25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3071
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par vertveine »

pat11 a écrit : 25 févr. 2023, 21:46 Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
C’est vrai que Puel ne faisait pas un arrêt.
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par vertdu84 »

paranoid a écrit : 26 févr. 2023, 10:59
thesnakke a écrit : 26 févr. 2023, 10:54
RVRUEIL a écrit : 26 févr. 2023, 02:54
bfb2 a écrit : 26 févr. 2023, 02:08
star99 a écrit : 26 févr. 2023, 00:48
TitusPullo77 a écrit : 25 févr. 2023, 23:41
pat11 a écrit : 25 févr. 2023, 21:46 Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
+1
On a eu une chance maximale
Pau a eu des occases en 1ere mais n’a rien eu en 2eme ,
La réussite fait partie du foot ok sa aurait pu faire 1-1 mais ,si N’kounkou cadre sa reprise en début de match si Wadji cadre son face à face sa aurait pu faire 3/0 à la 30eme et on n’en parle plus,
On a très mal jouer en 2eme c’est clair c’était moche mais bon on est quand même bien plus solide et cohérent que les match aller comme à Dijon Sochaux ou Metz ou sa prenait des vagues dans tous les sens avec occasion de but pour l’adversaire à chaque attaque.,
Meme ce soir à la fin si Bamba est plus lucide Pau aurait pu repartir avec une grosse valise .
J'ai effectivement l'impression qu'un certain nombre de personnes oublient un peu vite ça... défensivement, sur tout le début de saison, on partait de très très loin, on peut quand même apprécier la nette amélioration sur le plan défensif au moins... puis après, en terme de qualité de jeu, personnellement je trouve qu'on joue toujours mieux que ce qu'un paquet d'esthètes du football nous disent sur tous les réseaux sociaux stéphanois... Dire qu'on joue mal, qu'on a eu de la chance, que l'adversaire etait faible, ça réprésente quoi ? 50 à 70% des avis après chaque victoire ? faut croire que peu importe le résultat, peu importe les actions de jeu dans le match... pour certains, on joue toujours mal... en gros (et pour résumer grossièrement)...
Bien d'accord avec toi ; je trouve qu'une grande partie des commentaires est très décalée avec ce que j'ai vu ce soir ; j'ai trouvé une équipe qui attaquait souvent, des actions construites , même s'il y a des fautes techniques, des passes et des contrôles ratés, il y a de très belles choses, de l'envie aussi ; j'ai vu un pressing haut intéressant ; ceci dit, je suis loin d'avoir trouvé l'équipe de Pau comme la plus mauvaise qu'on ait vu à GG ; au contraire, il y a eu quelques beaux mouvements sans parler de l'action de Bassouamina avec son superbe tir sur la barre ; on aurait pu se prendre 1 ou 2 pions effectivement, ce qui prouve la qualité de certaines actions offensives. J'ai bien aimé la combativité de Wajdi , la qualité technique de Krasso qui apporte quand même beaucoup au niveau offensif ; c'est vrai qu'il y a eu aussi un flottement de l'équipe à un certain moment ; tout n'est pas parfait , mais, je trouve que les critiques, certaines critiques, sont injustifiées ! Monconduit apporte également pas mal ainsi que Briançon.
Sow également a été intéressant. Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les changements à la 90ème ... Chambost, ça fait 2 fois qu'il rentre à cette minute , quel est l'intérêt s'il n'y a pas de blessé ? mais, bon, je ne suis pas sur le terrain pour m'en rendre compte non plus ...
A la 90e l'arbitre vient d'annoncer le temps additionnel, un changement te permet de gratter facile 30s qui ne sont, la plupart du temps, pas répercutées, hier l'arbitre a sifflé pile a 3min de TA comme annoncé et ce malgré l'entrée de Chambost.
Voilà l'intérêt, gratter du temps et potentiellement souffler et casser une pression adverse ou un temps fort adverse
Exact.
Ça me rappelle Galtier qui a découvert cette "astuce" après une période où on prenait pas mal de buts dans les dernières minutes (en 2013-2014 il me semble).

Ça avait pas mal marché dans mes souvenirs


Hier il siffle car 2 a 0

Peut être que a 1- 1 ou 0-1 il fait plus jouer, mais c'est vrai qu'en général tu gagnes tu temps
Toulousain
Messages : 9891
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Toulousain »

esperanzzzzza a écrit : 26 févr. 2023, 09:28
Toulousain a écrit : 26 févr. 2023, 08:27
LE MARQUIS a écrit : 25 févr. 2023, 23:03
osvaldopiazzolla a écrit : 25 févr. 2023, 22:02
rg38 a écrit : 25 févr. 2023, 21:40
Platoche a écrit : 25 févr. 2023, 21:24
Briancon ( en Plus il est amateur de corrida), Lobry Petrot
C’est définitivement un mec bien :taré1:
Pour ne pas aimer la corrida, il suffit juste de ne pas la connaître … éleveurs, matador, cuadrilla, aficionado … nous sommes nombreux à l’aimer :-). Vivement la temporada 2023 :diable:
C est saoulant... Aimer la souffrance d un animal parce que grand papa aimait ça... C est débile.. Tradition la mère de l ignorance...
Certains « défenseurs » des animaux enferment un chien dans un appartement en le sortant 2x 10 minutes par jour … chacun son truc et laissez nous vivre. Activité privée dans des enceintes privées. J’entends et je peux comprendre que ça te dérange néanmoins. Je suis HS ici donc en mp si tu veux
Dernière modification par Toulousain le 26 févr. 2023, 11:45, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 6054
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Elliev »

vertveine a écrit : 26 févr. 2023, 11:14
pat11 a écrit : 25 févr. 2023, 21:46 Bravo pour ces 4 victoires où la chance a souri. Mais ces victoires auraient pu faire autant de matchs nuls avec un peu de malchance. Donc tout reste fragile, Pau a eu trop d'occases!
Et heureusement qu'on a un vrai goal. Cela nous change des conneries de cet inénarrable imbécile de puel qui a fait tant de mal ici!
C’est vrai que Puel ne faisait pas un arrêt.
:mrgreen:
vertveine
Messages : 3071
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par vertveine »

Elliev a écrit : 26 févr. 2023, 04:10
Riquet le vert a écrit : 25 févr. 2023, 20:53
Akita a écrit : 25 févr. 2023, 20:51 Quel peintre ce Bamba
Stomy Bugsy, c'est du rap qu'il aurait dû faire pas du foot
Vous ne retenez jamais rien en fait pas vrai ? Premier match vous pompez, premier match raté c'est une daube ?

Quelle pitié.
La jurisprudence du premier match si on commence à l’intégrer…Neyou, Diousse…on verra pour Bamba mais pour moi hier il a mis le bazar, dans tous les sens du terme. Je rappelle juste que si le foot est composé d’individualités, c’est un sport collectif…
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par charles »

retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
et un pénalty sur un exploit individuel.
Sinon combien de vrais arrêts du gardien palois ?...
Dans l'autre sens, Larsonneur fait les arrêts qu'il faut...et on est sauvés par la transversale.

On est plus sereins derrière avec la triplette Sow/Briançon (un vrai capitaine)/Pétrot, c'est déjà cela.
...et Appiah qui apporte sa sérénité défensive, n'oublions pas.
On a un vrai gardien qui fait les arrêts qu'il faut, qui a de la réussite (barre transversale)....et qui parle à sa défense. Enfin !

Mais dans le jeu, on débute bien les 10 premières mn...
puis plus grand chose à la sortie de Cafaro...
On ne peut pas demander à Appiah de faire la même chose que Cafaro.

Au milieu que de pertes de balles hyper dangereuses dans les 30 m de la part de Monconduit, Bouchouari !!! 8| :( :(
Contre une meilleure équipe offensivement on est punis de suite.

un Nkounkou qui démarre bien puis disparaît...jusqu'à son action individuelle qui amène le péno.
un Monconduit qui récupère bcp de ballons mais les perd très vite dans de nombreux cas.
idem pour Bouchouari.
un Lobry qui se disperse à vouloir être partout,
un JPK tout en suffisance, dilletantisme...pensant que sa seule technique suffit. Dommage ! (mais quel sang froid sur ses pénos ! 8| )

Dans le jeu on est sûrs de rien, si ce n'est qu'on est plus forts derrière.
Cela suffira-t-il contre des équipes comme Bordeaux, Amiens, Le Havre ?...

En tous les cas, on reprend de la confiance et c'est déjà cela.
On va espérer récupérer rapidement Cafaro.
On fait le point de la situation au classement après les 3 matchs qui arrivent.

PS : une retransmission de m... par l'Equipe 21
les commentaires insupportables de Riou...
et aucun micro d'ambiance pour se rendre compte de ce que c'était vraiment dans le Chaudron.
BRAVO aux 2 kops pour leurs animations et tifos ! :super: :super:
canouvert
Messages : 679
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par canouvert »

quelle est svp l'affluence du match ?

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par charles »

canouvert a écrit : 26 févr. 2023, 11:30 quelle est svp l'affluence du match ?

merci

21 342 me semble-t-il ....
Vertigoal42
Messages : 12122
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Vertigoal42 »

charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:32
canouvert a écrit : 26 févr. 2023, 11:30 quelle est svp l'affluence du match ?

merci

21 342 me semble-t-il ....
Etonnant d'ailleurs, car KN était plein, KS bien rempli, HP bien rempli aussi. J'ai du mal à comprendre comment on fait moins hier que face à Grenoble sans le KS
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Stratienne
Messages : 3806
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Stratienne »

Vertigoal42 a écrit : 26 févr. 2023, 11:42
charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:32
canouvert a écrit : 26 févr. 2023, 11:30 quelle est svp l'affluence du match ?

merci

21 342 me semble-t-il ....
Etonnant d'ailleurs, car KN était plein, KS bien rempli, HP bien rempli aussi. J'ai du mal à comprendre comment on fait moins hier que face à Grenoble sans le KS
pour moi y avait plus
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof
Messages : 15084
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Sosof »

charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:24 retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
Les télés ne passent plus le révélateur avec le trait' c'est voulu?
Stratienne
Messages : 3806
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Stratienne »

Sosof a écrit : 26 févr. 2023, 11:44
charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:24 retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
Les télés ne passent plus le révélateur avec le trait' c'est voulu?
si il y avait la var on aurait aussi quelques points supplémentaires il faut pas oublier .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
cedric26
Messages : 22436
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par cedric26 »

Sosof a écrit : 26 févr. 2023, 11:44
charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:24 retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
Les télés ne passent plus le révélateur avec le trait' c'est voulu?
Il s'agit de la L2, faut pas trop en demander
Angleterre, Espagne, Allemagne, et autres en D2, y a la VAR???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 15035
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Michel-Ange »

Pour revenir sur les hors-jeux, j'étais dubitatif hier soir mais en vérifiant ce matin, tout semble bon.

L'angle n'est pas terrible mais Wadji semble bien couvert par le 4, au moins au niveau des épaules (l'arbitre assistant est d'ailleurs très bien placé) :
Image

Sur le but refusé aux Palois, le 12 est nettement hors jeu :
Image

Évidemment pas de polémique non plus sur le pénalty, une faute même bizarre tellement elle est grossière.
Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait rouge sur la faute sur Kader, puisqu'il y a un autre défenseur à la même hauteur.
Sosof
Messages : 15084
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Sosof »

Wert a écrit : 26 févr. 2023, 01:12 En voyage. Pas vu le match, mais heureux de cette 4e victoire de suite. C'était inespéré avant la trêve hivernale. On revient de très loin, mais on ne doit pas s'arrêter. ON va enchainer sur une série de match plus difficile quoi va nous étalonner par rapport au haut du tableau de L1. L'équipe ne doit pas se dire que le championnat est terminé, car ce n'est pas cas. Tout pêché d'orgueil , nous ferait redescendre.

Heureux de voir les commentaires positifs sur Sow qui n'avait malheureusement pas débuté le match. Lui et Moueffeck doivent être des pièces importantes de l'équipe l'année prochaine.
Un nouveau match de Larsonneur et de la défense sans encaisser de but.
Content pour Wadji aussi qui marque un nouveau but. Il est je pense entrain de s'imposer.
J'ai vu que certaines critiquait Krasso encore .. Mais il est l'origine ou à la conclusion de nos buts. encore une fois j'ai envie de dire.
Hier, après 3 bons matchs, on a retrouvé un Krasso qui a alterné le bon et le moins bon.
Le bon, avec son penalty, du jeu en première intention parfois, une passe en or pour Wadji et des coups franc obtenus.
Le moins bon avec des mauvais contrôles, un manque de spontanéité, des balles perdus et un mauvais geste en fin de match qui aurait pu lui valoir un rouge et une suspension.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Dagostino »

Michel-Ange a écrit : 26 févr. 2023, 12:00 Pour revenir sur les hors-jeux, j'étais dubitatif hier soir mais en vérifiant ce matin, tout semble bon.

L'angle n'est pas terrible mais Wadji semble bien couvert par le 4, au moins au niveau des épaules (l'arbitre assistant est d'ailleurs très bien placé) :
Image

Sur le but refusé aux Palois, le 12 est nettement hors jeu :
Image

Évidemment pas de polémique non plus sur le pénalty, une faute même bizarre tellement elle est grossière.
Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait rouge sur la faute sur Kader, puisqu'il y a un autre défenseur à la même hauteur.
Du KN je dirai un péno sur briançon en première ou a priori il montre sa cheville à l'arbitre (trou dans la chaussette ?)
Image
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par agasson42 »

cedric26 a écrit : 26 févr. 2023, 11:59
Sosof a écrit : 26 févr. 2023, 11:44
charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:24 retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
Les télés ne passent plus le révélateur avec le trait' c'est voulu?
Il s'agit de la L2, faut pas trop en demander
Angleterre, Espagne, Allemagne, et autres en D2, y a la VAR???
Série B , segunda B , championship , Bundesliga 2...
Oui il y a la VAR....
Yo74
Messages : 38
Inscription : 02 août 2018, 09:05

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Yo74 »

vertveine a écrit : 26 févr. 2023, 11:20
Elliev a écrit : 26 févr. 2023, 04:10
Riquet le vert a écrit : 25 févr. 2023, 20:53
Akita a écrit : 25 févr. 2023, 20:51 Quel peintre ce Bamba
Stomy Bugsy, c'est du rap qu'il aurait dû faire pas du foot
Vous ne retenez jamais rien en fait pas vrai ? Premier match vous pompez, premier match raté c'est une daube ?

Quelle pitié.
La jurisprudence du premier match si on commence à l’intégrer…Neyou, Diousse…on verra pour Bamba mais pour moi hier il a mis le bazar, dans tous les sens du terme. Je rappelle juste que si le foot est composé d’individualités, c’est un sport collectif…
100% d'accord, il a montré un individualisme incroyble.
S'il la joue collectif on peut en mettre 2 de plus.
Il devra changer
cedric26
Messages : 22436
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par cedric26 »

Dagostino a écrit : 26 févr. 2023, 12:19

Du KN je dirai un péno sur briançon en première ou a priori il montre sa cheville à l'arbitre (trou dans la chaussette ?)
Jte confirme, aux images l'equipe, on voit bien la chaussette déchirée, pas bien grave pour l'arbitre au vu des images :hehe: :hehe:

agasson42 a écrit : 26 févr. 2023, 12:20
cedric26 a écrit : 26 févr. 2023, 11:59

Il s'agit de la L2, faut pas trop en demander
Angleterre, Espagne, Allemagne, et autres en D2, y a la VAR???
Série B , segunda B , championship , Bundesliga 2...
Oui il y a la VAR....
ok merci, tjrs un temps de retard quoi..... ET il est vrai que juste avec 2 cameras pour filmer, la var ne servirait pas à grd chose, y a que bein qui doit tourner sur leur 2 matchs à 4-6 cameras non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Duvert »

J'étais au match. 3 points qui font du bien, mais quel manque de rythme. Une deuxième mi temps soporifique.

Un Wadji qui courre mais qui manque de justesse. Tout comme Bamba.

Un Krasso et un Bouchouari moins bien ces temps ci.

Un Monconduit qui n'arrête pas de rouspéter auprès de l'arbitre.

Seule, la défense a semblé au niveau. Je sais pas si c'est un bon signe du coup.

Maintenant c'est l'inverse qu'en début de saison. Plus de résultats et moins de jeu

Quand on alliera les deux cela sera excellent...mais faut peut être pas demander.

Seul le maintien compte pour cette saison. On verra la prochaine
vertluisant74
Messages : 8881
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par vertluisant74 »

charles a écrit : 26 févr. 2023, 11:24 retour du KN hier soir.
OK on gagne, ne boudons pas notre plaisir.
A cet instant on est plus près de la 9ème place (3 pts - 2 matchs pour Amiens...) que de la 17° synonyme de relégation (7 pts).
Qui l'eut cru il y a ne serait-ce que 1 mois ?...

Mais attention...
dans le jeu on ne maitrise toujours rien...ou si peu.
On marque 1 but (qui aurait peut-être été refusé pour HJ si VAR...)
et un pénalty sur un exploit individuel.
Sinon combien de vrais arrêts du gardien palois ?...
Dans l'autre sens, Larsonneur fait les arrêts qu'il faut...et on est sauvés par la transversale.

On est plus sereins derrière avec la triplette Sow/Briançon (un vrai capitaine)/Pétrot, c'est déjà cela.
...et Appiah qui apporte sa sérénité défensive, n'oublions pas.
On a un vrai gardien qui fait les arrêts qu'il faut, qui a de la réussite (barre transversale)....et qui parle à sa défense. Enfin !

Mais dans le jeu, on débute bien les 10 premières mn...
puis plus grand chose à la sortie de Cafaro...
On ne peut pas demander à Appiah de faire la même chose que Cafaro.

Au milieu que de pertes de balles hyper dangereuses dans les 30 m de la part de Monconduit, Bouchouari !!! 8| :( :(
Contre une meilleure équipe offensivement on est punis de suite.

un Nkounkou qui démarre bien puis disparaît...jusqu'à son action individuelle qui amène le péno.
un Monconduit qui récupère bcp de ballons mais les perd très vite dans de nombreux cas.
idem pour Bouchouari.
un Lobry qui se disperse à vouloir être partout,
un JPK tout en suffisance, dilletantisme...pensant que sa seule technique suffit. Dommage ! (mais quel sang froid sur ses pénos ! 8| )

Dans le jeu on est sûrs de rien, si ce n'est qu'on est plus forts derrière.
Cela suffira-t-il contre des équipes comme Bordeaux, Amiens, Le Havre ?...

En tous les cas, on reprend de la confiance et c'est déjà cela.
On va espérer récupérer rapidement Cafaro.
On fait le point de la situation au classement après les 3 matchs qui arrivent.

PS : une retransmission de m... par l'Equipe 21
les commentaires insupportables de Riou...
et aucun micro d'ambiance pour se rendre compte de ce que c'était vraiment dans le Chaudron.
BRAVO aux 2 kops pour leurs animations et tifos ! :super: :super:
Larsonneur, il a pas fait des arrêts, il a fait 1 arrêt puisqu'il n'y a eu qu'un tir cadré de Pau. La victoire est archi méritée, on a eu bien plus d'occasion qu'eux.
cedric26
Messages : 22436
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par cedric26 »

le trublion de l'equipe annonce 452 000 téléspectateurs devant le match

bonheur absolu de diffuser la Ligue 2, de la commenter, de vivre ces émotions. Et Saint-Etienne qui passionne tjs autant les amoureux de foot. Carton hier sur La Chaîne L'Équipe pour ASSE - Pau avec 452 000 téléspectateurs de moyenne. C'est beau. La L2 est magique.


Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 15084
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Sosof »

Pour en revenir à Briançon, j'ai bien cru qu'il s'était "péter " un truc sur l'action de la chaussette.
Taurus-Verde
Messages : 212
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par Taurus-Verde »

+1 pour Larsonneur.
Le gardien palois fait bien plus d'interventions et d'arrêts que Larsonneur, ne serait-ce qu'après le deuxième but.
Victoire incontestable pour moi.
Le seul bémol réside dans ce manque de repli des pistons et la densité insuffisante au milieu pour récupérer et surtout ne pas perdre les ballons dans l'entrejeu (Monconduit n'est pas propre hier sur ce qu'il a montré)
___
Messages : 23566
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Message par ___ »

Sosof a écrit : 26 févr. 2023, 12:49 Pour en revenir à Briançon, j'ai bien cru qu'il s'était "péter " un truc sur l'action de la chaussette.
En tout cas, vu comme la chaussette était déchirée, c'est ouf qu'il n'ait rien eu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre