Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2876
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction et vente du club

Message par Borotj42 »

La rencontre ne se serait pas très bien passée... encore du conditionnel ce qui veut dire que la personne qui écrit ce torche cul suppose sans rien savoir ... , à moins d’y avoir assisté en personne comment peut on écrire cela ...
Bref du Gala ou du Voici du football ...
c’est vraiment le niveau 0 du journalisme la rubrique football de la pravda !
eric42
Messages : 1621
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction et vente du club

Message par eric42 »

la chose qui me fait peur ce sont les sanctions du 23 juin ..... si c'est catastrophique j'espère que ça ne va pas faire capoter la vente :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par eric »

"Blitzer placerait un nouvel homme fort à sa tête. Son portrait-robot répond à celui de Gauthier Ganaye, nommé président de l'AS Nancy-Lorraine par le groupe sino-américain New City Capital le 1er janvier 2021"

D'un autre côté, ça aussi ça fait peur, non?
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Après Soucasse le fossoyeur de Toulouse , Ganaye celui de Nancy ...
L'avenir s'annonce radieux !
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Borotj42 a écrit : 17 juin 2022, 06:46 La rencontre ne se serait pas très bien passée... encore du conditionnel ce qui veut dire que la personne qui écrit ce torche cul suppose sans rien savoir ... , à moins d’y avoir assisté en personne comment peut on écrire cela ...
Bref du Gala ou du Voici du football ...
c’est vraiment le niveau 0 du journalisme la rubrique football de la pravda !
Et l'hypothèse de l'informateur ou de la petite souris ?
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et vente du club

Message par Vertige76 »

Compliqué de se faire une idée avec ces "infos" .
La lenteur avec laquelle se poursuivent les négociations montrent soit que les ricains sont vraiment intéressés et négligent rien, soit que notre duo pour des raisons diverses freinent des 4 fers :rougefaché:
Je ne pense pas que les décisions de la LFP influeront sur le souhait d'achat des ricains.
Mais que c'est dur cette attente illustrant une nouvelle fois que rien n'est simple dans ce club :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
cedric26
Messages : 22428
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Ah ben si les ricains pensent faire l ascenseur des cette annee' ils doivent croire encore croire au père noel..... si ils sont pas patients minimum 2-3 ans cela va être compliqué......

Et au faite merci roro d avoir encore fait des siennes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Beaucoup de chose au conditionnel.

Mais admettons que ce soit vrai :

Je suis persuadé que Caiazzo à negocié de rester au club comme représentant à la LFP. Il connait Blitzer apparemment. Ce qui doit pas plaire à Romeyer et pourrait lui donner des idées.

Deuxièmement on parle de remplacer Soucasse par une deux personnes citées par l'article. Chose qui doit pas plaire à Romeyer également.

Voilà, on est pas rendu....
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Romeyer est la plaie du club.
lemâtru

Re: Direction et vente du club

Message par lemâtru »

eric a écrit : 17 juin 2022, 06:53 "Blitzer placerait un nouvel homme fort à sa tête. Son portrait-robot répond à celui de Gauthier Ganaye, nommé président de l'AS Nancy-Lorraine par le groupe sino-américain New City Capital le 1er janvier 2021"

D'un autre côté, ça aussi ça fait peur, non?
Oh que oui ! :triste1:
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction et vente du club

Message par Vertpale »

Le druide a écrit : 17 juin 2022, 07:36 Romeyer est la plaie du club.
Article minable, c’est un dossier très confidentiel et le père Lions dit qu’il connait les conditions de rachat??? C’est lui qui avait dit il y a 1 mois qu’il y avait 1 offre ligue 1 et une offre ligue 2... la seule certitude c’est au final juste que les dirigeants ont pondu un communiqué en urgence pour calmer la foule alors qu’il y a rien d’imminent bref un mensonge de plus... si ils ne partent pas ça va vraiment mal finir!
lolo4213
Messages : 116
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Direction et vente du club

Message par lolo4213 »

Tu m étonnes que ça c est mal passé. Voilà le résumé:

Romeyer: " hello David! Si tu veux Avec mon expérience j can to accompagner into project. Je prendrai pas cher🤑 en conseiller ou bien directeur général... 😇.

David blitzer(mise en garde par caiazzo de la sangsue) :" OOOOUUUTTT!!!!!!!!!
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Vertpale a écrit : 17 juin 2022, 07:49
Le druide a écrit : 17 juin 2022, 07:36 Romeyer est la plaie du club.
Article minable, c’est un dossier très confidentiel et le père Lions dit qu’il connait les conditions de rachat??? C’est lui qui avait dit il y a 1 mois qu’il y avait 1 offre ligue 1 et une offre ligue 2... la seule certitude c’est au final juste que les dirigeants ont pondu un communiqué en urgence pour calmer la foule alors qu’il y a rien d’imminent bref un mensonge de plus... si ils ne partent pas ça va vraiment mal finir!
Que cela allait mal finir, on disait cela déjà avant Auxerre.... :/...
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Michel-Ange
Messages : 15011
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Vertpale a écrit : 17 juin 2022, 07:49
Le druide a écrit : 17 juin 2022, 07:36 Romeyer est la plaie du club.
Article minable, c’est un dossier très confidentiel et le père Lions dit qu’il connait les conditions de rachat??? C’est lui qui avait dit il y a 1 mois qu’il y avait 1 offre ligue 1 et une offre ligue 2... la seule certitude c’est au final juste que les dirigeants ont pondu un communiqué en urgence pour calmer la foule alors qu’il y a rien d’imminent bref un mensonge de plus... si ils ne partent pas ça va vraiment mal finir!
Rappelons que pour Lions, le processus de vente était mort et enterré, il y a deux semaines.
C'est dire si le gars est fiable.
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

lemâtru a écrit : 17 juin 2022, 07:37
eric a écrit : 17 juin 2022, 06:53 "Blitzer placerait un nouvel homme fort à sa tête. Son portrait-robot répond à celui de Gauthier Ganaye, nommé président de l'AS Nancy-Lorraine par le groupe sino-américain New City Capital le 1er janvier 2021"

D'un autre côté, ça aussi ça fait peur, non?
Oh que oui ! :triste1:
Et le deuxième nom c'est celui qui a poussé Batllès à partir de Troyes ...
God save the greens
Barbon
Messages : 205
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

Rob420 a écrit : 16 juin 2022, 23:35
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 18:42
Rob420 a écrit : 16 juin 2022, 18:17
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:29
pitchdobrasil a écrit : 16 juin 2022, 17:16
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:03
Dagostino a écrit : 16 juin 2022, 16:45
Nr14 a écrit : 16 juin 2022, 16:01
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:19
Le druide a écrit : 16 juin 2022, 15:09
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:05
Galtier42 a écrit : 16 juin 2022, 13:36 Je pense qu'à partir du 24 juin on saura s'il y a vente ou pas
Est ce qu'il y a quelque chose de concret qui te fait avancer cette date ou bien une simple intuition perso?
Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans les timing annoncés à chaque fois, mais l'espoir fait vivre!
Le 24 est le lendemain de la décision de la ligue concernant les sanctions.
Effectivement, c'est un bon indicateur.
Bon déjà on est passé devant la DNCG sans encombre, c'est un début.
A voir maintenant les sanctions, mais je pense qu'on va quand même prendre cher par la ligue... :triste1:
perso je pense que ça va fuiter ce week end ou semaine prochaine une fois les ricains rentrés chez eux. on aura une idée de la température. ils peuvent déjà anticiper les sanctions ( fourchette haute fourchette basse ) et y aller quand même ( s'ils en ont envie) .
ils en ont rien à carrer des sanctions potentielles, dans tous les cas ça n'est que temporaire ils vont pas faire un huis clos à vie hein.
Je crois aussi qu'ils s'en foutent des sanctions...

S'ils ont décider d'acheter le club et de lui donner les moyens de remonter (très haut je l'espère), ce ne sont pas 5 huis-clos ou un retrait de points (sauf à nous en coller 20 dans les dents) qui les feront changer d'avis...

DD avait repris la Juve avec 7 point de retard, ça ne les a pas empêcher de survolé le championnat parce qu'ils se sont donné les moyens de conserver leurs bons joueurs...

Si le ricain permet d'avoir un budget de 50M€ en L2 en s'entourant de personnes compétentes, on remontera aussi sec, ou alors c'est que Lolo aura merdé.
C'était même 9 points je crois, mais on va s'éviter les comparaisons parce que ce ne sont pas de "bons" joueurs qu'ils avaient pu garder. On est plus sur de l'exceptionnel : Buffon, Chiellini, Nedved, Del Piero, Trezeguet...
Effectivement, c'était 9 points - j'ai vérifié puisque "tu crois" et que tu as eu la flegme de le faire :cote:
Pour les joueurs, et sans comparer l'incomparable, si l'enveloppe mercato est de 30M€ (j'extrapole hein) et qu'on cible bien les renforts, ça devrait le faire pour finir dans les 2 premiers même avec 9 points de pénalité.
30m€ 8|

Je suis sûr que si c'est les américains ont aura une enveloppe très faible.
Je me doutais que les 30M€ allaient faire réagir, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait d'une extrapolation...

Toute extrapolation qu'elle est, elle est fondée sur certains chiffres qui ont circulé, à savoir 80M€ pour l'achat sur lesquels on retire 20M€ pour les Zozos, 30M€ de dettes si tant est qu'ils doivent absolument êtres versés immédiatement, reste 30M€...

Oui, je sais que le calcul est très "simpliste" et basé sur des chiffres non vérifiés, mais même avec une enveloppe de 20M€ pour un mercato en L2 c'est relativement conséquent...

Après, reste à savoir quelle stratégie sera choisie, soit mettre le paquet tout de suite pour viser la remontée immédiate, soit y aller par petites touches pour viser la montée d'ici 2-3 ans, mais je vois mal un investisseur mettre 80M€ sur la table pour végéter en L2 pendant 3 ans.
Tu sors des chiffres en cas de maintient, les chiffres sortis sont 10m€ pour l'ensemble des présidents. La descente à fait perde 50m€ au club, donc jamais les américains mettront 80m€ prévu. La stratégie actuel est la montée en 3 ans.
Je sors les chiffres que j'ai lu dans les potins, soit 100M€ (dont 38M€ pour les présidents) si on était maintenus ou 80M€ (dont 19M€ pour les présidents) en cas de relégation...

https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... tal-4.html

De toutes façons, tout le monde sort des chiffres plus ou moins fantaisistes (y compris ceux sortis dans les potins) parce que hormis les sommes allouées par la future société commerciale de la LFP, personne ici ne connait les vrais chiffres que ce soit ceux concernant les dettes ou ceux concernant le rachat du club, quand à la stratégie du club, je n'ai vu nulle part qu'elle prévoyait une remontée en 3 ans, mais tu as peut-être plus d'infos que moi là-dessus et elle peut évoluer en fonction du repreneur si le club est vendu.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

donc lions il sait même pas si la vente va se faire, ni même comment minoritaire / majoritaire mais par contre il sait déjà qui ils veulent mettre en place.. :hehe:
Image
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Dagostino a écrit : 17 juin 2022, 08:13 donc lions il sait même pas si la vente va se faire, ni même comment minoritaire / majoritaire mais par contre il sait déjà qui ils veulent mettre en place.. :hehe:
Et les deux noms font peur l'un car il a envoyé Nancy en National 1 et l'autre a fait se barrer Batllès de Troyes 6 mois après son arrivée, coach qui a priori a été validé par Blitzer il y a deux semaines ...
God save the greens
Druss
Messages : 1739
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

merlin a écrit : 17 juin 2022, 07:11
Borotj42 a écrit : 17 juin 2022, 06:46 La rencontre ne se serait pas très bien passée... encore du conditionnel ce qui veut dire que la personne qui écrit ce torche cul suppose sans rien savoir ... , à moins d’y avoir assisté en personne comment peut on écrire cela ...
Bref du Gala ou du Voici du football ...
c’est vraiment le niveau 0 du journalisme la rubrique football de la pravda !
Et l'hypothèse de l'informateur ou de la petite souris ?
L'informateur c'est Romeyer lui même. Je rappelle que Lions a été capable de retranscrire une conversation privée entre Roro et Galtier lors de la négociation du départ de ce dernier.
Wert
Messages : 8244
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

eric a écrit : 17 juin 2022, 06:53 "Blitzer placerait un nouvel homme fort à sa tête. Son portrait-robot répond à celui de Gauthier Ganaye, nommé président de l'AS Nancy-Lorraine par le groupe sino-américain New City Capital le 1er janvier 2021"

D'un autre côté, ça aussi ça fait peur, non?
Oui, c'est fait pour. C'est même le but de l'article. Imagine des supporters de club qui liraient aujourd'hui "le nouvel homme fort s'appellerait Jean François Soucasse, responsable des descentes de Toulouse et de Saint-Etienne" ... Ils flipperaient trop..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8244
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 17 juin 2022, 08:02
Vertpale a écrit : 17 juin 2022, 07:49
Le druide a écrit : 17 juin 2022, 07:36 Romeyer est la plaie du club.
Article minable, c’est un dossier très confidentiel et le père Lions dit qu’il connait les conditions de rachat??? C’est lui qui avait dit il y a 1 mois qu’il y avait 1 offre ligue 1 et une offre ligue 2... la seule certitude c’est au final juste que les dirigeants ont pondu un communiqué en urgence pour calmer la foule alors qu’il y a rien d’imminent bref un mensonge de plus... si ils ne partent pas ça va vraiment mal finir!
Rappelons que pour Lions, le processus de vente était mort et enterré, il y a deux semaines.
C'est dire si le gars est fiable.
Dans ce club gangrené jusque dans ses entrailles par 20 de gestion mafieuse, il y a toujours une bouche pour l'ouvrir à cette charogne. Lions est aussi le résultat du type de gestion mis en place par Romeyer :erk: :erk: :erk:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

lolo4213 a écrit : 17 juin 2022, 07:52 Tu m étonnes que ça c est mal passé. Voilà le résumé:

Romeyer: " hello David! Si tu veux Avec mon expérience j can to accompagner into project. Je prendrai pas cher🤑 en conseiller ou bien directeur général... 😇.

David blitzer(mise en garde par caiazzo de la sangsue) :" OOOOUUUTTT!!!!!!!!!
Parce que l'aut' larve qui a pas le courage de débarquer à sainté pour accompagner les ricains et faire au moins le tampon avec le sénile, il mérite pas du mépris non plus ? peux plus blairer roro mais l'indulgence vis à vis de l'autre me dépasse. roro est une plaie ? ben bozo est un membre amputé.
old_side
Messages : 10732
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Wert a écrit : 17 juin 2022, 08:29
Michel-Ange a écrit : 17 juin 2022, 08:02
Vertpale a écrit : 17 juin 2022, 07:49
Le druide a écrit : 17 juin 2022, 07:36 Romeyer est la plaie du club.
Article minable, c’est un dossier très confidentiel et le père Lions dit qu’il connait les conditions de rachat??? C’est lui qui avait dit il y a 1 mois qu’il y avait 1 offre ligue 1 et une offre ligue 2... la seule certitude c’est au final juste que les dirigeants ont pondu un communiqué en urgence pour calmer la foule alors qu’il y a rien d’imminent bref un mensonge de plus... si ils ne partent pas ça va vraiment mal finir!
Rappelons que pour Lions, le processus de vente était mort et enterré, il y a deux semaines.
C'est dire si le gars est fiable.
Dans ce club gangrené jusque dans ses entrailles par 20 de gestion mafieuse, il y a toujours une bouche pour l'ouvrir à cette charogne. Lions est aussi le résultat du type de gestion mis en place par Romeyer :erk: :erk: :erk:
A commencer par Caiazzo...
Il n’a par ailleurs jamais écrit que le processus était achevé, juste que les événements les avaient grandement refroidis. Et pour l’instant, rien ne montre le contraire.
Enfin si le vieux croulant pense qu’il va gagner le maintien de ses potes et des millions parce qu’il a passé deux couches de peinture sur l’entrée de la boutique, faut vraiment l’emmener d’urgence à l’Ehpad de Bourg Argental et l’y enfermer.
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Wert a écrit : 17 juin 2022, 08:26
eric a écrit : 17 juin 2022, 06:53 "Blitzer placerait un nouvel homme fort à sa tête. Son portrait-robot répond à celui de Gauthier Ganaye, nommé président de l'AS Nancy-Lorraine par le groupe sino-américain New City Capital le 1er janvier 2021"

D'un autre côté, ça aussi ça fait peur, non?
Oui, c'est fait pour. C'est même le but de l'article. Imagine des supporters de club qui liraient aujourd'hui "le nouvel homme fort s'appellerait Jean François Soucasse, responsable des descentes de Toulouse et de Saint-Etienne" ... Ils flipperaient trop..
Et hop Roro arrive en sauveur … 😎
Guiasse
Messages : 1961
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

C'est magnifique :mdr1:
Franchement ce genre d'article avec la petite phrase sur Roro c'est exactement ce que tous le monde attendait.
On verra bien à la fin du mois ce qu'il va ce passer.
En vert et contre tous
Verrouillé