Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Puel doit partir!

Message par Faiseur de Tresses »

Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 23:45
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 22:33
Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 15:35
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 15:31
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 15:06 Bon, le forum devient n'importe quoi là. Je me casse, je reviendrai quand les esprits seront calmés.
Et ça se calmera quand ?
Quand on arrêtera de perdre et qu'on commencera a enchainer les victoires ?
FDT va te dire qu'il faut attendre 6 mois pour voir du jeu avec tout ce que Puel met en place. Ça fait 2 ans qu'il dit qu'il faut attendre 6 mois... :diable:
Mieux vaut être comme ça que de demander la révolution après 5 journées. Bordel on est pas l'OM !
Je préfère ressembler à l'OM qu'à Châteauroux.
Je parlais des supps : je connais pas ceux de Châteauroux, mais je peux quand même affirmer sans risque que je préfère leur ressembler à eux plutôt qu'aux sardines.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23362
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Puel doit partir!

Message par Faiseur de Tresses »

À un moment vous voulez quoi ?

Puel première saison : il récupère en cours de saison un groupe en déliquescence et finit tant bien que mal par se maintenir (qu'on ne me parle pas de la saison arrêtée pour Covid, c'est de la fiction ensuite) tout en se qualifiant pour une finale de Coupe.

Puel deuxième saison : malgré les départs de gros salaires coïncidant parfois avec des cadres de l'équipe depuis des années (Perrin, Cabaye, Ruffier, M'Vila) - plus Fofana dans les dernières heures du mercato ! - et un recrutement de jeunes inconnus du monde pro (Maçon, Neyou, Aouchiche), on termine 11e, soit 6 places de plus que la saison précédente. Sans parcours en Coupe cette fois par contre.

Je trouve pas ce bilan mauvais du tout, pour un club en reconstruction, et je ne me fais pas plus de soucis pour le maintien cette saison que pour la dernière (alors que là, l'effectif était franchement affaibli par rapport à la saison précédente, pourtant la saison a été meilleure). Je ressent une grande frustration aussi après la défaite d'hier, mais pas de là à demander la révolution pour un scénario contraire et une mi-temps ratée !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Puel doit partir!

Message par LE TEMPS DES CERISES »

LES PRESIDENTS DOIVENT PARTIR

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Ce sont les présidents qui ont amener le club dans l'état où il se trouve, sans le sou.

Pas la peine de charger GARCIA, SABLE, GASSET, PRINTANT, PUEL, le Plus Petit Dénominateur Commun des emmerdes du club c'est les 2 guignols propriétaires.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 14:48 Le pire bilan comptable depuis Baup et le pire début de saison depuis Printant. Le tout dans une tristesse absolue du jeu et de l'âme et une absence totale de perspectives positives.
C'est pire que ce que je pensais. Potin du jour:

"Aucune équipe stéphanoise ne présente un pire bilan comptable que les Verts à ce stade de la saison depuis la remontée du club dans l'élite.

Ne comptant que 3 petits points après 5 journées, les hommes de Claude Puel égalent le record des protégés d'Elie Baup en 2004 (défaites contre Monaco et à Lens, nuls contre Strasbourg, à Paris et contre Nantes), ceux de Laurent Roussey en 2008 (défaite à Valenciennes, victoire contre Sochaux, défaites au Mans, contre les vilains et à Caen) et ceux d'Alain Perrin en 2009 (défaites contre Nice, à Toulouse et contre Boulogne, victoire contre Grenoble, défaite à Rennes)."


Bientôt la ligue des champions.
Un abruti.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel doit partir!

Message par GreenAttitude »

Puell ou pas , on paie cher la fin du salary cap. On a perdu nos jeunes pousses les plus prometteuses pour ne garder de la victoire Gambardela que ceux qui n'arrivent pas à franchir le cap de la L1.Si on ajoute les millions engouffrés à fonds perdus pour trouver un attaquant, le moins que l'on puisse dire c'est que nous nous sommes bien plantés.
La gestion de l effectif de Puel est sans doute déroutant mais il n'y a aucun talent dans cette équipe et même plus de collectif.
J'ai peur pour la suite mais entre nous nous avons la place que nous méritons helas...
Prêt pour le tsunami vert !!
Alexvert
Messages : 1205
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Puel doit partir!

Message par Alexvert »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 13 sept. 2021, 07:22 LES PRESIDENTS DOIVENT PARTIR

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Ce sont les présidents qui ont amener le club dans l'état où il se trouve, sans le sou.

Pas la peine de charger GARCIA, SABLE, GASSET, PRINTANT, PUEL, le Plus Petit Dénominateur Commun des emmerdes du club c'est les 2 guignols propriétaires.
Je suis d'accord avec toi. Je ne fais pas partie des adorateurs de Puel, loin de là, mais virer Puel serait la pire des bêtises à faire et nous entrainerait inévitablement dans une période de crise qui serait très risquée pour le club.
Je ne vois pas quel entraineur ferait mieux avec cet effectif, même mon entraineur préféré, Gasset, aurait du mal avec ces joueurs.

Notre seule chance c'est que les 2 présidents tiennent enfin leur promesse, vendent avant la fin de l'année 2021 et que les nouveaux proprios recrutent 2 ou 3 joueurs au mercato d'hiver.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel doit partir!

Message par GreenAttitude »

Alors virer Puel pour un choc psychologique, pourquoi pas mais cet effectif ne gagnerait pas plus en L2 peut être serions nous moins ridicules....
Prêt pour le tsunami vert !!
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel doit partir!

Message par dronchau »

Même si l'effectif est pauvre, même si la situation est assumé par le club....le travail de puel ne paye pas . Ok il a viré les gros salaires,les anciens ... d'accord il a sorti pas mal de jeune, mais son bilan est affreux. J'étais enthousiaste et très content de son arrivée car quand il prend un club,il se donne à fond et généralement tu as du beau jeu,des résultats.
Mais là, bin tu te fais chier devant les matchs,je n'ai même plus envie de regarder, c'est triste.Je vous félicite d'avoir encore le courage de regarder les matchs,je suis admiratif.
J'aime mon club et je suis très inquiet pour l'avenir .
Une victoire contre Bordeaux nous ferait le plus grand bien,aux supporters,aux joueurs.... c'est déjà après 5 journées,un match important. :triste1:
Dernière modification par dronchau le 13 sept. 2021, 07:39, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel doit partir!

Message par GreenAttitude »

Hélas en hiver on fait des ajustements mais tout ce que perçois c'est de l'èrement
Prêt pour le tsunami vert !!
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel doit partir!

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2021, 05:58 À un moment vous voulez quoi ?

Puel première saison : il récupère en cours de saison un groupe en déliquescence et finit tant bien que mal par se maintenir (qu'on ne me parle pas de la saison arrêtée pour Covid, c'est de la fiction ensuite) tout en se qualifiant pour une finale de Coupe.

Puel deuxième saison : malgré les départs de gros salaires coïncidant parfois avec des cadres de l'équipe depuis des années (Perrin, Cabaye, Ruffier, M'Vila) - plus Fofana dans les dernières heures du mercato ! - et un recrutement de jeunes inconnus du monde pro (Maçon, Neyou, Aouchiche), on termine 11e, soit 6 places de plus que la saison précédente. Sans parcours en Coupe cette fois par contre.

Je trouve pas ce bilan mauvais du tout, pour un club en reconstruction, et je ne me fais pas plus de soucis pour le maintien cette saison que pour la dernière (alors que là, l'effectif était franchement affaibli par rapport à la saison précédente, pourtant la saison a été meilleure). Je ressent une grande frustration aussi après la défaite d'hier, mais pas de là à demander la révolution pour un scénario contraire et une mi-temps ratée !
Qu'est ce qui te permet de dire que le groupe de Printant était en déliquescence alors que celui de Puel ne le serait pas ? Je rappelle le bilan de Printant après 8 matchs en championnat (2v 2n 4d). Il faudra deux victoires à Puel pour l'atteindre dans les 3 prochains matchs. De plus, les joueurs manifestaient globalement un attachement à Printant. Personne ne l'a chargé à son départ et tous se sentaient responsable de la situation. Or, je ne suis pas certain que ce sera le cas le jour du départ de Puel. Je ne vois donc pas ce qui te permet de parler d'un héritage déliquescent pour Printant et tenir actuellement un discours du tout va bien

N'oublies pas non plus que ce groupe en déliquescence moins Cabella et quelques renforts non ridicules (Bouanga, Honorat, Trauco) avait terminé à un latéral refusé par Romeyer de la Champions League. On est aussi en droit de se dire que Puel a reçu un héritage qualitatif important, et qu'il n'aurait pas su totalement l'exploiter.

Alors je veux bien trouver à Puel, la circonstance atténuante de la situation financières actuelle et de la déliquescence du pouvoir à un niveau qui le dépasse au sein du club, mais allez y doucement avec les comparaisons quand en réalité elles ne sont pas en sa faveur, ou à nous traiter de marseillais parce qu'on envisage la possibilité que le super coach est en réalité complètement dépassé.

L'année dernière à cette époque tout le monde disait qu'après une saison galère nous verrions enfin le soleil car les jeunes auraient progressé (discours servi encore au mercato pour dire par les plus irréductible que l'équipe était aussi bonne que l'année dernière malgré les départs non remplacés de Debuchy et Cissé). Or, elle est où la progression des jeunes hormis Green l'inattendu ? Aouchiche est un fantôme, Gourna, notre pépite à 30 millions se morfond sur le banc pour pendant qu'un Camara erre sur le terrain complètement perdu dans son rôle de capitaine trop grand pour lui, Neyou a juste gardé la coupe de cheveu du joueur de l'année dernière, Abi est parti en prêt en L2 parce que papa Puel n'acceptait plus son indiscipline (remarque si ça se trouve il progressera là bas) ?

Et je ne parle pas du collectif. Elle est où collectivement la patte de Puel ? Quelle identité de jeu ou tactique nous identifie ? Depuis le départ de Fofana, le n'ai pas retrouvé l'équipe des premiers matchs de l'année dernière.

Donc ce n'est pas une mi temps qui génère des doutes, mais bel est bien deux saisons et demi. On est pas Marseille, mais on est pas Laval non plus. A Saint- Etienne, après deux ans et demi, il est normal que tu ressentes un peu de pression. D?ailleurs ça va pas tarder à gronder à GG.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Puel doit partir!

Message par Kubiak »

Tylith a écrit : 12 sept. 2021, 16:05
Anthony a écrit : 12 sept. 2021, 16:03 On avait envie de croire au projet mais force est de constater que c'est 100% du vent.

C'est un incapable qui en plus fait preuve d'enormement de suffisance.

Seule chose à son crédit : il a donné sa chance à des jeunes tellement NULS que forcément ils ne l'ont pas laché puisqu'ils lui doivent tout
Y'a plus de projet en fait, il a disparu après la vente de Fofana et le fait que les 40 millions sont allés partout sauf dans le sportif derrière.

On est dans la limitation des dégâts avant vente, le but étant simplement de faire en sorte que les présidents et actionnaires s'en mettent le plus possible dans les poches, tout le reste n'a pas vraiment d'importance.
Arlette?
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Puel doit partir!

Message par GoodRastaMan »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2021, 05:58 Je trouve pas ce bilan mauvais du tout, pour un club en reconstruction
Moi je ne vois qu'un club en déconstruction. :pascontent2:
Image
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel doit partir!

Message par Tom »

Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
epopee76
Messages : 11319
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel doit partir!

Message par epopee76 »

dronchau a écrit : 13 sept. 2021, 07:39 Même si l'effectif est pauvre, même si la situation est assumé par le club....le travail de puel ne paye pas . Ok il a viré les gros salaires,les anciens ... d'accord il a sorti pas mal de jeune, mais son bilan est affreux. J'étais enthousiaste et très content de son arrivée car quand il prend un club,il se donne à fond et généralement tu as du beau jeu,des résultats.
Mais là, bin tu te fais chier devant les matchs,je n'ai même plus envie de regarder, c'est triste.Je vous félicite d'avoir encore le courage de regarder les matchs,je suis admiratif.
J'aime mon club et je suis très inquiet pour l'avenir .
Une victoire contre Bordeaux nous ferait le plus grand bien,aux supporters,aux joueurs.... c'est déjà après 5 journées,un match important. :triste1:
On redit que c'est un match charnière ? :)
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Puel doit partir!

Message par junior13 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2021, 05:58 À un moment vous voulez quoi ?

Puel première saison : il récupère en cours de saison un groupe en déliquescence et finit tant bien que mal par se maintenir (qu'on ne me parle pas de la saison arrêtée pour Covid, c'est de la fiction ensuite) tout en se qualifiant pour une finale de Coupe.

Puel deuxième saison : malgré les départs de gros salaires coïncidant parfois avec des cadres de l'équipe depuis des années (Perrin, Cabaye, Ruffier, M'Vila) - plus Fofana dans les dernières heures du mercato ! - et un recrutement de jeunes inconnus du monde pro (Maçon, Neyou, Aouchiche), on termine 11e, soit 6 places de plus que la saison précédente. Sans parcours en Coupe cette fois par contre.

Je trouve pas ce bilan mauvais du tout, pour un club en reconstruction, et je ne me fais pas plus de soucis pour le maintien cette saison que pour la dernière (alors que là, l'effectif était franchement affaibli par rapport à la saison précédente, pourtant la saison a été meilleure). Je ressent une grande frustration aussi après la défaite d'hier, mais pas de là à demander la révolution pour un scénario contraire et une mi-temps ratée !
Tu oublies la coupe d'Europe largement balancée la 1ère année (faut dire qu'on avait un groupe intouchable...) En fait Puel il fait tout bien mais on régresse.
Edit : je viens de voir le message de Wert, je partage le propos, Printant serait responsable de tout mais Puel de rien..
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:01 Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
Mouais catastrophique c'est un peu fort la moyenne de 1.21 pts te donne 46 points en fin de championnat...

Qui signe pour 46 points en 05/2022 ? :mrgreen:

Pop pop doucement pas tous en même temps... :diable:
___
Messages : 23538
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel doit partir!

Message par ___ »

thesnakke a écrit : 12 sept. 2021, 21:59 A force, la fin de contrat de Puel approche non ? Ça nous a pas dérangé de virer de manière absurde un Ruffier a quelques mois de sa fin de contrat alors qu'il touchait grosso modo autant que Puel.
Alors pourquoi virer Ruffier serait pas trop cher mais virer Puel si ?
Et puis, s'ils comptent vraiment vendre, les emmerdes du fait de l'avoir viré (prud'hommes et compagnie) tomberont bien après leur départ donc virez le messieurs les présidents et virez vous ensuite.
Ruffier, c'est différent : il avait déclaré la guerre en public. Il a créé tout seul la situation : ou lui, ou Puel, mais pas les deux. Il a perdu.

Quel con d'avoir écouté son agent pour faire ça, d'ailleurs.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel doit partir!

Message par Tom »

Ligérien a écrit : 13 sept. 2021, 08:08
Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:01 Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
Mouais catastrophique c'est un peu fort la moyenne de 1.21 pts te donne 46 points en fin de championnat...

Qui signe pour 46 points en 05/2022 ? :mrgreen:

Pop pop doucement pas tous en même temps... :diable:
Donc on tolère d’être en course pour le maintien pour la troisième année consécutive. On est bien au fond du trou niveau médiocrité ..
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:16
Ligérien a écrit : 13 sept. 2021, 08:08
Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:01 Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
Mouais catastrophique c'est un peu fort la moyenne de 1.21 pts te donne 46 points en fin de championnat...

Qui signe pour 46 points en 05/2022 ? :mrgreen:

Pop pop doucement pas tous en même temps... :diable:
Donc on tolère d’être en course pour le maintien pour la troisième année consécutive. On est bien au fond du trou niveau médiocrité ..
Qu'on tolère ou pas c'est la triste réalité et ce n'est pas une surprise....
Après pour Puel je suis partagé, à part le fameux choc psychologique....mais si c'est pour faire comme "gros sourcils" à Nantes :triste1:
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel doit partir!

Message par GreenAttitude »

On ne tolère rien, on constate tout comme toi, que les" yaka fokon" sont légions mais que nous , les pragmatiques, devont faire le dos rond pour espérer des jours meilleurs. Là, régime eau et pain sec , c'est dégueulasse mais on ne meurt pas de faim
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel doit partir!

Message par GreenAttitude »

Et pour reprendre une image moins poétique mais qui traduit mon état d'esprit, je vais vous raconter mon dernier échange avec un "ami" lyonnais.
je cite : "cher quenelle, si on accepte que vous nous léchiez le c..., c'est uniquement par hygiène, mais çà explique que vous ayez mauvaise haleine. Mais à la fin , n'oubliez pas, c'est nous qui allons vous tamponer ..."
Prêt pour le tsunami vert !!
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Puel doit partir!

Message par Kobalt »

GreenAttitude a écrit : 13 sept. 2021, 08:23 On ne tolère rien, on constate tout comme toi, que les" yaka fokon" sont légions mais que nous , les pragmatiques, devont faire le dos rond pour espérer des jours meilleurs. Là, régime eau et pain sec , c'est dégueulasse mais on ne meurt pas de faim
Puel et les 2 zozos ont viré les cadres comme des chiens en croyant que les jeunes feraient le taf car la situation comptable l'imposait.. Ça a dû mettre une sacrée ambiance dans le vestiaire...
On impose de jouer le maintien à des joueurs sans expérience.depuis plusieurs saisons...
Je souhaite être agréablement surpris mais j'y crois pas cette saison...
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Puel doit partir!

Message par Grizzli »

titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 17:13
Grizzli a écrit : 12 sept. 2021, 17:09
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 15:06 Bon, le forum devient n'importe quoi là. Je me casse, je reviendrai quand les esprits seront calmés.
je te suis
Si vous attendez pour revenir que l'on gagne des matchs et jouions bien au football, on est pas prêt de vous revoir.
ça fait juste 3 ans que ça dure...
On parle du forum, pas de foot
Perso, c'est la déferlante d'aigreur et de frustration à laquelle on a droit chaque fois qu'on ne gagne pas (c'est à dire, effectivement, très souvent) qui soule
C'est sans aucun intérêt, du moins, certainement pas celui d'un forum
que le supporter frustré et en colère vienne déverser sa bile, sa haine et souvent sa bêtise est certainement un droit qu'on ne peut pas lui contester dans la mesure où cela semble être dans sa nature et que le forum n'est finalement que le reflet de ceux qui l'animent et y postent
mais laissez-nous le droit de trouver cela creux, non-constructif, puéril ou sans finesse et de ne pas y trouver la qualité de l'échange ou de l'argumentation qu'on aimerait pouvoir y trouver à titre personnel
certains coléreux savent malgré tout teinter leur propos d'ironie, d'humour grinçant ou d'expressions frappées du coin du bon sens qui font mouche et apportent un rien de hauteur, de recul dans le pessimisme de leur constat
mais d'autres, franchement, à vomir des insultes, des jugements péremptoires et des injonctions sans appel pour qui ne leur donne pas pleinement satisfaction, leur prose n'est là que pour leur faire plaisir et ne sert vraiment à rien sur ce forum
le souci qu'on ceux-là c'est qu'ils supportent un club dans un sport en voulant que ce club leur apporte par ce sport des certitudes que précisément ce sport-là ne permet d'apporter qu'aux très grosses écuries
l'amour (d'un club, d'une passion ou d'une personne) c'est jamais sûr, c'est pas là pour vous apporter des garanties, c'est pas une police d'assurance
"Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets!" (on supporte pas l'ASSE) :mrgreen:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Puel doit partir!

Message par diablevert »

Ligérien a écrit : 13 sept. 2021, 08:08
Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:01 Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
Mouais catastrophique c'est un peu fort la moyenne de 1.21 pts te donne 46 points en fin de championnat...

Qui signe pour 46 points en 05/2022 ? :mrgreen:

Pop pop doucement pas tous en même temps... :diable:
Non tu as raison Ligérien. Comme quoi les stats, faut s'en méfier.
Par contre on ne peut pas nier que l'annee d'avant on est peut être sauvés par l'arret du championnat alors qu'on est à la limite de la relégation et que l'an dernier on se sort de la merde dans les derniers matchs après avoir bien flippé toute l'annee.
Ni que cette année on est parti sur des bases minables qui n'incitent certainement pas à L'optimisme.
Mais, si Puel a évidemment sa part de responsabilité, les coupables sont nos deux incompétents de présidents qui semblent attendre d'avoir enterré le club pour se casser de là.
Puel semble pouvoir difficilement faire mieux avec une équipe qui s'est encore affaiblie dans un championnat dont le niveau s'élève.
On peut donc légitimement se demander s'il n'est pas temps d'essayer autre chose avant qu'il ne soit trop tard, même si personnellement ça me fait chier. Mais ce qui m'emmerderait encore bien davantage serait de voir l'equipe finir en Ligue 2.
Mais, même si les présidents prenaient la décision de le virer, pour mettre qui à sa place ?
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel doit partir!

Message par Ligérien »

diablevert a écrit : 13 sept. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 13 sept. 2021, 08:08
Tom a écrit : 13 sept. 2021, 08:01 Regardons les stats de Puel à sainté 24 V - 20 N - 32 défaites , 1.21 pts/matchs . Le compteur point est catastrophique! Pas de jeu, aucune progression, que des embrouilles avec ses joueurs. Arrêtez le massacre! Prenez vos responsabilités!
Mouais catastrophique c'est un peu fort la moyenne de 1.21 pts te donne 46 points en fin de championnat...

Qui signe pour 46 points en 05/2022 ? :mrgreen:

Pop pop doucement pas tous en même temps... :diable:
Non tu as raison Ligérien. Comme quoi les stats, faut s'en méfier.
Par contre on ne peut pas nier que l'annee d'avant on est peut être sauvés par l'arret du championnat alors qu'on est à la limite de la relégation et que l'an dernier on se sort de la merde dans les derniers matchs après avoir bien flippé toute l'annee.
Ni que cette année on est parti sur des bases minables qui n'incitent certainement pas à L'optimisme.
Mais, si Puel a évidemment sa part de responsabilité, les coupables sont nos deux incompétents de présidents qui semblent attendre d'avoir enterré le club pour se casser de là.
Puel pourra difficilement faire mieux avec une équipe qui s'est encore affaiblie dans un championnat dont le niveau s'élève.
On peut donc légitimement se demander s'il n'est pas temps d'essayer autre chose avant qu'il ne soit trop tard, même si personnellement ça me fait chier. Mais ce qui m'emmerderait encore bien davantage serait de voir l'equipe finir en Ligue 2.
Mais, même si les présidents prenaient la décision de le virer, pour mettre qui à sa place ?
Bien résumé on le c.. entre 2 chaises, virer Puel pour un électrochoc parce qu'à part çà je vois pas quelle certitude on a que cela soit la panacée avec un autre et surtout qui ?...
Tout en sachant que sans vente et même avec un nouvel entraîneur, on aura pas les moyens de rectifier l'effectif comme on a pu le faire avec Gasset.
Répondre