Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8251
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

LBV a écrit : 21 juin 2022, 20:55 Vous vous enflammez quand même pas mal.
A date, on ne sait rien et ce ne sont pas les Lonjon ou Molina qui en savent beaucoup plus.
Quand t'es en négociation, tu ne passes pas à te rouler par terre en disant "steplé, achète ! C'est pas cher !"
On sait bien que si vente il y a, ça sera dans la douleur.
Roro sait aussi que si vente il n'y a pas, ça va être dans la douleur...

Bref, attendons déjà jeudi
Comment ça se passe à Saint-Etienne ?

Romeyer ne tient jamais sa langue et se répand auprès des salariés du club.
Ce soir d'ailleurs devrait sortir un Lions dans l'Équipe histoire de transformer ces quelques tweets en un mauvais roman ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

LE MARQUIS a écrit : 21 juin 2022, 20:48 l' arrivée à la tête du club de l' autre abruti aura été la pire des choses pour notre club
Exactement comment s'en débarrasser maintenant ? :rougefaché:
ST Etienne libéré !
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et vente du club

Message par GoodRastaMan »

Dolly42 a écrit : 21 juin 2022, 20:41
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:33 En clair, le communiqué du 29 mai est un pipeau monumental qui annonçait le départ de nos 2 présidents.

On peut voir la sincérité et la considération de nos 2 dirigeants pour nous supporter.

Depuis novembre 2017, le club est en vente et cela capote pour x et y raisons

Pour moi nos 2 présidents veulent vendre et rester en place, le problème de transparence est un signe qu'il se trame quelque chose de louche dans les dossiers et finances du club.

Perdre la lumière et le pouvoir est important pour eux, je viens de le comprendre, l'ASSE n est qu'un moyen pour eux

Romeyer est prêt à faire mourir le club car malgré les tags, le chaos du 29 mai, la descente, il se persuade de faire remonter le club et ne souhaite pas réellement vendre.

Je me pose de sérieuses questions sur sa psychée car être persuadé de remonter avec des points de retrait, des huit clos et sûrement des delocalisation de stade, un effectif presque à reconstruire et des relations très compliquées avec Battles, et un interventionnisme usant et problématique comme avec Garcia, Gasset ou Galtier, aucun DG n'a survécu plus de 2 ans avec lui..
Le communiqué du 29 est une farce de plus à mettre à l'actif de notre vieux taré.... il estime que l'ASSE est son jouet depuis qu'il l'a "sauvé" en 2004 et à décidé de mourir avec avec un cynisme qui fait froid dans le dos ! Je ne suis pas pour la violence, mais je pense que tout ceci finira très mal, car là c'est un foutage de gueule caractérisé ! Il faut impérativement boycotter le stade (places, abonnements) et produits dérivés.. si on choisit la version soft !
Là, il a bien pris les supporters pour des abrutis.

C'est hallucinant.
Image
Wert
Messages : 8251
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 21 juin 2022, 21:04
Dolly42 a écrit : 21 juin 2022, 20:41
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:33 En clair, le communiqué du 29 mai est un pipeau monumental qui annonçait le départ de nos 2 présidents.

On peut voir la sincérité et la considération de nos 2 dirigeants pour nous supporter.

Depuis novembre 2017, le club est en vente et cela capote pour x et y raisons

Pour moi nos 2 présidents veulent vendre et rester en place, le problème de transparence est un signe qu'il se trame quelque chose de louche dans les dossiers et finances du club.

Perdre la lumière et le pouvoir est important pour eux, je viens de le comprendre, l'ASSE n est qu'un moyen pour eux

Romeyer est prêt à faire mourir le club car malgré les tags, le chaos du 29 mai, la descente, il se persuade de faire remonter le club et ne souhaite pas réellement vendre.

Je me pose de sérieuses questions sur sa psychée car être persuadé de remonter avec des points de retrait, des huit clos et sûrement des delocalisation de stade, un effectif presque à reconstruire et des relations très compliquées avec Battles, et un interventionnisme usant et problématique comme avec Garcia, Gasset ou Galtier, aucun DG n'a survécu plus de 2 ans avec lui..
Le communiqué du 29 est une farce de plus à mettre à l'actif de notre vieux taré.... il estime que l'ASSE est son jouet depuis qu'il l'a "sauvé" en 2004 et à décidé de mourir avec avec un cynisme qui fait froid dans le dos ! Je ne suis pas pour la violence, mais je pense que tout ceci finira très mal, car là c'est un foutage de gueule caractérisé ! Il faut impérativement boycotter le stade (places, abonnements) et produits dérivés.. si on choisit la version soft !
Là, il a bien pris les supporters pour des abrutis.

C'est hallucinant.
Ce communiqué est l'oeuvre de Soucasse. Pour ceux qui se demandent quel est son rôle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:02
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
Ben il a pas dû téléphoner aux bons salariés. Tout le monde sait que Soucasse n'a pas la délégation de signature. Donc si Romeyer signe tout, il est forcément sacrément impliqué dans la gestion quotidienne.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:02
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
Ce n est pas ce que dit Lions et Khazri, et c est lui qui contacte Chabane pour Bernardoni et Thioub et Gomis au mercato d hiver, qui impose Sable â Dupraz à ton avis...
J ai compris que Romeyer a conservé la délégation sur la signature du club donc son retrait n'est que formel pour moi.
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 21 juin 2022, 21:08
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:02
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
Ce n est pas ce que dit Lions et Khazri, et c est lui qui contacte Chabane pour Bernardoni et Thioub et Gomis au mercato d hiver, qui impose Sable â Dupraz à ton avis...
J ai compris que Romeyer a conservé la délégation sur la signature du club donc son retrait n'est que formel pour moi.
Ce n'est pas être impliqué dans la gestion quotidienne du club ça.
En interne, on entend d'ailleurs plutôt la critique inverse, désormais, d'actionnaires pas assez présents, et c'est d'ailleurs ce que disait Khazri (moi, je sais pas, je bosse pas au club, mais j'aime bien discuter...).
Dernière modification par Michel-Ange le 21 juin 2022, 21:27, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 8251
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

YACINE a écrit : 21 juin 2022, 21:08
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:02
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
Ce n est pas ce que dit Lions et Khazri, et c est lui qui contacte Chabane pour Bernardoni et Thioub et Gomis au mercato d hiver, qui impose Sable â Dupraz à ton avis...
J ai compris que Romeyer a conservé la délégation sur la signature du club donc son retrait n'est que formel pour moi.
Si pas de vente, Romeyer rester à l'ombre tant que ça va mal. Si on a de bon résultats, il ramènera sa sale tronche à l'Etrat et commencera à s'immiscer. Ce parasite a déjà fait le coup à Gasset.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cuervo
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Direction et vente du club

Message par cuervo »

Si la vente capote, il va falloir que le peuple vert dans son ensemble fasse des actions de grande envergure. Du jamais vu en France. Nous ne sommes pas comme les autres.... Prouvons le.
Sans armes, ni violences bien entendu.
Innonder les réseaux sociaux de protestations, se servir des médias.
Tous ensemble, nous avons les moyens de faire du bruit, beaucoup de bruit.
Je pense que l'on peut leur faire beaucoup de mal si nous sommes Unis.

Boycott total et général des matchs quelque soit les résultats sportifs. Plus une mouche.
Boycott total et général du merchandising. Plus un achat.
Pour commencer cela peut être pas mal.
Des idées pour les prendre pour des cons, à nous tous on va en avoir à revendre.
Si cela peut paraître contre productif sportivement, ça va devenir compliqué pour eux de rester !!! va falloir tenir vraiment tous ensemble.
Ils vont partir. :modo:
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

LBV a écrit : 21 juin 2022, 20:55 Vous vous enflammez quand même pas mal.
A date, on ne sait rien et ce ne sont pas les Lonjon ou Molina qui en savent beaucoup plus.
Quand t'es en négociation, tu ne passes pas à te rouler par terre en disant "steplé, achète ! C'est pas cher !"
On sait bien que si vente il y a, ça sera dans la douleur.
Roro sait aussi que si vente il n'y a pas, ça va être dans la douleur...

Bref, attendons déjà jeudi
Tu as raison... mais il n'y a pas de fumée sans feu et chat échaudé...

Franchement ça sent la journée (ou l'histoire) sans fin.

Attendons le 23 déjà pour les sanctions.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
ggspirit
Messages : 1244
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Le druide a écrit : 21 juin 2022, 21:00
gissiou a écrit : 21 juin 2022, 20:55
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:47 Franchement, une banderole des ultras devant GG " Blitzer, help" je pense que ça ferait son effet.

Ou un communiqué commun des groupes.

Un truc pour mettre la pression.
Ils ont reçu une vingtaine de fumis sur la gueule + une invasion de terrain pour en découdre et tu penses que c'est une banderole ou un communiqué qui va leur mettre la pression ?
Bah, c'est moins pour dire au sénile de se casser que pour dire à l'américain de pas lâcher :happy1:
Quel que soit le moyen de pression, la logique financière est implacable !
Ils ne vendront pas à bas prix car ce n'est pas leur intérêt.
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:47 Franchement, une banderole des ultras devant GG " Blitzer, help" je pense que ça ferait son effet.

Ou un communiqué commun des groupes.

Un truc pour mettre la pression.
Un feu d'artifice ?
Long, il faut attendre le premier match ouvert au public
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Wert a écrit : 21 juin 2022, 21:13
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 21:08
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:02
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:56
Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:51
YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:48
Tom a écrit : 21 juin 2022, 20:43 Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
S'ils mentent aux supporters avec le communiqué du 29 mai, pour moi Romeyer est capable de faire de même avec Batlles et lui assurer la vente et son retrait..
S'il est pas trop bête, il a prévu une clause dans le contrat... genre, si Romeyer est toujours actionnaire au 15/07, le contrat est rompu.
Quel intérêt ? S'il n'est pas content, il démissionne.
Il est parti de Troyes à cause de rapport compliqué avec son directeur sportif Vitali, il n hésitera pas à partir si Romeyer commence à interférer dans son quotidien d'entraineur
C'est possible mais je n'ai jamais cru à cette histoire de "garanties" sur la vente du club parce que nul n'était de toute façon en mesure de lui donner quelconque garantie de ce genre.
Si réellement il ne souhaite pas travailler avec Romeyer, il est sans doute resté assez proche de certains salariés pour savoir par eux que Romeyer n'est plus impliqué dans la gestion quotidienne du club.
Ce n est pas ce que dit Lions et Khazri, et c est lui qui contacte Chabane pour Bernardoni et Thioub et Gomis au mercato d hiver, qui impose Sable â Dupraz à ton avis...
J ai compris que Romeyer a conservé la délégation sur la signature du club donc son retrait n'est que formel pour moi.
Si pas de vente, Romeyer rester à l'ombre tant que ça va mal. Si on a de bon résultats, il ramènera sa sale tronche à l'Etrat et commencera à s'immiscer. Ce parasite a déjà fait le coup à Gasset.
C est clair, c est typiquement sa manière de faire, Putain quelle galère :rougefaché:
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et vente du club

Message par GoodRastaMan »

cuervo a écrit : 21 juin 2022, 21:16 Si la vente capote, il va falloir que le peuple vert dans son ensemble fasse des actions de grande envergure. Du jamais vu en France. Nous ne sommes pas comme les autres.... Prouvons le.
Sans armes, ni violences bien entendu.
Innonder les réseaux sociaux de protestations, se servir des médias.
Tous ensemble, nous avons les moyens de faire du bruit, beaucoup de bruit.
Je pense que l'on peut leur faire beaucoup de mal si nous sommes Unis.

Boycott total et général des matchs quelque soit les résultats sportifs. Plus une mouche.
Boycott total et général du merchandising. Plus un achat.
Pour commencer cela peut être pas mal.
Des idées pour les prendre pour des cons, à nous tous on va en avoir à revendre.
Si cela peut paraître contre productif sportivement, ça va devenir compliqué pour eux de rester !!! va falloir tenir vraiment tous ensemble.
Ils vont partir. :modo:
Non c'est sur, nous ne sommes pas comme les autres.

On a coulé lentement, en silence (je ne parle pas du dernier soir) et on se fait prendre pour de la merde par notre président, toujours en silence. On est quand même vachement arrangeants à Sainté. Et attendez de voir les gens se précipiter a prendre leurs abo, qu'on se marre..
Image
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

ggspirit a écrit : 21 juin 2022, 21:21
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 21:00
gissiou a écrit : 21 juin 2022, 20:55
Le druide a écrit : 21 juin 2022, 20:47 Franchement, une banderole des ultras devant GG " Blitzer, help" je pense que ça ferait son effet.

Ou un communiqué commun des groupes.

Un truc pour mettre la pression.
Ils ont reçu une vingtaine de fumis sur la gueule + une invasion de terrain pour en découdre et tu penses que c'est une banderole ou un communiqué qui va leur mettre la pression ?
Bah, c'est moins pour dire au sénile de se casser que pour dire à l'américain de pas lâcher :happy1:
Quel que soit le moyen de pression, la logique financière est implacable !
Ils ne vendront pas à bas prix car ce n'est pas leur intérêt.
Quel que soit le prix, Romeyer ne vendra pas sans avoir l'assurance de garder une place dans le club pour lui et ses copains.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

exapolx a écrit : 21 juin 2022, 19:20 Romeyer le cancer de ce club pfff.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Je me rappelle plus d'où venait les informations comme quoi Romeyer était au fond du trou. Et bien qu'il se casse si c'est vraiment le cas et qu'il arrête de faire son emmerdeur.
La véritable plaie de ce club c'est lui oui.
Galtier42
Messages : 56
Inscription : 24 janv. 2021, 22:17

Re: Direction et vente du club

Message par Galtier42 »

Il va falloir faire quelque chose car là c'est plus possible.
Après on s'étonne des violences ????
RORO joue pas avec le 🔥, on ne sait jamais comment des supporters désabusés qui n'ont plus rien à perdre peuvent réagir, fais gaffe Roro pousse pas le bouchon trop loin .....
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Direction et vente du club

Message par zigzag »

LBV a écrit : 21 juin 2022, 21:01 C'est moi ou ce topic commence à puer du cul ?
Commence ?! Non, non, cela remonte à très longtemps.
Un défouloir comme un autre où l'on joue au matador derrière son écran.
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

melhcast a écrit : 21 juin 2022, 21:39 Je me rappelle plus d'où venait les informations comme quoi Romeyer était au fond du trou. Et bien qu'il se casse si c'est vraiment le cas et qu'il arrête de faire son emmerdeur.
La véritable plaie de ce club c'est lui oui.
Je ne suis pas sûr que Romeyer soit au fond du trou. Il défend son bifteak. Il espère sans doute que Gérard Fernandez puisse un jour racheter le club pour 200000 euros et ainsi sauver les valeurs (de l'esclavagisme).
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

patom42 a écrit : 21 juin 2022, 20:11 Je pensais (naïvement) que Batlles avait signé parce qu’il avait eu certaines garanties, ce qui me rendait optimiste sur la suite, mais là, ça sent la s……. à plein nez.
J’espère encore me tromper mais si c’est le cas, lolo, démissionne et part en courant, c’est tout le mal que je te souhaite.
Reste pour nous cette trop lente agonie en attendant la liquidation pour enfin dégager nos incapables.

Je n’y crois plus, je suis anéanti.
+1, si la vente se fait pas, Battles ne reste pas dans ce merdier, tu ne mérites pas ça.
NotoriousTONY
Messages : 486
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Oh put** la deprime j'y avait presque cru cette fois... C'est pas possible qu'ils ne vendent pas.. Réveillé moi. :triste1:

On voit les quenelles d'à côté changer encore de dimensions sachant qu'ils étaient loin devant nous maintenant on ne les vois même plus.

On a fait quoi pour mériter ça sérieux ?
Galtier42
Messages : 56
Inscription : 24 janv. 2021, 22:17

Re: Direction et vente du club

Message par Galtier42 »

En tout cas, moi si jamais la vente ne se fait pas, je boycotte les verts, je me détache de ce club ça va être dur , et si je peux je supporterai un autre club peut-être même Lyon ou le PSG.
A 58 ans je n'ai pas tt la vie devant moi, j'ai envie de vibrer comme dans les années 70.
Et si par bonheur le sénile meurt avant moi j'ouvre une bouteille de champagne 🍾🍾🍾🍾
Wert
Messages : 8251
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 21 juin 2022, 21:51
melhcast a écrit : 21 juin 2022, 21:39 Je me rappelle plus d'où venait les informations comme quoi Romeyer était au fond du trou. Et bien qu'il se casse si c'est vraiment le cas et qu'il arrête de faire son emmerdeur.
La véritable plaie de ce club c'est lui oui.
Je ne suis pas sûr que Romeyer soit au fond du trou. Il défend son bifteak. Il espère sans doute que Gérard Fernandez puisse un jour racheter le club pour 200000 euros et ainsi sauver les valeurs (de l'esclavagisme).
Je ne sais pas si le vieux sénile est au fond du trou, mais je pense que si la justice met le nez dans les affaires du club suite aux perquisitions à l'Etrat, il y finira peut être bien au trou !

Et j'avoue que j'en suis à l'espérer parce que je ne vois que ça pour nous débarrasser de lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

dimi a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Wert a écrit : 21 juin 2022, 17:56
dimi a écrit : 21 juin 2022, 17:31 Vous pouvez regarder les conférences de presse d aulas, si ca vous chante, par contre, on n est sur un forum de l asse

Donc merci d aller faire sa promotion sur ol café
Leur nouveau patron déclare vouloir gagner la champions. Notre patron depuis 20 ans se terre à Saint Ferreol parce qu'il ne peut même pas mettre un pied en ville du fait de son oeuvre de destruction du club.

Qu'est ce que tu veux qu'ils disent en conférence de presse les nôtres ? Qu'ils visent un bon maintien en L2 ?
Ca fait trente ans qu aulas dit qu il veut gagner la coupe d Europe
Comme Caiazzo
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé