Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Messages : 1285
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction toujours en place

Message par diego »

Bon combien ils veulent en tirer les sangsues ? Sont-ils disposés à accepter de revoir leurs prétentions à la baisse. Car désormais c'est clairement une histoire de pognon et les 2 gus semblent s'être accordé sur ce point.

Quelques transactions de club desormais de notre niveau ces dernières années même si il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte pour comparer :

Vente estimée à 15 ME pour le HAC a l'intersaison
Vente estimée à 12 ME pour l'estac avant la saison de la montée
Le proprio de Sochaux en voulait 7 ME en 2020, mais ça ne s'était pas fait
Druss
Messages : 1739
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction toujours en place

Message par Druss »

paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Ils n'ont pas un branque comme Romeyer à la tête de leur club. Je t'assure qu'on est pas prêt de remonter avec un incompétent pareil. .
paranoid
Messages : 4815
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Druss a écrit : 31 oct. 2022, 18:01
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Ils n'ont pas un branque comme Romeyer à la tête de leur club. Je t'assure qu'on est pas prêt de remonter avec un incompétent pareil. .
Qu'on en chie c'est une chose, et les Strasbourg, Lens, Bastia et compagnie ont largement donné niveau branques(route).
Mais qu'on parle de disparition du club je comprends pas.
Je souffre comme tout supporter de la situation actuelle mais on va pas envisager l'apocalypse non plus. C'est la merde oui mais le club ne mourra pas, on n'est pas Rouen
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 18:13
Druss a écrit : 31 oct. 2022, 18:01
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Ils n'ont pas un branque comme Romeyer à la tête de leur club. Je t'assure qu'on est pas prêt de remonter avec un incompétent pareil. .
Qu'on en chie c'est une chose, et les Strasbourg, Lens, Bastia et compagnie ont largement donné niveau branques(route).
Mais qu'on parle de disparition du club je comprends pas.
Je souffre comme tout supporter de la situation actuelle mais on va pas envisager l'apocalypse non plus. C'est la merde oui mais le club ne mourra pas, on n'est pas Rouen
Bingo.. Dans mes peurs je pense à Rouen..
titigreenfan
Messages : 9743
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 18:08
YACINE a écrit : 30 oct. 2022, 18:05
Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 17:59
mendyfortetvert a écrit : 30 oct. 2022, 17:30
Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 16:03
mendyfortetvert a écrit : 30 oct. 2022, 14:59
Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 14:28
mendyfortetvert a écrit : 30 oct. 2022, 14:22
Berneur a écrit : 30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.

Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?

Là encore, ça reste à prouver et à nuancer car ils sont deux et n'ont probablement pas eu la même position. Ce qui est sûr, c'est que quand un collègue a voulu proposer à l'asse un partenariat pour sortir des t-shirt sérigraphiés autour des grands noms de l'asse il y a 2 ans, son interlocuteur au club lui a répondu qu'aucun projet ne serait lancé car le club était en vente.

Bon à côté de ça, il y a cette histoire de logo qui est juste lunaire pour un club dans notre situation financière... Je parle même pas de l'aspect graphique et esthétique de la grosse daube qu'ils nous ont pondu!
Ca reste a prouver aussi que le club n'est toujours pas vendu depuis le temps qu'il est soi disant en vente?
Oui et? Tu veux en venir où? Je te dis juste que tu affirmes quelque chose qui est loin d'être évident
(non désir de vente). Après pourquoi la vente ne s'est pas faite, c'est une autre histoire. Les raisons peuvent être multiples et le sont d'ailleurs probablement. Est-ce à cause de leurs exigences, leurs désaccords, la situation économique du club, des magouilles, des repreneurs pas très sérieux (le prince du cambodge ça me semblait du haut niveau...)? Après, faut être réaliste aussi, des supporters qui balancent des fumis sur les joueurs adverses, en plus de ceux sur toute une tribune... clairement ça a dû bien faire réfléchir les américains et ça aide pas à vendre.
Donc quand tu parles d'exigences si je comprend bien ton propos tu penses qu'ils n'ont aucune exigence financière puisque c'est le propos de départ de dire qu'ils sont encore là pour leur enrichissement personnel
Le club est en vente depuis novembre 2017, et depuis on est dans une chute inéluctable du club avec un club en l2 et un Romeyer qui s est rapproche de l'opérationnel avec un résultat catastrophique

Pour ma part il espère que ces enfants lui succèdent ou trouver son clone avec de l'argent, on est vraiment dans un bourbier incroyable.
En plus de l'enrichissement personnel je pense également comme toi qu'il a encore du monde a caser et qu'il veut garder le club dans la famille
Je pense personnellement que romeyer vise moins l'enrichissement personnel que le maintien de tous ceux qu'il a placés et qui lui mangent dans la main alors que caiazzo, lui, veut surement vendre au plus offrant. Le gars à son joujou d'association de clubs dont il est le président et qui lui permet de visiter le monde en étant recu comme un nabab, quelle serait sa légitimité s'il n'était plus actionnaire d'un club ? et du coup s'il souhaite se désengager à sainté c'est surement pour remettre des billes dans un autre club donc il a besoin d'un acheteur puissant. C'est sans doute la raison pour laquelle la vente ne se fait pas. Leurs demandes sont incompatibles, quelqu'un qui veut racheter au prix fort comme blitzer ne voudra pas d'un club phagocité de l'interieur par les pions de romeyer et les copains de romeyer susceptibles de lui renvoyer l'ascenseur n'ont pas la surface financière suffisante pour satisfaire les exigences de caiazzo. Moralité si le club dépose pas le bilan ils se barreront pas car y aura pas de vente.
titigreenfan
Messages : 9743
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 18:13
Druss a écrit : 31 oct. 2022, 18:01
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Ils n'ont pas un branque comme Romeyer à la tête de leur club. Je t'assure qu'on est pas prêt de remonter avec un incompétent pareil. .
Qu'on en chie c'est une chose, et les Strasbourg, Lens, Bastia et compagnie ont largement donné niveau branques(route).
Mais qu'on parle de disparition du club je comprends pas.
Je souffre comme tout supporter de la situation actuelle mais on va pas envisager l'apocalypse non plus. C'est la merde oui mais le club ne mourra pas, on n'est pas Rouen
si le club est mis en liquidation ou en dépot de bilan, là y aura forcement un repreneur et les deux zouaves auront plus leur mot à dire, je vois que ca pour qu'ils dégagent
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ce n'est pas comparable mais oui on n'est pas à l'abri.
Evian Thonon Gaillard aussi.
Le Mans? Ils sont ou eux?
titigreenfan
Messages : 9743
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

Je rajouterai un truc qui plaira surement pas à tout le monde ici, certains se sentiront peut etre visés ( et pourtant je suis loin de sainté mais je vois les choses comme ça), j'étais plutot d'accord avec le discours de sauver les emplois au club initialement et par conséquent d'éviter une descente. Aujourd'hui je pense différemment. J'habite une ville moyenne ou les emplois municipaux sont souvent verrouillés au bénéfice des copinages et des cooptations diverses, je suppose que l'asse dirigée par romeyer n'échappe pas à la regle et que le moindre emploi, meme technicien de surface a fait l'objet de petits arrangements entre amis depuis des années. Et ceux qui défendent romeyer et caiazzo avec le plus d'acharnement sont peut etre ceux qui ont le plus à perdre d'un changement de direction. Un grand coup de balai à tous les niveaux serait surement salutaire meme si je me doute que de nouveaux dirigeants placeraient eux aussi des gens par renvoi d'ascenseur ou autre mais du coup sauver les emplois au sein de ce club ne me semble plus du tout opportun. Au fait, j'avais cru lire quelque part un comparatif entre le nombre de salariés chez nous et dans d'autres clubs de ligue 1, ca donnait quoi ? Et bizarrement, j'ai cru comprendre que la priorité au moment de la relégation ca a été de protéger ces emplois plutot que de réduire la voilure au niveau d'un club de ligue 2. 140 il me semble, est ce beaucoup ? ou normal pour un club de notre standing. Là je pause juste une question c'est pas forcement une critique.
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 18:56
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ce n'est pas comparable mais oui on n'est pas à l'abri.
Evian Thonon Gaillard aussi.
Le Mans? Ils sont ou eux?
Ce n'est pas comparable tu as raison je suis d'accord mais malgré tout va dire ça quand meme à un supporter cannois ou manceau...
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 18:56
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ce n'est pas comparable mais oui on n'est pas à l'abri.
Evian Thonon Gaillard aussi.
Le Mans? Ils sont ou eux?
12eme de national
https://www.lequipe.fr/Football/nationa ... es/general
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 31 oct. 2022, 18:59 Je rajouterai un truc qui plaira surement pas à tout le monde ici, certains se sentiront peut etre visés ( et pourtant je suis loin de sainté mais je vois les choses comme ça), j'étais plutot d'accord avec le discours de sauver les emplois au club initialement et par conséquent d'éviter une descente. Aujourd'hui je pense différemment. J'habite une ville moyenne ou les emplois municipaux sont souvent verrouillés au bénéfice des copinages et des cooptations diverses, je suppose que l'asse dirigée par romeyer n'échappe pas à la regle et que le moindre emploi, meme technicien de surface a fait l'objet de petits arrangements entre amis depuis des années. Et ceux qui défendent romeyer et caiazzo avec le plus d'acharnement sont peut etre ceux qui ont le plus à perdre d'un changement de direction. Un grand coup de balai à tous les niveaux serait surement salutaire meme si je me doute que de nouveaux dirigeants placeraient eux aussi des gens par renvoi d'ascenseur ou autre mais du coup sauver les emplois au sein de ce club ne me semble plus du tout opportun. Au fait, j'avais cru lire quelque part un comparatif entre le nombre de salariés chez nous et dans d'autres clubs de ligue 1, ca donnait quoi ? Et bizarrement, j'ai cru comprendre que la priorité au moment de la relégation ca a été de protéger ces emplois plutot que de réduire la voilure au niveau d'un club de ligue 2. 140 il me semble, est ce beaucoup ? ou normal pour un club de notre standing. Là je pause juste une question c'est pas forcement une critique.
Étant fonctionnaire je vois tout à fait de quoi tu parles, constatant du parachutage regulier dans ma collectivité, donc je suis plutôt d'accord avec toi sur la remise en question du maintien de ces emplois au club
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Direction toujours en place

Message par vertsangsud »

cedric26 a écrit : 31 oct. 2022, 19:01
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 18:56
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ce n'est pas comparable mais oui on n'est pas à l'abri.
Evian Thonon Gaillard aussi.
Le Mans? Ils sont ou eux?
12eme de national
https://www.lequipe.fr/Football/nationa ... es/general

Ce sera notre place la saison prochaine ! Vivement le dépôt de bilan
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

Nancy et sedan sont en national aussi.
pourtant un certains Michel platini à joué chez eux à une époque.
Tout comme nous.
Faut arrêter de se croire trop beau.
on n'est pas intouchable.
Le terrain primera toujours sur tout.
Que tu sois le barca ou l'aj Auxerre.

On peut disparaître.
Et c'est probablement ce qu'il va se passer pour obliger les 2 zozios à quitter le navire, une fois celui totalement coule.
On peut en prendre pour 10 ans de galère, à voguer entre la ligue 2, le national, une Annee de remontée en L1 pour tout de suite redescendre.
Franchement, le club est mal, et avec la situation financière, ça va durer looooongtemps.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2022, 18:56
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ce n'est pas comparable mais oui on n'est pas à l'abri.
Evian Thonon Gaillard aussi.
Le Mans? Ils sont ou eux?
Je pense que le club est déjà mort.
On a deux clowns a sa tête qui se détestent et se font la guerre. On ne peut rien faire de bon dans ses conditions. Ils ne vendront jamais. On ne fera que descendre. Cette année Krasso nous sauvera peut-être mais comme il.ne résigne pas l'année prochaine sera pire
paranoid
Messages : 4815
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ouais, j'aimerais des exemples de clubs comparables au nôtre, pas de clubs qui ont 1 année de L1 dans leur histoire ou quelques passages qui commencent très sérieusement à dater (du genre Matra Racing).
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

paranoid a écrit : 01 nov. 2022, 00:53
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ouais, j'aimerais des exemples de clubs comparables au nôtre, pas de clubs qui ont 1 année de L1 dans leur histoire ou quelques passages qui commencent très sérieusement à dater (du genre Matra Racing).
Tu connais le foot un peu? 1 seul saison en ligue 1 mes exemples? Cannes, 21 saisons de ligue 1 au moins 2 campagnes européennes, toulon 12 saisons en ligue 1, le mans 6 saisons en ligue 1, pour le plaisir je te rajoute valenciennes 33 saisons en ligue 1 , nancy 30 et plusieurs campagnes européennes, sedan 23 saisons, et c'est pas si vieux que ça pour certaines d'entre elles. D'autres exemples?
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Concrètement l'asse clairement loupé le coche de devenir durablement un grand de ligue 1 lorsque les locaux ont empêché Louis-Dreyfus de reprendre le club.

On reste un club très populaire mais dont ceux qui en ont connu le glorieux passé sont tous à la retraite, l'intérêt qu'on représente pour les investisseurs est toujours existant mais il n'est plus aussi attrayant qu'il y'a simplement 10 ans.

Croire que parce qu'on est l'asse nous sommes destiné à remonter en ligue 1 et y rester c'est se mettre un bon gros doigt dans l'oeil. On reste sur 40 ans d'échecs continuels entre quelques années pas trop dégueulasse, et durant ses 40 ans nous n'avons au final gagner aucun titre majeur.
Le seul trophée est une coupe sans intérêt que tu pouvais remporter en 4 rencontres et qui aura encore moins de saveur que la coupe Drago d'ici simplement 10 ans.

Ses 40 ans doivent nous faire nous rendre compte que si on veut espérer quoi que ce soit il faut changer notre approche, les locaux doivent dégager, ils ont eu 40 ans pour foutre la merde et ne jamais rien gagner, laissons la place à d'autres qui sauront peut être mieux s'y prendre.

Car actuellement le club est en chute libre continuelle, la seule raison de notre survie est une chance absolument monumentale sur nos ventes, nous ne sommes pas censé continuer à exister. Ce qui se passe avec l'asse en ligue 2 est une anomalie, pas pour la ligue 2 mais parce qu'on est encore aussi haut. Nous avons actuellement les pires dirigeants de toute notre histoire, qui ont réussi à couler un club dans les immenses largeurs et qui n'ont été sauvé que par des ventes miraculeuses.

La première priorité est de leur faire comprendre qu'ils sont le problème, personne d'autre n'aurait fait pire, personne.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

diego a écrit : 31 oct. 2022, 09:29
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 08:11
maxarthur a écrit : 31 oct. 2022, 07:47 Pas favorable a tout mouvement qui entrainerait des pertes de points. Par contre, favorable a des actions qui visent a faire comprendre directement a notre boulet de président qu il vaudrait mieux qu il degage vite
Genre tagger sa maison, mettre des banderoles au stade et à l'Etrat, l'insulter... ?
Non genre tête de cheval dans son lit à son réveil :hehe:
Hi ! Hi !
Et après, le reste ? Tu le manges ou pas ? :ange:
Sinon c'est mieux avec un âne. Plus à propos.
Hi ! Han !
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

Nr14 a écrit : 31 oct. 2022, 12:21
Wert a écrit : 30 oct. 2022, 20:30
Nr14 a écrit : 30 oct. 2022, 19:33
mendyfortetvert a écrit : 30 oct. 2022, 17:35
Berneur a écrit : 30 oct. 2022, 17:19
Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 14:28
mendyfortetvert a écrit : 30 oct. 2022, 14:22
Berneur a écrit : 30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.

Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?
Le seul lien désormais qui le rattache à ce club c'est bien l'argent qu'il en retire puisqu'il n'y met même plus les pieds. Ça me paraît évident. De plus s'il avait voulu vendre ses parts il pouvait le faire sans l'aval de quiconque.
En période d'inflation, ça peut être aussi un placement qui a du sens.
Qu'on ne se trompe pas ces gens là ne sont pas des philanthropes.
Je n'accuse personne mais constate. Caiazzo a acheté ce qui est devenu pour lui un simple placement financier et ça n'a rien d'un délit. Il est propriétaire des parts et fait ce qu'il veut chez lui.
Chacun choisira de l'enrichir ou pas.

Ben non, c'est faux. Ils sont liés l'un a l'autre. Ça a déjà été dit plusieurs fois.
justement concernant ce soit disant accord qui dit que l'un ne peut pas vendre sans l'accord de l'autre .. ouai et pourquoi aujourd'hui RR refuserait que BC revende ses parts si celui ci le souhaite et a un acheteur ? après tout si ils ne peuvent plus se blairer, pourquoi ne pas laisser BC se faire bronzer loin du club, revendre ses parts, et peut être avoir un nouvel actionnaire en face de lui plus motivé ?? c'est juste une question que je me posais .
Ben en fait, Je pense que BC autant que RR veut faire une culbute financière finalement.
Tu mettrais de la tune toi pour être associé avec Romeyer soit disant à égalité, mais sans pouvoir décider de rien, parce que l'association le suit aveuglément ?

Aucun investisseur crédible mettrait de la tune dans l'ASSE, même si Caiazzo pouvait vendre ses parts. /ce qui n'est pas le cas effectivement).
Cela pourrait se faire en 2 temps, d'abord il reprends les parts de BC puis ( en supposant qu'il ait des gros moyens et des projets) ferait pression sur RR et les autres 12% pour avoir une nette majorité. De plus, je comprends que l'association soit contre BC, mais quid d'un nouveau venu avec des moyens ? et RR ne pourra pas bénéficier éternellement de ce soutien surtout après des années de déconfiture. il faudrait commencer à dynamiter cet édifice qui nous bloque beaucoup trop. tout ça c'est de la science fiction :mrgreen: mais bon m erde, il va bien falloir qu'un jour ou l'autre les lignes bougent.
Ces 12% sont déjà (des ?) vendus à romeyer.
Un inconnu peut mettre 100 patates :mdr1: , ce sera toujours romeyer qui gère.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

vert a soi a écrit : 31 oct. 2022, 14:51 Pour moi, ce qui ferait le plus mal à nos deux têtes "penchantes", c'est l'arrêt de rentrée d'argent!!!

Plus de spectateurs, achats 0 maillots, écharpes, etc....tous ces gadgets.

Si plus rien ne rentre de ce côté là, ce silence vaudra toutes les banderoles, les cris, les fumigènes etc....
Tant qu'il y aura des jeunes à vendre et ainsi des dividendes à prendre, Caïazzo peut s'en contenter (le placement est bon) et si tu ajoutes que tant que les parts saisies par l'état ne seront pas la propriété de romeyer, ce dernier ne vendra pas, faisant vivre toute sa famille et sa cour sur le dos de la bête, même blessée.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

Druss a écrit : 31 oct. 2022, 15:22
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 15:16
vert a soi a écrit : 31 oct. 2022, 14:51 Pour moi, ce qui ferait le plus mal à nos deux têtes "penchantes", c'est l'arrêt de rentrée d'argent!!!

Plus de spectateurs, achats 0 maillots, écharpes, etc....tous ces gadgets.

Si plus rien ne rentre de ce côté là, ce silence vaudra toutes les banderoles, les cris, les fumigènes etc....
Tu donnes une sacrée importance aux rentrées d'argent "supporters" alors que le très gros provient des droits TV, des sponsors et de la vente de joueurs.
T'inquiète pas que ça ne changerait strictement rien, à supposer qu'un vrai boycott puisse se mettre en place ce dont je doute très fortement.

Vous pouvez arrêter de vous prendre la tête les gars, le club ne sera vendu que quand ils le voudront, rien ne pourra accélérer le processus même des actions violentes ou symboliques (boycott...).

Le seul truc que j'espère perso, c'est que par miracle la mayonnaise finisse par prendre avec Batlles, qu'on se maintienne cette année, qu'on monte la suivante, et qu'un investisseur un peu taré mais bien friqué mette une belle offre et que les deux gugus décident enfin de passer à autre chose
Les droits TV en L2 , c'est en moyenne 5 millions d'euros. Et vu notre parcours, on sera plus proche des 3 millions. La part billetterie est beaucoup plus importante par rapport à la L1. Pas sûr que le boycott du stade fasse tant plaisir que ça à la direction.
Nous sommes, et de loin, les plus diffusés. Ton raisonnement ne tient pas.
Sunning
Messages : 914
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction toujours en place

Message par Sunning »

Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 01:05
paranoid a écrit : 01 nov. 2022, 00:53
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 18:54
paranoid a écrit : 31 oct. 2022, 17:12
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2022, 16:16
Almanzor a écrit : 31 oct. 2022, 16:13 Pas besoin de boycott: les recettes vont s'effondrer la saison prochaine avec les droits TV riquiquis de Ligue 2 (si on se maintient) et aucun transfert juteux type Gourna... :(
Quand on te lit, ça sent la fin de notre club à ce rythme la, et j'ai bien peur que tu es aies raison
La fin de quoi ? Tu en connais des clubs comparables au nôtre qui ont disparu ?
Ils végètent un temps en amateur avant de remonter, au pire en L2, au mieux en L1 (Strasbourg)
Toulon, cannes, arles tu veux d'autres exemples?
Ouais, j'aimerais des exemples de clubs comparables au nôtre, pas de clubs qui ont 1 année de L1 dans leur histoire ou quelques passages qui commencent très sérieusement à dater (du genre Matra Racing).
Tu connais le foot un peu? 1 seul saison en ligue 1 mes exemples? Cannes, 21 saisons de ligue 1 au moins 2 campagnes européennes, toulon 12 saisons en ligue 1, le mans 6 saisons en ligue 1, pour le plaisir je te rajoute valenciennes 33 saisons en ligue 1 , nancy 30 et plusieurs campagnes européennes, sedan 23 saisons, et c'est pas si vieux que ça pour certaines d'entre elles. D'autres exemples?
Oui je crois que les gens revent. Un club comme le notre peut bien couler et pour preuve notre place en L2 laisse indifferent.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Tylith a écrit : 01 nov. 2022, 03:07 Concrètement l'asse clairement loupé le coche de devenir durablement un grand de ligue 1 lorsque les locaux ont empêché Louis-Dreyfus de reprendre le club.

On reste un club très populaire mais dont ceux qui en ont connu le glorieux passé sont tous à la retraite, l'intérêt qu'on représente pour les investisseurs est toujours existant mais il n'est plus aussi attrayant qu'il y'a simplement 10 ans.

Croire que parce qu'on est l'asse nous sommes destiné à remonter en ligue 1 et y rester c'est se mettre un bon gros doigt dans l'oeil. On reste sur 40 ans d'échecs continuels entre quelques années pas trop dégueulasse, et durant ses 40 ans nous n'avons au final gagner aucun titre majeur.
Le seul trophée est une coupe sans intérêt que tu pouvais remporter en 4 rencontres et qui aura encore moins de saveur que la coupe Drago d'ici simplement 10 ans.

Ses 40 ans doivent nous faire nous rendre compte que si on veut espérer quoi que ce soit il faut changer notre approche, les locaux doivent dégager, ils ont eu 40 ans pour foutre la merde et ne jamais rien gagner, laissons la place à d'autres qui sauront peut être mieux s'y prendre.

Car actuellement le club est en chute libre continuelle, la seule raison de notre survie est une chance absolument monumentale sur nos ventes, nous ne sommes pas censé continuer à exister. Ce qui se passe avec l'asse en ligue 2 est une anomalie, pas pour la ligue 2 mais parce qu'on est encore aussi haut. Nous avons actuellement les pires dirigeants de toute notre histoire, qui ont réussi à couler un club dans les immenses largeurs et qui n'ont été sauvé que par des ventes miraculeuses.

La première priorité est de leur faire comprendre qu'ils sont le problème, personne d'autre n'aurait fait pire, personne.
:super: :super: :super:
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

nyme a écrit : 01 nov. 2022, 03:23
vert a soi a écrit : 31 oct. 2022, 14:51 Pour moi, ce qui ferait le plus mal à nos deux têtes "penchantes", c'est l'arrêt de rentrée d'argent!!!

Plus de spectateurs, achats 0 maillots, écharpes, etc....tous ces gadgets.

Si plus rien ne rentre de ce côté là, ce silence vaudra toutes les banderoles, les cris, les fumigènes etc....
Tant qu'il y aura des jeunes à vendre et ainsi des dividendes à prendre, Caïazzo peut s'en contenter (le placement est bon) et si tu ajoutes que tant que les parts saisies par l'état ne seront pas la propriété de romeyer, ce dernier ne vendra pas, faisant vivre toute sa famille et sa cour sur le dos de la bête, même blessée.
C'est le problème principal car dès qu'un nouveau dirigeant s'installera il va dégager les imposteurs...
Verrouillé