Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Direction et vente du club

Message par charles »

bon ben... toujours pas de fumée blanche...
peut-on craindre un nouveau mauvais coup de nos 2 clowns de pseudo présidents ?...
tout à fait plausible.
Dans ce cas, il risque de faire (très) chaud pour eux.
S'ils n'ont pas encore compris que les supporters des Verts n'en peuvent plus de les voir (façon de parler pour l'invisible BC)...

Attention !
aucune caution à tous ces abrutis qui ont eu de nombreux comportements stupides, irresponsables, potentiellement criminels.
Aucun état d'âme ni alibi pour ceux-là qui doivent être très trouvés (facile pour certains) lourdement sanctionnés,
de tels actes pénalisant tout autant le club, les joueurs que la très grande majorité des supporters.
Où a-t-on vu un groupe de supporters officiellement dissous agir de la sorte en pleine lumière et impunité ?... 8|

Si nouveaux dirigeants il y a, ils devront surtout ne pas être faibles et interdire l'entrée au stade de tels individus
n'ayant rien à y faire...et ne pas s'acheter une pseudo "paix sociale" comme ont voulu le faire nos 2 clowns.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:21
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
Caiazzio à quitté la ligue il y a 1 an
Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Romeyer est malade dans sa tête. C'est un délu. Ils pensent que tout le monde l'aime, qu'il est l'âme du club. Il n'anticipe rien car il est persuadé de faire du bon travail (la relégation en L2 a été une surprise pour lui, il ne s'y attendait même pas).
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

Assedavid a écrit : 25 juin 2022, 18:51 Je pense pouvoir dire que j'ai quelques notions en finance (vu mon métier) et je peux vous certifier que c'est le moment idéal pour acheter le club.
Car avec la ligue 2, le problème avec les supporters, les 23 joueurs en fin de contrat (ce qui fait moins d'actif = de valeur) le club vaut beaucoup moins qu'il y a un ou deux ans.
La si tu achètes maintenant, tu payes la moitié du prix voir le tiers de ce que peut valoir le club dans 24 mois (avec une montée et des jeunes qui auront donné de la valeur aux actifs du club).
Croyez si j'avais le pognon je ferai le siège du bureau de Roro pour racheter ce club.
Car en terme de potentiel y a vraiment de quoi faire.
En tout cas, du point de vue vendeur, ça n'a pas de sens de prédire une valeur future basée sur des variables imprévisibles, volatiles et incontrolables. Peut être qu'aucun jeune ne prendra de valeur marchande, rien ne dit qu'on va remonter directement, surtout sans remettre la main au pot.

C'est le bon moment pour vendre en tout cas.
Michel-Ange
Messages : 15001
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Assedavid a écrit : 25 juin 2022, 18:51 Je pense pouvoir dire que j'ai quelques notions en finance (vu mon métier) et je peux vous certifier que c'est le moment idéal pour acheter le club.
Car avec la ligue 2, le problème avec les supporters, les 23 joueurs en fin de contrat (ce qui fait moins d'actif = de valeur) le club vaut beaucoup moins qu'il y a un ou deux ans.
La si tu achètes maintenant, tu payes la moitié du prix voir le tiers de ce que peut valoir le club dans 24 mois (avec une montée et des jeunes qui auront donné de la valeur aux actifs du club).
Croyez si j'avais le pognon je ferai le siège du bureau de Roro pour racheter ce club.
Car en terme de potentiel y a vraiment de quoi faire.
C'est aussi ce qui, au-delà de toutes les rumeurs plus ou moins crédibles, au-delà des événements contraires, me rend assez confiant : c'est fondamentalement une super affaire, et ça ne peut pas échapper aux yeux des ricains.
Dernière modification par Michel-Ange le 25 juin 2022, 19:00, modifié 2 fois.
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 25 juin 2022, 18:56
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:21
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
Caiazzio à quitté la ligue il y a 1 an
Le syndicat Première Ligue, mais il est toujours VP à la LFP si je dis pas de conneries.
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:51
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:45
ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:40
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
Un seul intérêt : l'argent!
Le club , ils n'en ont plus rien foutre.
Le pb c'est que ce pas leur intérêt de vendre au moment ou le club est au plus bas: Donc ils ne veulent plus vendre et cherchent à faire capoter la vente avec les conditions bidons .
Mmmmmh, je suis relativement persuadé que le club vaut au moins aussi cher qu'à l'époque de l'épisode Peak 6.

Je sais pas, ces gars là doivent bien avoir des conseillers en finance, en gestion de patrimoine. Il y'a beaucoup plus de chances que le club se dévalorise à l'avenir que l'inverse.
Je pense au contraire que le prix va évoluer très sensiblement. Cela ne sera pas dû à la notoriété de l'asse, mais à l'engouement que semble susciter l’investissement dans nos clubs, en particulier chez les américains.
Non, parce que la croissance ça passe par l'investissement. Chose que ne savent / peuvent pas faire les deux en place.
Gueute42
Messages : 440
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction et vente du club

Message par Gueute42 »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quand je pense que nous n étions à peine 1000 au mois de novembre au rassemblement du match contre Clermont....
ggspirit
Messages : 1240
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

On arrivera à 2000 pages et le club sera toujours en vente.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Alexsio a écrit : 25 juin 2022, 18:32 En effet, le quotidien explique que David Blitzer, le candidat américain au rachat de l'ASSE, n'a toujours pas repris contact avec les actionnaires Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et n'a donc fait aucune offre pour le rachat du club pour le moment. Une source proche du dossier évoque les sanctions prononcées à l'encontre de l'AS Saint-Étienne comme possible frein aux négociations. Pour rappel, Romain Molina évoquait quant à lui un manque de transparence des deux actionnaires tandis que Manu Lonjon pointait le comportement de Roland Romeyer comme étant celui de quelqu'un "d'absolument pas vendeur".

Tout ça ne sent pas bon du tout....
Oui vu les infos du début de semaine, la vente est quasi terminé. Le 1 er juillet Romeyer fera le barbot avec son nouveau maillot. Une nouvelle ère commence avec Soucasse-perrin
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Michel-Ange a écrit : 25 juin 2022, 18:58
Assedavid a écrit : 25 juin 2022, 18:51 Je pense pouvoir dire que j'ai quelques notions en finance (vu mon métier) et je peux vous certifier que c'est le moment idéal pour acheter le club.
Car avec la ligue 2, le problème avec les supporters, les 23 joueurs en fin de contrat (ce qui fait moins d'actif = de valeur) le club vaut beaucoup moins qu'il y a un ou deux ans.
La si tu achètes maintenant, tu payes la moitié du prix voir le tiers de ce que peut valoir le club dans 24 mois (avec une montée et des jeunes qui auront donné de la valeur aux actifs du club).
Croyez si j'avais le pognon je ferai le siège du bureau de Roro pour racheter ce club.
Car en terme de potentiel y a vraiment de quoi faire.
C'est aussi ce qui, au-delà de toutes les rumeurs plus ou moins crédibles, au-delà des événements contraires, me rend assez confiant : c'est fondamentalement une super affaire, et ça ne peut pas échapper aux yeux des ricains.
Que ce soit une bonne affaire pour l acheteur on n en doute plus... Mais que les deux clowns soit réellement vendeurs ça oui.... Ils veulent vendre une voiture mais garder le volant et faire la déco.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:58
Rob420 a écrit : 25 juin 2022, 18:56
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:21
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
Caiazzio à quitté la ligue il y a 1 an
Le syndicat Première Ligue, mais il est toujours VP à la LFP si je dis pas de conneries.
C'est Soucasse qui représente l'ASSE à la Ligue depuis 1 an
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
N'écartons pas l'hypothèse de l'irrationalité chez un type comme Romeyer .... l'existence de failles narcissiques béantes, l'égo et l'orgueil, la peur de mourrir socialement .....

Autant je pense Caiazzo rationnel (ce qui me fait dire qu'il est vendeur), autant Romeyer m'a toujours semblé le typique leader qui envoie son organisation dans le virage plutôt que de laisser le volant ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

En soi, qu'est ce qui empêche Blitzer de dire oui oui pépé je suis d'accord avec tes conditions et après de faire ce qu'il veut ?

Rien
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 25 juin 2022, 18:32 En effet, le quotidien explique que David Blitzer, le candidat américain au rachat de l'ASSE, n'a toujours pas repris contact avec les actionnaires Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et n'a donc fait aucune offre pour le rachat du club pour le moment. Une source proche du dossier évoque les sanctions prononcées à l'encontre de l'AS Saint-Étienne comme possible frein aux négociations. Pour rappel, Romain Molina évoquait quant à lui un manque de transparence des deux actionnaires tandis que Manu Lonjon pointait le comportement de Roland Romeyer comme étant celui de quelqu'un "d'absolument pas vendeur".

Tout ça ne sent pas bon du tout....
Une source proche du dossier = Romeyer ou un de ses copains qui veulent essayer de faire passer sur les sanctions l'échec de la vente ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Wert a écrit : 25 juin 2022, 19:04
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
N'écartons pas l'hypothèse de l'irrationalité chez un type comme Romeyer .... l'existence de failles narcissiques béantes, l'égo et l'orgueil, la peur de mourrir socialement .....

Autant je pense Caiazzo rationnel (ce qui me fait dire qu'il est vendeur), autant Romeyer m'a toujours semblé le typique leader qui envoie son organisation dans le virage plutôt que de laisser le volant ....
Ce que tu dis est renforcé quand on a eu le privilège d échanger avec ce clown.... C est hallucinant qu il ai pu avoir ce poste là.
ggspirit
Messages : 1240
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 19:00
ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:51
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:45
ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:40
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
Un seul intérêt : l'argent!
Le club , ils n'en ont plus rien foutre.
Le pb c'est que ce pas leur intérêt de vendre au moment ou le club est au plus bas: Donc ils ne veulent plus vendre et cherchent à faire capoter la vente avec les conditions bidons .
Mmmmmh, je suis relativement persuadé que le club vaut au moins aussi cher qu'à l'époque de l'épisode Peak 6.

Je sais pas, ces gars là doivent bien avoir des conseillers en finance, en gestion de patrimoine. Il y'a beaucoup plus de chances que le club se dévalorise à l'avenir que l'inverse.
Je pense au contraire que le prix va évoluer très sensiblement. Cela ne sera pas dû à la notoriété de l'asse, mais à l'engouement que semble susciter l’investissement dans nos clubs, en particulier chez les américains.
Non, parce que la croissance ça passe par l'investissement. Chose que ne savent / peuvent pas faire les deux en place.
Oui , je te rejoins sur ce point. Mais ce que je veux dire , c'est que le contexte semble très favorable pour une valorisation des clubs français simplement en raison d'une demande importante et de prix attractifs pa rapport aux autre grands championnats.
C'est comme l’immobilier, même si tu laisses ta maison tomber en ruine, un contexte favorable te permettra de la vendre à bon prix.
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Direction et vente du club

Message par moimeme »

Bon. Clairement, la vente va capoter. On a compris... :nono:
Rabbi Jacob
Messages : 1055
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

Il faut être réaliste, la vente est morte à 99%...

La seule chose qui pourrait faire changer d'avis le débilo-sénile est une crainte pour son intégrité physique mais la protection policière dont il bénéficie et sa petite cour de médiocres qui l'entoure doivent suffire à le rassurer.

La seule chose à espérer maintenant est que la saison se passe bien car au stade, le pire est à craindre...
Florent
Messages : 9474
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

melhcast a écrit : 25 juin 2022, 14:09
Michel-Ange a écrit : 25 juin 2022, 13:41
Pilou a écrit : 25 juin 2022, 13:36 J’ai l’impression de voir un dialogue de sourds ci-dessus. Vous vous rendez compte que vous parlez de deux choses différentes quand vous dites ‘ce que le club vaut’ ?

Il y a d’un côté ce que les propriétaires encaissent pour leurs parts. Le prix net vendeur si vous voulez.

Et il y a ce qu’un acheteur doit payer. La somme pour ces parts, mais aussi en plus un montant pour purger les dettes et/ou un investissement initial pour que le bien acheté gagne en valeur dans qq années.

Bref.
Le but, c'est juste d'essayer de me donner tort, je crois, je ne sais pas trop pourquoi.
On n'a évidemment jamais parlé ici de valeur comptable et c'est une donnée secondaire dans un tel deal. Si on veut rentrer là-dedans, l'effectif est déjà valorisé autour de 65 M, donc tu peux être sûr que la valeur comptable du club, c'est pas moins de 80 M.
On en profite pour relancer le mythe du club "lourdement endetté", se présentant comme un expert comptable, mais négligeant opportunément les créances clients et les quelques 25 M de tréso.
Bref, toujours les mêmes chamailleries de forum, les mêmes arguments ressassés cent fois...
Le club vaut ce que les acheteurs sont prêt à y mettre.
Tout le reste n'est que spéculatif et pas du tout une science exacte (basée sur une estimation).
Donc autour de 60/80 millions.

Le débat initial était de savoir quel budget était nécessaire pour racheter l ASSE, pas sa valeur.

On s en branle, de sa valeur.

Le fil rouge de ce sujet est de savoir qui est en capacité de se payer le club. Donc qui a autour de 100 millions à poser. Ce qui exclut de fait as mal de personnes (dont Markarian)

Autre point de vue : quel que soit la.valeur du club (net de dettes ou pas), aujourd'hui, Romeyer et Caiazzo ne pourraient pas se le payer. Quel que soit sa valeur.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Riquet le vert a écrit : 25 juin 2022, 17:46
inconnuvert a écrit : 25 juin 2022, 17:44
Riquet le vert a écrit : 25 juin 2022, 17:34
C'est impossible de continuer comme ça....
Les 2 clowns font que de la merde depuis des années et ils ont encore des conditions. On croit rêver
Ils faut remettre une couche de pression pour qu'ils ferment leur gueule avec les conditions à la c... (qu'ils n'ont même pas été capable d'appliquer) et se barrent très vite. Une banderole par exemple du style "Welcome Blitzer ! Romeyer and Caiazzo go away!!!" à relayer un peu partout.
Ils vont encore nous la faire à l'envers encore.
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

S'ils ne vendent pas, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas partir en vrille le 1er juillet.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

esperanzzzzza a écrit : 25 juin 2022, 18:48
___ a écrit : 25 juin 2022, 18:41 Si vraiment ça capote... Il fera bien de numéroter ses abattis, le père Romeyer. Croyez-pas que je le souhaite (ça n'est pas DU TOUT le cas), mais s'il y en a qui ont été capables d'attaquer notre propre tribune, d'autres (ou les mêmes) peuvent bien être capable d'aller plus loin.
.... Je crois qu il ne se rend pas compte que la haine contre lui ne vient pas d une minorité.... Déjà le tag montre qu il y a des gens qui savent où ils habitent... Je serai lui j arrêterai de pousser le bouchon.
Au contraire, je pense que ce vieux sénile crois qu'il y a qu'une minorité d'abrutis qui le haïssent et qu'il est toujours aimé par la majorité.
Faudrait trouver un moyen de lui faire comprendre que c'est tout un peuple et une ville (et un club) qui ne veulent plus de lui et qu'il est persona non gratta dans le 42.
Caiazzo au moins lui l'a compris.
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Denis07 »

melhcast a écrit : 25 juin 2022, 19:28
esperanzzzzza a écrit : 25 juin 2022, 18:48
___ a écrit : 25 juin 2022, 18:41 Si vraiment ça capote... Il fera bien de numéroter ses abattis, le père Romeyer. Croyez-pas que je le souhaite (ça n'est pas DU TOUT le cas), mais s'il y en a qui ont été capables d'attaquer notre propre tribune, d'autres (ou les mêmes) peuvent bien être capable d'aller plus loin.
.... Je crois qu il ne se rend pas compte que la haine contre lui ne vient pas d une minorité.... Déjà le tag montre qu il y a des gens qui savent où ils habitent... Je serai lui j arrêterai de pousser le bouchon.
Au contraire, je pense que ce vieux sénile crois qu'il y a qu'une minorité d'abrutis qui le haïssent et qu'il est toujours aimé par la majorité.
Faudrait trouver un moyen de lui faire comprendre que c'est tout un peuple et une ville (et un club) qui ne veulent plus de lui et qu'il est persona non gratta dans le 42.
Caiazzo au moins lui l'a compris.
Il suffit de montrer a Roro le forum ici qui est en général plutot light et qui aujourd'hui contient une très très grande majorité de membre qui ne peuvent plus le voir comme moi qui suis plutot cool.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Denis07 a écrit : 25 juin 2022, 19:33
melhcast a écrit : 25 juin 2022, 19:28
esperanzzzzza a écrit : 25 juin 2022, 18:48
___ a écrit : 25 juin 2022, 18:41 Si vraiment ça capote... Il fera bien de numéroter ses abattis, le père Romeyer. Croyez-pas que je le souhaite (ça n'est pas DU TOUT le cas), mais s'il y en a qui ont été capables d'attaquer notre propre tribune, d'autres (ou les mêmes) peuvent bien être capable d'aller plus loin.
.... Je crois qu il ne se rend pas compte que la haine contre lui ne vient pas d une minorité.... Déjà le tag montre qu il y a des gens qui savent où ils habitent... Je serai lui j arrêterai de pousser le bouchon.
Au contraire, je pense que ce vieux sénile crois qu'il y a qu'une minorité d'abrutis qui le haïssent et qu'il est toujours aimé par la majorité.
Faudrait trouver un moyen de lui faire comprendre que c'est tout un peuple et une ville (et un club) qui ne veulent plus de lui et qu'il est persona non gratta dans le 42.
Caiazzo au moins lui l'a compris.
Il suffit de montrer a Roro le forum ici qui est en général plutot light et qui aujourd'hui contient une très très grande majorité de membre qui ne peuvent plus le voir comme moi qui suis plutot cool.
Ses trolls, une fois leur missions terminées (et échouées) ont du lui dire le contraire que tout le monde l'adorait sur ce forum :mrgreen:
Verrouillé