Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par civod42 »

Les présidents ont pris un risque sur la fiabilité de Médiapro alors que Caiazzo (au moins) savait très bien qu'il n'y avait pas de garanties bancaires de demander. Pour moi ils ne peuvent pas se cacher derrière cette affaire là. La seule crise qu'ils ont subi à 100 % c'est évidemment la crise sanitaire.
God save the greens
paranoid
Messages : 4788
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par paranoid »

___ a écrit : 21 nov. 2021, 20:28 Je ne crois pas que Junito défende les proprios. Il rappelle juste, et à raison, que la loi leur permet de faire ce qu'ils veulent avec le club, y compris de l'emmener au cimetière. Et s'ils vendent, ce sera pareil avec les suivants.

On peut penser ce qu'on veut du projet socios verts, mais au moins il propose un début de réponse à cette hérésie.
Jusqu'à une certaine limite quand même, de la faute de gestion notamment :cote:
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Elliev »

oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par la mouche à rayures »

Wert a écrit : 22 nov. 2021, 07:21
panenka a écrit : 22 nov. 2021, 00:06
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2021, 19:58
J.Zimako a écrit : 21 nov. 2021, 19:30
Punky a écrit : 21 nov. 2021, 18:19
Junito a écrit : 21 nov. 2021, 18:04
Rob420 a écrit : 21 nov. 2021, 17:56
ozzy a écrit : 21 nov. 2021, 17:36 Avec la victoire de cet après-midi, notre duo va encore trouver des arguments pour ne pas se précipiter à vendre et repousser la vente pour la fin de saison.
:snif:

c'est possible
Ils n' ont aucun argument à trouver, c'est leur club et ils font ce qu'ils veulent. Si le prix et les conditions proposées ne leur conviennent pas ils continueront.
:nonon:
Pareil. C'est fou de lire ça.
Il ne continueront pas parce que toute l'équipe est à remonter l'an prochain, et cela nécessite un investissement important qu'ils ne sont pas en mesure de faire. De plus, ils ont enclenché un mécanisme lourd de mise en vente. Il y aura donc vente avant la fin de la saison, mais pas avant le mercato d'hiver, tout est parfaitement clair.

Si les résultats font que les conditions sont plus favorables, cela ne fera que faciliter la vente, les 2 présidents ont déjà eu assez chaud au cul en ce début de saison, ils ne sont pas cinglés au point de repartir sur un mercato à zéro recrutement avec un nouvel entraineur et la moitié de l'équipe évaporée.
C'est parce qu'ils veulent vendre le club que toute l'équipe est à remonter l'année prochaine et pas le contraire.
D'ailleurs c’est factuellement faux car les jeunes ont été prolongés, donnant au club des actifs.
La masse salariale délestée de ses plus gros salaires, le nouveau propriétaire aura la marge de manœuvre nécessaire pour en recruter d'autres.
Oui parce que c'est bien connu que Rolland a piqué les lingots de Pauly pour les enterrer dans son jardin et s'en servi pour recruter pour son club de coeur ...

Panenka, on ne va pas commencer la semaine avec du révisionnisme de propagande.

On n'a pas recruté depuis 3 ans parce que les actionnaires n'ont pas (Rolland entré à l?ASSE grâce au holdup du siècle) ne veulent pas (Bozzo) mettre de l'argent.

Il n'existe aucun exemple de club dans le monde qui pour être revendu s'est vidé autant de tout ses actifs joueurs.
L'un des plus gros pb du club résidait dans le fait que les dépenses dépassaient de beaucoup les recettes avec notamment une énorme masse salariale. Celle-ci ayant été bien soulagée par le départ des gros salaires et avec la fin des contrats de la plupart des pros confirmés, l'actif joueurs est surtout représenté par un nombre important de jeunes joueurs avec des bas salaires (sauf Aouchiche). Sur ce point les finances se sont sérieusement assainies.
Après difficile de quantifier les recettes mais on a eu des entrées au stade moins importantes que habituellement liées à la crise sanitaire (passe vaccinal) mais aussi aux résultats sportifs. Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que les futurs repreneurs vont se retrouver avec une équipe à construire avec de nombreux jeunes joueurs ayant acquis une expérience dans des conditions difficiles mais une chose est sûre le futur entraîneur aura les coudées franches pour construire son équipe et ne sera pas embêté par des joueurs confirmés dont le profil ne lui plaît pas. Peut-être que Bourdebouz et Khazri seraient prolongés selon le projet de jeu et les ambitions à venir.
Les futurs repreneurs n'auront rien à déconstruire puisque le club est réduit à sa plus simple expression : n'est-ce pas mieux ? même si ça comporte son quota de risques puisque une mayonnaise devra prendre au niveau de l'équipe...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par la mouche à rayures »

Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par melhcast »

la mouche à rayures a écrit : 22 nov. 2021, 11:15
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
MrManchot
Messages : 14046
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par MrManchot »

J-1 et absolument rien ne filtre...
Sounds good, Doesn't work
Nr14
Messages : 2491
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Nr14 »

ils se mettent d'accord avec l'agence de comm comment ils vont exprimer LA décision .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Elliev »

melhcast a écrit : 22 nov. 2021, 11:33
la mouche à rayures a écrit : 22 nov. 2021, 11:15
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
J'ai énormément de choses à leur reprocher, il y'avait possibilité de faire bien mieux, mais j'ai du mal à considérer qu'ils ont "détruit" le club. Je dirais plutôt qu'on est revenu au même niveau qu'à leur arrivée, qu'on n'a pas su capitaliser sur nos périodes fastes et qu'on a stagné.
pierre
Messages : 1179
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par pierre »

Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:55
melhcast a écrit : 22 nov. 2021, 11:33
la mouche à rayures a écrit : 22 nov. 2021, 11:15
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
J'ai énormément de choses à leur reprocher, il y'avait possibilité de faire bien mieux, mais j'ai du mal à considérer qu'ils ont "détruit" le club. Je dirais plutôt qu'on est revenu au même niveau qu'à leur arrivée, qu'on n'a pas su capitaliser sur nos périodes fastes et qu'on a stagné.
On pourra dire ce que l'on veut, Romeyer est très très loin d'être un intérimaire. Probablement plus passionné que la majorité d'entre nous. Il est juste complètement dépassé et aurait du passer la main (ou ne jamais la prendre) il y a quelques années.

Le seul escroc c'est caiazzo !
Asse of Spades
Messages : 22118
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Asse of Spades »

Nr14 a écrit : 22 nov. 2021, 11:54 ils se mettent d'accord avec l'agence de comm comment ils vont exprimer LA décision .
La décision de ne pas encore décider.
Dehors les croque-morts !

Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:55
melhcast a écrit : 22 nov. 2021, 11:33
la mouche à rayures a écrit : 22 nov. 2021, 11:15
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
J'ai énormément de choses à leur reprocher, il y'avait possibilité de faire bien mieux, mais j'ai du mal à considérer qu'ils ont "détruit" le club. Je dirais plutôt qu'on est revenu au même niveau qu'à leur arrivée, qu'on n'a pas su capitaliser sur nos périodes fastes et qu'on a stagné.
Je suis presque sur la même ligne, ils ont raté des virages importants non pas fait que de mauvaises choses mais leur fonctionnement bicéphale est devenu une contrainte dysfonctionnelle.
Clairement on a pas réussi la transition Galtier et changer le logiciel du club, depuis 2017 on est en réaction, la politique des hauts salaires Gasset c est juste le foirage de la transition Galtier, avec une politique de trading raté et un entraîneur Garcia qui a souligne les dysfonctionnements du club, 4 plus tard on est 19eme avec comme alternative soit le pret financier de la ligue ou une vente miraculeuse pour réamorcer quelque chose.
Dernière modification par YACINE le 22 nov. 2021, 12:35, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par YACINE »

panenka a écrit : 22 nov. 2021, 10:33
YACINE a écrit : 22 nov. 2021, 10:07
panenka a écrit : 22 nov. 2021, 09:29
Wert a écrit : 22 nov. 2021, 07:21
panenka a écrit : 22 nov. 2021, 00:06
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2021, 19:58
J.Zimako a écrit : 21 nov. 2021, 19:30
Punky a écrit : 21 nov. 2021, 18:19
Junito a écrit : 21 nov. 2021, 18:04
Rob420 a écrit : 21 nov. 2021, 17:56
ozzy a écrit : 21 nov. 2021, 17:36 Avec la victoire de cet après-midi, notre duo va encore trouver des arguments pour ne pas se précipiter à vendre et repousser la vente pour la fin de saison.
:snif:

c'est possible
Ils n' ont aucun argument à trouver, c'est leur club et ils font ce qu'ils veulent. Si le prix et les conditions proposées ne leur conviennent pas ils continueront.
:nonon:
Pareil. C'est fou de lire ça.
Il ne continueront pas parce que toute l'équipe est à remonter l'an prochain, et cela nécessite un investissement important qu'ils ne sont pas en mesure de faire. De plus, ils ont enclenché un mécanisme lourd de mise en vente. Il y aura donc vente avant la fin de la saison, mais pas avant le mercato d'hiver, tout est parfaitement clair.

Si les résultats font que les conditions sont plus favorables, cela ne fera que faciliter la vente, les 2 présidents ont déjà eu assez chaud au cul en ce début de saison, ils ne sont pas cinglés au point de repartir sur un mercato à zéro recrutement avec un nouvel entraineur et la moitié de l'équipe évaporée.
C'est parce qu'ils veulent vendre le club que toute l'équipe est à remonter l'année prochaine et pas le contraire.
D'ailleurs c’est factuellement faux car les jeunes ont été prolongés, donnant au club des actifs.
La masse salariale délestée de ses plus gros salaires, le nouveau propriétaire aura la marge de manœuvre nécessaire pour en recruter d'autres.
Oui parce que c'est bien connu que Rolland a piqué les lingots de Pauly pour les enterrer dans son jardin et s'en servi pour recruter pour son club de coeur ...

Panenka, on ne va pas commencer la semaine avec du révisionnisme de propagande.

On n'a pas recruté depuis 3 ans parce que les actionnaires n'ont pas (Rolland entré à l?ASSE grâce au holdup du siècle) ne veulent pas (Bozzo) mettre de l'argent.

Il n'existe aucun exemple de club dans le monde qui pour être revendu s'est vidé autant de tout ses actifs joueurs.
Des joueurs trentenaires avec un gros salaire ça ne représente pas des actifs alors revois ta sémantique.
Honorat, Saliba, Fofana, Gueye ce ne sont pas des trentenaires, il ne faut pas toujours déformer les faits, on est dans une logique de déflation car le club est dysfonctionnel structurellement, les gros salaires des trentenaires c'est bien les présidents qui les ont validés
Il se sont laissés entrainer par la folie des grandeurs de Gasset et c'est une erreur. Néanmoins c'était un risque maitrisé s'il n'y avait pas eu les crises sanitaires et mediapro qui ont grévé les recettes.
Depuis 2 ans le club prolonge les jeunes qui représentent une valeur marchande mais pas les anciens qui ont une faible valeur sur le marché. A la fin de la saison le club aura suffisamment libéré de masse salariale pour recruter à nouveau. Ainsi un éventuel nouvel actionnaire aurait plus de marge pour mettre en place sa politique sportive.
Les joueurs que tu cites étaient de jeunes joueurs qui ont été vendus pour assurer le train de vie du club dans un contexte de perte de recette et de masse salariale à assumer.
Pour moi la conséquence Gasset c est juste l' impréparation de la transition Galtier, des présidents qui se laissent entrainer surtout parce qu'ils étaient dos au mur dur à ce moment la fin décembre, il y avait le feu au club comme maintenant, ils ont validé les choix et les ont assumé après, si Gasset leur impose un projet, ils peuvent changer de métier et ne sont pas donc de vrais dirigeants capable d'impulser et de piloter un projet..
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par thesnakke »

Ces débats sont très intéressants mais du coup je m'y perds.

On est bien toujours sur Direction démission ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Pilou »

Surtout qu'il y a eu deux périodes "Gasset". Il arrive en décembre 2017 pour "sauver le club", fait un mercato intéressant avec aussi pas mal de départs, pas seulement les 4 arrivées (M'Vila, Debuchy, Subotic, Ntep). A noter que sur ces arrivées, 3 sont pour seulement qq mois, sauf Subotic signe pour 1 an et demi. Le club fait un prêt de 10M pour couvrir tout ça et la saison est bouclée, sportivement et financièrement.

Par contre, en mai 2018, pendant les négociations exclusives avec Peak6, la Ligue vend les droits tv à Mediapro. Changement complet de projet de la part de la direction : on ne vend pas ("parce qu'ils ne voulaient pas garder Jean-Louis, et Jean-Louis c'est la famille"), on casse la tirelire pour donner à Gasset l'effectif qu'il veut: par exemple, on signe M'Vila et Debuchy pour plusieurs années, on achète Khazri et Cabella, les 4 avec des très gros salaires.
Punky
Messages : 18384
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Punky »

thesnakke a écrit : 22 nov. 2021, 12:50 Ces débats sont très intéressants mais du coup je m'y perds.

On est bien toujours sur Direction démission ?
Les choses évoluent. Demain, ça sera : Direction, dépendaison (de crémaillère) ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par civod42 »

Pilou a écrit : 22 nov. 2021, 12:55 Surtout qu'il y a eu deux périodes "Gasset". Il arrive en décembre 2017 pour "sauver le club", fait un mercato intéressant avec aussi pas mal de départs, pas seulement les 4 arrivées (M'Vila, Debuchy, Subotic, Ntep). A noter que sur ces arrivées, 3 sont pour seulement qq mois, sauf Subotic signe pour 1 an et demi. Le club fait un prêt de 10M pour couvrir tout ça et la saison est bouclée, sportivement et financièrement.

Par contre, en mai 2018, pendant les négociations exclusives avec Peak6, la Ligue vend les droits tv à Mediapro. Changement complet de projet de la part de la direction : on ne vend pas ("parce qu'ils ne voulaient pas garder Jean-Louis, et Jean-Louis c'est la famille"), on casse la tirelire pour donner à Gasset l'effectif qu'il veut: par exemple, on signe M'Vila et Debuchy pour plusieurs années, on achète Khazri et Cabella, les 4 avec des très gros salaires.
Oui et en janvier 2019, nouveau changement on commence à prendre peur et on lache Selnaes (et Mbengue qui a aussi un beau salaire) sans recruter le latéral droit demandé par JLG pour renmplacer Selnaes on fait comme usual deux prêts de joueurs moyens (Ait Benasser et Vada). Sur ce mercato d'hiver on rate peut-être l'occaz de taper la LdC. Ensuite lors du départ de JLG la drirection aurait, là encore, pu décider du nouveau cap en choisissant un nouveau coach /projet mais ce qui importait pour eux c'était de garder les Khazri, Mvila etc ... => on fait signer Printant. On aurait pu repartir avec Battlès, Puel (qui était déjà libre) ou un autre.
Dernière modification par civod42 le 22 nov. 2021, 13:04, modifié 1 fois.
God save the greens
greenw42
Messages : 4683
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par greenw42 »


Bodmer en costard cravate demain a l'Etrat ? :mrgreen:
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Junito »

YACINE a écrit : 22 nov. 2021, 12:25
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:55
melhcast a écrit : 22 nov. 2021, 11:33
la mouche à rayures a écrit : 22 nov. 2021, 11:15
Elliev a écrit : 22 nov. 2021, 11:03
oblooblo2000 a écrit : 22 nov. 2021, 08:23 non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs :hehe:
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
J'ai énormément de choses à leur reprocher, il y'avait possibilité de faire bien mieux, mais j'ai du mal à considérer qu'ils ont "détruit" le club. Je dirais plutôt qu'on est revenu au même niveau qu'à leur arrivée, qu'on n'a pas su capitaliser sur nos périodes fastes et qu'on a stagné.
Je suis presque sur la même ligne, ils ont raté des virages importants non pas fait que de mauvaises choses mais leur fonctionnement bicéphale est devenu une contrainte dysfonctionnelle.
Clairement on a pas réussi la transition Galtier et changer le logiciel du club, depuis 2017 on est en réaction, la politique des hauts salaires Gasset c est juste le foirage de la transition Galtier, avec une politique de trading raté et un entraîneur Garcia qui a souligne les dysfonctionnements du club, 4 plus tard on est 19eme avec comme alternative soit le pret financier de la ligue ou une vente miraculeuse pour réamorcer quelque chose.
Le départ de Galtier ça a été surtout le recommencement de la géguerre picrocholine entre Romeyer et Caïazzo que la réussite de Galtier avec mis sous l'éteignoir 7 pendant de longues années. Lions dans son livre nous a appris que Romeyer refuse de payer sa dernière année de contrat à Galtier et c'est finalement Caïazzo qui s'en mêle et lui signe le chèque. Caïazzo impose Garcia à Romeyer qui se rebelle et savonne la planche bien comme l faut à notre ami catalan.
MrManchot
Messages : 14046
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par MrManchot »

greenw42 a écrit : 22 nov. 2021, 13:03
Bodmer en costard cravate demain a l'Etrat ? :mrgreen:
Le pire c'est que c'est pas impossible :hehe:
Sounds good, Doesn't work
yakari
Messages : 699
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par yakari »

Pourquoi le pire?
Bodmer a une connaissance du football assez au dessus de la moyenne, moi je le signe de suite en DS .
forezien73
Messages : 3580
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par forezien73 »

yakari a écrit : 22 nov. 2021, 13:38 Pourquoi le pire?
Bodmer a une connaissance du football assez au dessus de la moyenne, moi je le signe de suite en DS .
Le pire c est qu'il ait que 39 ans 8| . Pas par rapport à sa possible fonction mais par rapport aux quadras bien tassés qui se reconnaîtront... :hello:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Landais40 »

MrManchot a écrit : 22 nov. 2021, 13:25
greenw42 a écrit : 22 nov. 2021, 13:03
Bodmer en costard cravate demain a l'Etrat ? :mrgreen:
Le pire c'est que c'est pas impossible :hehe:
savoisien
Messages : 1308
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par savoisien »

The Smiths a écrit : 22 nov. 2021, 00:29 Je vois trop Caiazzo nous sortir :

" j'étais à 2 doigts de faire venir un richissime prince du moyen orient mais il a été choqué et dégoûté par tant de violence dans nos stades :mrgreen: "
Du coup nous ne vendons plus.
tu sais où il peut se les mettre ses 2 doigts? :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22118
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 22 nov. 2021, 13:03
Bodmer en costard cravate demain a l'Etrat ? :mrgreen:
Ou en maillot ! A son âge il pourrait encore jouer :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Verrouillé