J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par titigreenfan »

SUPERJET a écrit : 17 sept. 2022, 17:16 Maillons faibles
Petrot
Pintor

Il nous faut un joker pour le poste d'attaquant pour suppléer Wadji et Krasso et mettre Bakayoko à la place de Pétrot .
Quand je pense que j’avais évoqué courtet pendant le mercato.
Quand je vois les misères qu’il nous a fait ( en plus il mange nos deux centraux de la tête et les prend de vitesse , l’horreur ) il aurait sûrement fait du bien sur les premiers matches en attendant wadji et en plus il venait de faire une demie saison avec krasso. Quand on voit tous les noms qui ont été évoqués, impensable qu’on se soit pas penchés sur son cas
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 17 sept. 2022, 18:36
SUPERJET a écrit : 17 sept. 2022, 17:16 Maillons faibles
Petrot
Pintor

Il nous faut un joker pour le poste d'attaquant pour suppléer Wadji et Krasso et mettre Bakayoko à la place de Pétrot .
Quand je pense que j’avais évoqué courtet pendant le mercato.
Quand je vois les misères qu’il nous a fait ( en plus il mange nos deux centraux de la tête et les prend de vitesse , l’horreur ) il aurait sûrement fait du bien sur les premiers matches en attendant wadji et en plus il venait de faire une demie saison avec krasso. Quand on voit tous les noms qui ont été évoqués, impensable qu’on se soit pas penchés sur son cas
Pas assez bon pour nous sûrement , et on se retrouve avec Pintor :rougefaché:

Courtet c est typiquement le genre de joueur qu il faut en ligue 2, bref
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par vert a soi »

Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par titigreenfan »

maxarthur a écrit : 17 sept. 2022, 17:20
SUPERJET a écrit : 17 sept. 2022, 17:16 Maillons faibles
Petrot
Pintor

Il nous faut un joker pour le poste d'attaquant pour suppléer Wadji et Krasso et mettre Bakayoko à la place de Pétrot .
D'accord sur le joker , je rajouterai que c'est urgent. Autant ne pas attendre le mercato, on en a besoin maintenant.

et sur la titularisation de Bakayoko (y a tellement pas photo avec Petrot...)
Le problème c’est que vu que les deux autres prennent des cartons à la pelle (même si la gestion des cartons par les arbitres vis à vis de nous me laissent dubitatif,
Pourquoi Briancon et pas le guimgampaid qui decoupe un de nos joueurs ) bref giraudon puis Briancon absents aux prochains matches, batlles a bien fait de préserver baka dans l’optique de ces deux matches.
Mais les relances plein axe ratées par giraudon et dreyer p….
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Mike »

vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par d4221 »

Jeff42 a écrit : 17 sept. 2022, 18:33
d4221 a écrit : 17 sept. 2022, 18:28
zigzag a écrit : 17 sept. 2022, 18:07
Ligérien a écrit : 17 sept. 2022, 18:00
inconnuvert a écrit : 17 sept. 2022, 17:55
Ligérien a écrit : 17 sept. 2022, 17:47
d4221 a écrit : 17 sept. 2022, 17:40 Bon pour commencer on peut pas vraiment en vouloir au groupe on perd 2 1 un peu de la manière dont on gagne 2 0 la semaine passee
C est a dire on est de niveau à peu près équivalent à la ligue dans laquelle on évolue, ni on survolé ni on est à la rue
Limite on mérite mieux quelque chose en terme de point ce soir que samedi passé
Mais j appel sans exceptions tous les supporters des verts à lancer un appel afin d avoir un stade archi vide dans 15 jours contre grenoble
Nous sommes l as st etienne
Pour moi il est INCONCEVABLE d être à la 9eme journée dans un championnat qui ne nous sert plus à rien
Nous n avons plus rien à joué, C est un scandale
Je n en veut pas spécialement aux joueurs, ils sont d un niveau somme toute quelquonque
Mais C est inadmissible d être l as st etienne et d être classé comme nous seront
Nous n avons pas le droit tout simplement
J en veux a tout ceux qui se foutent de moi quand j explique que c est inadmissible de balancer comme ça a la poubelle une année complète de contrat de notre entraîneur, quand j expliqué que le recrutement aurait dû être fait bien avant
Et que l on ne me dise pas "c'était obligatoire"
Bordeaux est descendu ils jouent les premiers roles
Avec un entraîneur moins bon que le notre
Notre direction incompétente non seulement nous a fait descendre mais en plus nous a empêche de jouer la montée des cette annee
J'ai une seule question pour tous ceux qui sont "complaisant"
Que se passera il si l an prochain nous loupons notre entamé de championnat ? Si l an prochain on part pas non plus dans le bon wagon ?
Car encore le recrutement sera trop tardif, car on aura des blessés ou pour je ne sais quelle raison ?
On dégagera notre entraîneur ? Le mec qui était le mieux placé pour faire des bonnes choses des cette année ?
On sera réduit à ré répartir sur un nouveau projet ?
Car ne nous trompons pas ça peut fonctionner l au prochain mais ça peut aussi ne pas marché
Ne prenons pas notre air suffisant et certain de nous, on a vu ou cela nous a mené
Cest pour moi une faute professionnelle
De l ensemble des composant du club
Je n irai pas dans 15jours le jour de mon anniversaire le jour de mes 30 ans au stade alors que j en crevé d envie
Et j invite tout le monde a faire pareil
Le souci est le haut de la pyramide
Le haut se moque du bas et du peuple
Nous devons tous agir
Non a des nouvelles années galères de l2
L'an prochain tu seras pas sensé partir avec -3pts et devoir changer plus de 10 joueurs dans le mercato.
Soutenons les joueurs et assurons nous en priorité de bien rester en L2.
Tout d'accord avec D4221. Sauf sur le stade.
J'invite tout le monde à venir au stade pour insulter la direction.
Ok pour ce qu'il dénonce mais si tu vas au stade supporte d'abord notre équipe et insulte après ;)
Ah c'est sûr que d'avoir un stade archi vide permettra d'obtenir de meilleurs résultats... Franchement, j'ignore par quelles méandres de la pensée on peut arriver à faire de telles propositions. Ce n'est pas la dictature prolétariat, c'est la dictature de la connerie tous azimuts ! Chapeau bas.
Non mais je demande pas des meilleurs résultats
On a une saison foutue
On joue pmue rien
Je suis désolé c est inadmissible
Et allez au stade pour insulter les actionnaire ne sert à rien, cela s est déjà passé sans les fzire bouger
La seule idée plausible C est la honte qu'ils auraient de voir la billetterie ouverte et pas un rat au stade
Moi j ai arrêter de croire au père Noël
Les objectif sont pas atteints, les paroles n'ont nullement été suivis d actes
Et oui mais tu n'es pas dans football manager et l'ASSE n'a pas le totem immunité..d'autres clubs prestigieux ont disparu..parfois avant de revenir ou pas.
L'équipe a été complètement remanié car il fallait se débarrasser de tous les fossoyeurs de l'an dernier dont l'un d'entre eux censé être un cadre vient de signer en D2 en Arabie saoudite...
La direction doit vendre par contre. C'est certain tant la politique sportive est catastrophique.
Par contre j'ai envie de laisser une chance à batlles et Perrin et je préfère l'effectif actuel et la mentalité affichée plutôt que celle de l'an dernier.
Ce qui me chagrine c'est le manque de régularité et un gardien ainsi qu'une défense pas au niveau.
J'ai jamais cru être dans FM
Mais simplement les joueurs en fdc on les connaissait et se préparer à une l2 c'est pas acheter 4 recrues le 26 aout
Cest pas dire que le championnat commence en septembre
Je ne me satisfait pas de dire peut être l'an prochain on jouera les premiers roles
Pas de vraie équipe qui se détaché cette année, il y avait vraiment la place de faire mieux
On annonce des choses que l'on ne tien pas
J'en veux au club enormement
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par zigzag »

C'est une forme de masochisme. In fine, c'est toi moi-même que tu punis. Et nous avec.
Les présidents passent,passeront, le club demeure. Enfin si on l'abandonne pas à son triste sort.
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par merlin »

Mike a écrit : 17 sept. 2022, 18:49
vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
Non , juste deux relances moyennes/pourries , qui amènent deux buts...
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Riquet le vert »

zigzag a écrit : 17 sept. 2022, 18:54 C'est une forme de masochisme. In fine, c'est toi moi-même que tu punis. Et nous avec.
Les présidents passent,passeront, le club demeure. Enfin si on l'abandonne pas à son triste sort.
Les présidents passent mais les actionnaires restent :rougefaché:
ST Etienne libéré !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Mike »

merlin a écrit : 17 sept. 2022, 18:56
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 18:49
vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
Non , juste deux relances moyennes/pourries , qui amènent deux buts...
Merci poto. Décidément on a pas de chance depuis le départ de la Ruff à ce poste.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par dan-29 »

Mike a écrit : 17 sept. 2022, 19:01
merlin a écrit : 17 sept. 2022, 18:56
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 18:49
vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
Non , juste deux relances moyennes/pourries , qui amènent deux buts...
Merci poto. Décidément on a pas de chance depuis le départ de la Ruff à ce poste.
oui les gardiens nous plombent à chaque match
supporter depuis 1975
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par GreenAttitude »

De tout façon, on ne peut pas gagner quand on prend à chaque fois 2 buts...
Prêt pour le tsunami vert !!
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Mike »

dan-29 a écrit : 17 sept. 2022, 19:05
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 19:01
merlin a écrit : 17 sept. 2022, 18:56
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 18:49
vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
Non , juste deux relances moyennes/pourries , qui amènent deux buts...
Merci poto. Décidément on a pas de chance depuis le départ de la Ruff à ce poste.
oui les gardiens nous plombent à chaque match
Oui, quand tu vois que Stéphane nous rapportait une douzaine de points par saison, ça pique.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par GreenAttitude »

La défense sera notre chantier g ajustementscet hiver...
Prêt pour le tsunami vert !!
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par ARNALDINIO »

Résultat frustrant avec des difficultés défensives qui ont plombés le cours du match et aussi un déficit d’efficacité offensive .
Malgré tout , je me « plait » à voir évoluer cette équipe et je prends plus de plaisir avec les Bouchouari, Lobry, Krasso et consorts que je n’ai pu en prendre avec les Youssouf , Nadé, Camara …(liste non exhaustive).
Assurons un bon maintien cette saison , on ne peut espérer mieux , et on peut souhaiter que l’équipe gagne en efficacité dans les prochaines semaines .
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Toulousain »

ARNALDINIO a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 Résultat frustrant avec des difficultés défensives qui ont plombés le cours du match et aussi un déficit d’efficacité offensive .
Malgré tout , je me « plait » à voir évoluer cette équipe et je prends plus de plaisir avec les Bouchouari, Lobry, Krasso et consorts que je n’ai pu en prendre avec les Youssouf , Nadé, Camara …(liste non exhaustive).
Assurons un bon maintien cette saison , on ne peut espérer mieux , et on peut souhaiter que l’équipe gagne en efficacité dans les prochaines semaines .
Oh un maintien cela sera bien. On sera peut être relegable ce soir … et les -3 points arrivent -
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Barek »

ARNALDINIO a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 Résultat frustrant avec des difficultés défensives qui ont plombés le cours du match et aussi un déficit d’efficacité offensive .
Malgré tout , je me « plait » à voir évoluer cette équipe et je prends plus de plaisir avec les Bouchouari, Lobry, Krasso et consorts que je n’ai pu en prendre avec les Youssouf , Nadé, Camara …(liste non exhaustive).
Assurons un bon maintien cette saison , on ne peut espérer mieux , et on peut souhaiter que l’équipe gagne en efficacité dans les prochaines semaines .
Tout à fait en phase avec ce commentaire. Et ceux qui veulent coûte que coûte enfoncer l equipe avec 3 points de pénalité supplémentaires n ont pas compris que la reconstruction (le club a été en effet détruit) passé par un soutien massif envers les joueurs (attention ce soutien n englobe pas les présidents)
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Barek »

Jeff42 a écrit : 17 sept. 2022, 19:09
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 19:07
dan-29 a écrit : 17 sept. 2022, 19:05
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 19:01
merlin a écrit : 17 sept. 2022, 18:56
Mike a écrit : 17 sept. 2022, 18:49
vert a soi a écrit : 17 sept. 2022, 18:42 Les 2 relances de Dreyer sont inadmissibles à ce niveau!!! :rougefaché: :rougefaché:
Salut les gars, je n'ai pas vu le match ? Dreyer a fait 2 bourdes ?
Non , juste deux relances moyennes/pourries , qui amènent deux buts...
Merci poto. Décidément on a pas de chance depuis le départ de la Ruff à ce poste.
oui les gardiens nous plombent à chaque match
Oui, quand tu vois que Stéphane nous rapportait une douzaine de points par saison, ça pique.
On échange les deux gardiens on gagne le match.
On va parler de Ruffier pendant combien d années? Surtout que le jeu a beaucoup évolué depuis 2 ans et le poste de gardien ne peut plus désormais se contenter d être bon sur sa ligne. La relance on l à vu ce soir est une arme que Ruffier ne possédait pas.
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par patom42 »

Toulousain a écrit : 17 sept. 2022, 19:23
ARNALDINIO a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 Résultat frustrant avec des difficultés défensives qui ont plombés le cours du match et aussi un déficit d’efficacité offensive .
Malgré tout , je me « plait » à voir évoluer cette équipe et je prends plus de plaisir avec les Bouchouari, Lobry, Krasso et consorts que je n’ai pu en prendre avec les Youssouf , Nadé, Camara …(liste non exhaustive).
Assurons un bon maintien cette saison , on ne peut espérer mieux , et on peut souhaiter que l’équipe gagne en efficacité dans les prochaines semaines .
Oh un maintien cela sera bien. On sera peut être relegable ce soir … et les -3 points arrivent -
Arrêter de dire n’importe quoi, il n’y aura pas de points supplémentaires en + et bravo à tous les supp qui ont fait le déplacement.
Jusqu’à auj. Ils sont les SEULS à être au niveau attendu.
thezozo
Messages : 41
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par thezozo »

Salut les potos,

Match à mon avis plutôt inquiétant.
Une équipe qui ronronne et est incapable de se rebeller.
Il a fallu la rentrée de Lobry pour voir un semblant de réaction.
Et plusieurs joueurs confirment match après match leur niveau… médiocre !

Dreyer : Faible - au mieux un remplacant en ligue 2
Très impliqué sur les 2 buts et ridicule sur sa « sortie » sur corner. Green peut dormir tranquille.

Giraudon : Très moyen. Lent et souvent placé de façon approximative. Manque d’impact physique. Des handicaps lourds, plus encore dans une défense à 3.

Briançon : Bien. Essaie de compenser les faiblesses de ses compères en défense. Au niveau attendu.

Pétrot : Faible. Donne toujours l’impression d’être à la limite - quand ils n’est pas franchement dépassé. Bagayoko lui est 1000 fois supérieur.

Pintor : Très faible. Techniquement et physiquement pas eu niveau. A voir en National au mieux (et encore).

Maçon : Moyen. Match médiocre mais au niveau globalement.

Bouchouari : Bien. Technique et mobile. Capable de conserver et bonifier les ballons. Mais à besoin de mouvement autour de lui pour être efficace…

Chambost : Moyen. Match médiocre. Bonne vision du jeu et capacité à jouer simple et efficace. Mais tendance à disparaître quand le jeu se durcit.

Monconduit : A revoir. Match raté.

Wadji : Match un peu inquiétant qui a révélé ses (grosses) limites techniques.

Krasso : Match totalement raté. A joué à contre sens.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par YACINE »

Match à l extérieur un peu symbole de nos forces et faiblesses

Je trouve qu on fait une première mi temps abouti techniquement avec des grosses occasions de Wadji et Maçon, un milieu Monconduit et Bouchouari intéressant, un penalty qui peut se siffler sur Krasso.
Guingamp nous a attendu et à chercher de récupérer haut le ballon.
On souffre sur les 2 èmes ballons et les duels.
Le but est un peu le symbole de nos lacunes défensives une récupération haute bretonne, un ballon dans le dos de Petrot, Giraudon qui tente de contrer Courtet mais manque d'explosivité face à un joueur qui n est pas un monstre de vitesse.
Nos trente premières minutes de la seconde ne sont pas bonnes, on est pris dans l'agressivité, Monconduit a un peu disparu de la circulation comme Chambost.
On peine sur les côtés, Muyumba frappe le poteau sur un centre côté gauche, ensuite Dreyer gâche complètement son match avec une relance raté et une récupération haute, Briançon est pris trop facilement sur le dribble intérieur de Livolant, il n est pas sur ses appuis.
L" entrée de Lobry redynamise l'équipe, Cafaro montre encore des signes de nervosité, Aiki remplace un Pintor pas convaincant et finalement pas décisif du tout.
Lobry marque à la 80eme minutes sur un frappe contrée, je trouve qu on a du mal à emballer le match en fin de partie â l" exception des coups de pieds arrêtés comme sur la déviation de Krasso suite à la frappe de Bouchouari.
Ou sur un débordement de Krasso avec Lobry contre au point de penalty.
Cette équipe est armée techniquement, intéressante offensivement mais elle souffre physiquement et â des sauts de concentration.
Offensivement on a peu de banc pour les attaquants, on a pas d'alternative à Wadji et Krasso.
Aiki est jeune et Cafaro décevant..
Pour l'instant on souffre d'efficacité surtout défensive, aucun gardien ou défenseur axial ne s'impose complètement
Dernière modification par YACINE le 17 sept. 2022, 20:12, modifié 2 fois.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par LEVAISS1968 »

Les conférences d'après matchs de batlles.....
Déjà 9 matchs ça passe vite , tu vas être jusqu'au bout dans les 6 derniers, attention au national.......
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Berneur »

Vertige76 a écrit : 17 sept. 2022, 17:50 En prenant autant de buts, impossible de croire en la montée.
Certes du jeu mais toujours l'impression que sur chaque attaque adverse, la défense est aux abois voire dépassée.
Le problème de lenteur est rédhibitoire à ce niveau d'autant que les gardiens sont très moyens avec chacun des lacunes importantes.

Le mercato tardif a comblé quelques trous, mais on a finalement peu de banc sur certains postes (dont l'attaque), ce qui limite une plus-value en cours de match et risque d'être inquiétant en cas de blessures.

L'idéal serait de faire une grosse série( genre 5 victoires consécutives) pour remonter au classement et faire en sorte que la saison ne se résume pas à une place dans le premier tiers et quelques tours en coupe.Pour le moment, ce n'est pas envisageable et j'ai bien peur que l'on passe une saison dans l'anonymat, ce qui est probablement pas pour déplaire à notre duo de propriétaires ( qui seraient incapables du moindre investissement en L1).

Enfin cerise sur la gâteau en plus de la défaite, le classement de Bordeaux qui n'aurait pas du commencer la saison en L2.la sensation d'un mauvais karma qui persiste aggravé par des faits de jeu contraires (dont l'arbitrage défaillant en fait partie). :snif:
La clef est effectivement notre défense. On prend trop de buts. On n'a pas réglé notre problème de l'an dernier. Bakayoko est indispensable à cette équipe. Battles met les joueurs qu'il a fait venir pour ne pas se dédire. Je pense que c'est une bonne chose que Giraudon sera suspendu contre Grenoble. On ne pourra pas prendre tout le temps des points à l'extérieur avec une telle défense. Je pense qu'on peut avoir difficilement Bouchouari et Chambost en milieu en même temps. C'est léger du point de vue défensif. Il faut en remplacer un par Lobry de préférence qui crée beaucoup de jeu ou Mouton qui n'a pas à rougir devant montconduit
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Ben Oït »

thezozo a écrit : 17 sept. 2022, 19:35 Salut les potos,

Match à mon avis plutôt inquiétant.
Une équipe qui ronronne et est incapable de se rebeller.
Il a fallu la rentrée de Lobry pour voir un semblant de réaction.
Et plusieurs joueurs confirment match après match leur niveau… médiocre !

Dreyer : Faible - au mieux un remplacant en ligue 2
Très impliqué sur les 2 buts et ridicule sur sa « sortie » sur corner. Green peut dormir tranquille.

Giraudon : Très moyen. Lent et souvent placé de façon approximative. Manque d’impact physique. Des handicaps lourds, plus encore dans une défense à 3.

Briançon : Bien. Essaie de compenser les faiblesses de ses compères en défense. Au niveau attendu.

Pétrot : Faible. Donne toujours l’impression d’être à la limite - quand ils n’est pas franchement dépassé. Bagayoko lui est 1000 fois supérieur.

Pintor : Très faible. Techniquement et physiquement pas eu niveau. A voir en National au mieux (et encore).

Maçon : Moyen. Match médiocre mais au niveau globalement.

Bouchouari : Bien. Technique et mobile. Capable de conserver et bonifier les ballons. Mais à besoin de mouvement autour de lui pour être efficace…

Chambost : Moyen. Match médiocre. Bonne vision du jeu et capacité à jouer simple et efficace. Mais tendance à disparaître quand le jeu se durcit.

Monconduit : A revoir. Match raté.

Wadji : Match un peu inquiétant qui a révélé ses (grosses) limites techniques.

Krasso : Match totalement raté. A joué à contre sens.

Encenser Briançon alors qu'il se fait enrhumer comme un débutant sur le 2ème but et qu'il a encore une fois rapidement compliqué son match en se prenant un énième jaune au bout de 10 minutes, je ne comprends pas
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 17 sept. 2022, 18:28
zigzag a écrit : 17 sept. 2022, 18:07
Ligérien a écrit : 17 sept. 2022, 18:00
inconnuvert a écrit : 17 sept. 2022, 17:55
Ligérien a écrit : 17 sept. 2022, 17:47
d4221 a écrit : 17 sept. 2022, 17:40 Bon pour commencer on peut pas vraiment en vouloir au groupe on perd 2 1 un peu de la manière dont on gagne 2 0 la semaine passee
C est a dire on est de niveau à peu près équivalent à la ligue dans laquelle on évolue, ni on survolé ni on est à la rue
Limite on mérite mieux quelque chose en terme de point ce soir que samedi passé
Mais j appel sans exceptions tous les supporters des verts à lancer un appel afin d avoir un stade archi vide dans 15 jours contre grenoble
Nous sommes l as st etienne
Pour moi il est INCONCEVABLE d être à la 9eme journée dans un championnat qui ne nous sert plus à rien
Nous n avons plus rien à joué, C est un scandale
Je n en veut pas spécialement aux joueurs, ils sont d un niveau somme toute quelquonque
Mais C est inadmissible d être l as st etienne et d être classé comme nous seront
Nous n avons pas le droit tout simplement
J en veux a tout ceux qui se foutent de moi quand j explique que c est inadmissible de balancer comme ça a la poubelle une année complète de contrat de notre entraîneur, quand j expliqué que le recrutement aurait dû être fait bien avant
Et que l on ne me dise pas "c'était obligatoire"
Bordeaux est descendu ils jouent les premiers roles
Avec un entraîneur moins bon que le notre
Notre direction incompétente non seulement nous a fait descendre mais en plus nous a empêche de jouer la montée des cette annee
J'ai une seule question pour tous ceux qui sont "complaisant"
Que se passera il si l an prochain nous loupons notre entamé de championnat ? Si l an prochain on part pas non plus dans le bon wagon ?
Car encore le recrutement sera trop tardif, car on aura des blessés ou pour je ne sais quelle raison ?
On dégagera notre entraîneur ? Le mec qui était le mieux placé pour faire des bonnes choses des cette année ?
On sera réduit à ré répartir sur un nouveau projet ?
Car ne nous trompons pas ça peut fonctionner l au prochain mais ça peut aussi ne pas marché
Ne prenons pas notre air suffisant et certain de nous, on a vu ou cela nous a mené
Cest pour moi une faute professionnelle
De l ensemble des composant du club
Je n irai pas dans 15jours le jour de mon anniversaire le jour de mes 30 ans au stade alors que j en crevé d envie
Et j invite tout le monde a faire pareil
Le souci est le haut de la pyramide
Le haut se moque du bas et du peuple
Nous devons tous agir
Non a des nouvelles années galères de l2
L'an prochain tu seras pas sensé partir avec -3pts et devoir changer plus de 10 joueurs dans le mercato.
Soutenons les joueurs et assurons nous en priorité de bien rester en L2.
Tout d'accord avec D4221. Sauf sur le stade.
J'invite tout le monde à venir au stade pour insulter la direction.
Ok pour ce qu'il dénonce mais si tu vas au stade supporte d'abord notre équipe et insulte après ;)
Ah c'est sûr que d'avoir un stade archi vide permettra d'obtenir de meilleurs résultats... Franchement, j'ignore par quelles méandres de la pensée on peut arriver à faire de telles propositions. Ce n'est pas la dictature prolétariat, c'est la dictature de la connerie tous azimuts ! Chapeau bas.
Non mais je demande pas des meilleurs résultats
On a une saison foutue
On joue pmue rien
Je suis désolé c est inadmissible
Et allez au stade pour insulter les actionnaire ne sert à rien, cela s est déjà passé sans les fzire bouger
La seule idée plausible C est la honte qu'ils auraient de voir la billetterie ouverte et pas un rat au stade
Moi j ai arrêter de croire au père Noël
Les objectif sont pas atteints, les paroles n'ont nullement été suivis d actes
D4221 président :amen:
Répondre