[Potins] Les Messins s'en sortent plutôt bien selon Sylvain

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par Greendu18 »

Friteuse a écrit : 30 avr. 2023, 01:49
Greendu18 a écrit : 29 avr. 2023, 23:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
Donner des leçons d'orthographe sans être soi-même foutu d'écrire correctement "soi-disant" et en insultant au passage tout un groupe de personnes en situation de handicap, y'a pas à dire c'est un magnifique enchaînement. N'essayez pas chez vous.
Ok donc le capitaile n'est pas insultant? Deux poids... Deux mesures ? On peut faire des jeux de mots nazis ici sans que cela ne te dérange... Je note. Change ton huile, elle est rance...
La vida tombola
Friteuse
Messages : 2961
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par Friteuse »

Greendu18 a écrit : 30 avr. 2023, 14:20
Friteuse a écrit : 30 avr. 2023, 01:49
Greendu18 a écrit : 29 avr. 2023, 23:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
Donner des leçons d'orthographe sans être soi-même foutu d'écrire correctement "soi-disant" et en insultant au passage tout un groupe de personnes en situation de handicap, y'a pas à dire c'est un magnifique enchaînement. N'essayez pas chez vous.
Ok donc le capitaile n'est pas insultant? Deux poids... Deux mesures ? On peut faire des jeux de mots nazis ici sans que cela ne te dérange... Je note. Change ton huile, elle est rance...
Oula, j'ai mis du temps à comprendre ce que t'entendais par "jeu de mots nazi" tellement ça n'avait aucun sens. Maintenant que j'ai compris, ça n'a toujours aucun putain de sens que ce soit la première chose qui te vienne à l'esprit pour ce qui est très probablement une simple faute de frappe (le L et le N sont assez proches sur un clavier), surtout que le mot auquel tu sembles penser s'écrit pas du tout comme ça.

Bref, au lieu de m'énerver (ce qui serait légitime vu les sous-entendus que tu te permets de faire) je vais juste en rigoler. :hehe:
Au moins maintenant je comprends mieux où tu veux en venir avec "la dyslexie abjecte" (même si ça reste une phrase condamnable, t'irais pas dire à une personne en fauteuil que sa tétraplégie est abjecte peu importe le contexte), mais penser à ce jeu de mots spontanément en lisant juste un message tapé à l'arrache, c'est... Étonnant ?
Dernière modification par Friteuse le 30 avr. 2023, 15:22, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau droit
Messages : 28101
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nordin voit double chez Aguilar

Message par Poteau droit »

Les gaziers, si vous pouviez éviter de polluer ce topic et arrêter de vous écharper dans des posts sans intérêt, ce serait sympa !
Image
Stephanois
Messages : 6746
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] les U16 impitoyables

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Quel pion de Losilla contre Dortmund !

Message par osvaldopiazzolla »

Greendu18 a écrit : 29 avr. 2023, 23:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2023, 15:37
Toto Losilla franchement c'est du délire sa carrière. personne le connaît en France ni même à Sainté. Le mec il commence dnas les bas fonds des divisons frnaçaises, il débarque par hasard en zweite liga où il fait toute sa carriere et il finit capitaile en Bundesliga à presque 40 berges.
Tu as raison concernant Losilla en revanche... Ta dyslexie est abjecte... Tu es soit disant enseignant ? Tiens c'est cadeau...
https://www.ffdys.com/actualites/adele- ... s%20dys%20.
:hehe:
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Ne lâchez pas Livolant !

Message par TitusPullo77 »

Lui, il serait une bonne recrue pour remplacer Krasso, non?
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: [Potins] Ne lâchez pas Livolant !

Message par Greenbreizh »

Non très mauvaise recrue 'il superforme a guingamp crois moi. Regardes ces stats depuis qu'il est jeune. Tout a fait le' genre de joueur 'tu le mets a sainte. Ca fait flop de suite. Meme cez caractéristiques sont pas transcendantes. Plutôt lent' se bat certes mais un manque de mobilité flagrante.

Ca n enlève en rien qu'il fait une superbe saison.

De toute façon. Je veux boutrah. Lui il vaut quinze mobilettes. Pis il est tellement court sur pattes. Va lui prendre le ballon... :taré1: :mdr1:
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Ne lâchez pas Livolant !

Message par TitusPullo77 »

vigourouxbzh a écrit : 01 mai 2023, 15:04 Non très mauvaise recrue 'il superforme a guingamp crois moi. Regardes ces stats depuis qu'il est jeune. Tout a fait le' genre de joueur 'tu le mets a sainte. Ca fait flop de suite. Meme cez caractéristiques sont pas transcendantes. Plutôt lent' se bat certes mais un manque de mobilité flagrante.

Ca n enlève en rien qu'il fait une superbe saison.

De toute façon. Je veux boutrah. Lui il vaut quinze mobilettes. Pis il est tellement court sur pattes. Va lui prendre le ballon... :taré1: :mdr1:
Merci pour ta réponse :super:
Répondre