Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cedric26 »

Kubiak a écrit : 20 sept. 2021, 15:36


Oui c est sur que si le club est dissolu, on aura beaucoup moins de problème de mauvaise gestion et recrutement hasardeux. Bien vu
merci :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

C'est relou votre dialogue avec Panenka là...
Il pense que le club n'est pas en danger, vous vous pensez que si. On a compris, personne de convaincra personne et surtout ça n'est pas le sujet ici.

Au pire créez un sujet Panenka.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Riquet le vert »

Robeberic 1er a écrit : 20 sept. 2021, 16:14 C'est relou votre dialogue avec Panenka là...
Il pense que le club n'est pas en danger, vous vous pensez que si. On a compris, personne de convaincra personne et surtout ça n'est pas le sujet ici.

Au pire créez un sujet Panenka.
Complètement d'accord. C'est lourd, c'est chiant et ça n'apporte strictement rien
ST Etienne libéré !
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par BTK »

Ben Oït a écrit : 20 sept. 2021, 13:54
thesnakke a écrit : 20 sept. 2021, 08:10
Ben Oït a écrit : 20 sept. 2021, 07:15
LBV a écrit : 20 sept. 2021, 00:44 Donc si j'ai bien compris, vous seriez enthousiastes à voir l'asse passer sous bannière cambodgienne ?
Y'a que moi que ça gratte ?
Non, idem pour moi, devenir le jouet d'un multi milliardaire qui ne connaissait même pas Saint Étienne la semaine dernière, c'est vraiment pas pour moi. Ça rend certains heureux, mais lécher les bottes des grandes fortunes, c'est pas ça le sport que j'aime. Je vais retourner voir le foot amateur, je retrouverai peut-être du vrai football.
Ça sent la fin d'une vingtaine d'années d'abonnement.
Tu as peut être raison, mais la vérité c'est que t'en sais rien.
Ce prince est issu d'une famille francophile et semble être régulièrement en France. Il aime le foot, il y a donc fort à parier qu'il connaisse un chouilla Sainté et son histoire.

Quoiqu'il en soit, qu'elle est ta solution dans notre situation ?
Continuer avec les deux clown pour concilier tes 2 passions le foot amateur et l'ASSE ?
Se faire racheter par un fonds ?
Passer la main a Markarian qui ne fera que la même chose que Roro et Zozo en nous endettant davantage ?

Pour le bien de notre club le cambodgien de ce qu'on sait semble la moins mauvaise solution. Mais dans le monde du foot actuel réussir sans pognon ça n'existe pas
Devenir supporter de l'AS Prince du Cambodge ou du FC Fond de pension Ricain, ça ne m'intéresse pas. Mon club sera forcément bien différent de celui que j'ai aimé.

Bien que n'habitant pas Sainté ni la Loire, j'arrivais jusque là à m'identifier à ce club qui avait une mentalité et une certaines valeurs dans lesquelles je me retrouvais. Malheureusement, je me reconnais de moins en moins dans ce foot moderne. Hormis Sainté et les matchs de coupe du monde et Euro, je ne regarde plus le foot devenu tellement commercial, je ne prend aucun plaisir à regarder la ligue du pognon par exemple (qu'ils osent baptiser ligue des champions...). J'aurais aimé qu'ils fassent leur super ligue pour que nous, amateurs de football, en boycottant leur cirque, on puisse retrouver certaines valeurs avec plus d'équité sportive.

Je n'ai bien évidemment aucune solution pour sauver mon club et ma passion par la même occasion. Hormis un mec comme Alexandre Bompard peut-être qui m'aurait sans doute permis de rester motivé. Une grande fortune certes, mais surtout un mec qui aime les verts.
C’est sûr que d’avoir un mec local et avec de gros moyens ca serait mieux, mais malheureusement on a pas ça.

Moi plus que les origines, je crois qu’il faut accorder plus d’importance aux intentions du repreneur. Si le prince est blindé, qu’il y va par amour de la France et du foot, qu’il veut réellement réussir quelque chose avec le club, moi ça me va.

Vous me direz que c’est impossible de connaître ses intentions, mais sur le papier c’est quand même mieux qu’un fond d’investissement où là, les intentions sont claires.
Et de toute façon aujourd’hui il n’y a que ces deux projets qui semble avoir assez d’argent pour finaliser la vente. Alors mon choix est vite fait.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2021, 16:26
Robeberic 1er a écrit : 20 sept. 2021, 16:14 C'est relou votre dialogue avec Panenka là...
Il pense que le club n'est pas en danger, vous vous pensez que si. On a compris, personne de convaincra personne et surtout ça n'est pas le sujet ici.

Au pire créez un sujet Panenka.
Complètement d'accord. C'est lourd, c'est chiant et ça n'apporte strictement rien
Perso j'ai abandonné, ce mec n'est pas du tout crédible et objectif, autant parler à un mur
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
La gestion des risques ça te parle?
Plus le risque augmente plus il y a des chances que cela se produise.
C'est aussi un indicateur que le risque n'est pas du tout maîtrisé, qu'aucune solution mis en place n'est la bonne et que tôt ou tard ça va nous péter à la gueule.
Et tout cela c'est valable partout (foot pas foot).
Moufles
Messages : 7172
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Moufles »

Mehdi a écrit : 20 sept. 2021, 15:39
cedric26 a écrit : 20 sept. 2021, 15:27 Le mieux serait la liquidation..... car même avec un rachat, les profiteurs seront tjrs autour du club, les placards seraient tjrs remplis..... alors que la liquidation, y aurait un vol de moineau qui partirait de l'etrat et des salons de GG...
Pour se débarrasser des boulets de ce conseil d administration j y pense aussi... Repartir à zéro mais des Marc Keller ça court pas les rues..
Ça fait des décennies que ce club sert le dessein de figure locale s imaginant être digne de rocher
Roger Rocher était unique.
Le triumvirat qu’il formait avec Herbin et Garonnaire, c’était unique. Seuls peut-être Bompard, avec le Nouz’ et Soler, s’en sont un peu rapprochés.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
GBD74
Messages : 409
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GBD74 »

Apparemment Roro s'opposerait fermement à renommer le stade le Wok, le prince est vexé et a retiré son offre
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Mehdi a écrit : 20 sept. 2021, 14:15
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:05
junior13 a écrit : 20 sept. 2021, 13:34
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Il y a 2 ans le discours ambiant était le même et pourtant on a gagné le derby. Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ton alarmiste permanent.
T'es vraiment un guignol toi.. Un concept bizarre..
Il est surtout devenu de nouveau hyper actif depuis la news sur un repreneur très sérieux du Cambodge.
La team roro s'est juste dépêché de recommencer sa campagne pour discréditer et faire passer roro et son projet de rachat moisi comme la seule alternative.
Il n'y a pas à aller chercher plus loin.
On l'entendait pas quand il n'y avait que les infos qui prônait le bien du local et attaquait caiazzo.
Guiasse
Messages : 1960
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Guiasse »

Ce qui me fait peur chez certain c'est qu'ils sont convaincu que parce que nous sommes l'asse on ne descendra pas... Va falloir ouvrir les yeux et bien regarder ce qu'il ce passe...
En vert et contre tous
ZEB
Messages : 841
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ZEB »

Oui on est au bord de la falaise et un pied dans le vide , pourvu que le vent souffle du bon côté ;)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction et projet de vente du club

Message par SUPERJET »

Si la vente s'active très vite on pourra peut être se renforcer au mercato.
Faudra seulement espérer qu'on lâche pas trop le groupe de non relégable d'ici la .
Entre temps peut être que nos futurs repreneurs pourront faire un petit geste pour qu'on prenne un joker et un chômeur.
Y a encore quelques joueurs intéressants à prendre pour une pige pour terminer le championnat.
N'Koulou, Vainqueur par exemple. Pour amener un peu d'expérience.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kubiak »

Après, un joueur par ligne et l équipe devient directement plus compétitive déjà. 8m sur un attaquant et 3-4 sur un milieu et un def
Mika5942
Messages : 1364
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mika5942 »

Guiasse a écrit : 20 sept. 2021, 16:52 Ce qui me fait peur chez certain c'est qu'ils sont convaincu que parce que nous sommes l'asse on ne descendra pas... Va falloir ouvrir les yeux et bien regarder ce qu'il ce passe...
La même, cette année j'ai vraiment peur de la descente en L2... On a l'impression que tout va dans le mauvais sens
dimi
Messages : 23074
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dimi »

Florent a écrit : 20 sept. 2021, 15:00
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:05
junior13 a écrit : 20 sept. 2021, 13:34
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Il y a 2 ans le discours ambiant était le même et pourtant on a gagné le derby. Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ton alarmiste permanent.
Il y a 1 an le discours ambiant était le même et pourtant on en a pris 5 à domicile. Mais t'avais oublié ! c'est pour ça que t'as préféré remonter à 2 ans plutôt que parler celui de janvier 2021. Le fait du hasard, certainement.

Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ta mauvaise foi permanente.
En étant honnête le derby de la saison dernière s est déroulé dans des conditions particulières, covid des 3/4 de l équipe

Ce qui m empeche pas de penser qu on va perdre largement contre les vilains
old_side
Messages : 10716
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

Bon, et si vous arrêtiez de nourrir ce débile qui soutiendra notre duo de clowns quand bien même on serait relégué administrativement en N3 après dépôt de bilan?
Poteau droit
Messages : 28187
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau droit »

old_side a écrit : 20 sept. 2021, 17:47 Bon, et si vous arrêtiez de nourrir ce débile qui soutiendra notre duo de clowns quand bien même on serait relégué administrativement en N3 après dépôt de bilan?
Tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais ça ne t'autorise pas à l'insulter. Du repos.
Image
Poteau droit
Messages : 28187
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau droit »

On va rester calme et courtois ici, sinon fermeture du topic il y aura.
Image
Poteau droit
Messages : 28187
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau droit »

Mehdi a écrit : 20 sept. 2021, 15:23
rocvert a écrit : 20 sept. 2021, 14:16
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:05
junior13 a écrit : 20 sept. 2021, 13:34
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Il y a 2 ans le discours ambiant était le même et pourtant on a gagné le derby. Je t'encourage à prendre un peu de recul dans ton alarmiste permanent.
Panenka, encore et encore :hehe: Serait il un robot? Une intelligence artificielle?
Qui es tu Panenka?
Un sacré bouffon du roi en tout cas
3 jours.
Image
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Robeberic 1er a écrit : 20 sept. 2021, 16:14 C'est relou votre dialogue avec Panenka là...
Il pense que le club n'est pas en danger, vous vous pensez que si. On a compris, personne de convaincra personne et surtout ça n'est pas le sujet ici.

Au pire créez un sujet Panenka.
Perso, je voudrais bien, ça pourrait être rigolo, mais la barre est pas d'acc je crois.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Pour revenir à nos moutons, la réunion cruciale demain c'est pour quel objectif ?
Sélectionner officiellement les candidats retenus? Ou cela n'a rien à voir.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Grizzli »

Moufles a écrit : 20 sept. 2021, 16:43 Roger Rocher était unique.
Le triumvirat qu’il formait avec Herbin et Garonnaire, c’était unique. Seuls peut-être Bompard, avec le Nouz’ et Soler, s’en sont un peu rapprochés.
Exemplaires triumvirats dont la gestion a fini par nous conduire au tribunal ou en L2 non ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Grizzli a écrit : 20 sept. 2021, 18:19
Moufles a écrit : 20 sept. 2021, 16:43 Roger Rocher était unique.
Le triumvirat qu’il formait avec Herbin et Garonnaire, c’était unique. Seuls peut-être Bompard, avec le Nouz’ et Soler, s’en sont un peu rapprochés.
Exemplaires triumvirats dont la gestion a fini par nous conduire au tribunal ou en L2 non ?
Oui mais avec un palmares unique et encore inégalé 40 ans plus tard dans le foot français.

Alors que là, il vont nous conduire en L2 après une coupe à moustache qui n'existe même plus en 20 ans.

Rocher doit se retourner dans sa tombe de voir les deux imposteurs assis à sa place. Garonnaire doit se demander qui s'occupe du recrutemen. Et le pauvre Robby trépigner de s'asseoir sur le banc pour mettre un peu de cohérence dans notre projet sportif.
Dernière modification par Wert le 20 sept. 2021, 18:24, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

melhcast a écrit : 20 sept. 2021, 18:18 Pour revenir à nos moutons, la réunion cruciale demain c'est pour quel objectif ?
Sélectionner officiellement les candidats retenus? Ou cela n'a rien à voir.
Je pense que c est bien trop tôt. D aullzirs il n y a pas d offre formulée, sauf erreur

Plutôt des lettres d intention avec garanties bancaires.

La réunion de demain aurait plutôt pour objectif de voir les candidats potentiels afin de leur ouvrir les fameuses data room
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Florent a écrit : 20 sept. 2021, 18:23
melhcast a écrit : 20 sept. 2021, 18:18 Pour revenir à nos moutons, la réunion cruciale demain c'est pour quel objectif ?
Sélectionner officiellement les candidats retenus? Ou cela n'a rien à voir.
Je pense que c est bien trop tôt. D aullzirs il n y a pas d offre formulée, sauf erreur

Plutôt des lettres d intention avec garanties bancaires.

La réunion de demain aurait plutôt pour objectif de voir les candidats potentiels afin de leur ouvrir les fameuses data room
En théorie, permettre de sélectionner les candidats qui pourront accéder aux données confidentielles du club, et donc présenter une offre d'achat. Enfin si Romeyer ne bloque pas la procédure parce que son poulain n'a pas l'argent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Verrouillé