Ah mais tu ne plaisantes pas... Tu penses sérieusement que l on peut prendre un point ce soir..?squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:43Si vous voulez marquer des buts mais en prendre 3 moi je veux bien mais ça va être difficile de faire nul ou gagner un match. Alors que si tu n'en prend pas tu as déjà au moins un nul.merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:42Squaty est toujours 1er degré ...Mehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:41Oui c est très drôle... C était pas ironique ?merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:40Ne pas encaisser de buts ce soir ? merci squaty pour cette bonne blague ...squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:36C'est pas le classement le but pour le moment, c'est de remettre les têtes à l'endroit avec un premier match sans prendre de but quit à faire 0 - 0 pour qu'enfin la défense prenne confiance, et si la défense à confiance, les attaquants on moins la pression quand ils arrivent face au but d'avoir obligation de marqué pour compenser ce que la défense prend.
ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)
Exactement , on s'en sortira qu'en faisant un maximum de clean sheet.squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:43Si vous voulez marquer des buts mais en prendre 3 moi je veux bien mais ça va être difficile de faire nul ou gagner un match. Alors que si tu n'en prend pas tu as déjà au moins un nul.merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:42Squaty est toujours 1er degré ...Mehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:41Oui c est très drôle... C était pas ironique ?merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:40Ne pas encaisser de buts ce soir ? merci squaty pour cette bonne blague ...squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:36C'est pas le classement le but pour le moment, c'est de remettre les têtes à l'endroit avec un premier match sans prendre de but quit à faire 0 - 0 pour qu'enfin la défense prenne confiance, et si la défense à confiance, les attaquants on moins la pression quand ils arrivent face au but d'avoir obligation de marqué pour compenser ce que la défense prend.
-
Je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais moi je viens d’arriver à Lyon et il tombe des cordes. Vu que je dois rentrer sur gap après le match je trouve pas drôle du tout de dire que ça va se tenir si ça se tient pas
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise si tu crois que Cabaye42 est au courant d'un truc duquel personne n'est au courant, même les journalistes, alors fais demi tour...titigreenfan a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:48Je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais moi je viens d’arriver à Lyon et il tombe des cordes. Vu que je dois rentrer sur gap après le match je trouve pas drôle du tout de dire que ça va se tenir si ça se tient pas
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Tu peux éviter de nous spolier le match svp, moi je ne pourrai pas le regarder avant ce soirMehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:45Ah mais tu ne plaisantes pas... Tu penses sérieusement que l on peut prendre un point ce soir..?squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:43Si vous voulez marquer des buts mais en prendre 3 moi je veux bien mais ça va être difficile de faire nul ou gagner un match. Alors que si tu n'en prend pas tu as déjà au moins un nul.merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:42Squaty est toujours 1er degré ...Mehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:41Oui c est très drôle... C était pas ironique ?merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:40Ne pas encaisser de buts ce soir ? merci squaty pour cette bonne blague ...squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:36C'est pas le classement le but pour le moment, c'est de remettre les têtes à l'endroit avec un premier match sans prendre de but quit à faire 0 - 0 pour qu'enfin la défense prenne confiance, et si la défense à confiance, les attaquants on moins la pression quand ils arrivent face au but d'avoir obligation de marqué pour compenser ce que la défense prend.
Sur twitch, on voit sur le match des U17 qu'il pleut plutôt bien.PoSte a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:50Bah qu'est ce que tu veux que je te dise si tu crois que Cabaye42 est au courant d'un truc duquel personne n'est au courant, même les journalistes, alors fais demi tour...titigreenfan a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:48Je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais moi je viens d’arriver à Lyon et il tombe des cordes. Vu que je dois rentrer sur gap après le match je trouve pas drôle du tout de dire que ça va se tenir si ça se tient pas
Mais ça joue tranquille.
-
Déluge ou pas déluge on joue sur les mots mais il pleut fort depuis une heure environ et à ce rythme jusqu’à 21h les conditions vont être compliqués…PoSte a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:50Bah qu'est ce que tu veux que je te dise si tu crois que Cabaye42 est au courant d'un truc duquel personne n'est au courant, même les journalistes, alors fais demi tour...titigreenfan a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:48Je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais moi je viens d’arriver à Lyon et il tombe des cordes. Vu que je dois rentrer sur gap après le match je trouve pas drôle du tout de dire que ça va se tenir si ça se tient pas
-
Si on gagne par trois buts d'écart, on quitte la zone rouge et on devient barragiste !
http://www.poteaux-carres.com/
+1squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:36C'est pas le classement le but pour le moment, c'est de remettre les têtes à l'endroit avec un premier match sans prendre de but quit à faire 0 - 0 pour qu'enfin la défense prenne confiance, et si la défense à confiance, les attaquants on moins la pression quand ils arrivent face au but d'avoir obligation de marqué pour compenser ce que la défense prend.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Seul un terrain à la limite du pratiquable peut nous faire gagner. Les conditions sont reunies
-
Je parle surtout de ceux qui disent que c’est pas le déluge ben je suis sur la route et ça l’est clairement et vu que je suis pas tout seul dans la voiture ben oui j’envisage sérieusement de faire demi tour et je n’ai de leçon à recevoir de personne sur ce point vu que si le match a lieu je vais rentrer à quatre heures du mat’ par une route de montagne ! Du coup oui j’attends des infos précises et pas des réflexions à la con du genre untel est un trollPoSte a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:50Bah qu'est ce que tu veux que je te dise si tu crois que Cabaye42 est au courant d'un truc duquel personne n'est au courant, même les journalistes, alors fais demi tour...titigreenfan a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:48Je sais pas qui se fout de la gueule de qui mais moi je viens d’arriver à Lyon et il tombe des cordes. Vu que je dois rentrer sur gap après le match je trouve pas drôle du tout de dire que ça va se tenir si ça se tient pas
-
À 1km du stade ça pleut bien mais pour le moment pas comparable avec la pluie lors du match asse Bordeaux
-
Intensification des pluies.
-
Moi perso je dirais à mes joueurs jouez libéré c'est Lyon qui a la pression, nous tous le monde nous voit prendre une branlée, vous avez rien à perdre. Lyon par contre s'ils perdent seront la risé de la ligue 1 car ils auront perdu contre une équipe qui n'a pas gagné un match et en plus c'est son pire rival pour les supporter. Sans compter que ça leur ferait perdre des points dans la lutte pour le podium.
Dernière modification par squaty le 03 oct. 2021, 17:24, modifié 1 fois.
Ça se passe comment sur l autoroute côté plaine ?
Tjr des bouchons ?
Tjr des bouchons ?
courage à ceux qui font la route !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Déjà 11 mm cumulé sur les 96 prévu sur sainté. Ca tombe à 7.3 mm heure pour le moment.
Faut être clairement des tocards pour fermer la cafétéria.
La pluie diminuera vers 21 h maintenant il faut voir l'état du terrain
supporter depuis 1975
-
Pour l'instant c'est calme oui.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Le résultat du match c'est impossible à connaitre sur un derby il peut se passer tout et n'importe quoi. On l'a gagné quand Puel est arrivé alors que beaucoup nous voyait prendre une branlée. Parfois on aurait mérité la victoire et on l'a perdu, le 100ème on a une occasion et encore vu l'endroit du coup franc on ne peut pas dire que l'on soit sur de le mettre et on le gagne alors que Lyon touche trois fois les barres, donc franchement on ne peut jamais savoir à l'avance. L'état du terrain peut jouer aussi si c'est la même chose que contre Bordeaux, qui ça avantagera on le sait pas. En tout les cas au début du match on a un point, charge à eux de démontrer qu'ils sont capable de remonter au classement en faisant un gros match et qu'il n'i rien à se reprocher en fin de match. Mais si ils battent Lyon on sera tous très heureux mais on pourra aussi se demander pourquoi on a pas été capable de faire la même chose contre d'autres équipe avant.Mehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:45Ah mais tu ne plaisantes pas... Tu penses sérieusement que l on peut prendre un point ce soir..?squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:43Si vous voulez marquer des buts mais en prendre 3 moi je veux bien mais ça va être difficile de faire nul ou gagner un match. Alors que si tu n'en prend pas tu as déjà au moins un nul.merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:42Squaty est toujours 1er degré ...Mehdi a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:41Oui c est très drôle... C était pas ironique ?merlin a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:40Ne pas encaisser de buts ce soir ? merci squaty pour cette bonne blague ...squaty a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:36C'est pas le classement le but pour le moment, c'est de remettre les têtes à l'endroit avec un premier match sans prendre de but quit à faire 0 - 0 pour qu'enfin la défense prenne confiance, et si la défense à confiance, les attaquants on moins la pression quand ils arrivent face au but d'avoir obligation de marqué pour compenser ce que la défense prend.
J'étais au stade et j'ai pas pensé regardé. Mais tu peux suivre en direct sur https://weathermap.netatmo.com/ tu clic su quelqu'un qui a une station avec le pluviomètre.passionverte a écrit : ↑03 oct. 2021, 17:29Contre Bordeaux ça tombait à combien par heure.... Car pour le moment même si ça pleut bien cela n'est pas comparable
La on est à 12.5 mm cumulé sur 96.1 et 6.5 de l'heure.
Dernière modification par squaty le 03 oct. 2021, 17:41, modifié 1 fois.