 2023, 22:21
Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 21:35 En tout cas la sortie de l' autoproclamé didon de la farce Niels n'a pas été très bien perçu aussi chez les supporters allemands...

https://community.eintracht.de/forum/di ... 141?page=5
Qu'est-ce qu'ils disent ? :)
En gros traduit par Google ça donne ça:

Une option d'achat nécessite un contrat négocié avec le joueur, qui est alors activé si l'option d'achat est exercée.


Oui, il arrive généralement que le contrat de raccordement ait déjà été négocié, mais ce n'est pas obligatoire. c'était exactement le problème à stuttgart avec guirassy récemment : il y avait un KO, mais le contrat devait encore être négocié et après les 14 buts il l'avait doré et a également négocié une clause de sortie, que vfb a accepté à contrecœur devait...

Alors tout aurait été ok et Niels Nkounkou serait de retour en Angleterre aujourd'hui, car sans un contrat négocié, il n'aurait pas eu à rester.

Ce sera un cas typique de « je laisse tout à mes conseillers » et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée

Vous avez tout à fait raison tous les deux, mais bon, vous êtes des adultes avec des expériences de vie. Je n'ai pas besoin d'en écrire plus.

C'est juste le plus perfide que les agents de joueurs aient affaire à de très jeunes personnes quasiment invalides par la prise en charge tous azimuts des clubs professionnels, souvent avant même qu'ils n'aient atteint leur majorité. Bien sûr, les consultants en profitent. Pas tous, mais beaucoup.

Pensez à l'âge auquel vous avez conclu des contrats aussi vastes et complexes et à partir de quel niveau scolaire, technique et social. Des contrats tels qu'un contrat de prêt avec option d'achat possible à l'étranger sont quelque chose de différent d'un contrat d'apprentissage pour un apprentissage de trois ans.
Merci !
OSWALDO84
Messages : 1811
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

paranoid a écrit : 03 août 2023, 06:04
Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 23:25
paranoid a écrit : 02 août 2023, 22:21
Greendu18 a écrit : 02 août 2023, 21:35 En tout cas la sortie de l' autoproclamé didon de la farce Niels n'a pas été très bien perçu aussi chez les supporters allemands...

https://community.eintracht.de/forum/di ... 141?page=5
Qu'est-ce qu'ils disent ? :)
En gros traduit par Google ça donne ça:

Une option d'achat nécessite un contrat négocié avec le joueur, qui est alors activé si l'option d'achat est exercée.


Oui, il arrive généralement que le contrat de raccordement ait déjà été négocié, mais ce n'est pas obligatoire. c'était exactement le problème à stuttgart avec guirassy récemment : il y avait un KO, mais le contrat devait encore être négocié et après les 14 buts il l'avait doré et a également négocié une clause de sortie, que vfb a accepté à contrecœur devait...

Alors tout aurait été ok et Niels Nkounkou serait de retour en Angleterre aujourd'hui, car sans un contrat négocié, il n'aurait pas eu à rester.

Ce sera un cas typique de « je laisse tout à mes conseillers » et après on se demande.
Ma sympathie pour lui est très limitée

Vous avez tout à fait raison tous les deux, mais bon, vous êtes des adultes avec des expériences de vie. Je n'ai pas besoin d'en écrire plus.

C'est juste le plus perfide que les agents de joueurs aient affaire à de très jeunes personnes quasiment invalides par la prise en charge tous azimuts des clubs professionnels, souvent avant même qu'ils n'aient atteint leur majorité. Bien sûr, les consultants en profitent. Pas tous, mais beaucoup.

Pensez à l'âge auquel vous avez conclu des contrats aussi vastes et complexes et à partir de quel niveau scolaire, technique et social. Des contrats tels qu'un contrat de prêt avec option d'achat possible à l'étranger sont quelque chose de différent d'un contrat d'apprentissage pour un apprentissage de trois ans.
Merci !
Rien compris :(
Je suis un abruti
OSWALDO84
Messages : 1811
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 août 2023, 03:44
la buse a écrit : 02 août 2023, 21:24
la buse a écrit : 02 août 2023, 21:17
rocheteau a écrit : 02 août 2023, 14:57
mendyfortetvert a écrit : 02 août 2023, 13:33
Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 12:46
Dr.Makaveli a écrit : 02 août 2023, 08:36
Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 08:11
Dr.Makaveli a écrit : 02 août 2023, 08:07
Elliev a écrit : 02 août 2023, 07:33 Ça valait pas Lawrence Quaye niveau frappe de mule.
Hmm ça se vaut j'pense ... J'mettrais le Colombien devant quand même. (Avant j'ai pas forcément de souvenirs et pas connu au-delà)

D'ailleurs dans ce registre et depuis cette époque on a eu qui en grand artilleur, avec une grosse frappe, des grosses lourdes ?
Pédron, Hellebuyck, Tabanou, Sako, Gomis, Bayal, Aloisio voire Krasso ou Wadji dans l'actualité. (Plus Guarin donc et Quaye)
Trauco
Oh yes Miguelito ! :coeur:
(Il a d'ailleurs mis 2 missiles en MLS ces derniers temps)
Encore un gaucher.
Oui j'en ai vu 1 des 2, une reprises magnifique et surpuissante !!

Sinon, bah kazhri, rien que pour son but contre Marseille... :coeur:
j'ai le souvenir d'un Pedron qui décoche une frappe de malade alors qu'il venait juste de franchir la ligne médiane... mais ma nostalgie embellit probablement le truc!
Et moi le but de Dernis contre Marseille à la dernière minute du temps additionnel, j'étais derrière ce but, quelle explosion !
Oui tout pareil, on se dirigeait vers un nul moisi et bim !
Je me souvient d'un but de bouquet, je sais plus quel match par contre, une minasse pleine lucarne et il me semble qu'on gagne 3-2, c'était côté sud si mes souvenirs sont bons.
Oups belle momo dans tous les sens du terme.
Oh comment j'ai pu oublier Wahbi et sa puissance de frappe !

Avec les buts superbes de Bouquet, de Bathenay, de Dernis ce sont des frappes magnifiques mais ils ont pas une surpuissance dans ce geste comme les autres cités plus haut j'trouve - quoi que Bathenay paraissait coutumier - sinon on peut y mettre Payet et Feindouno largement alors voire Piquionne, Fabrice Jau et Dogbé ; pour finir en beauté et en souvenirs.

Ps : La demi-volée de Payet contre Bordeaux, la frappe de Blaisou, celle d'Hellebuyck contre l'OM, celle de Féfé aussi ... :coeur:
Ps Bis : Piquionne avait cassé la barre aussi à GG lors de son 1er derby en face !

Ps n°3 : Ismaël Diomandé intègre ce classement.
Heu ... C'est quoi le rapport avec le mercato ??? :happy1:
Je suis un abruti
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Ca passait le temps et c'est toujours mieux que les débats stériles et puis ... Mercato, Lourdes, miracles ... :happy1:
Passons.
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Callegari au Canada après des mésaventure, niveau entre la N1 et la N3 ... !
Le pire c'est Mehadji, en N3 après s'être un peu perdu. N'baka pareil. La nuit m'a mis à jour sur eux en découvrant quelques coéquipiers au passage.
Comparons avec nos - envies - datas.
Elliev
Messages : 6042
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Elliev »

veronimo a écrit : 02 août 2023, 22:30
Pride1933 a écrit : 02 août 2023, 20:23
vertdu84 a écrit : 02 août 2023, 17:26
Junito a écrit : 02 août 2023, 17:16
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2023, 12:26
Keiran a écrit : 02 août 2023, 09:47 Rivera sort d'une saison pleine en National, si Annecy est bel et bien repêché et construit un effectif à la va vite, ça peut être l'opportunité pour lui de faire une nouvelle saison pleine en L2 (même si elle s'annonce galère).

En fait Rivera n'explose pas, il monte les échelons de maniere très linéaire et s'adapte à chaque fois. C'est assez logique, il n'a pas un physique qui lui permet de s'imposer directement. Donc il doit apprendre, prendre de l'expérience pour mieux s'adapter.
Son physique sera toujours rédhibitoire pour aller plus haut je pense.
Au contraire des joueurs de son gabarit ne sont pas légion et apportent une variété dans le jeu. Les Messi, Xavi, Valbuena, Giovinco ou Owen sont là pour le prouver ...

Oui mieux vaut un petit travailleur qu'un grand mouliguas
Mieux vaut un petit très mouligas
Rivera c'est l'éternel espoir, c'est le joueur qui flambe tous les ans dans les matchs de préparation et qui disparait en s'éteignant inéxorablement. Il est prêté chaque année et ne flambe jamais au cours de la saison, il disparait des radars et dans le jeu. Il semble manquer de personnalité et de caractère pour s'imposer où que ce soit.
Il est prêté chaque année ?
yakari
Messages : 703
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par yakari »

Oui, chaque année depuis 1 an :hehe:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

On s'ennuie ferme sur ce topic, rien à se mettre sous la dent...
Reste plus qu'à déblatérer sur les actionnaires dans le topic dédié :diable:
OSWALDO84
Messages : 1811
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 août 2023, 07:31 Ca passait le temps et c'est toujours mieux que les débats stériles et puis ... Mercato, Lourdes, miracles ... :happy1:
Passons.
:mdr1: :amen:
Je suis un abruti
vertdu84
Messages : 5013
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »





Des clubs étrangers ???
Parasar
Messages : 25006
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Parasar »

Tant de clubs pour un joueur qui a marqué un ou deux buts en National l’an dernier ?? On ne se foutrait pas de notre gueule ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Verrouillé