VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par junior13 »

Bucky a écrit : 27 août 2022, 21:41
Michel-Ange a écrit : 27 août 2022, 21:40
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:38
ozzy a écrit : 27 août 2022, 21:33 Je voulais en revenir à Sow.
Il me semble qu'il n'avait plus été titulaire depuis début décembre la saison dernière à Brest et qu'il n'avait pas fait beaucoup d'apparitions sous l'ère Dupraz. Le manque de compétition, les repères sur un terrain, les sensations de jouer 90 minutes, cela ne se retrouve pas si aisément ! ... ah si ... sur Football Player ou autres dérivés qui font croire à beaucoup qu'ils possèdent la science infuse du football !
C'est vrai, je l'ai d'ailleurs remarqué aussi. Et sa relance longue pour Krasso était aussi superbe, même si ça été le point faible en défense ce soir, tout n'est pas à jeter.

Et moi j'aimerai revenir sur Nadé, qui passe encore pour un bouc émissaire ce soir alors qu'il a fait un match très propre où il doit perdre deux ou trois duels maximum et qui réalise au moins deux interventions discrètes mais décisives en deuxième période. Match globalement très solide.
Tu as manqué le 1er but de VA ?
Nadé c'est Sergio Ramos comparé à Sow. Si tu lui déféquais un peu dessus aussi, ça nous changerait.
Alors j'ai pas vu le match ce soir, mais par contre sur ce qu'on avait vu jusqu'ici (avant sa mise au frigo en decembre )ça saute aux yeux que Sow a 5 fois le potentiel de Nade. Laissons lui reprendre du temps de jeu et de la confiance.
inconnuvert
Messages : 10822
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par inconnuvert »

Pat 42 a écrit : 27 août 2022, 21:57
Bob42 a écrit : 27 août 2022, 21:51 Que pensez vous de Dreyer
Pas terrible sur le péno
Un dégagement manqué en touche
Un ballon facilement capable qu il repousse mal dans l axe
Un plus pas sur
Il m'a pas emballé sur ce match, clairement. J'ai trouvé sa première MT timide voir statique. Il m'a paru plus alerte en seconde, même si je me suis fait la réflexion à un moment qu'il ne sortait pas beaucoup voire jamais. Sans doute parce que je n'y connais rien.
J'ai l'impression qu'il peut sortir le péno, mais difficile de lui reprocher ça...
De même. Gardien pas top.
Pas d'arrêt. Une relance loupée. Une sortie avec les poings pas extra. Bof
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Ben Oït »

Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:52
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:45
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:44
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:25 Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
Tiens tiens... je note....
Mais tu va arrêter bordel ? C'est bon, Mahdi est plus là, tu peux respirer et pour la même occasion nous foutre la paix. Merci d'avance.
Surtout que ça veut pas dire que Camara n'a pas sa place.

Fin bon, j'attends ta vidéo et tes stats benchaye.
T'a tout de dispo sur youtube, commence par le 2ème but de Reims et le 4ème de Marseille, j'ai pas de temps à perdre.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par passionverte »

Pour ma part, content d'avoir enfin revu du football. La facilité technique de Boouchouari, quel bonheur.
Technique et vraiment très tonique
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par snifer_du42 »

Bob42 a écrit : 27 août 2022, 21:51 Que pensez vous de Dreyer
Pas terrible sur le péno
Un dégagement manqué en touche
Un ballon facilement capable qu il repousse mal dans l axe
Un plus pas sur
Globalement tu sens que c’est un gardien de très faible niveau.
Michel-Ange
Messages : 15004
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 27 août 2022, 21:57 Dommage pour le résultat, mais encourageant pour la suite. Meilleur match des verts depuis le début de saison.

Maintenant go Bastia!
Je crois que tu veux plutôt dire "on to Bastia"... Enfin, je crois... :rouge:
Faiseur de Tresses
Messages : 23361
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Faiseur de Tresses »

Pat 42 a écrit : 27 août 2022, 21:57
Bob42 a écrit : 27 août 2022, 21:51 Que pensez vous de Dreyer
Pas terrible sur le péno
Un dégagement manqué en touche
Un ballon facilement capable qu il repousse mal dans l axe
Un plus pas sur
Il m'a pas emballé sur ce match, clairement. J'ai trouvé sa première MT timide voir statique. Il m'a paru plus alerte en seconde, même si je me suis fait la réflexion à un moment qu'il ne sortait pas beaucoup voire jamais. Sans doute parce que je n'y connais rien.
J'ai l'impression qu'il peut sortir le péno, mais difficile de lui reprocher ça...
Le péno est bien tiré.

Si je dis pas de connerie, deux frappes cadrées et deux buts, mais il ne peut raisonnablement pas faire grand chose. Pour les autres frappes, ils les a toutes impeccablement suivies jusqu'à la sortie de balle. Il ne fait qu'une intervention des deux points en deuxième période (pas terrible), et quelques relances longues au pied sur des passes en retrait (ça c'était intéressant).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23361
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Faiseur de Tresses »

Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:57
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:45
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:44
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:25 Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
Tiens tiens... je note....
Mais tu va arrêter bordel ? C'est bon, Mahdi est plus là, tu peux respirer et pour la même occasion nous foutre la paix. Merci d'avance.

Non, je suis en droit de dire ce que je pense, surtout quand certains s'aperçoivent que je ne dis pas que des conneries.... Peut-être que je n'en ai même pas assez parlé!!!!
J'en ai suffisamment pris plein la gueule pour avoir défendu bec et ongles que notre milieu de terrain était depuis longtemps notre talon d'achille, qu'il était dépourvu de toute créativité, d'efforts utiles et de technique et qu'il ne fallait en garder aucun. Ce soir, en soignant notre principal défaut, avec un entrejeu complètement neuf, on a ENFIN eu droit à un match de football.

IGNORE-MOI si tu veux que je te "foute la paix"
Ça peut finir pas arriver en effet, surtout si tu ne changes pas de disque.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 15004
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Michel-Ange »

junior13 a écrit : 27 août 2022, 21:58
Bucky a écrit : 27 août 2022, 21:41
Michel-Ange a écrit : 27 août 2022, 21:40
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:38
ozzy a écrit : 27 août 2022, 21:33 Je voulais en revenir à Sow.
Il me semble qu'il n'avait plus été titulaire depuis début décembre la saison dernière à Brest et qu'il n'avait pas fait beaucoup d'apparitions sous l'ère Dupraz. Le manque de compétition, les repères sur un terrain, les sensations de jouer 90 minutes, cela ne se retrouve pas si aisément ! ... ah si ... sur Football Player ou autres dérivés qui font croire à beaucoup qu'ils possèdent la science infuse du football !
C'est vrai, je l'ai d'ailleurs remarqué aussi. Et sa relance longue pour Krasso était aussi superbe, même si ça été le point faible en défense ce soir, tout n'est pas à jeter.

Et moi j'aimerai revenir sur Nadé, qui passe encore pour un bouc émissaire ce soir alors qu'il a fait un match très propre où il doit perdre deux ou trois duels maximum et qui réalise au moins deux interventions discrètes mais décisives en deuxième période. Match globalement très solide.
Tu as manqué le 1er but de VA ?
Nadé c'est Sergio Ramos comparé à Sow. Si tu lui déféquais un peu dessus aussi, ça nous changerait.
Alors j'ai pas vu le match ce soir, mais par contre sur ce qu'on avait vu jusqu'ici (avant sa mise au frigo en decembre )ça saute aux yeux que Sow a 5 fois le potentiel de Nade. Laissons lui reprendre du temps de jeu et de la confiance.
Je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que les deux ont été mauvais ce soir.
A mon avis, Sow ressortira avec des stats plus mauvaises.
star99
Messages : 1795
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par star99 »

2 points de perdu ce soir mais bon avant le match on aurait signé pour le nul surtout au lendemain du 0-6..

Par contre les 2 prochains match en 5 jours Bastia et Pau c’est minimum 4 points si possible 6 .
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Berneur »

Sorgho a écrit : 27 août 2022, 21:37 En tout cas Camara est déjà oublié quand on voit jouer Bouchouari et Chambost au milieu, quel match les 2 !
Je vois pas Camara faire son trou à Brest
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Ben Oït »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 22:01
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:57
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:45
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:44
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:25 Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
Tiens tiens... je note....
Mais tu va arrêter bordel ? C'est bon, Mahdi est plus là, tu peux respirer et pour la même occasion nous foutre la paix. Merci d'avance.

Non, je suis en droit de dire ce que je pense, surtout quand certains s'aperçoivent que je ne dis pas que des conneries.... Peut-être que je n'en ai même pas assez parlé!!!!
J'en ai suffisamment pris plein la gueule pour avoir défendu bec et ongles que notre milieu de terrain était depuis longtemps notre talon d'achille, qu'il était dépourvu de toute créativité, d'efforts utiles et de technique et qu'il ne fallait en garder aucun. Ce soir, en soignant notre principal défaut, avec un entrejeu complètement neuf, on a ENFIN eu droit à un match de football.

IGNORE-MOI si tu veux que je te "foute la paix"
Ça peut finir pas arriver en effet, surtout si tu ne changes pas de disque.
Je ne changerai pas pour te faire plaisir, donc ne te prive pas. Sujet clos
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par dav78 »

Bouchouari va faire un bien fou avec sa capacité à remonter le ballon et éliminer l'adversaire.

Il va falloir appuyer un peu les passes par contre, il a perdu quelques ballons avec des passes mollassones.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:38 Mattiloan, tu proposais de faire un debrief, on était sur 2 sujets : Bouchouari et retrouver du jeu sans Camara...

Mattiloan a écrit : 25 août 2022, 15:57

Je doute que bouchouari ait le coffre de camara mais je peux me tromper, pareil pour lobry et cafaro, zaydou n'est plus sur le titanic et neyou est noyé
Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Mattiloan a écrit : 25 août 2022, 20:44
Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 20:27
Wert a écrit : 25 août 2022, 20:21 25 aout 2022. Au lieu de se renforcer, notre effectif gruyère s'est séparé de son seul milieu de terrain capable de se projeter devant avec le ballon et de donner une véritable densité au jeu. Elle l'a fait alors qu'elle n'a toujours aucune certitude d'avoir les joueurs permettant de vouloir installer le jeu voulu par l'entraineur.

Mais tout va bien
Bouchouari est déjà reparti???? Merde alors...
Tu fondes tous tes 'espoirs sur lui, j'espere que tu ne seras pas déçu
J'ai trouvé bouchouari tres bon rien a redire la dessus, apres il ne joue pas du tout dans le meme registre que camara, maintenant attention il n'a joué qu'un match, je me souviens d'un certain diousse qui avait ete monstrueux sur son 1er match donc ne nous enflammons pas. Niveau coffre je persiste a penser que camara en a plus , niveau technique c'est evident que bouchouari est au dessus
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Wert »

Pat 42 a écrit : 27 août 2022, 21:57
Bob42 a écrit : 27 août 2022, 21:51 Que pensez vous de Dreyer
Pas terrible sur le péno
Un dégagement manqué en touche
Un ballon facilement capable qu il repousse mal dans l axe
Un plus pas sur
Il m'a pas emballé sur ce match, clairement. J'ai trouvé sa première MT timide voir statique. Il m'a paru plus alerte en seconde, même si je me suis fait la réflexion à un moment qu'il ne sortait pas beaucoup voire jamais. Sans doute parce que je n'y connais rien.
J'ai l'impression qu'il peut sortir le péno, mais difficile de lui reprocher ça...
Il n'a pas marqué son premier match en vert de son empreinte. Deux tirs deux buts. Il ne m'a pas semblé rassurant sur les quelques frappes adversaires qui on rasé nos poteaux en première.

J'espère et je pense que Green pourra dormir sur ses deux oreilles. Dreyer est plus un numéro 2 qu'un numéro 1 bis.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert
Messages : 10822
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par inconnuvert »

star99 a écrit : 27 août 2022, 22:01 2 points de perdu ce soir mais bon avant le match on aurait signé pour le nul surtout au lendemain du 0-6..

Par contre les 2 prochains match en 5 jours Bastia et Pau c’est minimum 4 points si possible 6 .
Je te rejoins.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Wert a écrit : 27 août 2022, 21:40
Sorgho a écrit : 27 août 2022, 21:37 En tout cas Camara est déjà oublié quand on voit jouer Bouchouari et Chambost au milieu, quel match les 2 !
Pa forcément. Camara en fin de match aurait sans doute fait du bien pour éviter l'égalisation.
+1
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 27 août 2022, 21:40
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:38
ozzy a écrit : 27 août 2022, 21:33 Je voulais en revenir à Sow.
Il me semble qu'il n'avait plus été titulaire depuis début décembre la saison dernière à Brest et qu'il n'avait pas fait beaucoup d'apparitions sous l'ère Dupraz. Le manque de compétition, les repères sur un terrain, les sensations de jouer 90 minutes, cela ne se retrouve pas si aisément ! ... ah si ... sur Football Player ou autres dérivés qui font croire à beaucoup qu'ils possèdent la science infuse du football !
C'est vrai, je l'ai d'ailleurs remarqué aussi. Et sa relance longue pour Krasso était aussi superbe, même si ça été le point faible en défense ce soir, tout n'est pas à jeter.

Et moi j'aimerai revenir sur Nadé, qui passe encore pour un bouc émissaire ce soir alors qu'il a fait un match très propre où il doit perdre deux ou trois duels maximum et qui réalise au moins deux interventions discrètes mais décisives en deuxième période. Match globalement très solide.
Tu as manqué le 1er but de VA ?
Cnest fou d'etre aveugle comme ça, nadé a ete depassé tres souvent, et je ne parle meme pas du 1er bur effectivement
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Berneur »

J'ai trouvé Mouton très bon à la récupération.
Ça me rappelle l'époque Cohade Clément Lemoine.
J'ai trouvé l'équipe vraiment très très ntéressante
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 27 août 2022, 22:06
Wert a écrit : 27 août 2022, 21:40
Sorgho a écrit : 27 août 2022, 21:37 En tout cas Camara est déjà oublié quand on voit jouer Bouchouari et Chambost au milieu, quel match les 2 !
Pa forcément. Camara en fin de match aurait sans doute fait du bien pour éviter l'égalisation.
+1
-1
Yvanmamamia
Messages : 2036
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Yvanmamamia »

snifer_du42 a écrit : 27 août 2022, 21:59
Bob42 a écrit : 27 août 2022, 21:51 Que pensez vous de Dreyer
Pas terrible sur le péno
Un dégagement manqué en touche
Un ballon facilement capable qu il repousse mal dans l axe
Un plus pas sur
Globalement tu sens que c’est un gardien de très faible niveau.
Sérieux, le mec vient à peine d'arriver, il doit même pas avoir ne serait-ce que passé une nuit à l'hôtel, pas un entrainement ou si peu avec ses nouveaux coéquipiers, on le fout sur le terrain, il fait ce qu'il peut et déjà tu es capable de sentir qu'il est d'un très faible niveau ?
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par blast »

Michel-Ange a écrit : 27 août 2022, 21:36
PtitLu a écrit : 27 août 2022, 21:35
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:17
PtitLu a écrit : 27 août 2022, 21:00 Et Bile, va falloir apprendre ton métier grand. Ta frappe qui tue 3 pigeons, alors que t'as Aiki devant toi, seul et pas HJ, je l'ai en travers.
:hehe:

Le gamin n'a pas encore 17 ans, c'est ses premières minutes en pro et tu lui demandes d'apprendre son métier. T'es plus mesuré d'habitude.
Désolé, il m'a énervé sur ce coup là, j'ai parlé à chaud :mrgreen:.

Franchement, cette action me frustre encore plus que les duels de Krasso ou Pintor. J'ai gueulé au moins 4 fois "mais donne là !". Et c'est pas une impression vu télé, il a juste à lever à peine les yeux pour voir son pote totalement démarqué et en position de partir au but.

N'importe quel joueur aurait pris des remarques ou une soufflante pour ça. Et vu la situation où on est, jeune ou pas, ça me gonfle. Après, je demande pas à ne plus jamais le voir dans le groupe hein, loin de là.
Si ça peut te rassurer, Aiki lui en a clairement touché deux mots.
oui, puis juste après Aiki oublie complêtement Rivera, tout seul à la ligne médianne, avec un seul défenseur Valenciennois à 20 mètres de Maxence... il aurait eu le temps de lui faire 10 passes au moins, vu le temps que ça lui a pri de la donner, et derrière Maxence pouvait partir tout seul au but... Ca compense, du coups... J'ai bon espoir qu'avec des chambost et le jeune marocain, on joue quand même bien plus collectifs... les 2, ça joue plus vite vers l'avant et bien plus à une touche... et sur ce match, j'ai trouvé qu'autant Chambost que Bouchouari transformaient totalement notre jeu (on a même vu Palencia bien plus monter du coups, sachant qu'il ne ferait pas des montées à vide)
Dernière modification par blast le 27 août 2022, 22:16, modifié 2 fois.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par passionverte »

Boouchouari Chambost, ça change l'équipe.
Pintor je le trouve intéressant dans sa capacité de provocation.

On devrait rapidement s'en sortir vu les promesses de ce soir. Chambost dégage une sérénité, .... content de le revoir en vert.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4905
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Couramiaud Poitevin »

Wert a écrit : 27 août 2022, 21:44
Couramiaud Poitevin a écrit : 27 août 2022, 21:43
Wert a écrit : 27 août 2022, 21:28 Pas vu le pénalty, un coup de fil important.
On sait, on sait : tu a appelé Roro pour lui rappeler qu'il était le fossoyeur du club et que tu souhaitais qu'il vende le plus vite possible
Tu étais sous la table à ce moment là ?
Exactement ! A cause de ton appel, Roro s'est levé brusquement, et je me la suis prise dans l'oeil ! Je te remercie bien !
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Berneur a écrit : 27 août 2022, 22:09
Mattiloan a écrit : 27 août 2022, 22:06
Wert a écrit : 27 août 2022, 21:40
Sorgho a écrit : 27 août 2022, 21:37 En tout cas Camara est déjà oublié quand on voit jouer Bouchouari et Chambost au milieu, quel match les 2 !
Pa forcément. Camara en fin de match aurait sans doute fait du bien pour éviter l'égalisation.
+1
-1
Chacun son avis, perso je pense qu'un milieu chambost, bouchouari, camara aurait ete complementaire
Répondre