Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Wert »

squaty a écrit : 03 mars 2021, 22:31
Bucky a écrit : 03 mars 2021, 22:11
squaty a écrit : 03 mars 2021, 22:08 Pourquoi vous parlez de 4 victoires, il ne faudra pas 42 points pour se maintenir, ça fait des semaines que je vous le dit. Vous voyez Nîmes gagner 6 matchs sur les 10qu'il reste ? Dijon en gagner 9 sur 10 ?
Nimes et Dijon je les voit bien en gagner au moins un et je sais contre qui...
Ok pourquoi pas, il en faut 5 autres pour Nîmes et 8 pour Dijon, dis moi contre qui ?
On est quand même tombé bas de faire ces calculs d'apothicaire
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

2-1 pour Lorient, VAR
stephan1104
Messages : 191
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par stephan1104 »

Montpellier Lorient 1/1.. But refusé..
Dernière modification par stephan1104 le 03 mars 2021, 22:35, modifié 1 fois.
Viva hate
Messages : 2796
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Viva hate »

Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:29
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:24
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:22
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:19
benchaye a écrit : 03 mars 2021, 22:14 vous me faites rire à ne parler que des futures rencontres contre Monaco, Lille et le PSG. A croire que les autres clubs jouant le maintien les ont déjà tous rencontrés lors des matchs retour...

Parlons plutôt des rencontres à venir contre Angers, Nîmes, Bordeaux, Brest, Montpellier et Dijon
Lille, Monaco et PSG on sait que ça fera 0 donc il n'y a pas de débat (sauf d'éviter d'en prendre 15). J'ajoute même Marseille dans cette liste, qui ne se privera pas de prendre sa revanche sur le match aller.
C'est clair, ne prenons pas le risque de jouer, déclarons forfait, on a bien vu sur la phase aller qu'on était incapables de prendre des points contre ce type d'équipe.
On prend les paris ?
Sympa de vouloir miser sur une défaite des verts avant même que le match se joue.

Je dis pas qu'on va gagner mais on va ptetre essayer non ?
J'espère sincèrement me tromper mais je n'y crois plus. Cette équipe est trop nulle. Si on arrive à se maintenir, je pense qu'on le devra surtout à la faiblesse des 2/3 clubs qui sont derrière nous.
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 22:34 Montpellier Lorient 1/2
Annulé toujours 1-1
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LE MARQUIS »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 22:34 Montpellier Lorient 1/2
1-1
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

squaty a écrit : 03 mars 2021, 22:31
Bucky a écrit : 03 mars 2021, 22:11
squaty a écrit : 03 mars 2021, 22:08 Pourquoi vous parlez de 4 victoires, il ne faudra pas 42 points pour se maintenir, ça fait des semaines que je vous le dit. Vous voyez Nîmes gagner 6 matchs sur les 10qu'il reste ? Dijon en gagner 9 sur 10 ?
Nimes et Dijon je les voit bien en gagner au moins un et je sais contre qui...
Ok pourquoi pas, il en faut 5 autres pour Nîmes et 8 pour Dijon, dis moi contre qui ?
On est sûrement bien placé pour faire les beaux ce soir..
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

la buse a écrit : 03 mars 2021, 22:32
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:31
la buse a écrit : 03 mars 2021, 22:28 Non mais y'a pas photo Lens est bien meilleur que nous, ça s'est vu surtout en seconde mi-temps qu'ils ont maîtrisé facilement.
Notre niveau, c'est lutter pour le maintien avec une demi-douzaine d'autres équipes.
Ils étaient malmenés en 1ère mi-temps avant qu'on leur donne 1 péno puis en 2ème mi-temps ils ne doivent de ne pas se faire égaliser qu'à notre manque de réalisme tant on a eu d'occasions.
En deuxième ils ont plus d'occasions que nous.
Forcément on s'est mis à la merci d'un contre mais les balles ont traversé leur défense toute la 2ème mi-temps.
Je trouve qu'on a su réagir alors qu'on aurait pu couler à 2-0.
Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par squaty »

Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:34
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:29
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:24
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:22
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:19
benchaye a écrit : 03 mars 2021, 22:14 vous me faites rire à ne parler que des futures rencontres contre Monaco, Lille et le PSG. A croire que les autres clubs jouant le maintien les ont déjà tous rencontrés lors des matchs retour...

Parlons plutôt des rencontres à venir contre Angers, Nîmes, Bordeaux, Brest, Montpellier et Dijon
Lille, Monaco et PSG on sait que ça fera 0 donc il n'y a pas de débat (sauf d'éviter d'en prendre 15). J'ajoute même Marseille dans cette liste, qui ne se privera pas de prendre sa revanche sur le match aller.
C'est clair, ne prenons pas le risque de jouer, déclarons forfait, on a bien vu sur la phase aller qu'on était incapables de prendre des points contre ce type d'équipe.
On prend les paris ?
Sympa de vouloir miser sur une défaite des verts avant même que le match se joue.

Je dis pas qu'on va gagner mais on va ptetre essayer non ?
J'espère sincèrement me tromper mais je n'y crois plus. Cette équipe est trop nulle. Si on arrive à se maintenir, je pense qu'on le devra surtout à la faiblesse des 2/3 clubs qui sont derrière nous.
Comme tous les ans. ce n'est pas plus faible que les cinq dernières années pour les clubs qui vont descendre.
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:34
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:29
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:24
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:22
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:19
benchaye a écrit : 03 mars 2021, 22:14 vous me faites rire à ne parler que des futures rencontres contre Monaco, Lille et le PSG. A croire que les autres clubs jouant le maintien les ont déjà tous rencontrés lors des matchs retour...

Parlons plutôt des rencontres à venir contre Angers, Nîmes, Bordeaux, Brest, Montpellier et Dijon
Lille, Monaco et PSG on sait que ça fera 0 donc il n'y a pas de débat (sauf d'éviter d'en prendre 15). J'ajoute même Marseille dans cette liste, qui ne se privera pas de prendre sa revanche sur le match aller.
C'est clair, ne prenons pas le risque de jouer, déclarons forfait, on a bien vu sur la phase aller qu'on était incapables de prendre des points contre ce type d'équipe.
On prend les paris ?
Sympa de vouloir miser sur une défaite des verts avant même que le match se joue.

Je dis pas qu'on va gagner mais on va ptetre essayer non ?
J'espère sincèrement me tromper mais je n'y crois plus. Cette équipe est trop nulle. Si on arrive à se maintenir, je pense qu'on le devra surtout à la faiblesse des 2/3 clubs qui sont derrière nous.
On a fait quelques belles prestations cette année tout n'est pas à jeter, le problème c'est qu'on concède quasiment toujours un but sur la première incursion adverse et après on est fébriles 10 bonnes minutes.

En soit, je vois pas comment Dijon et Nîmes pourraient nous passer devant. Même Nantes. Lorient possible oui.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Un abruti.
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Florent »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Complètement d’accord

Le cas ruffier nous coûte très très cher
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par la buse »

panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36
la buse a écrit : 03 mars 2021, 22:32
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:31
la buse a écrit : 03 mars 2021, 22:28 Non mais y'a pas photo Lens est bien meilleur que nous, ça s'est vu surtout en seconde mi-temps qu'ils ont maîtrisé facilement.
Notre niveau, c'est lutter pour le maintien avec une demi-douzaine d'autres équipes.
Ils étaient malmenés en 1ère mi-temps avant qu'on leur donne 1 péno puis en 2ème mi-temps ils ne doivent de ne pas se faire égaliser qu'à notre manque de réalisme tant on a eu d'occasions.
En deuxième ils ont plus d'occasions que nous.
Forcément on s'est mis à la merci d'un contre mais les balles ont traversé leur défense toute la 2ème mi-temps.
Je trouve qu'on a su réagir alors qu'on aurait pu couler à 2-0.
Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
Et oui jouer le maintien quand on n'a pas l'équipe pour ça, c'est compliqué.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LE MARQUIS »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
ils doivent vraiment être aux abois financièrement pour ne pas le virer
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par merlin »

Point positif : on est déjà éliminé de la CDF , donc pas de nouvelle humiliation le week-end prochain ...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
50 matchs, c'est à tout bout de champ? Printant en a eu 8.
Un abruti.
Viva hate
Messages : 2796
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Viva hate »

Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:37
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:34
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:29
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:24
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 22:22
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 22:19
benchaye a écrit : 03 mars 2021, 22:14 vous me faites rire à ne parler que des futures rencontres contre Monaco, Lille et le PSG. A croire que les autres clubs jouant le maintien les ont déjà tous rencontrés lors des matchs retour...

Parlons plutôt des rencontres à venir contre Angers, Nîmes, Bordeaux, Brest, Montpellier et Dijon
Lille, Monaco et PSG on sait que ça fera 0 donc il n'y a pas de débat (sauf d'éviter d'en prendre 15). J'ajoute même Marseille dans cette liste, qui ne se privera pas de prendre sa revanche sur le match aller.
C'est clair, ne prenons pas le risque de jouer, déclarons forfait, on a bien vu sur la phase aller qu'on était incapables de prendre des points contre ce type d'équipe.
On prend les paris ?
Sympa de vouloir miser sur une défaite des verts avant même que le match se joue.

Je dis pas qu'on va gagner mais on va ptetre essayer non ?
J'espère sincèrement me tromper mais je n'y crois plus. Cette équipe est trop nulle. Si on arrive à se maintenir, je pense qu'on le devra surtout à la faiblesse des 2/3 clubs qui sont derrière nous.
On a fait quelques belles prestations cette année tout n'est pas à jeter, le problème c'est qu'on concède quasiment toujours un but sur la première incursion adverse et après on est fébriles 10 bonnes minutes.

En soit, je vois pas comment Dijon et Nîmes pourraient nous passer devant. Même Nantes. Lorient possible oui.
Quelques belles prestations ?
Putain vous êtes pas difficiles, bordel ça fait 15 mois qu'on se fait chier !
Je n'arrive pas à me satisfaire de 2/3 matchs un poil aboutis par saison, désolé.
On est Sainté, bordel !
C'est pas possible de s'accoutumer à un tel déclassement !
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Florent »

Elliev a écrit : 03 mars 2021, 21:38
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
Non.
Comment éviter un dépôt de bilan dans le contexte actuel ?

Vraie question.

Pour moi, si il y a une année à pas descendre, ‘est celle ci

Comment supporter baisse de droits liée à la descente / baisse des droits mediapro / remboursement emprunt / charges constantes (y inclus centr de formation / pertes structurelles du club / pertes conjoncturelles liées au classement / pillage des rares actifs de notre groupe, sachant que notre modèle es de vendre nos pépites pour équilibrer ?

Édit : tu connais mieux les chiffres que moi, cf le super article sur le sujet du bilan

Je suis vraiment preneur de ton éclairage
Dernière modification par Florent le 03 mars 2021, 22:50, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:43
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
50 matchs, c'est à tout bout de champ? Printant en a eu 8.
Avec une humiliation publique en prime.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LE MARQUIS »

panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
on le voit très clairement
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
ils doivent vraiment être aux abois financièrement pour ne pas le virer
Évidemment. Ils ont fait tapis sur Puel en cédant à toutes ses exigences (salaire, contrat long, pleins pouvoirs, carte blanche) C'était pas un projet, c'était la dernière cartouche.
Un abruti.
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Ben Oït »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 22:44
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 21:38
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
Non.
Comment éviter un dépôt de bilan dans le contexte actuel ?

Vraie question.

Pour moi, si il y a une année à pas descendre, ‘est celle ci

Comment supporter baisse de droits liée à la descente / baisse des droits mediapro / remboursement emprunt / charges constantes (y inclus centr de formation / pertes structurelles du club / pertes conjoncturelles liées au classement / pillage des rares actifs de notre groupe, sachant que notre modèle es de vendre nos pépites pour équilibrer ?
Plusieurs clubs se demandent comment ils pourront repartir en août, faut pas se leurrer. Le président de Dijon l'a clairement annoncé
Poteau droit
Messages : 28065
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Poteau droit »

Défaite imméritée selon Claude Puel :https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... -Puel.html
Image
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

De toute manière qu'on aime Puel ou pas, les joueurs ou pas, ce seront eux sur le terrain jusqu'en fin de saison.

Il est beaucoup trop tard pour changer quoi que ce soit.

Donc bon, ça ne sert à rien de réclamer le départ du coach. Ni celui des dirigeants d'ailleurs, ils seront tous là au moins jusqu'à cet été.

(2-1 pour Reims contre Nantes)

(Et les caniches qui mettent 2 buts coup sûr coup, pas de Lyon en tête de la ligue 1)
Répondre