Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction et projet de vente du club
Nouvelle banderole des
@MF91Officiel
Romeyer/ Caiazzo : fini le cirque. Il est temps de quitter la piste" #ASSE
@MF91Officiel
Romeyer/ Caiazzo : fini le cirque. Il est temps de quitter la piste" #ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse
·
1 min
"Roland, mourir avec tes parts au club n'est pas la solution. Mais ton départ pour le sauver est une obligation ". Dernière banderole des
@MF91Officiel
#ASSE
@leprogres_asse
·
1 min
"Roland, mourir avec tes parts au club n'est pas la solution. Mais ton départ pour le sauver est une obligation ". Dernière banderole des
@MF91Officiel
#ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Espérons que les sens de Romeyer ne don't pas tous repos pour entendre ces messages à propos.
Romeyer, avec ton encadrement parfait, les "toujours la faute des autres ou des entraineurs", le meilleur président depuis Rocher, les abrutis qui ne voient pas combien tu es formidable; je n'aurai qu'une chose à dire, va te faire ....... Ephader.
ceci est une énorme grossièreté avec des mots interdits sur ce site et des pensées....
Bon, j'arrête... J'ai juste une haine incommensurable !
Bon, j'arrête... J'ai juste une haine incommensurable !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans la tête de Romeyer.... C'est quoi le plan ?
- plus besoin de dépenser un sou, on prepare la ligue 2. Avec moi ? sans moi ? on vend à Markarian ?
- on continue à chercher désespérément des recrues pour l opération maintien ?
- j ai vu un bon match et je suis bien fatigué par cette journée, je vais dormir à côté de maman, demain est un autre jour ?
Non, mais c est quoi le plan ?
PS : penser à prendre des nouvelles de Nanard
- plus besoin de dépenser un sou, on prepare la ligue 2. Avec moi ? sans moi ? on vend à Markarian ?
- on continue à chercher désespérément des recrues pour l opération maintien ?
- j ai vu un bon match et je suis bien fatigué par cette journée, je vais dormir à côté de maman, demain est un autre jour ?
Non, mais c est quoi le plan ?
PS : penser à prendre des nouvelles de Nanard
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
La meilleure image de cette nouvelle journée noire pour le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Oui sauf que Romeyer pour moi est tout sauf un clown. Un clown ça fait rire, et lui il ne me fait pas rire.
Ce Monsieur est un menteur, un manipulateur, un incompétent, et pour employer un mot désuet un malotru.
Il prend les supporters, tous, et pas juste certains comme il l'a dit, pour des abrutis.
Il ose dire qu'il a de l'argent pour recruter et que Puel ne voulait pas de recrue. On est le 16 janvier, on n'a recruté ni DC, ni latéral, ni 6, ni buteur, alors que c'était le seul moyen de nous en sortir.
Il chambre les supporters depuis sa loge, nous méprise, nous agresse.
Il ne me fait pas rire, il me fait vomir.
Il est à un niveau de détestation rarement atteint à Sainté, et il s'accroche, il parade, il pavoise.
Je n'ai plus aucun respect pour lui, plus aucune compassion. Il faut qu'il parte vite, très vite. Je crains vraiment que tout ça finisse mal...
Personne ne le dit mais je trouve les masques très réussis !
Je rajoute ça:
https://fr.sports.yahoo.com/news/asse-r ... 02239.html
Je rajoute ça:
https://fr.sports.yahoo.com/news/asse-r ... 02239.html
-
Rien de surprenant, ils ont toujours été des lâches qui n'ont jamais assumé la moindre de leurs conneries (par contre pour faire les beaux pour s'approprier un succès, ils sont les premiers).
ceci est une honte :
Ce truand (dans tous les sens du terme) a terni l'image de Robert Herbin en mettant son nom sur la plaque.
De toute façon quand il va falloir assumer et aller au devant du mécontentement des supporters il n'y aura plus personne. Ils vont limite affirmer que, si nous prenons des sanctions liées au ras le bol des supporters exaspérés par la situation, çà sera de notre faute si le club coule. Car nous mettons une pression négative et surtout ne faisons pénaliser le club.
Un grand dirigeant assume, nos deux présidents n'ont jamais assumé, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont le faire. Il y aura toujours un coupable ou un bouc émissaire derrière lequel se cacher.
Un grand dirigeant assume, nos deux présidents n'ont jamais assumé, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont le faire. Il y aura toujours un coupable ou un bouc émissaire derrière lequel se cacher.
Dernière modification par machiavel le 16 janv. 2022, 12:59, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le tweet ne fonctionne pas c'était quoi ?
-
Ah... cet argument là.... ce sera en effet leur dernier avec celui de Puel pour les 5 premiers mois de la saison 2021-2022 qui a fait plonger le groupe.Machiavel a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:52 De toute façon quand il va falloir assumer et aller au devant du mécontentement des supporters il n'y aura plus personne. Ils vont limite affirmer que, si nous prenons des sanctions liées au ras le bol des supporters exaspérés par la situation, çà sera de notre faute si le club coule. Car nous mettons une pression négative et surtout ne faisons pénaliser le club.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
-
Pas de président hier au match.
Soucasse, le gendre idéal parfait petit accompagnateur pour descendre en L2, n'était pas là ? Hâte de le voir se casser lui aussi...forezien73 a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:06Pas de président hier au match.
-
Ce ne sera pas compliqué de découper le bas de la plaque.melhcast a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:19Rien de surprenant, ils ont toujours été des lâches qui n'ont jamais assumé la moindre de leurs conneries (par contre pour faire les beaux pour s'approprier un succès, ils sont les premiers).
ceci est une honte :
Ce truand (dans tous les sens du terme) a terni l'image de Robert Herbin en mettant son nom sur la plaque.
Mais bon, le fait d'y ajouter son nom est tellement représentatif du bonhomme.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
"Par Roland Romeyer, "hallucinant.... Quelle médiocrité égocentrique affichée.... Pauvre monsieur... Petit petit tout petit...melhcast a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:19Rien de surprenant, ils ont toujours été des lâches qui n'ont jamais assumé la moindre de leurs conneries (par contre pour faire les beaux pour s'approprier un succès, ils sont les premiers).
ceci est une honte :
T inquiete pas sinistre personnage tu vas bien rester dans l histoire de l as st Étienne mais de manière pitoyable
-
Et que le sien,comme quoi il ne cherche que la lumière,le pire président de l’asse ,pour moi tu l’es.melhcast a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:19Rien de surprenant, ils ont toujours été des lâches qui n'ont jamais assumé la moindre de leurs conneries (par contre pour faire les beaux pour s'approprier un succès, ils sont les premiers).
ceci est une honte :
-
Il visait Romeyer et Caiazzo.Bucky a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:11Soucasse, le gendre idéal parfait petit accompagnateur pour descendre en L2, n'était pas là ? Hâte de le voir se casser lui aussi...forezien73 a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:06Pas de président hier au match.
Soucasse j ose espérer qu'il etait là.
-
Machiavel a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:52 De toute façon quand il va falloir assumer et aller au devant du mécontentement des supporters il n'y aura plus personne. Ils vont limite affirmer que, si nous prenons des sanctions liées au ras le bol des supporters exaspérés par la situation, çà sera de notre faute si le club coule. Car nous mettons une pression négative et surtout ne faisons pénaliser le club.
Ce qui le fera craqué,ça sera une relégation prématurée genre à la 30 eme journée où mathématiquement on est condamné ,je n’imagine même pas Geoffroy Guichard,ça risque d’être très très chaud pour lui.
-
Portosvert a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:28Oups mauvaise manipulation,désolé.Machiavel a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:52 De toute façon quand il va falloir assumer et aller au devant du mécontentement des supporters il n'y aura plus personne. Ils vont limite affirmer que, si nous prenons des sanctions liées au ras le bol des supporters exaspérés par la situation, çà sera de notre faute si le club coule. Car nous mettons une pression négative et surtout ne faisons pénaliser le club.
Ce qui le fera craqué,ça sera une relégation prématurée genre à la 30 eme journée où mathématiquement on est condamné ,je n’imagine même pas Geoffroy Guichard,ça risque d’être très très chaud pour lui.
Portosvert a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:28Il y a un moment où ça va être très très chaud pour lui et peut être malheureusement au delà des insultes ... Et j ai l Impression qu il ne se rend même compte en jetant régulièrement de l huile sur le feu au milieu de sa cour de flatteurs.Machiavel a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:52 De toute façon quand il va falloir assumer et aller au devant du mécontentement des supporters il n'y aura plus personne. Ils vont limite affirmer que, si nous prenons des sanctions liées au ras le bol des supporters exaspérés par la situation, çà sera de notre faute si le club coule. Car nous mettons une pression négative et surtout ne faisons pénaliser le club.