OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par guarin4226 »

Ce qui me révolte c'est le manque de caractère des joueurs..ily en a pas un pour créer un sursaut...a croire qu ils aiment le Sadomasochisme...et se faire enfiler tous les week-end...il n'y a pas de leaders sur le terrain et ça se voit..
chavanol
Messages : 501
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par chavanol »

Ça deviens pathétique on mène 2-0 sans qu'il y ai rien à dire et on se remet à faire des cadeaux en 2em face à une équipe inoffensive qui ne propose rien depuis un bon moment. Masterclass sur le coup franc ou on laisse le trou bien en face de delort qui nen demandait pas tant.
On pouvait se donner une dernière chance deviter les barrages bah non.

Je sais meme pas si ca vaut le coup de regarder le match samedi tant le scénario est courru d'avance.
Bucky
Messages : 6926
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Bucky »

Akita a écrit : 11 mai 2022, 22:34 Même pour les deux derniers matchs, ou plus, remettre Green ne serait pas une mauvaise idée :]
C'est la seule façon de sauver le club. Green, malgré ses faiblesses, c'est Lev Yachine par rapport Bernard Diony.
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par patom42 »

chavanol a écrit : 11 mai 2022, 22:37 Ça deviens pathétique on mène 2-0 sans qu'il y ai rien à dire et on se remet à faire des cadeaux en 2em face à une équipe inoffensive qui ne propose rien depuis un bon moment. Masterclass sur le coup franc ou on laisse le trou bien en face de delort qui nen demandait pas tant.
On pouvait se donner une dernière chance deviter les barrages bah non.

Je sais meme pas si ca vaut le coup de regarder le match samedi tant le scénario est courru d'avance.
On s’est fait bouffer physiquement, y’a un moment il faudra peut être regarder la réalité en face.
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par regiayotte »

chavanol a écrit : 11 mai 2022, 22:37 Ça deviens pathétique on mène 2-0 sans qu'il y ai rien à dire et on se remet à faire des cadeaux en 2em face à une équipe inoffensive qui ne propose rien depuis un bon moment. Masterclass sur le coup franc ou on laisse le trou bien en face de delort qui nen demandait pas tant.
On pouvait se donner une dernière chance deviter les barrages bah non.

Je sais meme pas si ca vaut le coup de regarder le match samedi tant le scénario est courru d'avance.
Mais vous pensez sérieusement qu'on va être barragiste? et ben ya encore des optimistes ici. équipe au fond du trou, aucun leader depuis 3 ans,le néant encore ce soir. Ils nous sortent en plus que l'équipe en face a eu de la chance? on croit rever mais comme on est dans un cauchemar sans fin depuis 3 ans, rien ne nous surprend.
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: OGC Nice 0 - AS Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Rachid43 »

Colibris42 a écrit : 11 mai 2022, 22:09
dimi a écrit : 11 mai 2022, 21:56
Colibris42 a écrit : 11 mai 2022, 21:48
Sosof a écrit : 11 mai 2022, 19:21
STEFE a écrit : 11 mai 2022, 19:21 Un beau public de merde à Nice ... ils chambrent leur équipe
Trop gâté
A noté leur chant immode sur Sala. Les supporters de foot donne de plus en plus raison à l'image du beauf sans qi ni valeurs qui nous collait à la peau.

Le foot part en cacahuète dans son ensemble. Il y vraiment plus grand chose qui lequel je me reconnais.

C'est vraiment un milieu à gerber
Tu rajoutes la desdus la nouvelle coupe d europe, et tu te dis Putain, et si je passais a autre chose

Mais je me connais, je serais encore la l année prochaine et les suivantes
J'espère finir par décrocher ! Je ne regarde plus que mes résultats des verts. Même plus les matchs.

Mais même sur des soirs comme ça ça me fou en l'air.

Une passion ou un hobbie c'est censé apporter du plaisir, hors le foot ne m'en donne plus depuis un moment.
Idem. Avant le match je me doute que ce sera perdu. C'est grave de réagir comme ça mais je suis blasé. Depuis quand on a gagné un match alors que nous sommes en lutte pour le maintien. Merci romeyer pour votre gestion calamiteuse. On ne fait pas une équipe compétitive en vendant les meilleurs joueurs et en faisant venir n'importe qui pour les remplacer. Romeyer a voulu faire du Gasset mais sans en avoir la capacité.
Akita

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Akita »

Bucky a écrit : 11 mai 2022, 22:40
Akita a écrit : 11 mai 2022, 22:34 Même pour les deux derniers matchs, ou plus, remettre Green ne serait pas une mauvaise idée :]
C'est la seule façon de sauver le club. Green, malgré ses faiblesses, c'est Lev Yachine par rapport Bernard Diony.
Je ne sais pas si il a des faiblesses, surement, comme tous les gardiens, mais le Bernard est à la rue depuis le début. Même Moulin a un Bernardoni dans chaque doigts.
inconnuvert
Messages : 10840
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par inconnuvert »

Huis clos pour des fumis.
Ça sent le match perdu des niçois pour le chant. :mrgreen:
dronchau
Messages : 6615
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par dronchau »

Je décolère pas ! Je me lève dans 5 h et j'ai les nerfs ! Demain mon pote supporter de l'OM va me mettre la tête comme un ballon,je sens que je vais me battre demain si je suis dans cet état et qu'il me va trop loin. Je suis à bout !!! Et je mate pas les matchs en plus !!!
Dissident
Messages : 15907
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Dissident »

Ils nous rendent trop malheureux.
C'est trop dur de les supporter.
Bienvenue à nos libérateurs !
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Vertige76 »

Cette équipe usée mentalement, sans talent,pue la trouille d autant que la réussite la fuit.
Tous les signaux pour descendre ...
Il suffira à Reims de jouer intensément 10 minutes,pour nous mettre 3 buts ...
L' addition arrive et elle va être douloureuse !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 11 mai 2022, 22:52 Ils nous rendent trop malheureux.
C'est trop dur de les supporter.
Je ne sais pas à quelle heure le match s'est terminé mais là, je commence à reprendre goût à la vie.
J'ai beaucoup d'expérience, ceci dit, puisque je supporte par ailleurs les Français en cyclisme depuis la fin des années 80. :mrgreen:
lequintal
Messages : 3857
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par lequintal »

Michel-Ange a écrit : 11 mai 2022, 22:55
Dissident a écrit : 11 mai 2022, 22:52 Ils nous rendent trop malheureux.
C'est trop dur de les supporter.
Je ne sais pas à quelle heure le match s'est terminé mais là, je commence à reprendre goût à la vie.
J'ai beaucoup d'expérience, ceci dit, puisque je supporte par ailleurs les Français en cyclisme depuis la fin des années 80. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Stratienne »

Dissident a écrit : 11 mai 2022, 22:52 Ils nous rendent trop malheureux.
C'est trop dur de les supporter.
peut on envisager une thérapie de groupe???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
gissiou
Messages : 824
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par gissiou »

Dire qu'il ne faut pas prendre en compte les résultats des matchs amicaux :hehe: :hehe: .

J'espère qu'une bonne fois pour toute, vous ferez profil bas avec cette légende à la con.
Neidzabez
Messages : 5066
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Neidzabez »

Avec une défense aussi dégueulasse (et je pèse mes mots) on mérite objectivement de descendre. Maintenant, si les dieux du foot nous préservent cette année encore par miracle de la relégation, que va-t-il se passer la saison prochaine avec les 3/4 de l'effectif en fin de contrat cet été et la réduction de la l1 à 18 clubs ? Bah on ira tout droit en L2. En bref on ne pourra pas éviter l'inévitable alors allons y gaiement dès cette saison. Et dehors les deux vieux et leurs copains.
very vert
Messages : 4978
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par very vert »

Zébazdien a écrit : 11 mai 2022, 23:27 Avec une défense aussi dégueulasse (et je pèse mes mots) on mérite objectivement de descendre. Maintenant, si les dieux du foot nous préservent cette année encore par miracle de la relégation, que va-t-il se passer la saison prochaine avec les 3/4 de l'effectif en fin de contrat cet été et la réduction de la l1 à 18 clubs ? Bah on ira tout droit en L2. En bref on ne pourra pas éviter l'inévitable alors allons y gaiement dès cette saison. Et dehors les deux vieux et leurs copains.
Oui, on mérite de descendre.
On fait une saison dégueulasse et le match de ce soir nous montre l'écart avec la Ligue 1.

Par contre, si les dieux nous préservent de la descente, je ne suis pas particulièrement inquiet pour la saison prochaine.
L'exemple de Nantes qui était à notre place l'année dernière et qui réussit un beau championnat et cerise sur le gâteau, accroche un titre.
Qui plus est, la manne des droits TV va donner des marges de manœuvre pour changer l'effectif à l'intersaison.

Ceci étant, ce ne serait pas les Dieux qui nous auraient sauvé, mais plutôt nos adversaires qui auront réussi la performance exceptionnelle de faire pire que nous.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wert
Messages : 8250
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 11 mai 2022, 22:25
vertluisant74 a écrit : 11 mai 2022, 22:19
Michel-Ange a écrit : 11 mai 2022, 22:03 Tout ceci est un peu irrationnel. On fait de bonnes choses dans ce match, comme dans pas mal d'autres, mais on trouve toujours un moyen de les perdre. On n'a aucune assurance collective. Bernardoni a plutôt sauvé des buts sur les derniers matchs mais là on a l'impression que ça allait rentrer à chaque frappe cadrée en 2e MT. Le coup-franc, on n'a jamais vu ça : le gars frappe tout droit et marque.

Désormais, on est clairement dans une spirale négative, avec un mental en miette. Même si par hasard on parvenait à gagner contre Reims et à atteindre les barrages, on ne serait clairement pas favori face à une équipe hyper motivée et, par définition, en confiance. Un beau gâchis.
On peut le prendre dans tous les sens ce match mais on le perd à cause de notre gardien. On a beaucoup plus d'occasions qu'eux, ils mettent 3 buts improbables, Benitez sort de belles parades. Franchement, on rejoue ce matchs 10 fois, on le gagne 7 fois. Enfin c'est peut être un peu optimistes comme vision mais y a de ça quand même. Bard, il peut refaire la même action 10 fois, il le remettra pas une seule fois. Où vous voyez qu'un mec met un coup franc de 28 mètres plein milieu alors que le gardien a laissé un trou béant dans le mur? Sérieux? La première mi temps était maîtrisée de bout en bout. Bernardoni nous a tué ce soir.
Oui mais un coup c'est Bernardoni, un coup c'est Kolo, un coup c'est Nadé, un coup c'est Mangala, etc.
Au lieu de trouver des gars pour sauver la baraque on en trouve toujours un pour couler le bateau.
Oui c'est le propre d'une équipe qui n'a pas le niveau et qui est coachée par un entraineur qui n'a pas le niveau, le tout géré et mis en place par un staff qui lui non plus n'a pas le niveau. Et au dessus de ce beau mon de trône deux guignols qui sont complètement dépassé ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Druss
Messages : 1739
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Druss »

gissiou a écrit : 11 mai 2022, 23:05 Dire qu'il ne faut pas prendre en compte les résultats des matchs amicaux :hehe: :hehe: .

J'espère qu'une bonne fois pour toute, vous ferez profil bas avec cette légende à la con.
Gros +1.
Les matchs amicaux sont toujours révélateurs du niveau d'une équipe. Quand l'équipe n'est pas foutue gagner un seul match amical, c'est très inquiétant. Ça s'est vérifié sous Alain Michel. Ça se vérifie encore aujourd'hui.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Couramiaud »

Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça. J'en ai connu beaucoup des mauvaises équipes à Sainté mais, celle-ci, c'est clairement la plus nulle de toutes. C'est simple, c'est le néant à tous le niveaux.
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par merlin »

Encore une fois : maintenez le club si vous en êtes capables , et barrez vous tous , joueurs , staff et si possible dirigeants...
Jamais détesté autant un effectif vert que celui de ces dernières années.
Plus moyen de les voir en peinture , j'en suis presque arrivé à souhaiter une descente en ligue 2 , pour nettoyer ces écuries.
Wert
Messages : 8250
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Wert »

Il faudra un jour que Romeyer, Toutou Soucasse, Rustine et Perrin expliquent la campagne de recrutement de cet hiver.

Dupraz aux manettes
Grognagnon et Mangapala
le Ruffier du pauvre pour mettre Green au placard
Sako sorti de la retraite

Il n'y a finalement que Sacko, conseillé autrefois par Gasset qui est à la hauteur

Pathétique
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Assedavid
Messages : 201
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Assedavid »

Idem le point de non retour est atteint.
Je maudit globalement ce groupe.
Des petits joueurs avec un mental de niveau amateur.
A pleurer.
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Stratienne »

Couramiaud a écrit : 11 mai 2022, 23:52 Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça. J'en ai connu beaucoup des mauvaises équipes à Sainté mais, celle-ci, c'est clairement la plus nulle de toutes. C'est simple, c'est le néant à tous le niveaux.
je n'ai vu que la 1àre mi temps et sur ce que j'ai vu il y avait quelques belles phases de jeu alors on peut s'interroger sur le fait qu'en 2ème on en a pris 4 dans la tronche (même si notre portier nous fait des prestations médiocres depuis son arrivée).
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli
Messages : 10906
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: OGC Nice 4 - AS Saint-Etienne 2 (Bouanga, Youssouf)

Message par Dr.Makaveli »

Wert a écrit : 11 mai 2022, 23:54 Il faudra un jour que Romeyer, Toutou Soucasse, Rustine et Perrin expliquent la campagne de recrutement de cet hiver.

Dupraz aux manettes
Grognagnon et Mangapala
le Ruffier du pauvre pour mettre Green au placard
Sako sorti de la retraite

Il n'y a finalement que Sacko, conseillé autrefois par Gasset qui est à la hauteur

Pathétique
+1. Prendre pour prendre au lieu de tout miser sur 1 ou 2. (Ou 3. Nouveau souffle askip)
Répondre