Un retour de Cabella ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Ligérien »

Philevert a écrit : 07 avr. 2022, 21:15
Elliev a écrit : 07 avr. 2022, 20:35
Philevert a écrit : 07 avr. 2022, 20:26
Elliev a écrit : 07 avr. 2022, 17:23
Rabbi Jacob a écrit : 07 avr. 2022, 15:23 Franchement Cabella, c'est comme pour Beric, si on n'a pas tout fait pour l'avoir, c'est une faute professionnelle énorme. Et quand on voit qu'il signe à Montpellier, il ne devait pas être si inaccessible que cela. C'est triste pour nous, supporters, mais on mérite vraiment la Ligue 2...
Non en fait, on méritera la Ligue 2 si au soir de la 38eme journée on est dans les deux derniers. Sinon c'est qu'on mérite d'être en Ligue 1.

Non, on mérite la ligue 2 pour l ensemble de notre œuvre depuis plus de 3 ans bien plus que Metz, Troyes , Lorient où Clermont...après si on n y va pas tant mieux, vraiment car c'est horrible la ligue 2...mais en tout cas je me répète mais on fait tout comme il faut pour y aller....
Bah non, pour faire dans l'absurde, sur les 3 dernières années Troyes et Clermont en ont passé 2 en Ligue 2, nous en Ligue 1. Le seul juge, c'est les points à la fin du championnat. On pourrait faire bien mieux là oui, mais on ne mérite pas d'être en Ligue 2 pour le moment.
Pas d accord, ces équipes là sont à leur place, se battent avec leurs moyens, sont même plus haut que leurs moyens ou potentiel...nous on est Sainté bordel...un stade de 40 000, une ville qui vit pour son club et des moyens au dessus de ces equipes là et si on respectait un minimum le football (tout comme Bordeaux d ailleurs) jamais on ne devrait se retrouver en dessous de la 12 ème place . Mais on fait de la merde depuis Galtier...une pensée à tout ceux qui souhaitaient son départ d ailleurs....bref si on se sauve ça ne sera pas mérité mais plutôt un miracle
Sans quasi mercato depuis 3 ans je ne vois pas où tu nous trouves des moyens supérieurs... 8|
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Un retour de Cabella ?

Message par nyme »

LBV a écrit : 08 avr. 2022, 17:20
masb42 a écrit : 08 avr. 2022, 15:38
LBV a écrit : 08 avr. 2022, 13:34
Si je vois la différence et si tu veux faire exprès de ne pas comprendre, pas de problèmes.
Je dis juste que si tu prends les choses à froid, vous militez pour prendre un mec de 32 ans qui n'a pas joué depuis 4 mois alors qu'il reste 8 matchs et deux mois de compétition.
Et on a vu ce que ça apporte les mecs à court de rythme cette année.
Il n'empêche que j'aime beaucoup Cabella et que ça aurait été une bonne idée mais en prévision de l'année prochaine.
y'a quand meme une différence entre un joueur qui ne joue pas et qui n'a pas de talent
et un joueur qui ne joue pas (bléssé) depuis 4 mois mais qui a du talent
de notre effectif, personne n'a un dixième du talent de cabella
Ah attends, j'édite. Sur ce que j'ai lu, Cabella ne jouera pas avant le 20/04.
Ca n'aurait donc pas été 8 matchs mais 6.
Cabella, le blessé (?) "déséquilibreur" de vestiaire est dans le groupe de Montpellier aujourd'hui.
S'il ne se blesse pas à l'échauffement ( :mrgreen: ), on pourra voir où il en est physiquement, car question "ballon", je ne me fais pas de souci pour lui.
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Un retour de Cabella ?

Message par gilles43/ »

L'excuse inouïe de ne pas vouloir déséquilibrer le groupe.... :malin1:

C'est vrai qu'il semble tellement équilibré ce groupe sans Cabella....
Oh oui Greg' il la sort !
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dagostino »

encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
Image
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Un retour de Cabella ?

Message par LBV »

nyme a écrit : 10 avr. 2022, 04:38
LBV a écrit : 08 avr. 2022, 17:20
masb42 a écrit : 08 avr. 2022, 15:38
LBV a écrit : 08 avr. 2022, 13:34
Si je vois la différence et si tu veux faire exprès de ne pas comprendre, pas de problèmes.
Je dis juste que si tu prends les choses à froid, vous militez pour prendre un mec de 32 ans qui n'a pas joué depuis 4 mois alors qu'il reste 8 matchs et deux mois de compétition.
Et on a vu ce que ça apporte les mecs à court de rythme cette année.
Il n'empêche que j'aime beaucoup Cabella et que ça aurait été une bonne idée mais en prévision de l'année prochaine.
y'a quand meme une différence entre un joueur qui ne joue pas et qui n'a pas de talent
et un joueur qui ne joue pas (bléssé) depuis 4 mois mais qui a du talent
de notre effectif, personne n'a un dixième du talent de cabella
Ah attends, j'édite. Sur ce que j'ai lu, Cabella ne jouera pas avant le 20/04.
Ca n'aurait donc pas été 8 matchs mais 6.
Cabella, le blessé (?) "déséquilibreur" de vestiaire est dans le groupe de Montpellier aujourd'hui.
S'il ne se blesse pas à l'échauffement ( :mrgreen: ), on pourra voir où il en est physiquement, car question "ballon", je ne me fais pas de souci pour lui.
C'est surprenant. Mais si les Montpellieriens le mettent dans le groupe, c'est qu'il doit effectivement être apte et au niveau.
La différence entre la théorie et la pratique, quoi :mrgreen:
Banzaiiii !
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Un retour de Cabella ?

Message par dimi »

gilles43/ a écrit : 10 avr. 2022, 10:00 L'excuse inouïe de ne pas vouloir déséquilibrer le groupe.... :malin1:

C'est vrai qu'il semble tellement équilibré ce groupe sans Cabella....
Je m en remets pas :(
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Un retour de Cabella ?

Message par grim73 »

gilles43/ a écrit : 10 avr. 2022, 10:00 L'excuse inouïe de ne pas vouloir déséquilibrer le groupe.... :malin1:

C'est vrai qu'il semble tellement équilibré ce groupe sans Cabella....
Invraisemblable. Rien ne nous sera épargné cette saison.
Stratienne
Messages : 3786
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Stratienne »

dimi a écrit : 10 avr. 2022, 11:17
gilles43/ a écrit : 10 avr. 2022, 10:00 L'excuse inouïe de ne pas vouloir déséquilibrer le groupe.... :malin1:

C'est vrai qu'il semble tellement équilibré ce groupe sans Cabella....
Je m en remets pas :(
Quelle bonne idée d avoir nommé Loïc qui malheureusement fait figure de sbire
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Un retour de Cabella ?

Message par dactyle »

Cabella ne voulait pas venir 6 mois, super contrat à Monpel qui assure sa fin de carrière sans risque, on lui offrais quoi nous, 6 mois et une galere mal payée point, c'est lui qui avait les cartes pas nous, il a fait le choix logique, pas fou...
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Un retour de Cabella ?

Message par dimi »

dactyle a écrit : 10 avr. 2022, 15:45 Cabella ne voulait pas venir 6 mois, super contrat à Monpel qui assure sa fin de carrière sans risque, on lui offrais quoi nous, 6 mois et une galere mal payée point, c'est lui qui avait les cartes pas nous, il a fait le choix logique, pas fou...
J ai lu qu il avait signer jusqu'à la fin de saison :-|
Du coup il a signe 2 ans ?
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Ligérien »

dimi a écrit : 10 avr. 2022, 18:34
dactyle a écrit : 10 avr. 2022, 15:45 Cabella ne voulait pas venir 6 mois, super contrat à Monpel qui assure sa fin de carrière sans risque, on lui offrais quoi nous, 6 mois et une galere mal payée point, c'est lui qui avait les cartes pas nous, il a fait le choix logique, pas fou...
J ai lu qu il avait signer jusqu'à la fin de saison :-|
Du coup il a signe 2 ans ?
Pas officiel parce que je crois que les joueurs ne pouvaient signer que jusqu'au 30 juin.
On peut supposer qu'il en a un autre prêt à signer enfin c'est mon opinion...
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Kabigon »

dimi a écrit : 10 avr. 2022, 18:34
dactyle a écrit : 10 avr. 2022, 15:45 Cabella ne voulait pas venir 6 mois, super contrat à Monpel qui assure sa fin de carrière sans risque, on lui offrais quoi nous, 6 mois et une galere mal payée point, c'est lui qui avait les cartes pas nous, il a fait le choix logique, pas fou...
J ai lu qu il avait signer jusqu'à la fin de saison :-|
Du coup il a signe 2 ans ?
Il avait dit "Il n'y a qu'à Sainté que je pourrais signer pour 2 mois" --> parole de footballeur, ça vaut ce que ça vaut, mais ça supposerait qu'effectivement il ait déjà quelque chose dans les tuyaux pour l'année prochaine du côté de la Paillade.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Pitchouno »

Sinon au lieu de polémiquer sur Cabella.

Il aime Sainté mais il aime encore + Montpellier club d'ou il vient.
Il revient chez lui, pour une fois qu'un mec qui dit le fait je vais pas le blamer, ni lui ni notre" cellule de recrutement".

Son retour a Montpellier résume bien sa mentalité.
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dr.Makaveli »

D'acc avec toi le Pitchouninho.
Malgré tout, on aurait revient aussi toujours à une chose fondamental dans ce foot moderne et si on avait eu la caillasse, y'avait débat, duel.
J'ai pas regardé combien de temps il avait signé mais bonne reprise/fin de saison à lui. Le reste, il verront en Juin, comme pour nous. ;)
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Un retour de Cabella ?

Message par nyme »

Pitchouno a écrit : 11 avr. 2022, 18:48 Sinon au lieu de polémiquer sur Cabella.

Il aime Sainté mais il aime encore + Montpellier club d'ou il vient.
Il revient chez lui, pour une fois qu'un mec qui dit le fait je vais pas le blamer, ni lui ni notre" cellule de recrutement".

Son retour a Montpellier résume bien sa mentalité.
D'autant que, s'il n'a pas renversé la montagne marseillaise, il a tout de même joué une demi-heure en montrant plus de choses que nos fragiles petits verts.
savoisien
Messages : 1310
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Un retour de Cabella ?

Message par savoisien »

Dagostino a écrit : 10 avr. 2022, 10:23 encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
ça touchera surement Romeyer, Caiazzo lui il s'en fout royal
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Kabigon »

savoisien a écrit : 13 avr. 2022, 12:40
Dagostino a écrit : 10 avr. 2022, 10:23 encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
ça touchera surement Romeyer, Caiazzo lui il s'en fout royal
Caïazzo Royale, ça me rappelle un film avec un double zéro. Ca fait sens.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18451
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Un retour de Cabella ?

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 13 avr. 2022, 14:23
savoisien a écrit : 13 avr. 2022, 12:40
Dagostino a écrit : 10 avr. 2022, 10:23 encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
ça touchera surement Romeyer, Caiazzo lui il s'en fout royal
Caïazzo Royale, ça me rappelle un film avec un double zéro. Ca fait sens.
Avec Eva Green qui se noie à la fin. Tu tiens un truc.
savoisien
Messages : 1310
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Un retour de Cabella ?

Message par savoisien »

Kabigon a écrit : 13 avr. 2022, 14:23
savoisien a écrit : 13 avr. 2022, 12:40
Dagostino a écrit : 10 avr. 2022, 10:23 encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
ça touchera surement Romeyer, Caiazzo lui il s'en fout royal
Caïazzo Royale, ça me rappelle un film avec un double zéro. Ca fait sens.
:mrgreen:
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Un retour de Cabella ?

Message par nyme »

savoisien a écrit : 13 avr. 2022, 15:56
Kabigon a écrit : 13 avr. 2022, 14:23
savoisien a écrit : 13 avr. 2022, 12:40
Dagostino a écrit : 10 avr. 2022, 10:23 encore un coup de génie à mettre au crédit de ces dirigeants à la mords-moi-le-nœud. Le mec dit que si il faut il est prêt à revenir pour aider mais non merci, t'inquiètes, on a tout ce qu'il faut :hehe: Romeyer / Caiazzo : les fossoyeurs de ce club, dans toute cette tristesse c'est le seul truc qui me rend a peu près content, ils seront LES présidents qui ont fait descendre l'asse, tout le reste sera oublié il n'y a que ça qui restera de toutes ses années de présidence, une étiquette qui leur collera à la peau jusqu'au bout du bout.
ça touchera surement Romeyer, Caiazzo lui il s'en fout royal
Caïazzo Royale, ça me rappelle un film avec un double zéro. Ca fait sens.
:mrgreen:
On en a pris que 6 à Lorient pas 7 ! :ange: (Ah non ! Ca c'est Simon Templar !)
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Un retour de Cabella ?

Message par dactyle »

Il est de Montpel , il nous aime bien, moi j'ai connu cette ville en 2006 , scotché, région magnifique, nous avions fait de cette ville l'îlot de notre retraite. Mais impossible vu les prix, lui il a sa famille, son clubs, ses copains, sûrement un beau contrat, et on met quoi dans la balance...aucune chance .
Neidzabez
Messages : 5043
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Neidzabez »

Il est ajaccien Cabella, pas montpelliérain.
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Mehdi »

Cabella sur prime vidéo il aime vraiment follement l as st etienne c est fou..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Un retour de Cabella ?

Message par LBV »

Depuis qu'il est arrivé, c'est 4 matchs, 3 défaites et un nul... Bon quelque chose me dit qu'il n'a pas révolutionné le jeu de Montpellier même si je ne l'ai pas vu à l'œuvre.
Quelqu'un a un avis sur sa forme ?
Banzaiiii !
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dr.Makaveli »

Libre cet été ... Allez Perrin c'est maintenant qu'il faire jouer le réseau. (Une fois le maintien obtenu.)
Encore plus si on perd Boudebouz + Benkhedim voir Khazri & Hamouma dans ce rôle de Créateur. Resterait qu'Aouchiche.
Répondre