ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nath66
Messages : 140
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nath66 »

dronchau a écrit : 12 janv. 2022, 12:54
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.

On est d'accord. Les gens sont toujours dans le jugement. J'espère secrètement qu'il fermera des bouches.
Tout à fait d'accord.
Médisants vous êtes franchement vos propos sont d'un niveau bas. Putain des footix de bas étage !
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par loulou18 »

Pour sa vitesse si il court aussi vite que Gatlin qui a les mêmes cuisses sa ira
Sensimo
Messages : 2300
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sensimo »

dronchau a écrit : 12 janv. 2022, 12:54
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.

On est d'accord. Les gens sont toujours dans le jugement. J'espère secrètement qu'il fermera des bouches.
c'est clerc
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par loulou18 »

Pour sa vitesse si il court aussi vite que Gatlin qui a les mêmes cuisses ça ira
Sosof
Messages : 15069
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

masb42 a écrit : 12 janv. 2022, 13:29
very vert a écrit : 11 janv. 2022, 22:26
baggio42 a écrit : 11 janv. 2022, 21:25
C'est marrant de toujours lire que sous l'époque Gasset, le club a singé le Real de Madrid :]
Il faudrait quand même se rappeler qu'avant son arrivée, le club était déjà dans une situation peu reluisante....
On se rappellera le départ de Garcia 3 mois avant. L'intérim mythique, déjà, de Sablé.
Et comme par enchantement, dès qu'un club met de l'argent sur la table, à bon escient, accompagné d'un management logique,
Les résultats voient le jour. C'est fou :mrgreen:

Cependant, à ce moment là, au lieu de faire les clowns dans les médias, le duo aurait dû aller chercher des leviers financiers pour
accrocher une place en ligue de champions qui était en ligne de mire. En tous cas une assise dans le top 5 plus qu'accessible.

Résultat des courses. Deux ans après, on nous explique que Reims a les reins plus solides que nous.
Garcia doit bien rigoler. Il n'est pas le seul.
Les deux clowns, eux, ne sourient même plus....
Gasset a redressé une situation sportive à grand renfort qui ont pesé et qui continue de peser sur les finances du club.
On ne remerciera jamais assez Gasset de nous avoir fait rêver.
Pas sûr que dans les 10 ans qui viennent, les rémois connaissent les émotions que Gasset nous a fait vivre.

Maintenant ce n'est pas lui faire injure que dire que Gasset a fait exploser la masse salariale.
Et les charges salariales, quand tu te prends médiapro et covid, tu te les gardes.
La part investissements dans les transferts, tu peux les différer ou les réduire assez significativement sans difficulté. Par contre, tes joueurs, tu es bien obligé de les payer.

Donc non, Reims n'a pas les reins plus solides dans le sens où leur budget reste en dessous du notre.
Par contre, ils sont plus agiles que nous.
La sortie de crise est plus facile et rapide pour eux. Ils n'ont pas l'inertie de cette masse salariale qu'on traine encore cette saison.
C'est vrai c'est la faute de Gasset
Il nous a sauvé d'une situation critique, 1 an après on est européen
Il a valorisé des Cabella des selnaes, des saliba.....
Il a fait jouer Fofana
Mais c'est vrai c'est de sa faute , il a explosé la masse salariale
C'est vrai c'est lui qui préfère des pajot des soderlund des mbengue...... plusieurs joueurs médiocres a un seul joueur bon comme bamba par exemple
Il préfère 3 médiocres à 1 bon
Après on te dit mais non on prend des joueurs gratuits ya
aucun risque
Sauf que tellement ils sont bons on les empile on les empile et on les vend.....ah non ils partent gratis
Bin oue ils sont tellement bons que tous le monde les veut les diony les tannane les roux etccc....
Mais puisqu'on te dit que c'est la faute de Gasset même de Galtier tant qu'on y est
Franchement yen a ils feraient mieux de la fermer au lieu de dire où d'écrire des conneries
"Le messieur te dit" qu'il remercie Gasset, c'est quoi que t'as pas compris?
:hurt1:
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par fredleVERT »

Parasar a écrit : 12 janv. 2022, 13:21 Il y a 30 ans en défense centrale on avait Sylvain Kastendeuch. On aura décidément tout connu dans notre club chéri :mrgreen:
Super défenseur central "le Kastendeuch", si Larqué l'avait conservé et pris un très grand numéro 6 (en lieu et place de laurent blanc qui a cette époque était déjà meilleur en 5) on aurait pu faire de grands résultats .
vertdu84
Messages : 5014
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

merlin a écrit : 12 janv. 2022, 12:15
Guiasse a écrit : 12 janv. 2022, 11:57
GoodRastaMan a écrit : 12 janv. 2022, 11:38
exapolx a écrit : 12 janv. 2022, 11:28
No comments. 8|

Image
Mon dieu les cuissos 8|
:hehe: énorme (au propre et au figuré) ...


Du coup sur les coups franc contre nous on va être en sur nombre dans la défense.
A lui seul il fait le mur
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

vertdu84 a écrit : 12 janv. 2022, 13:49
merlin a écrit : 12 janv. 2022, 12:15
Guiasse a écrit : 12 janv. 2022, 11:57
GoodRastaMan a écrit : 12 janv. 2022, 11:38
exapolx a écrit : 12 janv. 2022, 11:28
No comments. 8|

Image
Mon dieu les cuissos 8|
:hehe: énorme (au propre et au figuré) ...


Du coup sur les coups franc contre nous on va être en sur nombre dans la défense.
A lui seul il fait le mur
:hehe: :hehe:

On a recruté Goldorak.
Image
tituzio
Messages : 2540
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par tituzio »

LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

tituzio a écrit : 12 janv. 2022, 13:56
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
Moi ce qui ne me rassure pas, c est que Dupraz signale qu'il n est pas prêt physiquement et qu on ne ne peut compter sur lui à court terme
Et quelles sont les séquelles de son covid sévère, peut il enchaîner les courses à haute intensité et quid de l explosivité
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Colibris42 »

tituzio a écrit : 12 janv. 2022, 13:56
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
Je pense que le vrai se trouve entre les deux. Je me souviens de lui à Rennes et il avait déjà un physique de rugbymen. Ça ne l'empêchait pas d'être rapide et d'un très bon niveau. Mais est ce viable sur le temps pour un footballeur ? Les articulations doivent ramasser et les efforts ne sont pas les mêmes que pour un pilier au rugby.

Tout le monde s'accorde à dire que c'est un énorme (sans jeu de mot) pari.

Autant l'enterrer de suite serait une erreur, Ben Arfa quand il arrive à Nice semble plus bodybuildé qu athlétique et pourtant on connaît la suite.

Mais dire quil n'y a pas de quoi être septique le serait tout autant. Il semble quand même pas en grande forme et tout le staff le dit.... Et il n'a pas été viré de Séville pour rien.

Perso à la base je trouvais ce joueur excellent et dans un autre contexte j'aurais dit un grand oui pour tenter le coup mais là pour une durée de six mois et sachant qu'on a besoin de joueurs vite disponible je dis que c'est pour le moment pas ce qu'il nous faut.

Les expériences Restos Modeste Ntep n'ont visiblement pas étaient retenu.
Dydou
Messages : 4894
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dydou »

tituzio a écrit : 12 janv. 2022, 13:56
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
Si tu vois une quelconque similitude entre Lukaku et Gnagnon physiquement actuellement, il va vite falloir faire un tour chez Afflelou.

Il y a des joueurs physiquement costauds, mais ils ne sont pas tous gras. Lukaku est plus proche d'un Bayal.
Dydou
Messages : 4894
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dydou »

Gnagnon à son meilleur niveau (ses 6 mois à Rennes en 2018 puis son arrivée à Séville) c'est ça :

Image

Il va falloir arrêter de dire "je me souviens de lui à Rennes c'était déjà un rugbymen". Quand il était gros à Rennes, il était sur le banc et son coach le critiquait. Le joueur a dû faire un régime.
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nyme »

Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2022, 21:45
melhcast a écrit : 11 janv. 2022, 21:39 La fixette sur le surpoids, ok c'est lourd (sans jeux de mots) à force, mais ce qui est pointé c'est surtout des joueurs hors de forme, qui ont très très peu joué (à cause de blessures, de leur niveau, d'autres choses) et c'est sur ce type de joueurs qu'on va baser notre survie.
Sur le papier c'est pas terrible (j'espère me tromper), mais s'il faut entre 1 ou 2 mois pour chacun des joueurs pour se remettre en forme, l'opération maintien sera morte dans l'oeuf (ça sera trop tard, déjà que là ça commence à sentir le sapin).
Et si on attendait de les voir jouer, justement ?
Le problème, ce que l'on n'a pas le temps d'attendre, surtout lorsque l'on voit que Thioub n'a pas joué le dernier match amical ce qui laisserait entendre qu'il n'est pas (du tout ?) opérationnel alors que 21 joueurs ont participé au match !
tituzio
Messages : 2540
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par tituzio »

Salibae a écrit : 12 janv. 2022, 14:16
tituzio a écrit : 12 janv. 2022, 13:56
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
Si tu vois une quelconque similitude entre Lukaku et Gnagnon physiquement actuellement, il va vite falloir faire un tour chez Afflelou.

Il y a des joueurs physiquement costauds, mais ils ne sont pas tous gras. Lukaku est plus proche d'un Bayal.
Par contre, sur le peu de photos qu'on voit, même en passant chez Afflelou, dur de dire si Gagnon est gras ou pas...
tituzio
Messages : 2540
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par tituzio »

YACINE a écrit : 12 janv. 2022, 14:06
tituzio a écrit : 12 janv. 2022, 13:56
LBV a écrit : 12 janv. 2022, 12:47 En même temps, il parait balèze voie pataud mais on ne peut pas non plus dire qu'il ait du bide ou je ne sais quoi.
Moi, je ne voudrais pas être l'AC qui l'aura sur le paletot.
Totalement en phase.
Vivement qu'on refuse Lukaku car il est trop gros. :super:
Moi ce qui ne me rassure pas, c est que Dupraz signale qu'il n est pas prêt physiquement et qu on ne ne peut compter sur lui à court terme
Et quelles sont les séquelles de son covid sévère, peut il enchaîner les courses à haute intensité et quid de l explosivité
Le vrai sujet est là, Dupraz dit qu'il n'est pas prêt.
D'ailleurs, il n'a pas signé encore ?
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

Sosof a écrit : 12 janv. 2022, 13:38
"Le messieur te dit" qu'il remercie Gasset, c'est quoi que t'as pas compris?
:hurt1:
Le problème c'est que l'on part d'un constat complètement faux.

Au moment ou il part, les joueurs qui sont encore dans l'effectif et que Gasset a fait venir sont Khazri, Debuchy, Mvila et Youssouf.

Ce n'est pas lui qui fait venir Boudebouz, Bouanga, Cabaye, Aholou, Trauco, Palencia ...

Honorat ayant déjà signé, JLG aurait peut-être fait différement après le départ de Cabella.

Quant à Kolo on ne sait pas non plus quel aurait été sa position avec Saliba et Fofana dans l'effectif et Moukoudi qui arrive recruté avec l'aval de JLG, au final il revient sous Printant avec un prêt et OA obligatoire.
God save the greens
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Hashinico »

Khazri qui va revenir de la CAN en pleine confiance… il vient de rater un penalty…
___
Messages : 23556
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

En tout cas, on a appris à aller très vite sur le mercato.


Pour des joueurs dont personne ne veut, OK. Mais quand même.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par pathébangoura »

Pendant ce temps Liverpool et Porto veulent K.Rocha Santos :hehe:
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

___ a écrit : 12 janv. 2022, 15:40 En tout cas, on a appris à aller très vite sur le mercato.


Pour des joueurs dont personne ne veut, OK. Mais quand même.
LoL

La bonne nouvelle c'est que vu que certains ne sont pas sûrs de jouer un match chez nous d'ici la fin du mois, on pourra toujours essayer de les refourguer à un autre club avant la fin du mercato.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

pathébangoura a écrit : 12 janv. 2022, 15:44 Pendant ce temps Liverpool et Porto veulent K.Rocha Santos :hehe:
Oulah ils sont autant dans le besoin que ça ? Ou il a progressait à vitesse grand V ? :mrgreen: 8|
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Mike a écrit : 12 janv. 2022, 16:07
pathébangoura a écrit : 12 janv. 2022, 15:44 Pendant ce temps Liverpool et Porto veulent K.Rocha Santos :hehe:
Oulah ils sont autant dans le besoin que ça ? Ou il a progressait à vitesse grand V ? :mrgreen: 8|
C'était un bon joueur. J'ai jamais compris ce qu'on a fait avec lui. Je l'ai pas vu depuis qu'il est à Ostende. Aller direct à Liverpool ça paraît, à mon avis, de toute façon trop haut comme marche. Surtout que Klopp n'est pas trop un adepte de faire énormément tourner et intégrer beaucoup de jeunes joueurs dans ses compos.
Bref, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donnait dans la rotation chez nous après son prêt à Nancy.
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par masb42 »

Sosof a écrit : 12 janv. 2022, 13:38
Gasset a redressé une situation sportive à grand renfort qui ont pesé et qui continue de peser sur les finances du club.
On ne remerciera jamais assez Gasset de nous avoir fait rêver.
Pas sûr que dans les 10 ans qui viennent, les rémois connaissent les émotions que Gasset nous a fait vivre.

Maintenant ce n'est pas lui faire injure que dire que Gasset a fait exploser la masse salariale.
"Le messieur te dit" qu'il remercie Gasset, c'est quoi que t'as pas compris?
:hurt1:
relie si t'as pas comprit
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par rocvert »

masb42 a écrit : 12 janv. 2022, 16:59
Sosof a écrit : 12 janv. 2022, 13:38
Gasset a redressé une situation sportive à grand renfort qui ont pesé et qui continue de peser sur les finances du club.
On ne remerciera jamais assez Gasset de nous avoir fait rêver.
Pas sûr que dans les 10 ans qui viennent, les rémois connaissent les émotions que Gasset nous a fait vivre.

Maintenant ce n'est pas lui faire injure que dire que Gasset a fait exploser la masse salariale.
"Le messieur te dit" qu'il remercie Gasset, c'est quoi que t'as pas compris?
:hurt1:
relie si t'as pas comprit
C'est l'art d'enfoncer après avoir dit merci ;) Merci Gasset mais t'es vraiment la cause de nos malheurs, donc merci? enfin pas vraiment :mdr1:
Répondre