Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84
Messages : 2381
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par babas84 »

Bon maintenant qu’il est impossible de se sauver , quelle équipe et quels joueurs vous voyez en ligue 2 pour remonter immédiatement ?
___
Messages : 23531
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par ___ »

Tu crois qu'il serait encore capable de jouer au foot, Ferhaoui, si on prend le temps de le remettre en forme ? Il devrait rentrer dans le budget transfert, au moins.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par inconnuvert »

babas84 a écrit : 21 janv. 2022, 23:16 Bon maintenant qu’il est impossible de se sauver , quelle équipe et quels joueurs vous voyez en ligue 2 pour remonter immédiatement ?
Franchement j'en veux pas un seul.
Les humiliations tous les week end.
Qu'ils dégagent tous.
babas84
Messages : 2381
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par babas84 »

inconnuvert a écrit : 21 janv. 2022, 23:19
babas84 a écrit : 21 janv. 2022, 23:16 Bon maintenant qu’il est impossible de se sauver , quelle équipe et quels joueurs vous voyez en ligue 2 pour remonter immédiatement ?
Franchement j'en veux pas un seul.
Les humiliations tous les week end.
Qu'ils dégagent tous.
Je garde certains jeunes qui font le job comme Bakayoko
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par toon »

La question est: serons nous en ligue 2 ou en N3? vu la situation financière actuelle du club, est ce qu'une descente ne serait elle pas fatale?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
yakari
Messages : 703
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par yakari »

C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
Si on descend vous aurez tout l'été pour en parler.
En attendant même si on a que 5 % de chance de se maintenir il faut y croire.
C'est ça être supporter.
Allez les verts !!!
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Yannou »

Être supporter c'est regarder les matchs justement.
Les mauvais comme les bons.
Et cette saison est cataclysmique. On est maudit en plus de payer les mauvais choix de notre présidence incompétente d'un côté et je m'en foutisme de l'autre.

En ligue 2 il faudra composer avec les bons jeunes qu'il nous restera.
Et renforcer avec 2/3 briscards experimentes qui voudront bien venir.

Par contre je pense que khazri, bouanga, nordin, green, moukoudi, seront vendus ou partiront si fin de contrat.

Kolo doit partir absolument.
Nade aussi je pense.
Mâcon s'il veut rester sera le bienvenu.
Aouchiche musclera peut être son jeu en d2.
Il est très jeune et a du potentiel.

Après a voir avec les offres que recevront les Camara, Moueffek, et tous ces milieux relayeurs défensifs qui sont capable de tenir la route, et qui peuvent encore progresser.

Pour faire court, il faudra trier dans les jeunes pousses lance par puel.
Et surtout voir où en sera le club dans.ss tentative de rachat.
Si on repars en ligue 2 avec 0 moyen et 0 projet comme aujourd'hui on est très très mal.
Dernière modification par Yannou le 22 janv. 2022, 05:25, modifié 2 fois.
Elliev
Messages : 6031
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Elliev »

___ a écrit : 21 janv. 2022, 23:18 Tu crois qu'il serait encore capable de jouer au foot, Ferhaoui, si on prend le temps de le remettre en forme ? Il devrait rentrer dans le budget transfert, au moins.
Son fils joue à Laval, et c'est une buse.
Elliev
Messages : 6031
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Elliev »

toon a écrit : 22 janv. 2022, 01:44 La question est: serons nous en ligue 2 ou en N3? vu la situation financière actuelle du club, est ce qu'une descente ne serait elle pas fatale?
Non.....
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 22 janv. 2022, 05:25
toon a écrit : 22 janv. 2022, 01:44 La question est: serons nous en ligue 2 ou en N3? vu la situation financière actuelle du club, est ce qu'une descente ne serait elle pas fatale?
Non.....
Heureusement plus cette année.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 17260
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par baggio42 »

Et si on ouvrait le thread saison 2023-2024.
Remontée en ligue1 :]
Je rejoins Yakiri.
Tant que la saison n'est pas pliée mathématiquement...
Et puis pour la lisibilité du forum...
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par titin21 »

Yannou a écrit : 22 janv. 2022, 05:18 Être supporter c'est regarder les matchs justement.
Les mauvais comme les bons.
Et cette saison est cataclysmique. On est maudit en plus de payer les mauvais choix de notre présidence incompétente d'un côté et je m'en foutisme de l'autre.

En ligue 2 il faudra composer avec les bons jeunes qu'il nous restera.
Et renforcer avec 2/3 briscards experimentes qui voudront bien venir.

Par contre je pense que khazri, bouanga, nordin, green, moukoudi, seront vendus ou partiront si fin de contrat.

Kolo doit partir absolument.
Nade aussi je pense.
Mâcon s'il veut rester sera le bienvenu.
Aouchiche musclera peut être son jeu en d2.
Il est très jeune et a du potentiel.

Après a voir avec les offres que recevront les Camara, Moueffek, et tous ces milieux relayeurs défensifs qui sont capable de tenir la route, et qui peuvent encore progresser.

Pour faire court, il faudra trier dans les jeunes pousses lance par puel.
Et surtout voir où en sera le club dans.ss tentative de rachat.
Si on repars en ligue 2 avec 0 moyen et 0 projet comme aujourd'hui on est très très mal.
Toi tu garderai Aouchiche en L2 ou il va se faire manger physiquement mais tu virerais Nade qui à mon avis peu très bien faire l'affaire.
Bizarre non ?
Maçon, Bakayoko, Nade, Sow, Moueffek, Green, Camara ou Neyou ont un profil pour bien rebatir le club.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par titin21 »

baggio42 a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Et si on ouvrait le thread saison 2023-2024.
Remontée en ligue1 :]
Je rejoins Yakiri.
Tant que la saison n'est pas pliée mathématiquement...
Et puis pour la lisibilité du forum...
12 pts en 21, les statistiques sont terribles et ne mentent pas, on sera en L2 l'an prochain à 99%...malheureusement.
baggio42
Messages : 17260
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par baggio42 »

titin21 a écrit : 22 janv. 2022, 18:04
baggio42 a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Et si on ouvrait le thread saison 2023-2024.
Remontée en ligue1 :]
Je rejoins Yakiri.
Tant que la saison n'est pas pliée mathématiquement...
Et puis pour la lisibilité du forum...
12 pts en 21, les statistiques sont terribles et ne mentent pas, on sera en L2 l'an prochain à 99%...malheureusement.
C'est mal parti je te le concède.
Mais tant que l'espoir...
Et puis, jouer au mercato...
Qui sera président ?
Quels moyens ?
Ce sera peut-être un repreneur plein aux as qui arrivera après avoir acheter le club 10 millions.
Ou bien toujours Romeyer avec le CA haute Loire en sponsor avec comme objectif de recrutement seulement des prêts :mrgreen:
Sorgho
Messages : 827
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Sorgho »

Le projet jeunes, tant souvent demandé par les supporters, n'a pas marché malgré le titre Gambardella il y a 2 ans. On a viré trop vite les briscards (Debuchy et Ruffier en 1er lieu, quelle conn***), on a dû vendre les 2 meilleurs jeunes et la marche était encore trop haute pour quelques uns (Mahdi, Abi, Rivera, Benkhedim,...)
Si (et c'est bien parti) on redescend en L2, il nous faudra au moins 3 ans de purgatoire je pense :triste1: , le temps de dilapider l'héritage des Zorozoro et avoir une équipe compétitive, pour certains ténors de L1 la purge a été beaucoup plus longue (Sochaux, Auxerre, Toulouse)

Au moins dans ces cieux nuageux, y aura un peu de bonne humeur avec les Sako, Thioub et Gnagnon qui je pense resteront et permettront aussi au secteur hôtellerie-restauration de la région de subsister :mrgreen: et aux vieux mastres des travées de ne pas complexer sur les effets du confinement :diable:
C'est aussi çà le foot, l'amitié dans les kops comme sur la pelouse autour de tacos, sandwichs-merguez et bonnes barquette de frites :hehe: :frime:
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Ellestin »

Beric très bonne pioche pour la Ligue 2
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Mike »

C'est surtout les 7 défaites de suite qui font mal.
On a pas eu le déclic nécessairre, alors que l'équipe globalement a fait son match et n'a pas été récompensée.
robby1976
Messages : 3117
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par robby1976 »

Yannou a écrit : 22 janv. 2022, 05:18 En ligue 2 il faudra composer avec les bons jeunes qu'il nous restera.
Et renforcer avec 2/3 briscards experimentes qui voudront bien venir.
Je ne suis pas sûr que cela soit ainsi que nous remonterons immédiatement en L1, bien au contraire.
La L2 c’est l’antre des vieux briscards et nos p’tits jeunes se feront bouffés tout cru.
Il faudra composer avec une équipe majoritairement de vieux de la vielle rompus aux joutes de la division inférieur, et en complément nos jeunes qui s’aguerriront et muscleront leurs jeux.
Lors de notre dernière remonté en L1 nos joueurs connaissait bien la D2, à défaut étaient des anciens de D1.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Yannou »

robby1976 a écrit : 22 janv. 2022, 19:06
Yannou a écrit : 22 janv. 2022, 05:18 En ligue 2 il faudra composer avec les bons jeunes qu'il nous restera.
Et renforcer avec 2/3 briscards experimentes qui voudront bien venir.
Je ne suis pas sûr que cela soit ainsi que nous remonterons immédiatement en L1, bien au contraire.
La L2 c’est l’antre des vieux briscards et nos p’tits jeunes se feront bouffés tout cru.
Il faudra composer avec une équipe majoritairement de vieux de la vielle rompus aux joutes de la division inférieur, et en complément nos jeunes qui s’aguerriront et muscleront leurs jeux.
Lors de notre dernière remonté en L1 nos joueurs connaissait bien la D2, à défaut étaient des anciens de D1.
Je te rejoins totalement sur ton analyse.
Sauf que notre première saison en Ligue 2 , qui sera une année de transition, ressemblera, j'espère, plus ou moins à cela dans les grandes lignes:
Des bons jeunes, accompagné de quelques mecs expérimentés qui voudront soit resté ou qu'on arriverait à faire venir.
Mais vue notre incapacité à acheter un joueur depuis 5 mercatos.
je ne vois pas comment celui de l'été qui coincidera avec notre descente en ligue 2 sera différent sans un changement de propriétaire...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Duvert »

Il faudra réécrire une nouvelle histoire. S'appuyer sur les bons jeunes. Recruter quelques grognards de la L2. Et espérer un bon coach. Quant aux présidents, il serait pertinent qu'ils prennent aussi la tangente

Bref, après des années de destruction, il faudra rebâtir. Mais cela prendra du temps
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Asse of Spades »

babas84 a écrit : 21 janv. 2022, 23:16 Bon maintenant qu’il est impossible de se sauver , quelle équipe et quels joueurs vous voyez en ligue 2 pour remonter immédiatement ?
Merde! C'est officiel ? :/
Dehors les croque-morts !

Image
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Quels joueurs pour l’année prochaine en L2

Message par Ligérien »

Topic inutile à l'instant T

J'espère qu'il va pas en fleurir comme un champ au printemps au gré de chaque journée....
Verrouillé