Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

panenka a écrit : 12 déc. 2021, 22:17 En janvier 2018 pour faire venir Debuchy, Mvila et Subotic on a dépensé 0€ en transferts.
C'est faux pour les deux derniers. Et tu oublies aussi Ntep (prêt payant). Mais surtout, pour les faire venir, on leur a donné quel salaire ? Ce mercato nous a coûté combien à la fin ?

Allez, je vais t'aider. Le club a fait un emprunt de 10M cette saison là, pour couvrir les dépenses supplémentaires, celles non budgetisées en début de saison. C'était le premier des emprunts qui nous ont plombé financièrement AVANT Covid et Mediapro. Un 2e, de 20M a couvert la saison "de riches" 2018-19 de Gasset et nous a obligé de vendre Saliba.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Allez on croise les doigts on entend plus rien sur la vente, c'est peut être qu'elle se finalise. Remarque non si elle se finalise pourquoi recruter un nouvel en traineur ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

Pilou a écrit : 12 déc. 2021, 22:45
panenka a écrit : 12 déc. 2021, 22:17 En janvier 2018 pour faire venir Debuchy, Mvila et Subotic on a dépensé 0€ en transferts.
C'est faux pour les deux derniers. Et tu oublies aussi Ntep (prêt payant). Mais surtout, pour les faire venir, on leur a donné quel salaire ? Ce mercato nous a coûté combien à la fin ?

Allez, je vais t'aider. Le club a fait un emprunt de 10M cette saison là, pour couvrir les dépenses supplémentaires, celles non budgetisées en début de saison. C'était le premier des emprunts qui nous ont plombé financièrement AVANT Covid et Mediapro. Un 2e, de 20M a couvert la saison "de riches" 2018-19 de Gasset et nous a obligé de vendre Saliba.
Si je n'ai pas parlé de Ntep c'est d'une part parce que je savais que son prêt avait été payant et d'autre part parce que son apport a été quasiment nul.
S'il y a réellement eu des indemnités de transfert à payer alors je te laisserai indiquer les montants et tes sources.
J'ai toujours pensé que le club n'aurait pas dû continuer à investir aussi massivement (en contractant des prêts) mais c'était le prix à payer pour continuer avec Gasset qui avait fait du bon boulot, et il est toujours délicat de se séparer de quelqu'un qui a eu des résultats, surtout quand le public fait pression pour le garder. Chacun doit donc regarder ses propres responsabilités dans cette histoire.
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 12 déc. 2021, 22:54 Allez on croise les doigts on entend plus rien sur la vente, c'est peut être qu'elle se finalise. Remarque non si elle se finalise pourquoi recruter un nouvel en traineur ?
je dois avouer qu'aujourd'hui ce n'est que ma seule bouée, qu'ils se barrent, et je m'en tape que ce soit des russes et cie, sauf le microcosme local , qu'ils se barrent , on se meurt
Ici c'est le lagon !!
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertluisant74 »

Jonathan26 a écrit : 12 déc. 2021, 21:13
___ a écrit : 12 déc. 2021, 20:17 Il y a 22 ans jour par jour, on se préparait à mettre un 5-1 aux sardines.
Exact je m'en souviens comme si c'était hier avec un triplé d''Alex me semble t-il, un but de Revelles et le 5ème Pedron peut-être ??
Les supporters marseillais étaient partis à la mi-temps, la belle époque...
Je dirais quadruplé d' Alex et Popote sur corner
Toupet74
Messages : 1026
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Toupet74 »

___ a écrit : 12 déc. 2021, 20:17 Il y a 22 ans jour par jour, on se préparait à mettre un 5-1 aux sardines.
Un de mes meilleurs souvenirs de gosse ! Alex, quel joueur !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

On se mets la vidéo ?


J'en rajoute une autre personnellement.
Celle-ci concerne tout le monde.

💚
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

panenka a écrit : 12 déc. 2021, 22:54
Pilou a écrit : 12 déc. 2021, 22:45
panenka a écrit : 12 déc. 2021, 22:17 En janvier 2018 pour faire venir Debuchy, Mvila et Subotic on a dépensé 0€ en transferts.
C'est faux pour les deux derniers. Et tu oublies aussi Ntep (prêt payant). Mais surtout, pour les faire venir, on leur a donné quel salaire ? Ce mercato nous a coûté combien à la fin ?

Allez, je vais t'aider. Le club a fait un emprunt de 10M cette saison là, pour couvrir les dépenses supplémentaires, celles non budgetisées en début de saison. C'était le premier des emprunts qui nous ont plombé financièrement AVANT Covid et Mediapro. Un 2e, de 20M a couvert la saison "de riches" 2018-19 de Gasset et nous a obligé de vendre Saliba.
Si je n'ai pas parlé de Ntep c'est d'une part parce que je savais que son prêt avait été payant et d'autre part parce que son apport a été quasiment nul.
S'il y a réellement eu des indemnités de transfert à payer alors je te laisserai indiquer les montants et tes sources.
J'ai toujours pensé que le club n'aurait pas dû continuer à investir aussi massivement (en contractant des prêts) mais c'était le prix à payer pour continuer avec Gasset qui avait fait du bon boulot, et il est toujours délicat de se séparer de quelqu'un qui a eu des résultats, surtout quand le public fait pression pour le garder. Chacun doit donc regarder ses propres responsabilités dans cette histoire.
Pilou a déjà plusieurs fois fait des dossiers complets ici et très bien documenté sur les finances du club. Tu peux dire ce que tu veux, tu racontes n'importe quoi (comme d'habitude).
La méthode coué c'est gentil 5 minutes mais il y a belle lurette que ça fait plus illusion. C'est pas parce que le meilleur président après Rocher a dit qu'il était persuadé qu'on allait se sauver qu'on va se sauver.
Il a fait de la merde, il continue à faire de la merde et à mi saison, l'état dans lequel se trouve le club et l'état de l'équipe ne laisse plus vraiment d'espoir. Surtout que Romeyer est toujours aux manettes, encore plus à l'ouest que d'habitude et qu'il a mis en place sa garde rapproché qui n'a pas grand chose de compétents.
Ton roi est en fin de règne mais il est en train d'achever le club par pure égo.
Neidzabez
Messages : 5077
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Neidzabez »

Mike a écrit : 12 déc. 2021, 23:29 On se mets la vidéo ?


J'en rajoute une autre personnellement.
Celle-ci concerne tout le monde.

💚
Est-il nécessaire de rappeler que l'adversaire du soir jouait une finale de coupe d'Europe 6 mois avant et que nous étions alors en D2. Très belle soirée à GG.
Tom
Messages : 1159
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tom »

La réalité aujourd’hui: Roro ne peut/veut plus mettre un rond et demande à Caiazzo de valider Markarian et co. Refus de celui ci, il décide alors de ne plus mettre un rond tant que son choix numéro 1(russes ou fond d’investissement) n’est pas choisi. Au milieu l’ASSE .. la fameuse institution n’est plus. Leur lutte intestine va nous coûter notre place en ligue1
michelstmartin
Messages : 59
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

Re: Direction et projet de vente du club

Message par michelstmartin »

Information, oh combien intéressante, mais il serait encore plus intéressant d'en connaître la source. j'ai du mal à croire que ce type d'infos soit public! En réfléchissant quelques secondes, comment les 2 zozos pourraient scier la branche et envoyer le club en L2, cela signifierait une perte énorme pour ces 2 nuls.
verttoujours
Messages : 5788
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

michelstmartin a écrit : 13 déc. 2021, 08:17 Information, oh combien intéressante, mais il serait encore plus intéressant d'en connaître la source. j'ai du mal à croire que ce type d'infos soit public! En réfléchissant quelques secondes, comment les 2 zozos pourraient scier la branche et envoyer le club en L2, cela signifierait une perte énorme pour ces 2 nuls.
tout simplement parce qu'ils sont complétement cons et en dehors de la réalité !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Florent
Messages : 9486
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

panenka a écrit : 12 déc. 2021, 21:39
Florent a écrit : 12 déc. 2021, 11:40 Allez les copains !
Une petite bouffée d'optimisme sauce Panenka.
On n'est pas en danger, arrêtez d'être constamment alarmiste
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:05
junior13 a écrit : 20 sept. 2021, 13:34
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Il y a 2 ans le discours ambiant était le même et pourtant on a gagné le derby. Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ton alarmiste permanent.
Si j'avais le temps et que j'étais payé pour ça j'irai bien faire de l'archéologie pour retrouver toutes les conneries que tu as sorties. Avec ce que tu débites il doit y avoir un florilège.
Je maintien qu'on ne descendra pas.
D'ailleurs je crois me souvenir qu'on a pas perdu le derby qui a suivi mon post.
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:44
Le club n'est pas en danger donc sauver n'est pas le terme approprié.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 5788
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 13 déc. 2021, 08:22
panenka a écrit : 12 déc. 2021, 21:39
Florent a écrit : 12 déc. 2021, 11:40 Allez les copains !
Une petite bouffée d'optimisme sauce Panenka.
On n'est pas en danger, arrêtez d'être constamment alarmiste
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:05
junior13 a écrit : 20 sept. 2021, 13:34
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Il y a 2 ans le discours ambiant était le même et pourtant on a gagné le derby. Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ton alarmiste permanent.
Si j'avais le temps et que j'étais payé pour ça j'irai bien faire de l'archéologie pour retrouver toutes les conneries que tu as sorties. Avec ce que tu débites il doit y avoir un florilège.
Je maintien qu'on ne descendra pas.
D'ailleurs je crois me souvenir qu'on a pas perdu le derby qui a suivi mon post.
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:44
Le club n'est pas en danger donc sauver n'est pas le terme approprié.
t'as raison, ta citation signature suffit avec ce genre de gugus !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Florent
Messages : 9486
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Here comes the sun a écrit : 12 déc. 2021, 21:46
Tout le monde sait ce qu'est Florent sauf lui.

Je percois chez lui un taux assez élevé et assez souvent .

Donc...
As tu décuvé depuis hier soir ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Tom a écrit : 13 déc. 2021, 07:55 La réalité aujourd’hui: Roro ne peut/veut plus mettre un rond et demande à Caiazzo de valider Markarian et co. Refus de celui ci, il décide alors de ne plus mettre un rond tant que son choix numéro 1(russes ou fond d’investissement) n’est pas choisi. Au milieu l’ASSE .. la fameuse institution n’est plus. Leur lutte intestine va nous coûter notre place en ligue1
Les présidents n'ont jamais mis un seul centime dans le club depuis leur rachat.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 08:20
michelstmartin a écrit : 13 déc. 2021, 08:17 Information, oh combien intéressante, mais il serait encore plus intéressant d'en connaître la source. j'ai du mal à croire que ce type d'infos soit public! En réfléchissant quelques secondes, comment les 2 zozos pourraient scier la branche et envoyer le club en L2, cela signifierait une perte énorme pour ces 2 nuls.
tout simplement parce qu'ils sont complétement cons et en dehors de la réalité !!!
Pour te situer le niveau, Caiazzo et Romeyer, ont eu un conseil d'administration avec le directoire, par visio, il y'a très peu de temps, le lundi après la défaite contre PSG , l'objectif de cette réunion était de sortir Markarian de la boucle pour Caiazzo, qui ne soit plus au conseil de surveillance car candidat au racheat et après la défaite de Rennes, Romeyer est intervenu pour expliquer via son interview qu'il ne supportait plus les directions demission, que les supporters qui criaient cela était des abrutis et qu'on allait se maintenir tranquillement car on avait une bonne équipe, en éludant les départs à la Can, le manque de moyens financier, le mercato d'hiver, la vente du club, le licenciement de Puel, le classement de l'équipe et tout ce qui pose problème actuellement.
Ils sont perdus et dans le deni complet, 12 points à la treve ou 15 au mieux, un entraineur has been Dupraz, une équipe décimée en janvier, une enième réorganisation pour placer des fusibles et eviter de prendre des coups voilà la vérité actuelle
SiempreVerde
Messages : 2426
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par SiempreVerde »

Tout à fait d'accord.
Romeyer est complètement à l'ouest, il pense que parce qu'on est l'ASSE, on va se sauver simplement sur notre nom.
Il oublie que depuis 3 ans, on a subit un déclassement terrible et qu'on est inférieur sur ces 3 années à l'immense majorité des clubs de L1.

Pour se sauver, ce ne sera pas seulement une question d'entraineur, mais surtout de recrutement au mercato. Quand on voit su'on a une enveloppe ridicule pour ce mercato, on ne peut pas espérer quoi que ce soit.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Rachid43 »

michelstmartin a écrit : 13 déc. 2021, 08:17 Information, oh combien intéressante, mais il serait encore plus intéressant d'en connaître la source. j'ai du mal à croire que ce type d'infos soit public! En réfléchissant quelques secondes, comment les 2 zozos pourraient scier la branche et envoyer le club en L2, cela signifierait une perte énorme pour ces 2 nuls.
Je suis bien d'accord. Les deux zozos auraient dû vendre le club avant le début de la saison. Mais leur petite guerre intestine ainsi que l'appât du gain n'ont fait que regarder cette vente. Et maintenant, seulement quatre mois après le début de saison, ils ne doivent plus savoir à quel saint se vouer. Un club aux portes de la ligue 2, soit n'intéresse plus tellement les acheteurs potentiels, soit continuent de les intéresser mais pas du tout au même montant. A trop vouloir décrocher le jackpot, ils risquent de tout perdre. En outre si le club tombe en ligue 2, avec du coup un budget au moins divisé par deux, comment vont-ils faire pour rembourser les emprunts vu qu'apparemment on est déjà dans le rouge financièrement. Ca doit être la panique dans leurs têtes.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
NomDeStade
Messages : 18549
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Non mais ça on est tous d'accord squaty.

On peut vraiment s'interroger sur l'intérêt de ne pas recruter cet été, pour devoir recruter dans l'urgence cet hiver (et avec moins de liberté de choix).

Pour moi, il y a qqun au club qui a franchement merdé en terme de conseil sportif voire financier. Le gars qui a pondu l'idée de "ne recrutons pas pour recruter, l'effectif est suffisant et puis ça permettra d'avoir de la marge à l'été 2022 pour le futur acquéreur", ce gars-là était complètement à l'ouest cet été.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Tu es dans le déni, avec Puel, on y arrivait plus, et les présidents l'ont laché et surement les joueurs.
Dupraz pourra prendre 2 joueurs libres avec un salaire entre 30000 et 40000 euros mensuel sur 6 mois, un salaire de bon joueur de ligue 2, le départ de Puel se jouera au prudhomme et cela sera l'équipe dirigeante suivante qui paiera.
Asse of Spades
Messages : 22146
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Puel l' a eu sa recrue et il ne l'a quasiment pas fait jouer.

Sinon Squaty, je sais que c'est dur à entendre mais il faut que tu te rendes bien compte que Puel et toi, c'est fini vous deux. Il ne reviendra pas :/
Dehors les croque-morts !

Image
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 13 déc. 2021, 09:29
squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Non mais ça on est tous d'accord squaty.

On peut vraiment s'interroger sur l'intérêt de ne pas recruter cet été, pour devoir recruter dans l'urgence cet hiver (et avec moins de liberté de choix).

Pour moi, il y a qqun au club qui a franchement merdé en terme de conseil sportif voire financier. Le gars qui a pondu l'idée de "ne recrutons pas pour recruter, l'effectif est suffisant et puis ça permettra d'avoir de la marge à l'été 2022 pour le futur acquéreur", ce gars-là était complètement à l'ouest cet été.
Il y a au mercato hivernal des possibilités qui n'existe pas l'été, de joueurs à se faire prêter pour les relancer. Gnagnon par exemple n'était pas libre.
Le choix Ramirez interroge: on avait besoin d'un joueur opérationnel de suite et pas d'un sud-américain dont la phase d'adaptation était probable. Et finalement Puel ne l'a quasiment pas fait jouer, ce qui interroge d'autant plus (Trauco par exemple avait joué dès son arrivée).
masb42
Messages : 4100
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

Au delà du sportif calamiteux, personne n'est inquiet du niveau financier ?
Parce qu'entre les prêts contractés d'il y a 2 ans, le prêt de l'état.......
Du classement budgétisé au delà de la 10eme place, il y aura forcément des pertes vu qu'en plus on perd de l'argent chaque saison
On n'a vendu aucun joueur l'été dernier, spéculation de vente à la DNCG........
La avec notre équipe qui bat les records de médiocrité, qui va vouloir de nos joueurs, qui a de la valeur ?
Banqueroute financière, dépôt de bilan....... personne n'est inquiet de cela ?
Verrouillé