ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 23066
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par dimi »

Sur le 1er but, y a personne au poteau sur le corner :(
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LEVAISS1968 »

Dupraz félicite ses joueurs
Cest bien bonhomme continue au lieu de parler
C'était 1 attaquant et 1 défenseur central qu'il fallait prendre
Allez vendredi après une énième branlée ce sera Champagne et petit four
Borotj42
Messages : 2871
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Borotj42 »

LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:15
Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:12
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:09
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:06
Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur lui
Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui président
Oui il a fait son match comme Bajic ou Green aurait pu le faire... c'est bien ça le problème... l'idée c'est qu'il apporte un plus non ?? qu'il ramène des points...(ah Stéphane Ruffier...) et je le redis son placement sur le 2ième but est douteux pour moi surtout quand tu sais que Fofana fait ça au moins une fois par match minimum !
:hehe: T 'as été gardien ? Le mec aurait du être collé à son poteaux gauche :hehe:
Entre collé à son poteau gauche et trop prêt de son poteau droit il y a un juste milieu ??? Surtout quand c’est Fofana dans cette position mais bon ils doivent pas regarder les matchs de foot les mecs !
epopee76
Messages : 11301
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par epopee76 »

Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
la buse
Messages : 26260
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par la buse »

epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
Pareil.
Cela dit le message est clair, Dupraz veut un véritable avant-centre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pqb
Messages : 2139
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par pqb »

epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mehdi »

LEVAISS1968 a écrit : 15 janv. 2022, 20:30 Dupraz félicite ses joueurs
Cest bien bonhomme continue au lieu de parler
C'était 1 attaquant et 1 défenseur central qu'il fallait prendre
Allez vendredi après une énième branlée ce sera Champagne et petit four
Demande ça à Romeyer
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par vert92 »

jil a écrit : 15 janv. 2022, 20:09
Portosvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
ok avec toi
D'accord aussi avec toi
Barik vide toujou fè plis bri
epopee76
Messages : 11301
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par epopee76 »

pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Peut-être oui.J'aimerais bien l'explication de Dupraz.
Zed
Messages : 313
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Zed »

vert92 a écrit : 15 janv. 2022, 20:37
jil a écrit : 15 janv. 2022, 20:09
Portosvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
ok avec toi
D'accord aussi avec toi
Même si on gagne les matchs contre nos adversaires directs, disons contre les 5 équipes devant nous, on restera très loin du minimum pour le barrage, puisqu'on serait à 27 points. Il faut aller gratter des points ailleurs à tout prix.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Kobalt »

Pierre-Alex a écrit : 15 janv. 2022, 19:44 Pour info Lens n'avait pas gagné à l'extérieur depuis septembre. Il n'y a aucun motif d'espoir, cette équipe est médiocre, probablement la plus mauvaise depuis la dernière remontée.
Il y a 4ans on s'est sauvé avec un vrai recrutement qui a reposé sur 2 gros joueurs Debuchy et Mvila. Là on a Thioub et Bernardoni. Faut arrêter de rêver.
Hélas tu as raison...
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par ange vert »

Comment peut-on débuter la saison avec comme seule ambition -n'en déplaise à Puel- le maintien et surtout avec 7 ou 8 joueurs CANables ? C'était juste suicidaire. On voit le résultat aujourd'hui. Et que dire d'un président dépassé et de l'autre disparu des radars stéphanois ? Ce soir, ne soyons pas surpris d'être en Ligue 2 ! Parce qu'avec ce résultat, il faut se rendre à l'évidence. Dupraz ne renouvellera pas son miracle toulousain.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par titin21 »

Mehdi a écrit : 15 janv. 2022, 20:18
Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 20:12
meta_42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:40
Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.
Bien sur, on laisse délibérément le club perdre de sa valeur, ca fait tout a fait sens... :]
Lorsque dans une opération d'investissement on a suffisamment amorti son capital initial en effet ca a son sens. Le capital restant est de la plus-value, il est donc inutile d'investir de nouveau au risque de générer une nouvelle dette dans son opération.

Désolé c'est mon métier donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne serais pas surpris au vu de ta remarque qui témoigne d'une vraie méconnaissance du monde des affaires que tu travailles dans l'administration publique...
Le 23 est de retour avec ses phrases pourries
Sans vouloir le défendre car je ne le connais pas, a quel moment il dit des phrases pourris ?
Il dit juste la réalité de la situation, on a échappé à la relégation de justesse pendant deux saisons et on a continué comme si rien n'était, pas de recrues, pas de joueurs en prêt cet été car notre duo d'incompétent veut récupérer en plus de leurs mises de départ une bonne plus value et donc ne souhaitent plus investir un euro.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par YACINE »

vert92 a écrit : 15 janv. 2022, 20:37
jil a écrit : 15 janv. 2022, 20:09
Portosvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
ok avec toi
D'accord aussi avec toi
Moi je n y crois plus vraiment, objectivement, nous en sommes à 6 défaites consécutives, 14 buts encaissés et 2 buts marqués. 12 points en 20 matchs, on tourne à 0,6 points par match, un goal average affreux.
Une équipe décimée entre la Can, le Covid et les blessures.
Une direction incapable de renforcée une équipe dernière malgré un discours bonimenteur, un dirigeant Romeyer qui incarne tout ce qui ne fonctionne plus, nos ultras en conflit généralisée avec la direction et une vente qui est une chimère..
NomDeStade
Messages : 18439
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par NomDeStade »

Ça ns consolera pas mais 2 matchs de suite que les entraîneurs adverses concèdent qu'ils n'auraient pas du gagner..

Perso, c'est ça qui me fout les boules. Cet impression de gâchis pdt les mois qui ont précède à vouloir jouer "prétentieux".

Surtout que tt s'enchaîne, une fois dernier (et largué), difficile d'être attractif.
dimi
Messages : 23066
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par dimi »

YACINE a écrit : 15 janv. 2022, 21:00
vert92 a écrit : 15 janv. 2022, 20:37
jil a écrit : 15 janv. 2022, 20:09
Portosvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
ok avec toi
D'accord aussi avec toi
Moi je n y crois plus vraiment, objectivement, nous en sommes à 6 défaites consécutives, 14 buts encaissés et 2 buts marqués. 12 points en 20 matchs, on tourne à 0,6 points par match, un goal average affreux.
Une équipe décimée entre la Can, le Covid et les blessures.
Une direction incapable de renforcée une équipe dernière malgré un discours bonimenteur, un dirigeant Romeyer qui incarne tout ce qui ne fonctionne plus, nos ultras en conflit généralisée avec la direction et une vente qui est une chimère..
Voilà tout est dit, bon résumé
Bucky
Messages : 6919
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 21:12 Ça ns consolera pas mais 2 matchs de suite que les entraîneurs adverses concèdent qu'ils n'auraient pas du gagner..

Perso, c'est ça qui me fout les boules. Cet impression de gâchis pdt les mois qui ont précède à vouloir jouer "prétentieux".

Surtout que tt s'enchaîne, une fois dernier (et largué), difficile d'être attractif.
C'est clair qu'un peu d'humilité et de pragmatisme aurait fait le plus grand bien à ce groupe qui manque cruellement de talent.
Puel a cru qu'on pouvait jouer comme le Barca avec ces joueurs là. C'est juste incroyable de se planter à ce point.
Quand tu n'as pas la qualité, tu te rassures en sécurisant au maximum ton équipe, en étant solide et pragmatique.
Et qui a voulu faire croire que certains joueurs étaient des cracks en devenir ? Gourna et Aouchiche, j'attends de voir la carrière qu'ils vont faire. Pour l'instant, ils n'ont pas le niveau de la L1.
biboutitou
Messages : 5252
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par biboutitou »

La déception, c'est de ne pas gagner...pasque vu où on est ce qui faut c'est 3 points....bon bé c'est raté!!!

Les joueurs ont du mérite, le coach a encore la tête à l'endroit, on sent qu'il peut encore se passer qqch, sera-ce suffisant ????

Allez les Verts!!!
Kowalsky
Messages : 954
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Kowalsky »

vertluisant74 a écrit : 15 janv. 2022, 20:03
squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:28
NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:19
squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.

Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Pour moi, il y a qd même une énorme différence, on ne se fait plus ouvrir en 2 comme des huîtres en se faisant betement contrer..

Que ça soit Nantes ou Lens, ces 2 équipes ont qd même galèré pour ns mettre en danger.

Or au foot, tant qu'il y a 0 0 t'es ds le coup. Et ça avec Puel, c'était trop rare.
Peut être mais au final ça fait 0 point. Donc rien ne change. Les mecs ont besoin de confiance pour réussir leurs geste, et Dupraz qui devait remettre les têtes en place on voit bien que ça fonctionne qu'un temps. Après il y a la tactique qui rentre en compte et heureusement autrement s'il ne fallait que caliner des joueurs pour gagner des matchs ça se saurait. Je luis souhaite de réussir, mais bon il va falloir réussir tactiquement. C'est dommage car on mettait la pression sur nos adversaires avec un match en moins et la ils vont joueur leur match en se disant au pire des cas on a toujours 4 points d'avance.
Écoute avec le nombre d'absents chez nous et l'adversaire en face, je trouve que la tactique adoptée était la bonne, c'est a dire laisser la balle aux lensois, avoir un bloc bas et procéder en contre. Ce soir c'est le talent individuel qui a fait la différence. Le talent d'un Fofana qui est pour moi l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat et le talent d'un Sotocca qui est un attaquant très sous côté mais terriblement efficace.
Pour moi le tournant du match, c'est son entrée.

Sans doute que de jouer et bas et contrer était la bonne tactique. Mais comment tu joues le contre avec Bdb et Aouchiche ? La deuxième mi temps était d une telle tristesse...
thebougnat
Messages : 31
Inscription : 05 août 2019, 12:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par thebougnat »

J’ai loupé les 30 1ères minutes. Je n’ai pas trouvé les lensois bons mais ils ont des joueurs qui savent marquer. Fofana marque quand même un but incroyable. Nous il ne reste que le courage. Les joueurs doivent être au fond du trou après tant d’efforts.
Je suis optimiste mais tant qu’on n’aura pas d’attaquants qui marquent on ne s’en sortira pas car en défense on n’y arrive pas.On se prend toujours des buts.
Pour gagner il faut marquer. Je ne sais pas si les dirigeants ont conscience du probleme.
Dissident
Messages : 15901
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Dissident »

Je n'ai rien à reprocher au coach et aux joueurs présents sur le terrain aujourd'hui.
Par contre c'est juste une honte d'avoir dû aligner l'équipe qu'on a aligné, alors que cela fait des mois qu'on connaît les dates de la CAN et les joueurs susceptibles d'y participer.
Honte à cette direction qui nous rend tous plus malheureux week-end après week-end.
Je suis dépité. Tristesse et colère.
Bienvenue à nos libérateurs !
Stephdu83
Messages : 1165
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Stephdu83 »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 20:25 Je peste encore sur le loupé de Gourna, franchement nous aurions mérité la victoire ce soir. Lens égalise sur un CPA et une erreur de marquage.

Après, Fofana nous crucifie, rien à dire sur son geste.
Mais nous marquons également sur une grosse boulette de Leca
Michel-Ange
Messages : 14943
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Michel-Ange »

Stephdu83 a écrit : 15 janv. 2022, 21:38
Mike a écrit : 15 janv. 2022, 20:25 Je peste encore sur le loupé de Gourna, franchement nous aurions mérité la victoire ce soir. Lens égalise sur un CPA et une erreur de marquage.

Après, Fofana nous crucifie, rien à dire sur son geste.
Mais nous marquons également sur une grosse boulette de Leca
Yep, même si l'action de notre but est globalement bien menée (ceci dit Leca est un gardien qui fait souvent des boulettes, et très mauvais sur les sorties aériennes... dommage qu'on n'ait pas mieux exploité nos corners!).
Je n'accablerais pas Gourna : c'est un geste qui peut avoir l'air facile mais qui n'est pas si évident. Il fait une belle course pour se proposer, il est au bon endroit mais...
Dernière modification par Michel-Ange le 15 janv. 2022, 21:51, modifié 2 fois.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par titin21 »

Dissident a écrit : 15 janv. 2022, 21:38 Je n'ai rien à reprocher au coach et aux joueurs présents sur le terrain aujourd'hui.
Par contre c'est juste une honte d'avoir dû aligner l'équipe qu'on a aligné, alors que cela fait des mois qu'on connaît les dates de la CAN et les joueurs susceptibles d'y participer.
Honte à cette direction qui nous rend tous plus malheureux week-end après week-end.
Je suis dépité. Tristesse et colère.
:amen: :super:
Almanzor
Messages : 5945
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Almanzor »

Dissident a écrit : 15 janv. 2022, 21:38 Je n'ai rien à reprocher au coach et aux joueurs présents sur le terrain aujourd'hui.
Par contre c'est juste une honte d'avoir dû aligner l'équipe qu'on a aligné, alors que cela fait des mois qu'on connaît les dates de la CAN et les joueurs susceptibles d'y participer.
Honte à cette direction qui nous rend tous plus malheureux week-end après week-end.
Je suis dépité. Tristesse et colère.
+42000 Nous sommes en ligue 2 et c'est uniquement l'œuvre de notre duo de fossoyeurs :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre