[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Philim »

Dans le marasme actuel, c'est bien de voir que notre équipe est capable de revenir dans le match et se sortir la tête du seau.

Allez on y croit pour la 2nde période !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Tryphôn »

Magnifique but de Cafaro qui aurait pu marquer en début de match en poussant une fois de plus son ballon.

Finalement, le point positif à l'intérieur de ce marasme, c'est certainement les recrues avec Cafaro et Lobry qui semble avoir les capacités pour organiser le jeu, ce que l'ASSE ne fait plus du tout depuis 3 ans.
Un abruti.
PtitLu
Messages : 8024
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par PtitLu »

Le but de Cafaro est splendide :amen: . Il m'a limite plus fait rêvé que Krasso. J'ai eu le sourire, ça faisait depuis le match de Brest que ce n'était pas arrivé avec les Verts.

Putain mais si on était pas des tanches absolus en défense (faut voir la gueule des buts qu'on prend), on serait devant. Allez les gars, on fait comme Clermont et on finit à 2-4. Merde hein ! Allez les Verts !
Image
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Kowalsky »

Mika5942 a écrit : 15 août 2022, 21:31 Effectivement Camara n'a pas envie de jouer :diable:

Il est tellement fracassé régulièrement ce joueur parfois a juste titre mais il a dix fois plus envie ce soir que les 3/4 de notre équipe.
Neyou , Palencia , Nadé … mon dieu

En L2 un milieu a 3 Lobry + Camara + un gros six qui tient la baraque. Ça aurait de la gueule
riflebird
Messages : 9342
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par riflebird »

Mi-temps

Défense catastrophique (sauf Green) mais Krasso nous remet dans le match grâce à un joli exploit individuel et réveillent ses coéquipiers.
Avec du jeu et de l'envie, on peut gagner ce match. ALV 🤞
dronchau
Messages : 6605
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par dronchau »

Belle réaction.... deux buts sûr deux actions de jeu.
On va peut-être y croire pour prendre les 3 pts.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Landais40 »

Poteau gauche a écrit : 15 août 2022, 21:32 Ça y est, la machine est lancée les gaziers ! Vous avez douté de cette équipe mais elle n'a pas fini de vous surprendre ! :)

Allez les Verts, c'est pas fini mais la dynamique est stéphanoise.
Euh perso j'ai toujours d'énormes doutes...
Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Druss »

Heureusement que leur défense est aussi mauvaise que la notre. On a su réagir au bon moment. C'est toujours bien de marquer avant la MT. Ils vont avoir la tête à l'envers pendant un bon moment.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par FABIO42 »

PtitLu a écrit : 15 août 2022, 21:34 Le but de Cafaro est splendide :amen: . Il m'a limite plus fait rêvé que Krasso. J'ai eu le sourire, ça faisait depuis le match de Brest que ce n'était pas arrivé avec les Verts.

Putain mais si on était pas des tanches absolus en défense (faut voir la gueule des buts qu'on prend), on serait devant. Allez les gars, on fait comme Clermont et on finit à 2-4. Merde hein ! Allez les Verts !
Clairement une inactivité et faiblesse en défense...
Demetrio Lopez
Messages : 1821
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [J3] QRM 1 - ASSE 0 (15')

Message par Demetrio Lopez »

L01C a écrit : 15 août 2022, 21:30
Berneur a écrit : 15 août 2022, 21:12
L01C a écrit : 15 août 2022, 21:10 Cafaro c’est compliqué non?
Il me rappelle Bouanga quand il est seul devant le gardien
J’ai rien dit !
Oui pour le coup il rappelle plus Hamouma dans l'enchaînement.

Mais c'est fou d'avoir les pieds pour faire ça et de pas être létal sur la balle qu'il a en première.
Friteuse
Messages : 3001
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Friteuse »

En direct de Diochon, bordel à 2-0 j'ai cru que ce match allait être le Beauvais ou le Gueugnon de ma trop courte vie de supporter pour avoir pu connaître les deux précédents. Beau réveil, faut continuer en seconde. ALV
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par bubs »

Du stade.
On est très en. Difficulté derrière. Pâle cia est aux fraises et doit sortir, il ne va pas finir le match.
SILVA très propre par xontre.
Au milieu Neyou mieux, lobry touche tous les ballons. Mais ça manque de mouvement.

Cafaro nullussime jusqu'a son but. Il a tout raté.
Krasso fait ce qu'il peut tout seul.
Enfin, on joue à 10, Aiki est invisible.

Faut sortir Palencia...
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par R.Grosmerdier »

Enfin ils se sortent les doigts du cul, car jusqu'à maintenant on voyait une équipe de vétéran 2 dans l'envie et la justesse !
lequintal
Messages : 3856
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par lequintal »

Putain ca remonte le moral ces deux actions :coeur:
pitchdobrasil
Messages : 12379
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par pitchdobrasil »

Comment c’est possible de revenir de 2-0 à 2-2 avec deux buts magnifiques et d’être quand même énervé ? :snif: :snif: :snif:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par epopee76 »

On prend deux buts,le premier un peu chanceux suite à un ping pong.Le second,même si la tête et le centre sont beaux,c'est un but donné.
Nos deux buts sont magnifiques.
Je trouve que les débats sont équilibrés.
J'espère un but devant notre public pour voir ce que le buteur et les autres vont faire.
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par philou42 »

Kowalsky a écrit : 15 août 2022, 21:35
Mika5942 a écrit : 15 août 2022, 21:31 Effectivement Camara n'a pas envie de jouer :diable:

Il est tellement fracassé régulièrement ce joueur parfois a juste titre mais il a dix fois plus envie ce soir que les 3/4 de notre équipe.
Neyou , Palencia , Nadé … mon dieu

En L2 un milieu a 3 Lobry + Camara + un gros six qui tient la baraque. Ça aurait de la gueule
Tout à fait lobry et cafard nickel il faut un bon attaquant supplémentaires et un central et la on sera mieux
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 2er plan ...
meta_42
Messages : 1011
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par meta_42 »

J'espère me tromper, mais j'y crois toujours pas malgré tout... On est au bord de la rupture en permanence derrière... :nono:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
cuervo
Messages : 1060
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par cuervo »

J'aime beaucoup nos deux renforts du milieu de terrain, Lobry c'est pas ouf defensivement, mais c'est fluide, ça distribue bien, il se déplace intelligemment, il va faire du bien si il arrive du lourd à ses côtés.
Cafaro c'est un bon petit joueur technique, assez vif et qui va de l'avant, ça peut être une belle pioche.
MrManchot
Messages : 14079
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par MrManchot »

Je veux bien que on me racontes ce que on veut, mais pour moi l'équipe serait meilleur avec Moukoudi, Macon, Abi que Palencia, Giraudon, Aiki...
Sounds good, Doesn't work
pqb
Messages : 2141
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par pqb »

Maçon pour Palencia.
Pintor pour aiki
Allez faut gagner la !!
Faiseur de Tresses
Messages : 23343
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Faiseur de Tresses »

En tout cas c'est franchement top de revenir comme ça en 10 minutes juste avant la pause. :)

La seconde période va être déterminante pour notre saison entière.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titigreenfan
Messages : 9709
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par titigreenfan »

FABIO42 a écrit : 15 août 2022, 21:36
PtitLu a écrit : 15 août 2022, 21:34 Le but de Cafaro est splendide :amen: . Il m'a limite plus fait rêvé que Krasso. J'ai eu le sourire, ça faisait depuis le match de Brest que ce n'était pas arrivé avec les Verts.

Putain mais si on était pas des tanches absolus en défense (faut voir la gueule des buts qu'on prend), on serait devant. Allez les gars, on fait comme Clermont et on finit à 2-4. Merde hein ! Allez les Verts !
Clairement une inactivité et faiblesse en défense...
Au vu de la première mi temps on a un problème depuis des années avec notre défense c'est le manque de vitesse de nos centraux. ca avait été corrigé un peu avec fofana et à un degré moindre saliba mais là c'est flagrant. On a des défenseurs lents donc ils jouent très bas meme quand on a le ballon. résultat quand on est dans la surface adverse, notamment camara, y a un no man's land au milieu et nos défenseurs sont à trente metres de leurs buts. alors forcement la défense est sur le reculoire face à des joueurs lancés. je comprends que batlles comme puel à l'époque cherchent à faire un pressing haut mais si les defenseurs ne remontent pas au moins jusqu'à la ligne médiane, la moindre perte de balle c'est boulevards au milieu. pas normal qu'on ait une équipe qui de l'attaquant au dernier défenseurs s'étale sur soixante metres
jelt
Messages : 165
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par jelt »

Bonne réaction en fin de mi-temps...
Mais la qualité du jeu montré n'est pas encourageante pour la suite de la saison quand l'adversaire sera meilleur...
forezien73
Messages : 3606
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par forezien73 »

Très bien payé. Franchement si on n'arrive pas à rééquilibrer ce groupe avec les departs et des arrivées, cette saison va être tres compliquée. Il nous faut impérativement un 9 (et son remplaçant... j'en demande bcp :-| ).

Bien malin celui qui va deviner ce qui va se passer en 2ème.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Répondre