Je l'ignorais..vertluisant74 a écrit : ↑19 nov. 2022, 23:13Oui Harald Schumacher avait comme surnom TonySosof a écrit : ↑19 nov. 2022, 22:50Tony?vertluisant74 a écrit : ↑19 nov. 2022, 22:42Ce Tony Schumacher, qu'est ce que j'ai pu le détester. Pendant des mois, voire des années. Et le voir comme ça dans ce doc, chez lui, je sais pas, ça m'a un peu réconcilié avec lui. Il n'est pas si antipathique finalement, il ne mange pas des enfants..
Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)
Pour moi l'absence qui fait le plus chier, il était en pleine forme et allait mettre griezmann sur le banc c'est nkoukou.
Pogba et Kante n'ont plus leur niveau de 2018 depuis bien longtemps
Pogba et Kante n'ont plus leur niveau de 2018 depuis bien longtemps
-
Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- dépression de Rabiot et disparition de sa maman
- rupture des croisés du génie français
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
Ah mais , je me fiche de la supposée perte sportive liée à ces absences , perso ces trois mecs me sont insupportables humainement c'est tout ...
Salina titulaire en attendant un peu il formera la doublette avec Fofana. Roro aura bradé la future charnière de l EDFToulousain a écrit : ↑20 nov. 2022, 08:45Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
-
Tu souhaites la mort d une maman et la rupture de croises pour un homme.. Je comprends mieux pourquoi tu es fan de corrida... J espère que la vie t apprendra...Toulousain a écrit : ↑20 nov. 2022, 08:45Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
-
On a dit que le foot, ici. Merci.esperanzzzzza a écrit : ↑20 nov. 2022, 09:18Tu souhaites la mort d une maman et la rupture de croises pour un homme.. Je comprends mieux pourquoi tu es fan de corrida... J espère que la vie t apprendra...Toulousain a écrit : ↑20 nov. 2022, 08:45Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
-
Pas du tout rentré dans cette CdM, (y rentrerai-je?), mais je verrai d'un œil amusé, le facétieux Khazri faire une compet' XXL...
-
C'est vrai, j'avais oublié !biboutitou a écrit : ↑20 nov. 2022, 10:09 Pas du tout rentré dans cette CdM, (y rentrerai-je?), mais je verrai d'un œil amusé, le facétieux Khazri faire une compet' XXL...
On pourrait faire un pari sur le nombre de lobs de plus de 30 mètres qu'il va tenter !
Bradés ? Pas mon avis.Kowalsky a écrit : ↑20 nov. 2022, 09:14Salina titulaire en attendant un peu il formera la doublette avec Fofana. Roro aura bradé la future charnière de l EDFToulousain a écrit : ↑20 nov. 2022, 08:45Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
Qu'on n'ait pas su pouvoir les garder oui, mais à l'instant T les sommes étaient très correctes.
Même les journaleux étaient stupéfaits du prix de Fofana.
Et Saliba ,c'était très bien aussi.
Impatient de les voir jouer un jour ensemble en EDF.
Je crois que tu t'emballes,disparition veut peut-être dire du monde du fooball comme agent.esperanzzzzza a écrit : ↑20 nov. 2022, 09:18Tu souhaites la mort d une maman et la rupture de croises pour un homme.. Je comprends mieux pourquoi tu es fan de corrida... J espère que la vie t apprendra...Toulousain a écrit : ↑20 nov. 2022, 08:45Il y a encore du boulot pour qu’elle soit sympathique sérieusement :
- triplé de Giroud
- Saliba titulaire
Tout de même,sans Benzéma,Pogba et Kanté, notre équipe n'a pas la même allure.
Quand ces trois là sont en forme,il n'y a pas d'équivalents.
Donc, je ne nous vois pas aller bien loin.
On va voir déjà le 1er tour.
Quand ces trois là sont en forme,il n'y a pas d'équivalents.
Donc, je ne nous vois pas aller bien loin.
On va voir déjà le 1er tour.
-
Perso, Benzema ne va pas me manquer 1 seconde... l'équipe sera plus équilibrée sans lui (ça n'est que mon avis )
Le milieu est pour moi le point faible de cette équipe....
A voir mais il va pas falloir se rater au 1er tour car le 2nd jouera probablement l'Argentine (qui l'a très mauvaise depuis 2018 ... j'en sais quelque chose )
Je n'aime pas plus Benzéma que toi.
Mais sur une CDM,il faut de la rotation et être privé du ballon d'or,c'est forcément un très gros handicap.
Mais sur une CDM,il faut de la rotation et être privé du ballon d'or,c'est forcément un très gros handicap.
Je suis d'accord avec toi, le soucis avec Benzema, c'est un peu comme nous avec Khazri l'an dernier. (Et Krasso, cette année dans une moindre mesure...)
T'es obligé de l'aligner au vu de son parcours actuel et comme t'es obligé d'aligner aussi, M'Bappé et aussi un peu Griezman, du coup si cette assocation ne fonctionne pas trés bien (ce qui est le cas à mon sens), tu es obligé parfois de réorganiser complétement ton équipe juste pour trouver une clé autour de cette association.
C'est con à dire, mais pour moi une association Griezman, Giroud , M'Bappé apporte plus de cordes à notre arc.
Aprés, c'est forcément un coup dur quand même...
Ces 3 joueurs sont cuits bouillis pour le foot, vive les jeunes, par contre superbes carrières , merci et au revoir sur des plateaux télé s'ils le désirent, tout à une fin.merlin a écrit : ↑20 nov. 2022, 09:14Ah mais , je me fiche de la supposée perte sportive liée à ces absences , perso ces trois mecs me sont insupportables humainement c'est tout ...
Tout pareil... je viens de découvrir que tous les matchs ne seraient pas diffuser gratuitement... C'est la première fois ou j'ai passé plusieurs années en hibernation??? J'étais déjà pas dedans, mais en tout cas ça a achevé le peu d'engouement qu'il me restait...biboutitou a écrit : ↑20 nov. 2022, 10:09 Pas du tout rentré dans cette CdM, (y rentrerai-je?), mais je verrai d'un œil amusé, le facétieux Khazri faire une compet' XXL...
Je supporterais quand même l'équipe de France avec autant de confiance dans le résultat que si je suivais un match des verts ces dernières saisons.... Une grosse résignation et une grosse impression de revivre 2002...
-
Mon petit prono oui
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bon, allez, go les scouts virtuels, trouvez nous les pépites de cette CdM !
3 minutes que la coupe du monde a commencé et déjà un scandale arbitrale....
1er scandal sportif de cette CM. But annulé après visionnage de la var pour soit disant un HJ équatorien.
Dernière modification par redbull42 le 20 nov. 2022, 17:10, modifié 1 fois.
Tain quel scandale..
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Laissez moi deviner, en faveur du qatar ?
C'est trop GROS pour être vrai!! Ils font pas dans la finesse pour le scandale. J'ai bien fais de parier sur le qatar je crois , ça paraît tellement évident qu'ils gagnerons le 1er match à domicile...par tous les moyens