[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5107
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Guinnessisgood »

Aouchiche, Bouanga, Maçon, Youssouf, barrez vous !!!
PtitLu
Messages : 8017
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par PtitLu »

Spoiler : On est toujours aussi nul, même en L2.

Il y a bien que Romeyer pour ne pas le voir et croire à un miracle avec lui comme président. J'ai même pas envie d'en vouloir aux joueurs, au staff ou au recrutement. On sait tous d'où part cette médiocrité ambiante.
Image
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par albert »

Equipe désorganisée, joueurs lents et sans gnaque.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Ligérien »

MrManchot a écrit : 30 juil. 2022, 16:52
Mic-Mic a écrit : 30 juil. 2022, 16:49
Tudlevert a écrit : 30 juil. 2022, 16:47 Arbitre ridicule. Ridicule
Pas d'accord.
Si tous les arbitres mettaient un rouge aux joueurs qui leur parlent mal, le foot serait bien plus agréable à suivre
Le problème c'est pas de mettre un rouge, c'est la cohérence. Si on met un rouge une fois sur 100 sur ce genre de remarque, c'est juste injuste.
Surtout quand elle est justifiée ;-)
forezien73
Messages : 3593
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 30 juil. 2022, 16:53 Aouchiche :coeur:
Son dernier CPA... voilà. ... c est adil sous le maillot vert.....
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par gilles43/ »

Pas de 5e changement, on est d'accord ?
Oh oui Greg' il la sort !
Sunning
Messages : 909
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Sunning »

dimi a écrit : 30 juil. 2022, 16:53
Elbarto62 a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 Cet arbitre est un sherif, ça dégaine à tout va et ça ne maîtrise rien au final.
Joueur frustre arbitre frustré, les 2 relégués a cause de leur niveau

Bref on reverra sûrement pas bouanga en vert il va prendre 3 matchs
Honnetement larbitre ny est pour rien dans ce match. Juste un rouge parceque le gars lui dit vous etes zero je trouve cher la sanction.
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pqb »

Les années passent et rien ne change.
Arbitre de merde.
Joueurs pas au niveau.
Direction de merde il faut recruter rapidement !!!
Dégoûté de ce club
Mattiloan
Messages : 3431
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Mattiloan »

Le 1er qui dit qu'on a fait un match correct ou meme moyen ou encore pleins de promesses je pleure
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par rocvert »

Wert a écrit : 30 juil. 2022, 16:54 La saison commence comme c'était finit l'autre ...

Le résultat est un miracle tant on a été mauvais. S'il y a 4 à 0 à la 50 e il n'y a rien à dire.

Les anciens pas au niveau
Les nouveaux pas au niveau
En voilà un qui est content :hehe: Il va faire la fête avec Berneur :mrgreen: Champagne pour cette défaite désirée.
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par moimeme »

Pour tenter de positiver : on aurait presque signé pour une défaite 2-1, après 10 minutes de jeu en seconde mi-temps, ou l'on semblait promis à une rouste. On ne l'a pas prise, c'est toujours ça...
Au but de Aïki (17 ans et un mois, sans doute pas loin d'être un des plus jeunes buteurs de l'histoire), on aurait pu espérer une petite révolte. Une envie de revenir. Ben non, bien sûr... On est l'ASSE. Faudrait pas trop d'émotions d'un coup pour les abrutis de supporters....
Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Djé42 »

Sunning a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
dimi a écrit : 30 juil. 2022, 16:53
Elbarto62 a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 Cet arbitre est un sherif, ça dégaine à tout va et ça ne maîtrise rien au final.
Joueur frustre arbitre frustré, les 2 relégués a cause de leur niveau

Bref on reverra sûrement pas bouanga en vert il va prendre 3 matchs
Honnetement larbitre ny est pour rien dans ce match. Juste un rouge parceque le gars lui dit vous etes zero je trouve cher la sanction.
Ben déjà quand t'es nul tu la fermes. Et tu sais qu'en disant ça tu prends des risques. Y a qu'au foot que c'est comme ça et c'est très bien si ça change. Au basket tu prends une technique, au hand c'est 2min dehors à minima...
Mic-Mic
Messages : 5304
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Mic-Mic »

Bon match de Green et Krasso, belles entrées d'Aiki et de Mouton.
PtitLu
Messages : 8017
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par PtitLu »

Mattiloan a écrit : 30 juil. 2022, 16:56 Le 1er qui dit qu'on a fait un match correct ou meme moyen ou encore pleins de promesses je pleure
On a fait un match correct et plein de promesses.


Tu m'envoies le screen de tes larmes en MP :mrgreen: ?
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par YACINE »

YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:08
blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va avoir 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus

Pour moi tu peux ajouter Green et Krasso voir Aouchiche à tes 5 joueurs de la saison dernière si celui débute, tu peux avoir 70 % des joueurs qui lâchaient mentalement la saison dernière demain.
Je remets la discussion que nous avions hier sur la valeur de l'équipe et son rapport à la l1 et la l2, tant que nous penserons que nous sommes de l1 en étant suffisant, on se fera bouffer en l2.
On peut considérer que je suis un peu pessimiste moi je me considère pragmatique, je regarde la l2 et je connais la valeur de nos joueurs, actuellement avec cette équipe, il est impossible d'avoir un jeu de possession, cela manque de vitesse, de course, de Qi foot, de mental.
On a pas de banc offensif, Perrin a énormément de taf..
Dernière modification par YACINE le 30 juil. 2022, 17:01, modifié 1 fois.
Tom
Messages : 1150
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Tom »

Quelle équipe de naze! Nadé a été nul ! Maçon n’en parlons pas, nul de chez nul il est l’Ombre de lui même et en a rien a foutre du club. Au milieu Youssouf est en dessous du niveau ligue 2. Bouanga a été nul et bien isolé. Krasso devient un joueur Correct. Que la saison va être longue! Mais on le savait, à force de répéter qu’on va remonter ça va le faire.. on n’a pas l’équipe faut que tout le monde s’en rende compte! On est là honte du football Français !
Viva hate
Messages : 2803
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Viva hate »

On avait une équipe de merde en L1, on garde une équipe de merde en L2. Rien de neuf, donc...
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par philou42 »

Bientôt les matchs le samedi soir enfin des matchs.... des balades ....
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
merlin
Messages : 19300
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par merlin »

Djé42 a écrit : 30 juil. 2022, 16:58
Sunning a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
dimi a écrit : 30 juil. 2022, 16:53
Elbarto62 a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 Cet arbitre est un sherif, ça dégaine à tout va et ça ne maîtrise rien au final.
Joueur frustre arbitre frustré, les 2 relégués a cause de leur niveau

Bref on reverra sûrement pas bouanga en vert il va prendre 3 matchs
Honnetement larbitre ny est pour rien dans ce match. Juste un rouge parceque le gars lui dit vous etes zero je trouve cher la sanction.
Ben déjà quand t'es nul tu la fermes. Et tu sais qu'en disant ça tu prends des risques. Y a qu'au foot que c'est comme ça et c'est très bien si ça change. Au basket tu prends une technique, au hand c'est 2min dehors à minima...
Bouanga a juste deux neurones , c'est pas nouveau ...
Les ricains le veulent-ils toujours .
benetnuts
Messages : 1488
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par benetnuts »

On ne va pas non plus faire de chevaux de course avec des chevaux de trait. Faut ouvrir les yeux les gars. Si on se maintient déjà en Avril on sera content.
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par moimeme »

rocvert a écrit : 30 juil. 2022, 16:56
Wert a écrit : 30 juil. 2022, 16:54 La saison commence comme c'était finit l'autre ...

Le résultat est un miracle tant on a été mauvais. S'il y a 4 à 0 à la 50 e il n'y a rien à dire.

Les anciens pas au niveau
Les nouveaux pas au niveau
En voilà un qui est content :hehe: Il va faire la fête avec Berneur :mrgreen: Champagne pour cette défaite désirée.
Pfff... je vais prendre la défense de Wert. Comme nous tous, il est malheureux de la défaite. Arrêtez de penser (ou de vouloir croire) que les gens qui critiquent nos pauvres prestations ne rêvent que de défaite... et sont contents quand on perd. C'est débile.
Michel-Ange
Messages : 14922
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

Défaite logique sur l'ensemble du match. On paye pour apprendre. C'était par moment n'importe quoi et Batlles s'est quand même bien planté sur sa compo de départ.
Pourvu qu'on ne revoit plus Zaydou ou Nadé en titu, trop lents et mauvais dans le placement pour jouer dans ce système. Maçon a aujourd'hui aussi trop perdu en vivacité pour tenir ce poste.
On a vu quelques bonnes choses du côté de Lobry et Cafaro mais trop peu dans le marasme général. Bonnes entrées d'Aiki et de Mouton, même si ça semble encore être un peu juste. Rivera, comme toujours, un peu hors sujet, en revanche.
Le jeu long de Briançon est quand même très bon.
C'était vraiment pas terrible devant. On ne devrait plus revoir Bouanga et on attend les recrues avec impatience.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par vertluisant74 »

verttoujours a écrit : 30 juil. 2022, 16:54
LE MARQUIS a écrit : 30 juil. 2022, 16:52 On résume : les responsables principaux de la défaite de cet aprem sont donc les joueurs de l an dernier
exact à part green et Krasso, et certains jeunes, le reste dehors, ca dégage !
Green a pas non plus fait un super match. Un très bel arrêt sur Le bihan et une grosse boulette sur un corner. Match assez neutre
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Benjis »

dimi a écrit : 30 juil. 2022, 16:54
Benjis a écrit : 30 juil. 2022, 16:53 C'est toujours comme ça la Ligue 2 ? Des joueurs qui pleurent pour rien et des arbitres complétement à la ramasse ?
Ca change quoi de la ligue 1 ?
Ah rien du tout, enfin si pas de VAR donc voila mais le championnat est tellement vendu comme physique alors que les mecs sont tous des valseuses.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par SUPERJET »

Mouton très intéressant
Aiki plein d'envie ça change

Youssouf, Maçon , Aouchiche c'est vraiment limité.
Il est temps de tout renouveler.
Dernière modification par SUPERJET le 30 juil. 2022, 17:08, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre