Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Puel doit partir!

Message par Duvert »

Même si défaite contre Bordeaux, c'est même pas dit que Puel soit viré...

Pour moi, même un nul serait une contre performance...
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Le centre du débat c'est pas il a fait progresser, pas progresser c'est doit-on se séparer de Puel puisqu'on peut pas changer les joueurs....

1 - Un autre entraîneur est-il susceptible de faire mieux ?
2 - Qui est disponible sur le marché et qui ne sortirait pas d'une situation d'échec dans son club (sinon on en serait au même point) ?
3 - A t-on les moyens financiers de ce changement ?

Pour info une étude menée par le CNRS entre 1998 et 2018 :

"En s'appuyant sur une méthode empirique permettant de prendre en compte les différences dans les caractéristiques observables et non observables, l'analyse d'Arrondel et alii montre qu’un changement d’entraîneur n’a pas d’effet significatif sur les performances d’une équipe, sauf à court terme, sur les cinq premiers matchs joués avec le nouvel entraîneur, où il est possible de déceler un effet positif. Lorsqu’ils distinguent entre les matchs joués à domicile et les matchs joués à l’extérieur, Arrondel et ses coauteurs constatent que l’effet positif ne s’observe que pour les matchs joués à domicile. Ils en concluent que l’effet positif résulte certainement davantage de la pression exercée par les supporters plutôt que d'une éventuelle amélioration de la qualité du coaching. Cette étude vient donc conforter l’idée qu’un club doit attendre l’intersaison pour changer un entraîneur s’il désire améliorer les performances de son équipe à long terme."

A bon entendeur....
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Un abruti.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Puel doit partir!

Message par paranoid »

Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Indemnités prud'homales, tout ça
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Asse of Spades »

Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:20 Le centre du débat c'est pas il a fait progresser, pas progresser c'est doit-on se séparer de Puel puisqu'on peut pas changer les joueurs....

1 - Un autre entraîneur est-il susceptible de faire mieux ?
2 - Qui est disponible sur le marché et qui ne sortirait pas d'une situation d'échec dans son club (sinon on en serait au même point) ?
3 - A t-on les moyens financiers de ce changement ?

Pour info une étude menée par le CNRS entre 1998 et 2018 :

"En s'appuyant sur une méthode empirique permettant de prendre en compte les différences dans les caractéristiques observables et non observables, l'analyse d'Arrondel et alii montre qu’un changement d’entraîneur n’a pas d’effet significatif sur les performances d’une équipe, sauf à court terme, sur les cinq premiers matchs joués avec le nouvel entraîneur, où il est possible de déceler un effet positif. Lorsqu’ils distinguent entre les matchs joués à domicile et les matchs joués à l’extérieur, Arrondel et ses coauteurs constatent que l’effet positif ne s’observe que pour les matchs joués à domicile. Ils en concluent que l’effet positif résulte certainement davantage de la pression exercée par les supporters plutôt que d'une éventuelle amélioration de la qualité du coaching. Cette étude vient donc conforter l’idée qu’un club doit attendre l’intersaison pour changer un entraîneur s’il désire améliorer les performances de son équipe à long terme."

A bon entendeur....
Et à court terme ? Parce que le problème est bien là.
Aujourd'hui, il faut juste sauver les meubles en attendant le départ des deux "locataires" et l'arrivée d'un nouveau qui changera forcément de majordome afin de redonner de l'éclat à la maison verte.
Dehors les croque-morts !

Image
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Asse of Spades a écrit : 18 sept. 2021, 09:51
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:20 Le centre du débat c'est pas il a fait progresser, pas progresser c'est doit-on se séparer de Puel puisqu'on peut pas changer les joueurs....

1 - Un autre entraîneur est-il susceptible de faire mieux ?
2 - Qui est disponible sur le marché et qui ne sortirait pas d'une situation d'échec dans son club (sinon on en serait au même point) ?
3 - A t-on les moyens financiers de ce changement ?

Pour info une étude menée par le CNRS entre 1998 et 2018 :

"En s'appuyant sur une méthode empirique permettant de prendre en compte les différences dans les caractéristiques observables et non observables, l'analyse d'Arrondel et alii montre qu’un changement d’entraîneur n’a pas d’effet significatif sur les performances d’une équipe, sauf à court terme, sur les cinq premiers matchs joués avec le nouvel entraîneur, où il est possible de déceler un effet positif. Lorsqu’ils distinguent entre les matchs joués à domicile et les matchs joués à l’extérieur, Arrondel et ses coauteurs constatent que l’effet positif ne s’observe que pour les matchs joués à domicile. Ils en concluent que l’effet positif résulte certainement davantage de la pression exercée par les supporters plutôt que d'une éventuelle amélioration de la qualité du coaching. Cette étude vient donc conforter l’idée qu’un club doit attendre l’intersaison pour changer un entraîneur s’il désire améliorer les performances de son équipe à long terme."

A bon entendeur....
Et à court terme ? Parce que le problème est bien là.
Aujourd'hui, il faut juste sauver les meubles en attendant le départ des deux "locataires" et l'arrivée d'un nouveau qui changera forcément de majordome afin de redonner de l'éclat à la maison verte.
Disons qu'avec le calendrier à venir des 3 prochains matchs après Bordeaux, j'ai même un doute sur l'embellie des 5 matchs rapportés par cette étude qui pourrait se produire en changeant si mauvais résultat ce soir....
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Puel doit partir!

Message par Kishizo2 »

7-1 a écrit : 17 sept. 2021, 23:11 Anto est bientôt libre, on peut rappeler notre berger corse… les starlettes n’auront qu’a bien se tenir…
Visiblement sont discours musclé ne transforme pas ses starlettes messines en joueurs compétitifs.
C'est un peu la limite avec les jeunes joueurs, les sermonner régulièrement fait que tu n'es vite plus entendu.
Je préfère ce que fait Claude Puel, des modifications dans l'équipe, cela ne joue pas en faveur des automatismes, mais cela rebat les cartes. Installer des joueurs dans un mauvais état d'esprit dans le confort d'une équipe type, cela ne fera pas évoluer leur comportement. On doit en passer par là, le groupe est ouvert, à chacun de saisir sa chance. C'est une peu le même cheminement que la saison passée, les mêmes reproches sont adressés sur son coaching, mais on ne doit pas oublier que notre équipe en fin de saison a su développer un jeu lui permettant de s'éloigner de la zone rouge sans que cela puisse être considéré comme un miracle. Manager un jeune équipe cela pas un long fleuve tranquille, je réitère toute ma confiance en Puel. On est dans le dur, mais il faut persister et nous irons vers des jours meilleurs, je n'en doute pas.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
#SoutienàClaudePuel
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Asse of Spades »

franck42 a écrit : 18 sept. 2021, 11:41
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
Et puis il doit avoir un contrat en béton approuvé dans l'euphorie de la signature par les deux innocents.
Dehors les croque-morts !

Image
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Puel doit partir!

Message par PtitLu »

7-1 a écrit : 17 sept. 2021, 23:11 Anto est bientôt libre, on peut rappeler notre berger corse… les starlettes n’auront qu’a bien se tenir…
Avec Caiazzo encore là, il ne remettra jamais les pieds sur notre banc. Et il a bien raison.
Image
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Puel doit partir!

Message par Barek »

Je fais partie de ceux qui souhaite le maintien de l entraîneur car depuis 55 ans que je suis supporter des verts, les changements en cours de saison n ont jamais été suivis d effets sur le moyen terme. Le seul remède ėventuel c est le financier et le sursaut des verts passe par un apport en capital que les 2 présidents ne peuvent effectuer. Donc la vente est notre seul salut dans l immédiat. Quant à la méthode PUEL elle est adaptée à cette situation financière en espérant que certains jeunes seront rapidement à la hauteur du niveau L1.
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Puel doit partir!

Message par bernojax »

Barek a écrit : 18 sept. 2021, 11:50 Je fais partie de ceux qui souhaite le maintien de l entraîneur car depuis 55 ans que je suis supporter des verts, les changements en cours de saison n ont jamais été suivis d effets sur le moyen terme. Le seul remède ėventuel c est le financier et le sursaut des verts passe par un apport en capital que les 2 présidents ne peuvent effectuer. Donc la vente est notre seul salut dans l immédiat. Quant à la méthode PUEL elle est adaptée à cette situation financière en espérant que certains jeunes seront rapidement à la hauteur du niveau L1.
:super: :amen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 18 sept. 2021, 11:41
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
Les arguments pour le maintien de Puel ont spectaculairement baissé en qualité depuis 2 ans. On est passé du gourou visionnaire qui allait amener Camrara, Abi et Nordin en ligue des champions à l'idée que "ben enfin, les autres feraient pareil"
Un abruti.
Meuchine42
Messages : 2140
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Puel doit partir!

Message par Meuchine42 »

panenka a écrit : 17 sept. 2021, 10:01
Meuchine42 a écrit : 16 sept. 2021, 19:52
panenka a écrit : 16 sept. 2021, 17:37
thesnakke a écrit : 16 sept. 2021, 11:49
panenka a écrit : 16 sept. 2021, 11:07
Lornol42 a écrit : 16 sept. 2021, 10:58

Romeyer , Caiazzo et Puel sont de la même entité ils partagent la même philosophie du club , leur destin sont liés , ils n'ont d'autres choix que de réussirent ensemble ou échouer ensemble , de par sa position Caiazzo d'actionnaire majoritaire il est le maître du jeu il na que faire des états d'âmes et des critiques à son encontre , Romeyer occupe la position du cocu il sait à quoi s'attendre il a beau s'entourer de gens serviles et dévoués à sa cause cela sera voué à l'échec , Puel il s'accroche à son salaire et joue sur les 2 tableaux , voilà un club qui le laisse agir à sa guise avec et des résultats faméliques sans lui demander une moindre remise en question c'est tout simplement une aubaine et une bénédiction il ne trouvera jamais de tels dirigeants si compréhensibles et si généreux à la fois , alors pour calmer les esprits et faire diversion ils allument des contre-feux et si je racontais mon Logo et si je te narrais mes repreneurs et si je t'invitais à l'anniversaire des 90 ans de GG et si faisais une commémoration d'Herbin ,mais bien sur c'est la solution ce bon peuple vert si crédule et si amoureux des verts n'y verra que du feu et c'est ainsi que ce trio qui n'ont rien de commun ensemble surfe sur ce club , qu'ils fassent attention aux récifs et autres vagues !!
Ou alors on peut penser qu'ils ont choisi Puel parce qu'il a le bon profil pour mener le projet et qu'ils lui laissent du temps pour travailler dans un monde où après 2 ou 3 défaites un entraineur est déjà menacé.
Non mais à un moment donné faut arrêter de déconner.
On a fait le pire démarrage de saison depuis la remontée, Puel est le coach qui le pire ratio nombre de points/match, c'est 24V 20N et 32D, c'est aucune amélioration dans le jeu et les résultats depuis 2 ans.
Son projet est une vaste blague, il est en fin de contrat a la fin de la saison, tu crois pas qu'on devrait commencer à voir le début de quelque chose en termes de progrès et de résultat si ce projet existait vraiment ?

On parle pas de 2 ou 3 matchs là mais de 72 matchs !

Dans n'importe quel autre club, Puel aurait giclé depuis très longtemps et si je ne suis pas fan du dégagisme, là il a eu plus que le temps de faire ses preuves... au suivant
Au contraire je pense qu'il a fait progresser cette équipe collectivement et individuellement.
Je te l'accorde que les résultats du début de saison ne sont pas terribles mais je pense que ce travail finira par payer. Il a été choisi pour un rôle où il faut du temps. A sa décharge aussi cet effectif manque de cadres.
Maintenant il a aussi commis des erreurs c'est évident.
Euh l'équipe a progressé collectivement et individuellement?? 8| 8|
Non là quand même on ne peut pas dire ça.
Offensivement, rien n'est construit et pourtant on a les mêmes joueurs depuis 2 ans.
Au milieu, on n'est pas souverain collectivement, et j'ai l'impression que certains stagnent (Camara Neyou notamment)
Et derrière, sans un bon Green depuis le début de saison, on serait encore plus mal (sachant qu'on a pris 9 buts en 5 matchs...)

Autant sur la seconde partie de saison dernière, je trouvais qu'on avait une cohérence et un semblant de maîtrise collective.
Autant depuis le début de saison, il n'y a pas grand chose à garder..
La question est donc: est-ce que tu crois que ce que tu as vu en fin de saison dernière avec les mêmes joueurs a pu s'évaporer pendant l'été?
Moi je pense que c’est une mauvaise période mais qu'on va rapidement se remettre dans le droit chemin.
Je crois que ce que j'ai vu en fin de saison était peut être aussi enjoliver par un peu de réussite qui a transformé de nul en victoire et que la confiance a aidé à libérer certains joueurs.
Cette année, la confiance n'est clairement pas là, et les approximation se multiplient. Et le nul se transforme en défaite plutôt qu'en victoire...

Ce soir par exemple, on joue avec une pression énorme car si on ne gagne pas, il y aura clairement le feu avec le calendrier à venir. On verra donc si on peut revenir dans le droit chemin comme tu dis (et comme je l'espère)
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 14:21
franck42 a écrit : 18 sept. 2021, 11:41
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
Les arguments pour le maintien de Puel ont spectaculairement baissé en qualité depuis 2 ans. On est passé du gourou visionnaire qui allait amener Camrara, Abi et Nordin en ligue des champions à l'idée que "ben enfin, les autres feraient pareil"
J'ose espérer pour eux qu'ils n'y ont vraiment jamais cru que ce soit avec Puel ou un autre. D'autant plus avec cet effectif et sans renforts...
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel doit partir!

Message par squaty »

Mais cette saison à domicile le public va pousser et ça peu changer lors des moment faible, comme des moments forts.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

squaty a écrit : 18 sept. 2021, 15:04 Mais cette saison à domicile le public va pousser et ça peu changer lors des moment faible, comme des moments forts.
c'est clair à nous de jouer notre rôle aussi maintenant !
NomDeStade
Messages : 18483
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 18 sept. 2021, 15:04 Mais cette saison à domicile le public va pousser et ça peu changer lors des moment faible, comme des moments forts.
Sauf si les résultats n'arrivent pas. Le public stephanois peut être très hostile aussi
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel doit partir!

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 18 sept. 2021, 15:57
squaty a écrit : 18 sept. 2021, 15:04 Mais cette saison à domicile le public va pousser et ça peu changer lors des moment faible, comme des moments forts.
Sauf si les résultats n'arrivent pas. Le public stephanois peut être très hostile aussi
Pas dans les kops
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Puel doit partir!

Message par Kubiak »

Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 14:21
franck42 a écrit : 18 sept. 2021, 11:41
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
Les arguments pour le maintien de Puel ont spectaculairement baissé en qualité depuis 2 ans. On est passé du gourou visionnaire qui allait amener Camrara, Abi et Nordin en ligue des champions à l'idée que "ben enfin, les autres feraient pareil"
Tu caricatures tellement que s en est ridicule, enfin pas autant ridicule que ton premier commentaire, le seul mec du forum qui ne sait pas que les contrats en foot sont à honorer jusqu à leur term sauf faute grave. Et vu que ça a été dit et répéter que l on a pas un rond pour payer effectivement deux entraîneurs jusqu à la fin de l année…
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel doit partir!

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 17 sept. 2021, 22:32
Elliev a écrit : 17 sept. 2021, 19:03 Personnellement je trouve que Mic-Mic écrit assez bien, et que la plupart de ses arguments sont recevables. Mais oui, j'ai comme l'impression qu'il y'a un côté obsessionnel qui au final dessert le message cf plus haut Gasset où le point qu'a relevé Ronflex. C'est dommage, parce qu'en soit, j'aurais tendance à être d'accord sur pas mal de points.
Effectivement, je reconnais un côté obsessionnel. Mais pas contre Puel (j'étais d'ailleurs content de sa venue), seulement contre les choses considérées comme acquises alors qu'elles sont loin d'être démontrées et contre les attaques gratuites qui n'apportent rien aux échanges, bien au contraire.

Et comme actuellement ce sont 2 éléments employés par un certain nombre de potonautes "pro-Puel", je veux bien concéder que ça puisse ressembler à une cavale anti-Puel, mais ce n'est pas le cas.

Exemple concret pour illustrer mon propos : j'ai écrit que Gasset n'avait pas eu les moyens qu'il réclamait. Ceci est un fait vérifié. Souviens toi qu'il réclamait un arrière droit (peut-être qu'on serait arrivé en LDC s'il l'avait obtenu :snif: ).
Et pourtant, ça a été détourné comme si j'avais dit que Gasset n'avait pas eu plus de moyens que Puel (ce qui n'aurait aucun sens vu que c'est une position totalement indéfendable). Et même toi tu t'es laissé berner.
Du coup, forcément, avec des faux procès d'intentions ou des propos détournés il est facile de décrédibiliser un interlocuteur. C'est très souvent la méthode employée par ceux qui manquent d'argument (et pas que sur le forum).
Ton exemple illustre parfaitement ce que plusieurs essaies de t'expliquer ici.
En effet Gasset a fait sa pleureuse tout l'été pour avoir d'abord Khazri, puis Cabella (que Romeyer a réussi à avoir pour 5M€ au lieu de 12M€ justement en jouant la montre) et enfin un arrière droit. On serait peut-être arrivé en LDC mais plus surement en L2 après une relégation administrative si personne n'avait mis un stop aux délires de Gasset.
Puel lui n'a officiellement rien réclamé, ou du moins ne s'est pas épanché dans les médias pour gindre. Par contre je suis à peu près certain qu'il n'a pas non plus obtenu satisfaction et qu'il n'aurait pas créché sur 1 ou 2 joueurs expérimentés en plus.
Pour aller plus loin je pense qu'on pourrait vérifier qu'aucun entraineur du club (et de bien d'autres) n'a eu les moyens qu'il réclamait.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

Kubiak a écrit : 18 sept. 2021, 19:50
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 14:21
franck42 a écrit : 18 sept. 2021, 11:41
Ligérien a écrit : 18 sept. 2021, 09:48
Tryphôn a écrit : 18 sept. 2021, 09:38 Si un autre entraîneur ferait la même chose, pourquoi diable continuer à gaspiller autant de fric sur son salaire?
Parce que son salaire il va pas s'asseoir dessus d'où la 3ème question posée avons nous les moyens financiers de donner à la louche 2 millions à Puel et le salaire du nouvel entraîneur ?
On n'a pas les moyens de donner encore 2 M de + à un mec qui ne sert à rien... mais de toute façon on va quand même lui les donner...
Les arguments pour le maintien de Puel ont spectaculairement baissé en qualité depuis 2 ans. On est passé du gourou visionnaire qui allait amener Camrara, Abi et Nordin en ligue des champions à l'idée que "ben enfin, les autres feraient pareil"
Tu caricatures tellement que s en est ridicule, enfin pas autant ridicule que ton premier commentaire, le seul mec du forum qui ne sait pas que les contrats en foot sont à honorer jusqu à leur term sauf faute grave. Et vu que ça a été dit et répéter que l on a pas un rond pour payer effectivement deux entraîneurs jusqu à la fin de l année…
La caricature, c'est une technique d'argumentation. Dire n'importe quoi, en revanche, c'est effectivement ridicule :

- "le seul mec du forum qui ne sait pas que les contrats en foot sont à honorer jusqu à leur term sauf faute grave" : t'es sérieux? Du doit être à peu près le seul gars de la Terre qui n'a jamais vu un entraîneur se faire virer.

- "on a pas un rond pour payer effectivement deux entraîneurs jusqu à la fin de l année…" : virer un coach entraîne une procédure qui amène à reporter le coût effectif à plus tard. De plus, le club a forcément les moyens de mettre 50 000 euros sur un coach, c'est un budget de club de L1.

Ton message est tellement absurde que je me demande si tu es sérieux.
Un abruti.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel doit partir!

Message par rocvert »

La propagande Panenka continue et cela devient insupportable. Stop , on a compris ton amour fou. :coeur: :coeur:
NomDeStade
Messages : 18483
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 18 sept. 2021, 18:55
NomDeStade a écrit : 18 sept. 2021, 15:57
squaty a écrit : 18 sept. 2021, 15:04 Mais cette saison à domicile le public va pousser et ça peu changer lors des moment faible, comme des moments forts.
Sauf si les résultats n'arrivent pas. Le public stephanois peut être très hostile aussi
Pas dans les kops
Méfie toi. A l'époque Asse werder, la fronde était impressionnante en nord. Et pour le moment en sud, les ga sont pas la
Répondre