Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

panthere a écrit : 21 févr. 2023, 00:05
Parasar a écrit : 20 févr. 2023, 23:42
Parasar a écrit : 20 févr. 2023, 14:19
GreenAttitude a écrit : 20 févr. 2023, 13:38 En tout cas ce qui me parait évident après coup ,c'est que depuis l'arrivée de Charbonnier, on n'a pas démultiplié significativement le nombre de nos occasions mais apporté un point de soutien, relayeur important qui nous a permis de sortir de situation mal embarquées.
Ce n'est pas Wadji qui va apporter çà à Krasso qui risque à nouveau de dézoner à perpet' sans apporter le moindre danger. Souhaitons cette fois que notre milieu soit moins inconsistant et amène plus de danger offensif dans les 30 m adverse que les pertes de balles dans les nôtres.....
La clé de ce soir sera notre défense, les coups nous les aurons . Tentons de ne pas nous saborder cette fois, par Toutatix
Alex terieur je trouve que Wadji a plus d’utilité que Charbonnier. De mon point de vue c’est là qu’il a été le plus dangereux : je pense à ses premiers matchs, les penals obtenus à Pau où Guingamp, le but à Metz. Inversement je pense que charbonnier était plus utile dans une équipe qui fait le jeu, par qq coups de patte qui faisaient la diff.
Petit péché d’orgueil je me quote 😋
A noter que qq a dû lui expliquer la règle du hors jeu vu qu’il a bien pris soin de partir de son camp🤪
C'est sûr que s'il faut jouer en contre Charbonnier n'a pas le profil idéal.
Le problème avec Wadji c’est que pour une bonne action il va en bousiller 4 ou 6 autres, alors je préfère quand même charbonnier, surtout que la plupart du temps on domine les matchs.
Je trouve pas d'actions que Wadji ait bousillé hier.
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par d4221 »

A moitié dans les vap hier au moment de regarder le match, j'ai quand même apprécié la victoire des verts hier
En note positive j ai trouvé l apport de Briançon de retour à Nîmes excellent, il monte en puissance après un début de saison laissant à désirer parfois, krasso très précieux comme toujours sur la conservation de balle et l accélération de rytme, nkoukou qui confirme que ce poste lui convient parfaitement et qu'il a les qualités pour exploiter son potentiel offensif, monconduit qui fait son 3eme bon match de suite et wadji au four et au moulin pas toujours adroit (c'est clair) mais récompensé hier d un super but
En négatif sow qui peut et doit coûter un penalty et moins à l aisé sur le cote de cette défense a 3 que dans l axe, Appiah je le sens moins a l'aise à cette place aussi, Bouchouari j en attend toujours plus et encore pluse, fomba à fait une entre catastrophe je l ai trouvé a la bourre sur chaque intervention et jamais dans le bon tempo.
Une victoire qui fait du bien, si on bat Pau on aura un (petit) matelas...sur la relegation
Une nouvelle fois pas de quoi fanfaronner, on est 15eme de l2...
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par cedric26 »

nyme a écrit : 21 févr. 2023, 05:35
4teetoo a écrit : 20 févr. 2023, 23:02
Jeff42 a écrit : 20 févr. 2023, 23:01
cedric26 a écrit : 20 févr. 2023, 23:00
vertdusud a écrit : 20 févr. 2023, 22:52
Jeff42 a écrit : 20 févr. 2023, 22:36
ozzy a écrit : 20 févr. 2023, 22:35
Berneur a écrit : 20 févr. 2023, 22:17
Jeff42 a écrit : 20 févr. 2023, 22:12 Batlles subit encore les évènements
Un looser le troyen
posez votre candidature, les expert entraineurs !
Commentaire de footix
Entre toi et ozzy le footix n'est pas celui que tu crois :nonon:
Ptain si vertdusud avaIt pas quoté le post du merdeux j'aurais pas vu la reponse à la con........ vu qu'il est en mode ignorés de mon coté.


Pépé Ozzy footix, mais mon pauvre, tes parents avaient pas encore l'idée de te creer, que pépé ozzy frequentait déja G.G


On touche pas à pépé Ozzy compris :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon:
Tu parles à qui fils de ****?
Magnifique :nono:
Fils de quoi ?
????

Si tu repasses en Anonyme sur le Forum Jeff69, car j'ai reçu un mp de toi avant que tu soit virer ou que tu es décidé de partir du forum.

1-Tu as que apprendre le respect
2- A aucun moment je n'ai insulté tes parents.... et si ma phrase sur ta création est pour toi une insulte....... hé be......
3- la seule insulte que j'ai pu faire et sur toi en te traitant de "merdeux" et que je regrette absolument pas, car traiter de footix un gars qui traine dans les stade depuis les années 80 vour même avant :mdr1:

Ah bon entendeur :hello:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par Ben Oït »

Djé42 a écrit : 20 févr. 2023, 23:01
masb42 a écrit : 20 févr. 2023, 22:52 victoire qui fait du bien
par contre peur de perdre monconduit qui se tenait la cuisse et krasso les ischios
le chemin est encore long
Monconduit se tenait le mollet et krasso l'adducteur
Et Roro se tenait la ...
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par panthere »

vertluisant74 a écrit : 21 févr. 2023, 08:21
panthere a écrit : 21 févr. 2023, 00:05
Parasar a écrit : 20 févr. 2023, 23:42
Parasar a écrit : 20 févr. 2023, 14:19
GreenAttitude a écrit : 20 févr. 2023, 13:38 En tout cas ce qui me parait évident après coup ,c'est que depuis l'arrivée de Charbonnier, on n'a pas démultiplié significativement le nombre de nos occasions mais apporté un point de soutien, relayeur important qui nous a permis de sortir de situation mal embarquées.
Ce n'est pas Wadji qui va apporter çà à Krasso qui risque à nouveau de dézoner à perpet' sans apporter le moindre danger. Souhaitons cette fois que notre milieu soit moins inconsistant et amène plus de danger offensif dans les 30 m adverse que les pertes de balles dans les nôtres.....
La clé de ce soir sera notre défense, les coups nous les aurons . Tentons de ne pas nous saborder cette fois, par Toutatix
Alex terieur je trouve que Wadji a plus d’utilité que Charbonnier. De mon point de vue c’est là qu’il a été le plus dangereux : je pense à ses premiers matchs, les penals obtenus à Pau où Guingamp, le but à Metz. Inversement je pense que charbonnier était plus utile dans une équipe qui fait le jeu, par qq coups de patte qui faisaient la diff.
Petit péché d’orgueil je me quote 😋
A noter que qq a dû lui expliquer la règle du hors jeu vu qu’il a bien pris soin de partir de son camp🤪
C'est sûr que s'il faut jouer en contre Charbonnier n'a pas le profil idéal.
Le problème avec Wadji c’est que pour une bonne action il va en bousiller 4 ou 6 autres, alors je préfère quand même charbonnier, surtout que la plupart du temps on domine les matchs.
Je trouve pas d'actions que Wadji ait bousillé hier.
Oui en effet hier il a été pas trop mal et son but il se le fait tout seul. D'ailleurs au départ il est loin d'être évident qu'il va marquer.
Sur d'autres matchs il a été particulièrement mauvais dans ses choix et dans la finition. De toute façon on risque de le voir encore pas mal, même avec le retour de Bamba.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par Ben Oït »

panthere a écrit : 21 févr. 2023, 00:00
Djé42 a écrit : 20 févr. 2023, 23:27 Krasso c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas prolongé
C'est pas encore tout à fait perdu.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver de mieux en L2 que Sainté.
Ensuite est-ce que des clubs de L1 se positionneront sur lui? Avec quel salaire?
En général, le meilleur joueur de L2 finit toujours par atterrir dans un club de Ligue 1...
GTI
Messages : 2992
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par GTI »

Nîmes en National.

Remember 1976 :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par patom42 »

Bon match dans sa globalité, même si à 0-2 il faut savoir être + tueur.
Le gros point noir c'est évidemment la blessure de Monconduit
Vertigoal42
Messages : 12111
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Vertigoal42 »

Une victoire qui fait du bien et qui permet de prendre un petit peu d'avance sur la zone rouge. Ne pas oublier que y'a peu on était à 7 points du premier non relégable ... alors 4 points d'avance, c'est bien mais ça se reprend vite.

Au dela de ça, l'équipe a fait un match cohérent et désormais il est plus difficile de ressortir une ou deux individualités en dessous. C'est souvent collectivement qu'on est moins bien, et collectivement qu'on est bien. Et ça, c'est un vrai plus par rapport à y'a quelques mois.

Sinon, l'arbitrage de Thual n'est pas mon préféré ... heureusement, hier, ça tourne en notre faveur car le pénalty aurait pu se siffler. Mais aussi, Nîmes aurait pu recevoir facilement 3 ou 4 cartons supplémentaires pour des tacles de bouchers

Une mention spéciale à un joueur dont on parle pas assez selon moi, et qui symbolise notre bonne forme c'est Dennis Appiah. Il a réussi à stabiliser le côté droit, que ce soit à 3 ou 4 derrière. Sa régularité, sa fiabilité ont longtemps fait défaut. Un vrai bon joueur qui en + semble avoir un état d'esprit irréprochable !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Kobalt »

Vertigoal42 a écrit : 21 févr. 2023, 09:25 Une victoire qui fait du bien et qui permet de prendre un petit peu d'avance sur la zone rouge. Ne pas oublier que y'a peu on était à 7 points du premier non relégable ... alors 4 points d'avance, c'est bien mais ça se reprend vite.

Au dela de ça, l'équipe a fait un match cohérent et désormais il est plus difficile de ressortir une ou deux individualités en dessous. C'est souvent collectivement qu'on est moins bien, et collectivement qu'on est bien. Et ça, c'est un vrai plus par rapport à y'a quelques mois.

Sinon, l'arbitrage de Thual n'est pas mon préféré ... heureusement, hier, ça tourne en notre faveur car le pénalty aurait pu se siffler. Mais aussi, Nîmes aurait pu recevoir facilement 3 ou 4 cartons supplémentaires pour des tacles de bouchers

Une mention spéciale à un joueur dont on parle pas assez selon moi, et qui symbolise notre bonne forme c'est Dennis Appiah. Il a réussi à stabiliser le côté droit, que ce soit à 3 ou 4 derrière. Sa régularité, sa fiabilité ont longtemps fait défaut. Un vrai bon joueur qui en + semble avoir un état d'esprit irréprochable !
Il faut prolonger Krasso ...
Nr14
Messages : 2539
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Nr14 »

Vertigoal42 a écrit : 21 févr. 2023, 09:25 Une victoire qui fait du bien et qui permet de prendre un petit peu d'avance sur la zone rouge. Ne pas oublier que y'a peu on était à 7 points du premier non relégable ... alors 4 points d'avance, c'est bien mais ça se reprend vite.

Au dela de ça, l'équipe a fait un match cohérent et désormais il est plus difficile de ressortir une ou deux individualités en dessous. C'est souvent collectivement qu'on est moins bien, et collectivement qu'on est bien. Et ça, c'est un vrai plus par rapport à y'a quelques mois.

Sinon, l'arbitrage de Thual n'est pas mon préféré ... heureusement, hier, ça tourne en notre faveur car le pénalty aurait pu se siffler. Mais aussi, Nîmes aurait pu recevoir facilement 3 ou 4 cartons supplémentaires pour des tacles de bouchers

Une mention spéciale à un joueur dont on parle pas assez selon moi, et qui symbolise notre bonne forme c'est Dennis Appiah. Il a réussi à stabiliser le côté droit, que ce soit à 3 ou 4 derrière. Sa régularité, sa fiabilité ont longtemps fait défaut. Un vrai bon joueur qui en + semble avoir un état d'esprit irréprochable !
c'est dire le chemin parcouru depuis.. :super:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Alexsio
Messages : 8587
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par Alexsio »

vertluisant74 a écrit : 21 févr. 2023, 08:18
masb42 a écrit : 21 févr. 2023, 05:40
Ellestin a écrit : 20 févr. 2023, 23:15 On s'est offert un matelas inespéré à ne surtout pas dilapider. Se souvenir qu'on s'est cru maintenus l'année dernière au sortir de deux ou trois résultats. Certes la dynamique et surtout l'état d'esprit semblent largement au dessus cette année mais attention. On reste dans le coeur de la mêlée. Le match de Pau c'est pas du bonus, il faut le gagner !
4 points d'avance, il reste 14 matchs le calcul est vite fait
Après Pau on a bordeaux et le havre tous a l'extérieur
Ya pas de quoi fanfaronner
C'est bien mais on est loin d'être sauvé, tant que mathématiquement on l'est pas........
Les matchs à Bordeaux et au Havre sont loin d'être perdus d'avance. Si on bat Pau et qu'on joue en confiance, on peut très bien aller faire quelque chose sur ces deux matchs. Dans cette ligue 2, aucun match n'est facile mais aucun n'est perdu d'avance non plus.
D'accord avec ça à condition toutefois de ne pas avoir de blessés supplémentaires ou de suspendus.
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Stratienne »

surtout ne pas complexer surtout face à Bordeaux sauf si bien sûr ils jouent encore à 12 contre 11 .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par cedric26 »

Stratienne a écrit : 21 févr. 2023, 09:57 surtout ne pas complexer surtout face à Bordeaux sauf si bien sûr ils jouent encore à 12 contre 11 .
Ah ouais celui la faut faire le possible pour ramener la victoire... et envoyer les cannelés à la 3eme places, même si après, ils seront présents l'année prochaine pour tenter de remonter en L1.

Si on reste en L2 pas le sujet, mais on n'aura tjrs nos deux clowns, en espérant une remontée pour espérer revendre derrière....enfin bon y a un sujet pur cela......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Stratienne »

je viens de regarder le gros délire dans le vestiaire ça fait grave plaisir de voir le groupe heureux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Marée verte
Messages : 3802
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Marée verte »

cedric26 a écrit : 21 févr. 2023, 10:06
Stratienne a écrit : 21 févr. 2023, 09:57 surtout ne pas complexer surtout face à Bordeaux sauf si bien sûr ils jouent encore à 12 contre 11 .
Ah ouais celui la faut faire le possible pour ramener la victoire... et envoyer les cannelés à la 3eme places, même si après, ils seront présents l'année prochaine pour tenter de remonter en L1.

Si on reste en L2 pas le sujet, mais on n'aura tjrs nos deux clowns, en espérant une remontée pour espérer revendre derrière....enfin bon y a un sujet pur cela......
Pas sûr qu'une non montée ne leur soit pas fatal cette fois. Leur président fait un peu du ALL IN à chaque fois, il va finir par se bruler les ailes.
Socio N°50.
Bronzino
Messages : 79
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Bronzino »

Très bon match de Monconduit. Très content pour lui qu’il revienne à ce niveau. Il est très sympa en plus. Un mec simple qui sort des sentiers battus dans ce milieu très souvent lunaire. Il avait déclarait dans la Pravda y’a trois ans :
"Je ne pense pas être coupé du monde. Je vis dans un appartement situé dans le centre-ville d'Amiens, je fais mes courses au Biocoop. Je me déplace souvent à vélo ou sinon je roule en Peugeot 106. Je ne vois pas l’intérêt d’acheter une grosse voiture alors que j’habite à 800 m du centre d‘entrainement.."
Petit-fils d’une députée communiste, bon ça c’est pour la petite histoire
Nr14
Messages : 2539
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Nr14 »

le problème c'est qu'après la Bretagne il a du mal à s'adapter à Sainté.... espérons que sa copine et lui finissent pas s'y faire ;)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Dissident
Messages : 15908
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Dissident »

Il y a clairement un groupe qui est en train de naître sous nos yeux (sympa le clin d'oeil à Charbonnier) et dans cette période de ténèbres pour notre club, c'est une petite lueur bien sympathique. Dommage bien sûr que ce groupe soit voué à exploser de nouveau cet été, une fois que Krasso aura vidé son casier...

Je ne suis pas particulièrement fan de Wadji qui me semble toujours aussi limité techniquement et tactiquement, je ne suis pas particulièrement fan de Nkounkou, notamment dans l'attitude générale (c'est quoi ce carton jaune ? et cette célébration à la lyonnaise ?!!?), mais hier ils ont fait un très bon match et après tout il faut aussi ce type de joueur dans une équipe, on ne peut pas avoir que des Lobry, Monconduit ou Krasso (quel régal cette passe décisive...).

J'ai noté une fois de plus un gros passage à vide sur le plan physique entre la 60-80ème minute, comme on l'avait subi notamment contre Annecy et Dijon. Une fois de plus les changements nîmois nous ont fait très mal à ce moment-là, et on a un peu tardé à réagir alors que Fomba aurait pu sans doute relayer Bouchouari plus tôt. J'aime bien Fomba d'ailleurs, je trouve ses entrées très intéressantes.

Appiah a été sérieux dans son couloir mais son vrai poste est probablement celui d'axe-droit dans une défense à 3. Ce qui ferait sauter Sow du onze de départ au prochain match. Ce serait un peu cruel pour Saïdou qui a bien joué hier (pour moi il n'y a pas penalty, le Nîmois arrête sa course et fait l'étoile de mer pour être percuté), mais la triplette Appiah-Briançon-Pétrot me semble à ce jour la plus logique pour une défense encore assez friable.
Bienvenue à nos libérateurs !
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par d4221 »

cedric26 a écrit : 21 févr. 2023, 10:06
Stratienne a écrit : 21 févr. 2023, 09:57 surtout ne pas complexer surtout face à Bordeaux sauf si bien sûr ils jouent encore à 12 contre 11 .
Ah ouais celui la faut faire le possible pour ramener la victoire... et envoyer les cannelés à la 3eme places, même si après, ils seront présents l'année prochaine pour tenter de remonter en L1.

Si on reste en L2 pas le sujet, mais on n'aura tjrs nos deux clowns, en espérant une remontée pour espérer revendre derrière....enfin bon y a un sujet pur cela......
:mdr1: :mdr1:
il y en a encore qui croit a une vente de romeyer de son vivant ?
Danish
Messages : 29575
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par Danish »

Ah oui, je serai heureux comme tout si Bordeaux termine derrière Le Havre et Sochaux.
A la rigueur, qu'ils remontent l'an prochain mais cette saison, ils n'auraient jamais du avoir le droit de disputer la L2...
TitusPullo77
Messages : 37530
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nîmes/ASSE Lundi 20 février 2023 à 20:45 (beIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2023, 22:46 Wadji vous salue bien. Je ne comprends pas les critiques sur ce joueur, qui a des stats correctes depuis son arrivée. Pas le meilleur technicien mais il est rapide, prend bien la profondeur et à un profil absolument unique dans l'effectif. Moi je le trouve pas mauvais du tout.
J'avoue.
J'ai des gros doutes sur Wadji mais la, il m'a épaté et a construit tout seul son but, de façon intelligente :super:
TitusPullo77
Messages : 37530
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par TitusPullo77 »

C'est quand même étonnant.
Pendant longtemps, on n'avait rien pour nous (l'arbitrage, les buts improbables encaissés).
Depuis quelques journées, les décisions arbitrales sont globalement favorables, le poteaux sont sortants pour les adversaires, les contres nous sont favorables sur nos buts)
Il n'y a pas que ça mais pourvu que ça dure.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par vertluisant74 »

En fait, tout va bien depuis le match d'Annecy, en fait depuis que Batlles peut aligner son système préférentiel en 343 avec de vrais pistons comme Nkounkou et Cafaro ou Appiah hier. Une coïncidence? Je ne pense pas. Finalement tout se passe comme annoncé par Batlles lui même. Une saison pour recruter et tout mettre en place et une saison pour monter. J'aime quand un plan se déroule sans accroc comme dirait Hannibal Smith.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 1 - ASSE 2 (Nkounkou, Wadji)

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 21 févr. 2023, 12:06 En fait, tout va bien depuis le match d'Annecy, en fait depuis que Batlles peut aligner son système préférentiel en 343 avec de vrais pistons comme Nkounkou et Cafaro ou Appiah hier. Une coïncidence? Je ne pense pas. Finalement tout se passe comme annoncé par Batlles lui même. Une saison pour recruter et tout mettre en place et une saison pour monter. J'aime quand un plan se déroule sans accroc comme dirait Hannibal Smith.
C est cool pour nous comme symbole😁👍
Répondre