Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Manu05
Messages : 26
Inscription : 17 avr. 2013, 23:28

Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par Manu05 »

De retour du stade!

Quelle tristesse de voir ce stade si calme (je comprends la position des groupes sans problèmes tellement la situation est difficile), de discuter avec les artisans qui ont peur de voir le club disparaître et perdre ainsi une partie de leur activité, de parler de perdition avec d’autres supporters .... etc !

On avait tout pour couler ce soir
- choix complexe à faire sur le gardien
- série de défaites
- Penalty rapide
- blessure de briancon

Mais on arrache le point du nul et on revient à 6 points! Alors certes c’est insuffisant mais on stoppe la série de défaite, premier but de notre recrue charbonnier, des prestations intéressantes dans l implication de certains et une ténacité malgré un manque de précision évident !

On va enchaîner un second match à domicile contre une équipe défaite 0-3 sur son terrain ...

Une victoire est une dynamique peut démarrer !

Il est temps de sauver ce patrimoine du foot, ce joyau de la Loire, cette passion qui nous unis....

Alors oui on est en colère, oui la situation n’incite pas à l’enthousiasme mais il est venu le moment de lancer une série pour accrocher ce maintien et ensuite il sera venu le moment pour notre club d’avancer ! Mais là il y a urgence et le club a besoin de notre soutien, non pas pour les personnes mais pour nos couleurs et notre passion !

Chacun est libre de faire le choix de venir ou non mais nous serions tellement malheureux de voir ce club sombrer encore plus....

Plus que jamais allez les verts !
tibo
Messages : 1859
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par tibo »

Manu05 a écrit : 30 déc. 2022, 23:49 De retour du stade!

Quelle tristesse de voir ce stade si calme (je comprends la position des groupes sans problèmes tellement la situation est difficile), de discuter avec les artisans qui ont peur de voir le club disparaître et perdre ainsi une partie de leur activité, de parler de perdition avec d’autres supporters .... etc !

On avait tout pour couler ce soir
- choix complexe à faire sur le gardien
- série de défaites
- Penalty rapide
- blessure de briancon

Mais on arrache le point du nul et on revient à 6 points! Alors certes c’est insuffisant mais on stoppe la série de défaite, premier but de notre recrue charbonnier, des prestations intéressantes dans l implication de certains et une ténacité malgré un manque de précision évident !

On va enchaîner un second match à domicile contre une équipe défaite 0-3 sur son terrain ...

Une victoire est une dynamique peut démarrer !

Il est temps de sauver ce patrimoine du foot, ce joyau de la Loire, cette passion qui nous unis....

Alors oui on est en colère, oui la situation n’incite pas à l’enthousiasme mais il est venu le moment de lancer une série pour accrocher ce maintien et ensuite il sera venu le moment pour notre club d’avancer ! Mais là il y a urgence et le club a besoin de notre soutien, non pas pour les personnes mais pour nos couleurs et notre passion !

Chacun est libre de faire le choix de venir ou non mais nous serions tellement malheureux de voir ce club sombrer encore plus....

Plus que jamais allez les verts !
+42 de très très loin de GG
Il faut être derrière l'équipe qui en a besoin
Peut être que ce but de Charbonnier dans les arrêts de jeu (pourquoi on n'a pas ce type de joueur plus tôt dans la saison ?) est le début de quelque chose

On n'est d'accord que cette direction est exsangue et que ça ne va pas s'améliorer, mais ne nous trompons pas de combat... si on descend, pas sûr quand on remonte, voire si le club ne disparaît pas simplement...

Vert toujours...

J'ai vibré comme un dingue à plus de 10 000 km, comme d'hab...comme beaucoup, je suis l'homme d'un seul club et c'est ce club qui fait que j'aime le foot

L'asse disparaît je ne suivrai absolument plus le championnat de France... déjà que je ne regarde plus du tout la L1

Maintenant, je respecte l'avis des autres (à condition que l'on respecte le mien ;) )

Allez les verts :amen:
Manu05
Messages : 26
Inscription : 17 avr. 2013, 23:28

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par Manu05 »

tibo a écrit : 31 déc. 2022, 00:14
Manu05 a écrit : 30 déc. 2022, 23:49 De retour du stade!

Quelle tristesse de voir ce stade si calme (je comprends la position des groupes sans problèmes tellement la situation est difficile), de discuter avec les artisans qui ont peur de voir le club disparaître et perdre ainsi une partie de leur activité, de parler de perdition avec d’autres supporters .... etc !

On avait tout pour couler ce soir
- choix complexe à faire sur le gardien
- série de défaites
- Penalty rapide
- blessure de briancon

Mais on arrache le point du nul et on revient à 6 points! Alors certes c’est insuffisant mais on stoppe la série de défaite, premier but de notre recrue charbonnier, des prestations intéressantes dans l implication de certains et une ténacité malgré un manque de précision évident !

On va enchaîner un second match à domicile contre une équipe défaite 0-3 sur son terrain ...

Une victoire est une dynamique peut démarrer !

Il est temps de sauver ce patrimoine du foot, ce joyau de la Loire, cette passion qui nous unis....

Alors oui on est en colère, oui la situation n’incite pas à l’enthousiasme mais il est venu le moment de lancer une série pour accrocher ce maintien et ensuite il sera venu le moment pour notre club d’avancer ! Mais là il y a urgence et le club a besoin de notre soutien, non pas pour les personnes mais pour nos couleurs et notre passion !

Chacun est libre de faire le choix de venir ou non mais nous serions tellement malheureux de voir ce club sombrer encore plus....

Plus que jamais allez les verts !
+42 de très très loin de GG
Il faut être derrière l'équipe qui en a besoin
Peut être que ce but de Charbonnier dans les arrêts de jeu (pourquoi on n'a pas ce type de joueur plus tôt dans la saison ?) est le début de quelque chose

On n'est d'accord que cette direction est exsangue et que ça ne va pas s'améliorer, mais ne nous trompons pas de combat... si on descend, pas sûr quand on remonte, voire si le club ne disparaît pas simplement...

Vert toujours...

J'ai vibré comme un dingue à plus de 10 000 km, comme d'hab...comme beaucoup, je suis l'homme d'un seul club et c'est ce club qui fait que j'aime le foot

L'asse disparaît je ne suivrai absolument plus le championnat de France... déjà que je ne regarde plus du tout la L1

Maintenant, je respecte l'avis des autres (à condition que l'on respecte le mien ;) )

Allez les verts :amen:
💪
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par la buse »

Pour sauver l'ASSE il faut faire dégager les crapules qui la dirigent.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tibo
Messages : 1859
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par tibo »

la buse a écrit : 31 déc. 2022, 09:12 Pour sauver l'ASSE il faut faire dégager les crapules qui la dirigent.

Ça aussi ;)

Maintenant, pour que ce club qu'on aime tant continue d'exister il faut d'abord, à mon avis, qu'on se maintienne

Allez les verts, tes supporters sont là :amen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par Laureto »

Plus que jamais dehors les dirigeants !!!

Le maintien avec l’équipe dirigeante en place n’a aucun sens, il n’y a pas d’autres solutions qu’une descente en national et probablement un dépôt de bilan car ils n’assumeront pas les coûts importants à ce niveau là. Ça entraînera un grand coup de balais.
Si on se maintient, ils ne partiront pas, mais ça ne fera que retarder ce qui doit arriver et personne ne viendra à leur secours dixit repreneur !
On est dans la même situation qu’un Lens a l’époque avec un Martel qui s’est accroché comme une moule à son rocher sans lever la tête, ensuite il faudra repartir tout en bas comme Lens ou encore Strasbourg.
Impossible pour moi de cautionner ce qui se passe, l’aspect sportif n’a plus de sens, un « reset » complet est la seule solution que j’espère profondément.
Aimer ce club ne veut pas dire suivre aveuglément le sportif pour un maintien inespéré, aujourd’hui le combat est ailleurs, et j’espère qu’ils vont boire le calice jusqu’à la lie même si ça nous oblige à toucher le fond du fond.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Punky
Messages : 18376
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par Punky »

la buse a écrit : 31 déc. 2022, 09:12 Pour sauver l'ASSE il faut faire dégager les crapules qui la dirigent.
+1
Sans leur départ à tous les deux, l'ASSE ne pourra jamais retrouver son lustre d'antan. On ne dirige pas un club de football, en étant au abonné absent depuis deux ans pour l'un, et complètement grabataire et déconnecté de la réalité du sport de haut niveau pour l'autre.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par merlin »

Punky a écrit : 31 déc. 2022, 14:43
la buse a écrit : 31 déc. 2022, 09:12 Pour sauver l'ASSE il faut faire dégager les crapules qui la dirigent.
+1
Sans leur départ à tous les deux, l'ASSE ne pourra jamais retrouver son lustre d'antan. On ne dirige pas un club de football, en étant au abonné absent depuis deux ans pour l'un, et complètement grabataire et déconnecté de la réalité du sport de haut niveau pour l'autre.
L'affluence correcte d'hier soir , malgré le boycott , va conforter les deux cloportes dans leur volonté de ne pas lâcher le club ...
Manu05
Messages : 26
Inscription : 17 avr. 2013, 23:28

Re: Plus que jamais ALLEZ LES VERTS !

Message par Manu05 »

Allez 7 points sur 9 plus tard....
Le but de Caen avait son importance pour la dynamique . Et ne serait ce que pour ça charbonnier remplit déjà son role....

Plaisir de revoir un parcage communier avec ses joueurs même si il y a encore bien à dire !

On se replace maintenant il faut enchaîner!

Allez les verts
Répondre