Coupe de France : Jura Sud 1 - ASSE 4 (Nadé, Nordin, Sako, Boudebouz)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie
Messages : 1479
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par VertaVie »

Si on avait des avants plus rapides ?
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Mike »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:57
Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Mike a écrit : 02 janv. 2022, 19:08
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...
L'état est dans les tribunes, qualification où pas, on va prendre. Interdiction de se déplacer jusqu'à la fin de saison.
Et ?
Ca va gêner beaucoup de gens qui critiquent ? Déjà que beaucoup ne viennent pas à GG ...
On va avoir une jauge de supporters à domicile avec 5000 supporters. Ça va nous aider dans la course au maintien.
T'inquiètes pas pour ça, tu l'aurais eu avec le covid.
Ils auraient tout fermé.
machiavel
Messages : 5192
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par machiavel »

La blague on remet encore une couche de fumis...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
lemâtru

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par lemâtru »

Demetrio Lopez a écrit : 02 janv. 2022, 19:18
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:00
Furax42 a écrit : 02 janv. 2022, 18:58 calmos avec les insultes ! respect aux presents !! 1-0 nade
:super:

C'est toujours plus facile de critiquer derrière un ordinateur plutôt que de supporter le dixième de ce que l'on subit en tribune depuis trop longtemps !
Qu'est ce tu subis en tribune mon pauvre? On te baillone ?

La seule chose que j'ai subie dans ma vie de supporter c'est d'avoir été gazé à cause de débiles qui ne savent pas venir assister à un match sans se sentir en guerre contre l'adversaire, contre l'arbitre, contre les instances, contre le club qu'ils supportent.

Les gens qui viennent uniquement pour la passion du foot et des verts ne subissent rien sauf la connerie de quelques dégénérés qui se croient persécutés par la terre entière.

Respect aux présents... Ça dépend lesquels.
Tu ne dois pas mettre souvent les pieds dans une tribune populaire mon pauvre !
Mon père a soixante ans, il est abonné en KN, il est retraité (ancien cadre sup) et pourtant il en a plein le cul de subir la répression alors qu'il ne vient au stade uniquement que pour la passion des Verts ...
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par dactyle »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:56
dactyle a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...

C'est marrant que certains d'entre vous insultent les mecs présents en parcage de décérébrés mais souhaitent l'intervention de ceux qui sont à la botte de l'État !
Le mec qui touche les aides sociales depuis 15 ans :mdr1:
J'aimerais bien ... Mais malheureusement je bosse trop pour ça, et tu sais quoi, je paie même des impôts sur le revenu ...
Des que tu vois un médecin, l'état payé une part...Je l'ignorais mais maintenant que je vis à l'étranger, c'est lourd, médicament, examens bref participation état. ..qui sorte de ma poche maintenant, gros budget malgré ma CFE....
Dernière modification par dactyle le 02 janv. 2022, 20:02, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Toulousain »

Dehors et vite
La direction, le référent manager et les responsables des ultras sont coupables de laisse entrer autant de fumis qui vont amener les sanctions. Craquer en plein match dans la situation de tendon de la
Ministre, de la ligue, de la FFF … des grosses c..il les peut être mais 2 neurones et comme le plus important c’est de réfléchir, bah ils sont vraiment abrutis (ce ma fout le saoulés d’utiliser le même vocabulaire qu’OSS117
Il n’y aura Plus de déplacements cette saison. (ça va simplifier la vie de tous les clubs recevants, des préfets..)
ozzy
Messages : 20677
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par ozzy »

Brahms82 a écrit : 02 janv. 2022, 19:24
ozzy a écrit : 02 janv. 2022, 19:12
Mulot a écrit : 02 janv. 2022, 19:09
Fernand Nathan a écrit : 02 janv. 2022, 19:06 Je suis sur place, l'ambiance est top.
Les fumigènes ne dérangent que vous on dirait ...
Euh non... il gène tout le monde sauf vous...
Vous gâchez la fête des gens de Jura Sud, des joueurs des deux équipes, des spectateurs à la TV, des supporters de verts... en gros de tout le mond sauf des lyonnais qui vont jubiler si le match est est arrêté.
Ca ne va pas gâcher grand monde au niveau des téléspectateurs !
Si en fait. Bravo les gars pour l’ambiance mais d’avoir un arrêt du match déjà c’est stressant quant aux sanctions possibles. Un pétard près de l’oreille peut rendre sourd , et un arrêt du match est une perte de temps. C’est comme tirer l’alarme dans un train. Disciplinez vous c’est tout pour rester du bon côté de la fête
téléspectateur: personne qui regarde une émission ou un spectacle avec comme support la télévision
Compte tenu de la chaine, c'est vraiment réservé à un cercle de privilégiés !
berpong
Messages : 1672
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par berpong »

Si on arrive au bout , j espere qu on interdira les deplacements jusqu a nouvel ordre. C clair que c jusye des fumigenes mais vu les dernieres decisions prises par la ligue... encore une faute de pas interdire nos ultras, si Aulas le fait , autant que tout le monde le fasse.
Demetrio Lopez
Messages : 1818
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par Demetrio Lopez »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 20:00
Demetrio Lopez a écrit : 02 janv. 2022, 19:18
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:00
Furax42 a écrit : 02 janv. 2022, 18:58 calmos avec les insultes ! respect aux presents !! 1-0 nade
:super:

C'est toujours plus facile de critiquer derrière un ordinateur plutôt que de supporter le dixième de ce que l'on subit en tribune depuis trop longtemps !
Qu'est ce tu subis en tribune mon pauvre? On te baillone ?

La seule chose que j'ai subie dans ma vie de supporter c'est d'avoir été gazé à cause de débiles qui ne savent pas venir assister à un match sans se sentir en guerre contre l'adversaire, contre l'arbitre, contre les instances, contre le club qu'ils supportent.

Les gens qui viennent uniquement pour la passion du foot et des verts ne subissent rien sauf la connerie de quelques dégénérés qui se croient persécutés par la terre entière.

Respect aux présents... Ça dépend lesquels.
Tu ne dois pas mettre souvent les pieds dans une tribune populaire mon pauvre !
Mon père a soixante ans, il est abonné en KN, il est retraité (ancien cadre sup) et pourtant il en a plein le cul de subir la répression alors qu'il ne vient au stade uniquement que pour la passion des Verts ...
Tu te trompes.
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par pqb »

Je n arrive pas a voir le potentiel de Bajic.
C est malheureux mais pour moi son physique ne peut pas lui permettre d être une bon gardien de niveau ligue 1
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par pqb »

On va pouvoir juger Baki
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Bichette »

Bon sinon on peut parler foot ?
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Brahms82 »

Sako va entrer
Florent
Messages : 9448
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Florent »

berpong a écrit : 02 janv. 2022, 20:02 Si on arrive au bout , j espere qu on interdira les deplacements jusqu a nouvel ordre. C clair que c jusye des fumigenes mais vu les dernieres decisions prises par la ligue... encore une faute de pas interdire nos ultras, si Aulas le fait , autant que tout le monde le fasse.
Ha bah oui. Pas con ça.
Dès que Aulas prend une décision, elle devrait s’appliquer à tout le monde.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
lemâtru

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par lemâtru »

dactyle a écrit : 02 janv. 2022, 20:01
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:56
dactyle a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...

C'est marrant que certains d'entre vous insultent les mecs présents en parcage de décérébrés mais souhaitent l'intervention de ceux qui sont à la botte de l'État !
Le mec qui touche les aides sociales depuis 15 ans :mdr1:
J'aimerais bien ... Mais malheureusement je bosse trop pour ça, et tu sais quoi, je paie même des impôts sur le revenu ...
Des que tu vois un médecin, l'état payé une part...Je l'ignorais mais maintenant que je vis à l'étranger, c'est lourd, médicament, examens bref participation état. ..
Quel est le rapport ?

Vu que tu as fais une vanne pourrie ("le mec qui touche les aides sociales depuis 15 ans") pleine de préjugés je vais également en tenter une : le mec qui l'ouvre alors qu'il ne paie pas ses impôts en France ... T'as vu, c'est con ! ;)
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Catellahf »

KRASSO ET G SILVA sont quand même bien faibles
par contre Moueffek marque des points
Savoyard, Stephanois ,forever
Demetrio Lopez
Messages : 1818
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Demetrio Lopez »

Catellahf a écrit : 02 janv. 2022, 20:05 KRASSO ET G SILVA sont quand même bien faibles
par contre Moueffek marque des points
Silva quand il est dans le rythme c'est un joueur fiable je trouve. Le problème c'est d'aligner 5 matchs sans se blesser.
lequintal
Messages : 3851
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par lequintal »

pqb a écrit : 02 janv. 2022, 20:03 Je n arrive pas a voir le potentiel de Bajic.
C est malheureux mais pour moi son physique ne peut pas lui permettre d être une bon gardien de niveau ligue 1
Personne ne le voit sauf Gilbert Montagné..

En 1ere MT, il plonge super tard sur un coup franc, là en 2eme MT il semble en slow motion sur la tete sur sa barre..
lequintal
Messages : 3851
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par lequintal »

Catellahf a écrit : 02 janv. 2022, 20:05 KRASSO ET G SILVA sont quand même bien faibles
par contre Moueffek marque des points
Moueffek il lui manque juste de la vivacité et un peu de vitesse sinon ca pourrait faire un bon petit joueur
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par pqb »

Brahms82 a écrit : 02 janv. 2022, 20:04 Sako va entrer
Il joue en pointe
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Catellahf »

et les fumigènes continuent :rouge: :rouge: :inlove:
Savoyard, Stephanois ,forever
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par rouge »

Demetrio Lopez a écrit : 02 janv. 2022, 20:06
Catellahf a écrit : 02 janv. 2022, 20:05 KRASSO ET G SILVA sont quand même bien faibles
par contre Moueffek marque des points
Silva quand il est dans le rythme c'est un joueur fiable je trouve. Le problème c'est d'aligner 5 matchs sans se blesser.
Mon gendre supporter de Palmeiras m'a souvent parlé de lui : il aurait quitté son club formateur trop tôt et se serait un peu brulé les ailes
bon c'est un avis peu objectif :mdr1:
Dernière modification par rouge le 02 janv. 2022, 20:11, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Djé42
Messages : 5122
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par Djé42 »

Catellahf a écrit : 02 janv. 2022, 20:09 et les fumigènes continuent :rouge: :rouge: :inlove:
En plus dire que ça sert l'ambiance... Pour moi c juste un amas de fumée ridicule, comme ceux qui les craquent
riflebird
Messages : 9341
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe de France : Jura Sud 0 - ASSE 2 (Nadé, Nordin)

Message par riflebird »

On arriva a avoir des situations mais c'est pas très folichon cette seconde période. Sako plutôt intéressant apparemment.
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Coupe de France Jura-sud / ASSE 2 janvier 18h30: Eurosport 2

Message par dactyle »

lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 20:04
dactyle a écrit : 02 janv. 2022, 20:01
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:56
dactyle a écrit : 02 janv. 2022, 19:11
lemâtru a écrit : 02 janv. 2022, 19:07 Ouin ouin, envoyons les CRSSS pour stopper cette horde de délinquants qui vont couler notre club ...

C'est marrant que certains d'entre vous insultent les mecs présents en parcage de décérébrés mais souhaitent l'intervention de ceux qui sont à la botte de l'État !
Le mec qui touche les aides sociales depuis 15 ans :mdr1:
J'aimerais bien ... Mais malheureusement je bosse trop pour ça, et tu sais quoi, je paie même des impôts sur le revenu ...
Des que tu vois un médecin, l'état payé une part...Je l'ignorais mais maintenant que je vis à l'étranger, c'est lourd, médicament, examens bref participation état. ..
Quel est le rapport ?

Vu que tu as fais une vanne pourrie ("le mec qui touche les aides sociales depuis 15 ans") pleine de préjugés je vais également en tenter une : le mec qui l'ouvre alors qu'il ne paie pas ses impôts en France ... T'as vu, c'est con ! ;)
On ne paye pas d'impôts mais des taxes sur nos retraites et sur la sécu et c'est pas cadeau...
Répondre