ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie
Messages : 1479
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par VertaVie »

Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.
Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par baggio42 »

VertaVie a écrit : 29 oct. 2021, 20:42
Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.
Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.
Le corner d'Hamouma est une passe dé. pour les quenelles. Selnaes était peut-être lent, mais avec lui, le ballon roulait vite et dans la bonne direction.
Quand à la déroute sur ce match, résumée à Selnaes, comment dire? Osé :mrgreen:
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Pride1933 »

panenka a écrit : 29 oct. 2021, 17:56
Pride1933 a écrit : 29 oct. 2021, 15:00
panenka a écrit : 29 oct. 2021, 11:56
Salibae a écrit : 29 oct. 2021, 11:43
Toulousain a écrit : 29 oct. 2021, 09:54
Kabigon a écrit : 29 oct. 2021, 09:40
Palmeiras a écrit : 29 oct. 2021, 05:52 Le hebei FC, club chinois de salneas, arrete toute activité. Il est temps de se pencher sur cette équipe pour récupérer selnaes (en espérant qu'ils aient déjà remboursé l'acquisition auprès de l'ASSE ).

https://www.sofoot.com/le-hebei-fc-d1-c ... 06231.html

Ou memisevic défenseur central Bosnie international de 28 ans (connais pas mais on ça doit faire le job ).

https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961

https://www.transfermarkt.fr/samir-memi ... ler/238595
Je vois mal Selnaes revenir vu ses déclarations... Il est parti quand on était en course pour la Ligue des Champions, alors maintenant qu'on est derniers...
et puis surtout on a besoin de leader ... Selnaes a été bon entouré de gars solides ... vraiment pas le profil pour tirer l'équipe vers le haut par lui-même
On n'a pas du voir le même Selnaes sous le maillot vert alors. Si y avait bien un leader dans l'équipe, c'était lui. En plus d'être un metteur d'ambiance dans le vestiaire. D'ailleurs, dès qu'il est parti, le club a sombré et M'Vila n'est devenu que l'ombre de lui-même.
mais ce n'est pas au milieu où on a besoin de se renforcer.


Euh, alors c'est peut-être pas la priorité absolue je te laccorde, mais sans parler d'un Savanier ou d'un Verretout un bon milieu en renfort nous ferait énormément de bien ! Suffit de voir les retours de Boudebouz et de Moueffec... Et ce ne sont, malgré tout, "que" Boudebouz et Moueffec
Au milieu on a déjà Camara, Neyou, Youssouf, Gourna, Moueffek, Boudebouz et Aouchiche. Je pense qu'il y a de quoi avoir plusieurs options tactiques et pas mal de complémentarités.
Derrière on manque cruellement d'un défenseur central d'expérience. S'il pouvait en plus dépanner comme arrière droit ce serait l'idéal. C'est LE secteur de jeu où il faudra mobiliser les ressources du club pour se renforcer cet hiver.


Oui merci, je connais l'équipe hein :cote:
Mais force est de constater que le milieu est une des grosses déceptions de la saison.
Alors oui il y a urgence en défense, mais je répète qu'un bon milieu nous aurait fait du bien. Comme un ailier droit ou un 9. Mais je ne rebondissais que sur ta phrase que j'ai quoté, sur laquelle je ne suis pas daccord
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par thesnakke »

panenka a écrit : 29 oct. 2021, 17:56
Pride1933 a écrit : 29 oct. 2021, 15:00
panenka a écrit : 29 oct. 2021, 11:56
Salibae a écrit : 29 oct. 2021, 11:43
Toulousain a écrit : 29 oct. 2021, 09:54
Kabigon a écrit : 29 oct. 2021, 09:40
Palmeiras a écrit : 29 oct. 2021, 05:52 Le hebei FC, club chinois de salneas, arrete toute activité. Il est temps de se pencher sur cette équipe pour récupérer selnaes (en espérant qu'ils aient déjà remboursé l'acquisition auprès de l'ASSE ).

https://www.sofoot.com/le-hebei-fc-d1-c ... 06231.html

Ou memisevic défenseur central Bosnie international de 28 ans (connais pas mais on ça doit faire le job ).

https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961

https://www.transfermarkt.fr/samir-memi ... ler/238595
Je vois mal Selnaes revenir vu ses déclarations... Il est parti quand on était en course pour la Ligue des Champions, alors maintenant qu'on est derniers...
et puis surtout on a besoin de leader ... Selnaes a été bon entouré de gars solides ... vraiment pas le profil pour tirer l'équipe vers le haut par lui-même
On n'a pas du voir le même Selnaes sous le maillot vert alors. Si y avait bien un leader dans l'équipe, c'était lui. En plus d'être un metteur d'ambiance dans le vestiaire. D'ailleurs, dès qu'il est parti, le club a sombré et M'Vila n'est devenu que l'ombre de lui-même.
mais ce n'est pas au milieu où on a besoin de se renforcer.


Euh, alors c'est peut-être pas la priorité absolue je te laccorde, mais sans parler d'un Savanier ou d'un Verretout un bon milieu en renfort nous ferait énormément de bien ! Suffit de voir les retours de Boudebouz et de Moueffec... Et ce ne sont, malgré tout, "que" Boudebouz et Moueffec
Au milieu on a déjà Camara, Neyou, Youssouf, Gourna, Moueffek, Boudebouz et Aouchiche. Je pense qu'il y a de quoi avoir plusieurs options tactiques et pas mal de complémentarités.
Derrière on manque cruellement d'un défenseur central d'expérience. S'il pouvait en plus dépanner comme arrière droit ce serait l'idéal. C'est LE secteur de jeu où il faudra mobiliser les ressources du club pour se renforcer cet hiver.
Si t'insiste je suis sur que ya moyen de récupérer Cheick Mbengue :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par osvaldopiazzolla »

pantherenoire a écrit : 29 oct. 2021, 17:59
osvaldopiazzolla a écrit : 29 oct. 2021, 13:42
pantherenoire a écrit : 28 oct. 2021, 19:10
osvaldopiazzolla a écrit : 28 oct. 2021, 12:54
pantherenoire a écrit : 27 oct. 2021, 21:01 Il faudra m'expliquer comment on laisse partir un joueur comme Makhtar Gueye pour 1 million en Belgique et que la saison suivante on s'attache les services d'un joueur de National. Gueye avait prouvé à Nancy en ligue 2, qu'il avait du potentiel. Krasso s'est fait remarqué sur 2 matches de coupe de France et il jouait en national!!!! Comment peut-on se tromper à ce point sachant que le salaire de Gueye ne devait pas être un obstacle. A croire que les dirigeants, tous, aussi bien recruteurs, entraîneurs, managers, présidents...ne connaissent rien aux joueurs offensifs. Puel était milieu de terrain défensif, il n'a jamais aimé ou choisi le système et les joueurs qui peuvent apporter un gros plus en attaque (voir le cas Béric...).
Le miracle à Ostende, c'est plus Blessin que Gueye. Franchement, il est pas impossible que JPK ait plus de potentiel que Makhtar.
Je n'ai rien contre Krasso mais au vu des matchs des deux, il n'y a pas photo !!
c'est normal, tu compares deux situations qui n'ont rien de comparable
Ah bon? explique-moi ton point de vue ça m'intéresse.
c'est deux posts plus haut, gros.
-6 pts, asap.
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par pantherenoire »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 oct. 2021, 00:41
pantherenoire a écrit : 29 oct. 2021, 17:59
osvaldopiazzolla a écrit : 29 oct. 2021, 13:42
pantherenoire a écrit : 28 oct. 2021, 19:10
osvaldopiazzolla a écrit : 28 oct. 2021, 12:54
pantherenoire a écrit : 27 oct. 2021, 21:01 Il faudra m'expliquer comment on laisse partir un joueur comme Makhtar Gueye pour 1 million en Belgique et que la saison suivante on s'attache les services d'un joueur de National. Gueye avait prouvé à Nancy en ligue 2, qu'il avait du potentiel. Krasso s'est fait remarqué sur 2 matches de coupe de France et il jouait en national!!!! Comment peut-on se tromper à ce point sachant que le salaire de Gueye ne devait pas être un obstacle. A croire que les dirigeants, tous, aussi bien recruteurs, entraîneurs, managers, présidents...ne connaissent rien aux joueurs offensifs. Puel était milieu de terrain défensif, il n'a jamais aimé ou choisi le système et les joueurs qui peuvent apporter un gros plus en attaque (voir le cas Béric...).
Le miracle à Ostende, c'est plus Blessin que Gueye. Franchement, il est pas impossible que JPK ait plus de potentiel que Makhtar.
Je n'ai rien contre Krasso mais au vu des matchs des deux, il n'y a pas photo !!
c'est normal, tu compares deux situations qui n'ont rien de comparable
Ah bon? explique-moi ton point de vue ça m'intéresse.
c'est deux posts plus haut, gros.
je n'ai rien compris mon petit
merlin
Messages : 19297
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par merlin »

pantherenoire a écrit : 30 oct. 2021, 07:28
osvaldopiazzolla a écrit : 30 oct. 2021, 00:41
pantherenoire a écrit : 29 oct. 2021, 17:59
osvaldopiazzolla a écrit : 29 oct. 2021, 13:42
pantherenoire a écrit : 28 oct. 2021, 19:10
osvaldopiazzolla a écrit : 28 oct. 2021, 12:54
pantherenoire a écrit : 27 oct. 2021, 21:01 Il faudra m'expliquer comment on laisse partir un joueur comme Makhtar Gueye pour 1 million en Belgique et que la saison suivante on s'attache les services d'un joueur de National. Gueye avait prouvé à Nancy en ligue 2, qu'il avait du potentiel. Krasso s'est fait remarqué sur 2 matches de coupe de France et il jouait en national!!!! Comment peut-on se tromper à ce point sachant que le salaire de Gueye ne devait pas être un obstacle. A croire que les dirigeants, tous, aussi bien recruteurs, entraîneurs, managers, présidents...ne connaissent rien aux joueurs offensifs. Puel était milieu de terrain défensif, il n'a jamais aimé ou choisi le système et les joueurs qui peuvent apporter un gros plus en attaque (voir le cas Béric...).
Le miracle à Ostende, c'est plus Blessin que Gueye. Franchement, il est pas impossible que JPK ait plus de potentiel que Makhtar.
Je n'ai rien contre Krasso mais au vu des matchs des deux, il n'y a pas photo !!
c'est normal, tu compares deux situations qui n'ont rien de comparable
Ah bon? explique-moi ton point de vue ça m'intéresse.
c'est deux posts plus haut, gros.
je n'ai rien compris mon petit
C'est normal , faut pas que tu t'inquiètes ...
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Je ne comprends pas cette situation, sans cap les supporters ne peuvent envisager l'avenir avec optimiste et forcement de l'angoisse de la défiance apparaissent vis à vis des décideurs.
A qui profite cette situation?
Les angoisses les peurs font naitre des réactions irrationnelles qui peuvent être de forte intensité.
Les supporters à la lumière du début de saison voudraient que les propriétaires indiquent un cap, un processus pour ne pas que le club sombre en L2.
Le changement de propriétaires est identifié comme un moyen qui permettrait de recruter au mercato d'hiver pour permettre si c'est encore possible un maintient en L1, pas d'info.
Si les propriétaires ne vendent pas avant le mercato d'hiver quelles solutions (emprunts, prêts, vente d'éléments en devenir pour acquisition de joueurs adaptés à la solution) pour renforcer un effectif qui parait à cet instant limite pour se maintenir en L1, pas d'info.
Quand l'angoisse va atteindre son paroxysme si aucune perspective n'est annoncé le club va ressembler à Mururoa.

A qui peut bien profiter cette situation?

Les dirigeants font ils le pari que l'équipe va se sauver à moindre frais pour maximiser les profits à la vente?
Stratégie très risquée pour les propriétaires qui peut déboucher in fine sur de la perte d'argent conséquente, le déshonneur et le discrédit dans les instances nationales et le microcosme local.
INCOMPREHENSIBLE.
Faiseur de Tresses
Messages : 23278
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

VertaVie a écrit : 29 oct. 2021, 20:42
Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.
Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.
C'est qui Selanes ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 14126
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 oct. 2021, 10:41
VertaVie a écrit : 29 oct. 2021, 20:42
Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.
Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.
C'est qui Selanes ?
Moi j'ai pensé à lui

Image
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

baggio42 a écrit : 29 oct. 2021, 21:23
VertaVie a écrit : 29 oct. 2021, 20:42
Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.
Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.
Le corner d'Hamouma est une passe dé. pour les quenelles. Selnaes était peut-être lent, mais avec lui, le ballon roulait vite et dans la bonne direction.
Quand à la déroute sur ce match, résumée à Selnaes, comment dire? Osé :mrgreen:
Ben, oui. Surtout qu'il est au contact de Fekir dans le rond central, et plus vraiment concerné par l'action derrière...
Quant à Lacroix qui laisse le champ libre à Fékir sur le 2e, et ses partenaires à 10 alors qu'on n'est qu'à 0-2 (sur un tacle inutile au niveau de la ligne de touche !), ça me semble autrement plus condamnable. Mais bon :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
VertaVie
Messages : 1479
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par VertaVie »

baggio42 a écrit : ↑
Hier, 21:23

VertaVie a écrit : ↑
Hier, 20:42

Kabigon » il y a 6 minutes

VertaVie a écrit : ↑
il y a 47 minutes
Selanes c'est le principal responsable de la déroute contre l'OL en 2017.

Tu as mal orthographié Lacroix, me semble-t-il.

Non pas du tout sur le premier but lyonnais qui survient après un corner très mal tiré par HAMOUMA je crois,
Selanes a été incapable de revenir avec sa lenteur légendaire.

Le corner d'Hamouma est une passe dé. pour les quenelles. Selnaes était peut-être lent, mais avec lui, le ballon roulait vite et dans la bonne direction.
Quand à la déroute sur ce match, résumée à Selnaes, comment dire? Osé :mrgreen:

Ben, oui. Surtout qu'il est au contact de Fekir dans le rond central, et plus vraiment concerné par l'action derrière...
Quant à Lacroix qui laisse le champ libre à Fékir sur le 2e, et ses partenaires à 10 alors qu'on n'est qu'à 0-2 (sur un tacle inutile au niveau de la ligne de touche !), ça me semble autrement plus condamnable. Mais bon
plus vraiment concerné c'est bien la le problème. Mais bon comme tu le dis.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »


A ce rythme la on va finir avec 12 points en fin de saison, c est bizarre comme cette fatalité semble tomber sur le club..
merlin
Messages : 19297
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par merlin »

YACINE a écrit : 30 oct. 2021, 21:58
A ce rythme la on va finir avec 12 points en fin de saison, c est bizarre comme cette fatalité semble tomber sur le club..
On ne peut pas reprocher à un joueur de participer à une compétition continentale.
Pour un mec comme Camara , le train ne repassera sûrement pas deux fois ...
Et pour le club , eh ben , ma foi , quand on forme/recrute principalement des africains/maghébins ou des bi-nationaux , faut pas chougner quand arrive la CAN...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

merlin a écrit : 30 oct. 2021, 22:34
YACINE a écrit : 30 oct. 2021, 21:58
A ce rythme la on va finir avec 12 points en fin de saison, c est bizarre comme cette fatalité semble tomber sur le club..
On ne peut pas reprocher à un joueur de participer à une compétition continentale.
Pour un mec comme Camara , le train ne repassera sûrement pas deux fois ...
Et pour le club , eh ben , ma foi , quand on forme/recrute principalement des africains/maghébins ou des bi-nationaux , faut pas chougner quand arrive la CAN...
C est pas qui me gène, c est ne pas l avoir anticipé au mercato d'été et expliquer à chaque passage devant la DNCG qui on est geré par des cadors, et je parle de seize joueurs en fin de contrat, Puel a clairement eu un péché d orgueil et la direction montre chaque saison qui passe des limites de plus en plus abyssales.
Aunaud
Messages : 49
Inscription : 12 juil. 2018, 09:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Aunaud »

merlin a écrit : 30 oct. 2021, 22:34
YACINE a écrit : 30 oct. 2021, 21:58
A ce rythme la on va finir avec 12 points en fin de saison, c est bizarre comme cette fatalité semble tomber sur le club..
On ne peut pas reprocher à un joueur de participer à une compétition continentale.
Pour un mec comme Camara , le train ne repassera sûrement pas deux fois ...
Et pour le club , eh ben , ma foi , quand on forme/recrute principalement des africains/maghébins ou des bi-nationaux , faut pas chougner quand arrive la CAN...
Pour moi si on peut le reprocher, il ferait mieux de penser à sauver le club qu'il la former que jouer une competion qu'il pourra rejouer. Surtout pour un soit disant capitaine.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Je pense que notre salut passera par une annulation de la CAN, on a une petite chance si elle est annulée, on n'en a aucune si elle est maintenue.
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit : 30 oct. 2021, 23:06 Je pense que notre salut passera par une annulation de la CAN, on a une petite chance si elle est annulée, on n'en a aucune si elle est maintenue.
Pourquoi elle serai annulée ?
Image
nyme
Messages : 5807
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nyme »

Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit : 30 oct. 2021, 23:31
vertluisant74 a écrit : 30 oct. 2021, 23:06 Je pense que notre salut passera par une annulation de la CAN, on a une petite chance si elle est annulée, on n'en a aucune si elle est maintenue.
Pourquoi elle serai annulée ?
Le Cameroun n'a pas l'air d'être trop prêt
Benjo
Messages : 912
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Benjo »

nyme a écrit : 31 oct. 2021, 02:30 Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
Tu conviendras j espère que l annulation COVID peut être considérée comme une bonne nouvelle, et que l annulation de la CAN serait une excellente nouvelle. Car là on va jouer avec Kolo Nadé sans remplaçant et pas de Khazri qui a marqué tous nos buts presque.
Ellestin
Messages : 6229
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ellestin »

Benjo a écrit : 31 oct. 2021, 08:58
nyme a écrit : 31 oct. 2021, 02:30 Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
Tu conviendras j espère que l annulation COVID peut être considérée comme une bonne nouvelle, et que l annulation de la CAN serait une excellente nouvelle. Car là on va jouer avec Kolo Nadé sans remplaçant et pas de Khazri qui a marqué tous nos buts presque.
Sans compter l'impact en chaîne que cela aura sur la réserve et les U19, qui risquent également de sous-performer, privés de nombreux éléments.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
berpong
Messages : 1672
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par berpong »

nyme a écrit : 31 oct. 2021, 02:30 Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
C clair
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par titin21 »

nyme a écrit : 31 oct. 2021, 02:30 Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
Tu mets toi aussi beaucoup de "si" dans ton post...
CAN ou pas sans recrutement on ira tout droit en L2 et même à la trêve j'ai bien peur que le retard soit trop important...
nyme
Messages : 5807
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nyme »

titin21 a écrit : 31 oct. 2021, 13:13
nyme a écrit : 31 oct. 2021, 02:30 Dans le cas d'une CAN annulée, si on se sauve et que l'on reste en L1 à la fin de la saison, on nous dira que s'il y avait eu la CAN, on serait descendu, comme certains l'ont dit pour le Covid il y a 2 ans !
Bref du foot-fiction qui va dans le sens des auteurs.
Tu mets toi aussi beaucoup de "si" dans ton post...
CAN ou pas sans recrutement on ira tout droit en L2 et même à la trêve j'ai bien peur que le retard soit trop important...
Tu sais, l'uchronie permet de faire de Waterloo une victoire et de la guerre 14-18 (ou la suivante) une défaite.
Le retard, et heureusement pour nous, ne doit plus se compter que par rapport au 18ème ou mieux par rapport au 17ème.
Il y a, et c'est une vraie chance, des clubs guère plus en réussite (nombre de points) que nous.
En revanche, en attendant de rêver à mieux, il ne faut pas que l'écart, avec les clubs classés juste devant nous, augmente.
Au pire il doit rester ce qu'il est aujourd'hui jusqu'à ce que nos Verts parviennent à faire beaucoup mieux t cela suffisamment tôt pour que à 4 ou 5 journées de la fin, on soit quasi certains de rester en L1.
Cela ne fera pas une belle et surtout plaisante saison à suivre sauf au niveau réalisme, ce qui nous manque épouvantablement actuellement.
Répondre