Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss
Messages : 1715
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Druss »

Nr14 a écrit : 28 juin 2023, 13:57
Parasar a écrit : 28 juin 2023, 13:31 Je crois qu'on pourrait tous s'entendre sur un constat nuancé qui serait celui ci :

Nos actionnaires n'ont ni les moyens, ni l'envie, ni la vision pour assurer une embellie sportive durable, voire une renaissance du club. C'est une litote, c'est une évidence aussi. Comme il est également évident qu'une fois partis, on rentrera dans une autre ère d'incertitude sans garantie d'amélioration sportive.
oui tout à fait
mais il y en qui ne mettent qu'en avant cette incertitude et il y en a qui l'attendent avec impatience. On ne peut pas refaire l'espèce humaine, ni ..arrêter les horloges de tourner.
J'ai la certitude que le club ne pourra pas se développer avec les actionnaires actuels. Donc, je préfère largement me lancer dans l'incertitude d'un futur actionnaire. Ca ne pourra pas être pire.
Certains me parleront de relégation comme dans le cas de Nancy. Ok, mais m'ai aussi la quasi certitude que le club s'enfoncera encore plus bas si on ne monte pas la saison prochaine. On aura bientôt plus de matelas financier pour corriger les erreurs des mercatos. On vit sur les derniers bas de laine découlant des droits tv de la L1 et des juteux transferts des 5 dernières années. Ca ne durera pas longtemps et sans compétence, le club risque rapidement d'être déclassé dans la hiérarchie du football français si on continue avec cette équipe dirigeante.
paranoid
Messages : 4806
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

d4221 a écrit : 28 juin 2023, 12:15
paranoid a écrit : 28 juin 2023, 12:04
d4221 a écrit : 28 juin 2023, 11:54 desolé mais je comprend pas et je comprend plus que on defende Romeyer ...
tous les arguments je les lis mais aucun je dis bien aucun ne me fait tortiller
quand je vois que certains taillent perrin
si ils savaient helas a quel point il n est qu un pantin du clown
Tu me citeras les passages où je défends Romeyer.
Merci d'avance :)
Ne pas souhaité son départ c'est le défendre
Moi je n ai pas peur de qui va arriver le jour où il va partir (pour ne pas dire autre chose) car on ne sait pas
La seule chose que je sais c'est que on a une image de rigolos sur les terrains de France et de navare sans oublier qu'on se fait pisser dessus à chaque conseil de discipline
Et ça seul un repreneur peut le changer
Je ne dit pas que c'est une certitude
Mais la certitude c'est que avec romeyer on ira nulle part
Je te remercie de ne pas plaquer tes fantasmes sur mes propos en leur faisant dire ce que je ne veux pas dire.

Pour que ce soit clair parce que visiblement la dernière phrase de mon post ne l'était pas : je souhaite le départ de Romeyer autant que toi, mais je ne veux pas que ce soit pour devenir un club satellite parce que ce ne serait pas mieux.
paranoid
Messages : 4806
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

old_side a écrit : 28 juin 2023, 12:39 Les jeunes qu'on ne pourra plus garder, c'est une blague comme argument non? Je sais pas si vous vous rendez compte que Raveyre se barre après UN match joué en une.
Les anciens espoirs prêtes, je peux t'en faire une litanie ayant évolué sous nos couleurs : Wantier adorait ça. La coupe d'Europe, on a joué le coup tellement à fond la dernière fois... bref, ce que tu décris est un repreneur pathétique que personne ne souhaite mais AU FINAL, c'est quand même mieux que ce qu'on a, c'est dire
Cet argument c'est juste pour répondre au fantasme qu'avec n'importe quel repreneur on aurait plus de chances les Raveyre, Fofana ou Saliba (entre autres problèmes qui seraient forcément mieux traités).
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par d4221 »

paranoid a écrit : 28 juin 2023, 14:12
d4221 a écrit : 28 juin 2023, 12:15
paranoid a écrit : 28 juin 2023, 12:04
d4221 a écrit : 28 juin 2023, 11:54 desolé mais je comprend pas et je comprend plus que on defende Romeyer ...
tous les arguments je les lis mais aucun je dis bien aucun ne me fait tortiller
quand je vois que certains taillent perrin
si ils savaient helas a quel point il n est qu un pantin du clown
Tu me citeras les passages où je défends Romeyer.
Merci d'avance :)
Ne pas souhaité son départ c'est le défendre
Moi je n ai pas peur de qui va arriver le jour où il va partir (pour ne pas dire autre chose) car on ne sait pas
La seule chose que je sais c'est que on a une image de rigolos sur les terrains de France et de navare sans oublier qu'on se fait pisser dessus à chaque conseil de discipline
Et ça seul un repreneur peut le changer
Je ne dit pas que c'est une certitude
Mais la certitude c'est que avec romeyer on ira nulle part
Je te remercie de ne pas plaquer tes fantasmes sur mes propos en leur faisant dire ce que je ne veux pas dire.

Pour que ce soit clair parce que visiblement la dernière phrase de mon post ne l'était pas : je souhaite le départ de Romeyer autant que toi, mais je ne veux pas que ce soit pour devenir un club satellite parce que ce ne serait pas mieux.
sache que moi aussi je suis comme toi j aimerais dans l ideal qu on ne fasse pas parti d un club en gros devenir une filiale d un club ou club "satellite" ..
mais helas ca on ne peut pas avoir d impact au niveau decisionnaire
mais personnellement je n imagine pas que mon club puisse etre plus bas qu il ne l a ete cet hiver et meme l ete dernier avec x fdc on etait a la rue complet...
le foot d avant me manque autant que toi, cette victoire contre l om en 99 qui m a fait aimé l as st etienne me parait tellement loin...mais romeyer m eloigne a ce jour plus de ma plus grosse passion que nimporte qui d autre
paranoid
Messages : 4806
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

d4221 a écrit : 28 juin 2023, 14:36
paranoid a écrit : 28 juin 2023, 14:12
d4221 a écrit : 28 juin 2023, 12:15
paranoid a écrit : 28 juin 2023, 12:04
d4221 a écrit : 28 juin 2023, 11:54 desolé mais je comprend pas et je comprend plus que on defende Romeyer ...
tous les arguments je les lis mais aucun je dis bien aucun ne me fait tortiller
quand je vois que certains taillent perrin
si ils savaient helas a quel point il n est qu un pantin du clown
Tu me citeras les passages où je défends Romeyer.
Merci d'avance :)
Ne pas souhaité son départ c'est le défendre
Moi je n ai pas peur de qui va arriver le jour où il va partir (pour ne pas dire autre chose) car on ne sait pas
La seule chose que je sais c'est que on a une image de rigolos sur les terrains de France et de navare sans oublier qu'on se fait pisser dessus à chaque conseil de discipline
Et ça seul un repreneur peut le changer
Je ne dit pas que c'est une certitude
Mais la certitude c'est que avec romeyer on ira nulle part
Je te remercie de ne pas plaquer tes fantasmes sur mes propos en leur faisant dire ce que je ne veux pas dire.

Pour que ce soit clair parce que visiblement la dernière phrase de mon post ne l'était pas : je souhaite le départ de Romeyer autant que toi, mais je ne veux pas que ce soit pour devenir un club satellite parce que ce ne serait pas mieux.
sache que moi aussi je suis comme toi j aimerais dans l ideal qu on ne fasse pas parti d un club en gros devenir une filiale d un club ou club "satellite" ..
mais helas ca on ne peut pas avoir d impact au niveau decisionnaire
mais personnellement je n imagine pas que mon club puisse etre plus bas qu il ne l a ete cet hiver et meme l ete dernier avec x fdc on etait a la rue complet...
le foot d avant me manque autant que toi, cette victoire contre l om en 99 qui m a fait aimé l as st etienne me parait tellement loin...mais romeyer m eloigne a ce jour plus de ma plus grosse passion que nimporte qui d autre
On est d'accord, même si ma crainte c'est justement qu'on passe d'un bourreau à un autre, sachant que la tendance actuelle est à la satellisation des petits et moyens clubs et que c'est tout sauf ce que j'espère pour le nôtre ;)
Stratienne
Messages : 3790
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Stratienne »

Désolée d en remettre une couche mais les magouilles bordelaises pour passer en vert à la DNCG sont proprement à vomir.
Le foot est complètement gangrené par le business et les intérêts politiques et chaque jour cela nous éloigne du foot qu' on a connu et qui n était pas véreux.
Ce qui fait peur c est que c est irrémédiable.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Friteuse
Messages : 2990
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Friteuse »

Vertigoal42 a écrit : 28 juin 2023, 11:53 Ils sont bien Sochaux, très bien

Extrêmement bien, même, d'après Molina.



Bon après on verra comment ça se passe, ça m'étonnerait quand même énormément que Sochaux soit rétrogradé alors qu'on a rien entendu de l'année sur leur cas. Ou alors faudra expliquer la complaisance permanente de la DNCG envers Bordeaux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Galcian
Messages : 2584
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Galcian »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1405256

Bordeaux maintenu sans soucis. Les 40M étaient donc réels.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bs/1405254

Annecy bien en National, la ligue 2 à 21 étant rejetée.
Nr14
Messages : 2516
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Nr14 »

si Sochaux descends qui prend sa place ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Duvert »

Ecœurant le Lopez de Bordal, il arrive toujours à ses fins! 2 poids, 2 mesures. Tu pèses plus quand tu t'appelles Bordeaux, qu'Annecy ou Nancy
Danish
Messages : 29540
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Danish »

Duvert a écrit : 28 juin 2023, 15:22 Ecœurant le Lopez de Bordal, il arrive toujours à ses fins! 2 poids, 2 mesures. Tu pèses plus quand tu t'appelles Bordeaux, qu'Annecy ou Nancy
Bah là, Lopez a juste aligné les biftons en cash. Rien d'anormal.
smh38
Messages : 909
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par smh38 »

ca veut surtout dire que les 40 m il a réussi à les sortir .apres que ce soit un margoulin c est sur que l'on puisse lui faire confiance c est une autre histoire mais il y arrive .il est comme les chats a toujours retomber sur ces pattes jusqu'à a quand!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Duvert »

Danish a écrit : 28 juin 2023, 15:29
Duvert a écrit : 28 juin 2023, 15:22 Ecœurant le Lopez de Bordal, il arrive toujours à ses fins! 2 poids, 2 mesures. Tu pèses plus quand tu t'appelles Bordeaux, qu'Annecy ou Nancy
Bah là, Lopez a juste aligné les biftons en cash. Rien d'anormal.
Je voudrais bien connaitre l'origine des fonds et la "propreté" de cet argent...A chaque fois, le gars sors des millions de sa poche. Un jour on saura, et ça ira mal pour lui
verttoujours
Messages : 5787
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par verttoujours »

Lopez est un salopard de magouilleur doublé d un prestidigitateur.
Ils l' ont viré de la formule 1.
Y a qu au foot qu on ferme les yeux devant ces magouilles
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Parasar »

Est-ce qu'il y a des magouilles devant lesquelles le foot ne ferme pas les yeux ??
Luzenac, les Faux Passeports, la coupe du monde au Qatar, la C1 de Marseille, le dopage à la Juve dans les années 90 ... au niveau national comme mondial, le foot ose tout, et tout lui est passé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sunning
Messages : 911
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sunning »

verttoujours a écrit : 28 juin 2023, 15:46 Lopez est un salopard de magouilleur doublé d un prestidigitateur.
Ils l' ont viré de la formule 1.
Y a qu au foot qu on ferme les yeux devant ces magouilles
Bravo à lui le mec il se bat pour son club. C’est sûrement à vomir mais il a ramené un titre à Lille face au PSG.

Formule 1 c’est sure le milieu le plus sain lol
Stratienne
Messages : 3790
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Stratienne »

Duvert a écrit : 28 juin 2023, 15:41
Danish a écrit : 28 juin 2023, 15:29
Duvert a écrit : 28 juin 2023, 15:22 Ecœurant le Lopez de Bordal, il arrive toujours à ses fins! 2 poids, 2 mesures. Tu pèses plus quand tu t'appelles Bordeaux, qu'Annecy ou Nancy
Bah là, Lopez a juste aligné les biftons en cash. Rien d'anormal.
Je voudrais bien connaitre l'origine des fonds et la "propreté" de cet argent...A chaque fois, le gars sors des millions de sa poche. Un jour on saura, et ça ira mal pour lui
Là est la véritable interrogation, l origine de ces fonds !!!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne
Messages : 3790
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Stratienne »

Sunning a écrit : 28 juin 2023, 15:56
verttoujours a écrit : 28 juin 2023, 15:46 Lopez est un salopard de magouilleur doublé d un prestidigitateur.
Ils l' ont viré de la formule 1.
Y a qu au foot qu on ferme les yeux devant ces magouilles
Bravo à lui le mec il se bat pour son club. C’est sûrement à vomir mais il a ramené un titre à Lille face au PSG.

Formule 1 c’est sure le milieu le plus sain lol
[/quote
En même temps quand on voit que certains cautionnent on doit s interroger sur l évolution de notre société.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Ligérien »

Nr14 a écrit : 28 juin 2023, 15:20 si Sochaux descends qui prend sa place ?
En toute logique Annecy
Nr14
Messages : 2516
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Nr14 »

Ligérien a écrit : 28 juin 2023, 16:12
Nr14 a écrit : 28 juin 2023, 15:20 si Sochaux descends qui prend sa place ?
En toute logique Annecy
merci, ils doivent prier alors .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
verttoujours
Messages : 5787
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par verttoujours »

Sunning a écrit : 28 juin 2023, 15:56
verttoujours a écrit : 28 juin 2023, 15:46 Lopez est un salopard de magouilleur doublé d un prestidigitateur.
Ils l' ont viré de la formule 1.
Y a qu au foot qu on ferme les yeux devant ces magouilles
Bravo à lui le mec il se bat pour son club. C’est sûrement à vomir mais il a ramené un titre à Lille face au PSG.

Formule 1 c’est sure le milieu le plus sain lol
Facile de se battre en faisant croire que c est ton pognon alors que ce n est pas le cas
Quant à l origine de ce pognon...faudrait pas trop creuser.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
GoodRastaMan
Messages : 538
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par GoodRastaMan »

Mais puisqu'on vous dit que c'est le mal !

Y'a qu'à voir comme le Losc à coulé suite à son passage, comme on nous le promettait ici même ! :o ah non au fait. :-|
Image
Michel-Ange
Messages : 14981
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Michel-Ange »

GoodRastaMan a écrit : 28 juin 2023, 16:36 Mais puisqu'on vous dit que c'est le mal !

Y'a qu'à voir comme le Losc à coulé suite à son passage, comme on nous le promettait ici même ! :o ah non au fait. :-|
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses.
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Riquet le vert »

Michel-Ange a écrit : 28 juin 2023, 16:42
GoodRastaMan a écrit : 28 juin 2023, 16:36 Mais puisqu'on vous dit que c'est le mal !

Y'a qu'à voir comme le Losc à coulé suite à son passage, comme on nous le promettait ici même ! :o ah non au fait. :-|
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses.
C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses :mrgreen:
ST Etienne libéré !
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
Répondre