L'Italie remporte l'Euro !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

baggio42 a écrit : 09 juin 2021, 16:24 Toujours parler de Benzema :]
Sur le match d'hier, désolé, mais le maillon faible me semble être M'Bappé.
Pas vous?
Le seul reproche que je peux faire à Benzema est de trop dézonner.
+1, Mbappé fait un mauvais match et Dembelé à beaucoup apporté. Deschamps serait il capable de mettre Mbappé sur le banc pour le remettre un peu sur terre ? Je pense que oui.
Michel-Ange
Messages : 14989
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 09 juin 2021, 22:53
baggio42 a écrit : 09 juin 2021, 16:24 Toujours parler de Benzema :]
Sur le match d'hier, désolé, mais le maillon faible me semble être M'Bappé.
Pas vous?
Le seul reproche que je peux faire à Benzema est de trop dézonner.
+1, Mbappé fait un mauvais match et Dembelé à beaucoup apporté. Deschamps serait il capable de mettre Mbappé sur le banc pour le remettre un peu sur terre ? Je pense que oui.
Mbappé s'est créé pas mal d'occasions, il a juste eu une attitude pourrie sur la fin, comme de plus en plus souvent.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 09 juin 2021, 23:11
vertluisant74 a écrit : 09 juin 2021, 22:53
baggio42 a écrit : 09 juin 2021, 16:24 Toujours parler de Benzema :]
Sur le match d'hier, désolé, mais le maillon faible me semble être M'Bappé.
Pas vous?
Le seul reproche que je peux faire à Benzema est de trop dézonner.
+1, Mbappé fait un mauvais match et Dembelé à beaucoup apporté. Deschamps serait il capable de mettre Mbappé sur le banc pour le remettre un peu sur terre ? Je pense que oui.
Mbappé s'est créé pas mal d'occasions, il a juste eu une attitude pourrie sur la fin, comme de plus en plus souvent.
C'est l'attitude qui est à revoir.
Quand il sort, il fait la gueule comme un gosse parce qu'il n'a pas marqué.
Faut arrêter un peu, le foot c'est un sport collectif.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par J.Zimako »

vertluisant74 a écrit : 09 juin 2021, 22:46
sam42 a écrit : 09 juin 2021, 10:12
Lornol42 a écrit : 09 juin 2021, 09:46 En France on adore se flageller et se chercher des polémiques futiles
Étonnant ce discours de ta part, alors que tu n'as fait aucun message positif sur les Verts.
Je pense que ce n'est pas une spécificité de la France d'avoir ce type de discours mais la notion de supporter y est moins présente assurément. Du coup comme dans tes messages, on retrouve plus de critiques que de message de soutien.

Benzema a toujours eu un comportement clivant et le fait qu'il soit présenté comme le sauveur ultime, pose problème. Surtout que ses apparitions sous le maillot bleu avant toutes ces histoires étaient loin d'être intéressantes.

Seul l'avenir nous dira, si c'était une bonne idée de faire revenir Benzema.
C'est quand même pas la faute de Benzema si ces bouffons de média en font des caisses autour de son retour. Je trouve même qu'il est arrivé avec beaucoup de modestie précisant bien que l'équipe de France avait gagné en son absence et que c'était à lui de se fondre dans le moule. Franchement avoir deux profils très différents comme Giroud et Benzema est une chance incroyable. C'est un groupe qui gagne, pas 11 joueurs. Je trouve que les remplaçants ont un niveau incroyable que ce soit Digne, Rabiot/Tolisso, Dembele, Lemar ou Giroud donc et même Ben Yedder qui ferait le bonheur de beaucoup de sélections. Y a que dans l'axe derrière ou le poste de latéral droit qui sont un peu plus pauvres. Faudrait pas que Varane se blesse par exemple ou même Pavard. Deschamps a vraiment un matos incroyable et il est clair que l'effectif est le plus complet de la compétition. On doit viser le titre, y a pas à tortiller.
C'est bien, en effet, d'avoir 2 profils complémentaires comme ceux de Benzema et Giroud. Mais, dans cette EDF, ils n'ont pas le même statut et ce de manière injustifiée, ce qui pose problème.

Dans les médias d'abord, où les journalistes n'arrêtent pas de parler du retour de Benzema et de poser des questions sur lui à chaque conférence de presse. Benzema occupe, de facto, le devant de la scène médiatique alors que Giroud, champion du monde et meilleur buteur de l'EDF, excusé du oeu, est relégué au second plan. Super l'ambiance dans le groupe. En plus, cela ne fait que cristalliser le clivage entre les pro et anti-benzema parmi les supporters.

Dans l'EDF ensuite, où l'on sent qu'il commence à se former des clans. Certains joueurs cadres préfèrent clairement Benzema sans que cela s'appuie sur une raison sportive. Benzema, c'est aucun palmarès en bleu et l'un des pires bilans en attaquant international sur ces dernières apparitions (mais comme ça fait 5 ans, tout le monde à oublier sa traversée du désert avant éviction).

Bref, Giroud a les boules d'être ainsi placardisé (par les médias et par certains joueurs cadres). Peu importe leur complémentarité, très rapidement, la situation peu dégénérer avec un groupe qui explose et des joueurs qui ne veulent plus jouer ensemble.

Je finirais en disant que les matchs de Benzema sont loin d'être rassurants. Des joueurs capables de se trouver dans les petits espaces, à redoubler les passes à 30m des buts, ça ne m'impressionne absolument pas.
Alors, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas forcément de sa faute mais celles de ses coéquipiers qui forcent trop en voulant a tout prie justifier son retour. M'bappé est le premier fautif.J'ai l'impression de revoir le joueur du PSG qui essaye trop de montrer qu'il forme avec Neymar, la meilleure attaque au monde en oubliant de jouer sur ses propres qualités. Au final, il fait passer tout le monde pour des joueurs suffisante et imbus d'eux-mêmes
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Wert »

sam42 a écrit : 09 juin 2021, 21:41
Wert a écrit : 09 juin 2021, 20:22
sam42 a écrit : 09 juin 2021, 10:12 Benzema a toujours eu un comportement clivant et le fait qu'il soit présenté comme le sauveur ultime, pose problème. Surtout que ses apparitions sous le maillot bleu avant toutes ces histoires étaient loin d'être intéressantes.

Seul l'avenir nous dira, si c'était une bonne idée de faire revenir Benzema.
On peut quand même postuler que Benzema a changé, muri peut être. Il n'est plus le gamin arrogant qui a quitté´Lyon. Je crois que sa carrière et son attitude au Real plaide quand même pour lui.
Bien évidemment qu'il peut avoir changé, c'est bien pour ça que je dis que seul l'avenir nous dira, si c'était une bonne idée de le faire revenir.
Pour son attitude au Real, il y a quand même son attitude avec son coéquipier Vinicius qui n'a pas été top.

Après s'il est réellement là pour l'équipe, ça va vite se voir. J'essaie pour ne pas avoir un avis faussé par mes croyances, de rester le plus neutre possible et ne pas avoir d'attente particulière.

Par contre, ce qui ne me plait pas c'est les clans qui semblent apparaitre depuis hier, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre si on veut espérer faire quelque chose dans cet Euro.
Tu as raison sur les clans. Mais là pour le coup, c'est quand même Giroud qui a merdé avec sa sortie devant la presse. Même si M'Bappé pêche par individualisme, Giroud n'a pas à sortir ça devant des journalistes aux aguets. ce qui est inquiétant est que cette sortie doit être la conséquence de tensions antérieures aux match.

J'appréhende de toute façon cet Euro. J'aime pas les sorties en mode "on a la meilleure attaque au monde". C'est juste de la suffisance, et c'est une pression supplémentaire alors qu'on a déja un groupe difficile. Une défaite contre l'Allemagne et la pression sera terrible. On est pas l'abri d'un ratage en mode 2002.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange
Messages : 14989
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

Tout se déroule comme prévu.
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par PtitLu »

Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Image
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 10 juin 2021, 07:37
Tout se déroule comme prévu.
Ca va partir en jus de boudin..
NomDeStade
Messages : 18484
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par NomDeStade »

Mbappe j'ai l'impression qu'il va passer du statut de fils prodigue, au statut de fouteur de merde n°1.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par franck42 »

Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par franck42 »

PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
#SoutienàClaudePuel
LBV
Messages : 2546
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par LBV »

C'est marrant parce qu'une équipe de France super forte sur le papier qui dit qu'elle est la meilleure du monde mais où ça commence à se tirer dans les pattes, ça me rappelle vaguement quelque chose avec le résultat que l'on sait.
Banzaiiii !
NomDeStade
Messages : 18484
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:34
PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
C'est assez vrai je trouve. Mbappe quoiqu'il en dise aime bien tirer la couverture à lui. Les passements de jambe inutiles et sans fin, il les faisait déjà bien avant que Benzema ne soit là..

Pour le côté boulard, il n'y a qu'à voir sa déclaration sur la L1 : "je suis là pour faire grandir le championnat", certains crient à la maturité et au génie, ça confère surtout de chevilles plus larges que la moyenne.
NomDeStade
Messages : 18484
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par NomDeStade »

LBV a écrit : 10 juin 2021, 08:49 C'est marrant parce qu'une équipe de France super forte sur le papier qui dit qu'elle est la meilleure du monde mais où ça commence à se tirer dans les pattes, ça me rappelle vaguement quelque chose avec le résultat que l'on sait.
Un truc qui peut aider, c'est le fait d'avoir un groupe très compliqué à gérer. Les mecs ne vont pas vouloir passer pour des tanches face à l'Allemagne et au Portugal. En 2002, le Sénégal et l'Uruguay ça faisait peur à personne.
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par sam42 »

Wert a écrit : 10 juin 2021, 01:41 Tu as raison sur les clans. Mais là pour le coup, c'est quand même Giroud qui a merdé avec sa sortie devant la presse. Même si M'Bappé pêche par individualisme, Giroud n'a pas à sortir ça devant des journalistes aux aguets. ce qui est inquiétant est que cette sortie doit être la conséquence de tensions antérieures aux match.

J'appréhende de toute façon cet Euro. J'aime pas les sorties en mode "on a la meilleure attaque au monde". C'est juste de la suffisance, et c'est une pression supplémentaire alors qu'on a déja un groupe difficile. Une défaite contre l'Allemagne et la pression sera terrible. On est pas l'abri d'un ratage en mode 2002.
Tu remarqueras que je n'ai ciblé personne. La situation dans ce genre de cas est souvent très complexe et il vaut mieux éviter de tomber, uniquement, dans le piège de juger que sur ce qui est visible.
Michel-Ange
Messages : 14989
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 10 juin 2021, 08:51
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:34
PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
C'est assez vrai je trouve. Mbappe quoiqu'il en dise aime bien tirer la couverture à lui. Les passements de jambe inutiles et sans fin, il les faisait déjà bien avant que Benzema ne soit là..

Pour le côté boulard, il n'y a qu'à voir sa déclaration sur la L1 : "je suis là pour faire grandir le championnat", certains crient à la maturité et au génie, ça confère surtout de chevilles plus larges que la moyenne.
Il y aussi eu le "pour que je prolonge, il faut que le club montre qu'il est ambitieux", qui est quand même aussi grotesque que répugnant quand on joue au PSG.
D'accord avec vous tous, boulard énorme et sens du collectif douteux, j'ai fait mon deuil depuis un moment de mon affection pour ce joueur aux grandes qualités intrinsèques.
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par PtitLu »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:34
PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
Ah oui c'est clair que ça date pas d'aujourd'hui. Après, si il a un boulard intersidéral digne de la danseuse brésilienne qui l'accompagne, il est tout sauf con. Et je me dis que les conneries de niveau CP qu'on peut voir en amical, il les fera pas dans les matchs importants. Du moins je l'espère, parce que sinon c'est grave...

Remarque, c'est finalement logique tout ce qu'on voit ces dernières semaines, sur "on est les meilleurs" et autres phrases arrogantes du genre. L'équipe est à l'image de son meilleur joueur et la majorité des supps/journalistes à l'image de leur équipe.
En espérant que le Coq ne fasse pas seulement que du bruit, comme très souvent avant de finir dans une assiette (désolé aux vegans du forum, le but étant seulement de finir ma métaphore :gene2: ).
Image
Fernand Nathan
Messages : 6703
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Fernand Nathan »

PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 09:19
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:34
PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
Ah oui c'est clair que ça date pas d'aujourd'hui. Après, si il a un boulard intersidéral digne de la danseuse brésilienne qui l'accompagne, il est tout sauf con. Et je me dis que les conneries de niveau CP qu'on peut voir en amical, il les fera pas dans les matchs importants. Du moins je l'espère, parce que sinon c'est grave...

Remarque, c'est finalement logique tout ce qu'on voit ces dernières semaines, sur "on est les meilleurs" et autres phrases arrogantes du genre. L'équipe est à l'image de son meilleur joueur et la majorité des supps/journalistes à l'image de leur équipe.
En espérant que le Coq ne fasse pas seulement que du bruit, comme très souvent avant de finir dans une assiette (désolé aux vegans du forum, le but étant seulement de finir ma métaphore :gene2: ).
A l'image de son match contre le Bayern où ce n'était pas du tout le même joueur qu'en L1 ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 10 juin 2021, 09:02
NomDeStade a écrit : 10 juin 2021, 08:51
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:34
PtitLu a écrit : 10 juin 2021, 07:41
Je peux pas voir l'article, mais il peut nous sortir tout ce qui veut le Kylian, c'est la vérité. Contre la Bulgarie, il l'a joué sa carte perso toute la 2nd période.
Après, la vérité d'un match est pas forcément celle du prochain. J'espère en tout cas.
Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
C'est assez vrai je trouve. Mbappe quoiqu'il en dise aime bien tirer la couverture à lui. Les passements de jambe inutiles et sans fin, il les faisait déjà bien avant que Benzema ne soit là..

Pour le côté boulard, il n'y a qu'à voir sa déclaration sur la L1 : "je suis là pour faire grandir le championnat", certains crient à la maturité et au génie, ça confère surtout de chevilles plus larges que la moyenne.
Il y aussi eu le "pour que je prolonge, il faut que le club montre qu'il est ambitieux", qui est quand même aussi grotesque que répugnant quand on joue au PSG.
D'accord avec vous tous, boulard énorme et sens du collectif douteux, j'ai fait mon deuil depuis un moment de mon affection pour ce joueur aux grandes qualités intrinsèques.
Quand on voit les joueurs dont disposent Deschamps.
Si Mbappé fait sa diva, il faut mettre Dembelé ou Coman.
Moi j'ai pas de problème à le voir sur le banc, notre petit prodige.
Parasar
Messages : 24999
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Parasar »

Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kabigon
Messages : 6595
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Kabigon »

Kabigon a écrit : 03 juin 2021, 09:28 Merci FG pour ton boulot, ça va m'aider pour les paris ! Ou pas... ^^




Pour ceux qui veulent simplement pronostiquer les résultats, j'ai créé une ligue sur Mon Petit Prono :)

Code : NDM6UU6K

Ça fonctionne avec un système de cotes à partir de sites de paris en ligne. Si vous avez le bon vainqueur vous marquez le nombre de points correspondant à la cote, si vous avez le score exact les points sont doublés.

Exemple : Turquie vs Italie
La victoire de la Turquie est à 72, le nul à 40, la victoire de l'Italie à 16. Si tu mets 3-1 pour l'Italie et qu'elle l'emporte 2 à 1 tu marques 16 points (32 points si 3-1). En cas de nul ou défaite, 0 point.
Autant dire que les scores "surprise" permettent de marquer pas mal de points... Alors vaut-il mieux jouer la sécurité ou prendre des risques ? :malin1:

C'est très simple d'utilisation, on peut pronostiquer jusqu'à 1 minute avant le coup d'envoi, il y a des badges à débloquer (ex : 5 bons pronos consécutifs), un mur de discussion pour se chambrer...

Alors à très vite sur MPP ! ;)
Petit up ! :)
Rendez-vous ici : https://monpetitprono.com/

Ca va être simple de viser le Top10, on est 11 !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par esperanzzzzza »

Parasar a écrit : 10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.
Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleus
Michel-Ange
Messages : 14989
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

esperanzzzzza a écrit : 10 juin 2021, 11:10
Parasar a écrit : 10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.
Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleus
Oui, c'est rageant qu'il ait tourné comme ça.
Et encore, il ne nous a pas fait le coup qu'il est malaimé en raison de ses origines, à la Benzema ; ça viendra peut-être...
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Riquet le vert »

Kabigon a écrit : 10 juin 2021, 11:08
Kabigon a écrit : 03 juin 2021, 09:28 Merci FG pour ton boulot, ça va m'aider pour les paris ! Ou pas... ^^




Pour ceux qui veulent simplement pronostiquer les résultats, j'ai créé une ligue sur Mon Petit Prono :)

Code : NDM6UU6K

Ça fonctionne avec un système de cotes à partir de sites de paris en ligne. Si vous avez le bon vainqueur vous marquez le nombre de points correspondant à la cote, si vous avez le score exact les points sont doublés.

Exemple : Turquie vs Italie
La victoire de la Turquie est à 72, le nul à 40, la victoire de l'Italie à 16. Si tu mets 3-1 pour l'Italie et qu'elle l'emporte 2 à 1 tu marques 16 points (32 points si 3-1). En cas de nul ou défaite, 0 point.
Autant dire que les scores "surprise" permettent de marquer pas mal de points... Alors vaut-il mieux jouer la sécurité ou prendre des risques ? :malin1:

C'est très simple d'utilisation, on peut pronostiquer jusqu'à 1 minute avant le coup d'envoi, il y a des badges à débloquer (ex : 5 bons pronos consécutifs), un mur de discussion pour se chambrer...

Alors à très vite sur MPP ! ;)
Petit up ! :)
Rendez-vous ici : https://monpetitprono.com/

Ca va être simple de viser le Top10, on est 11 !
Je vais tous vous fumer :modo:
ST Etienne libéré !
Répondre