Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:16
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
Ça fait plaisir de lire ça. :)
Ohmmm^mmm
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Rob420 »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
a la fois il a fait n'importe quoi en virant certains cadre comme Ruffier, Beric et avec son projet de merde.
Après ce qui est fait est fait, ça changera pas grand chose de mettre un autre.
Je pensais avoir connu ça en 2008 et 2009 mais c'est vrai que cette saison l’équipe dans le jeu est encore pire, aucune certitudes quelques soit les joueurs
Brooklyn02
Messages : 498
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Brooklyn02 »

Nantes et Lorient mènent mdr
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:16
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:13
nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Mister_Aubame a écrit : 03 mars 2021, 21:04
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
Nimes est a 4 points on doit allez jouer chez eux , et vu notre capacité à se faire balader chez tous nos concurrents direct (Reims, Strasbourg certes avrc Covid, Lorient) j'ai aucun mal à imaginer une defaite a Nimes + le fait que sur le sprint final on doit aller à Paris Lille Montpellier et recevoir Monaco Marseille.
Faut arreter de penser que maintien obligé il y aura toutes les equipes savent que ca va etre dure sauf nous , les joueurs se prennent pour des sénateurs et pensent qu'ils ont un statut qui font que ils peuvent pas descendre , une direction catastrophique qu'on entend plus , un coach qui meme si j'avais bcp d'espoir en lui va dans les medias lachér des (les autres equipes jouent physique, moi je vais emmener le club en LDC, moi je veux jouer technique) pour au final se faire balader par 90% des equipes qui l'a affronté en 1 an et demi.
La situation est tres preoccupante je veux pas etre agressive mais il faut arreter de croire que le maintien est assuré
Je ne sais pas d'où tu sors ça !
Juste en regardant les matchs
Je suis désolé, si Nordin et Cissé (puis Modeste) sont passés au travers les autres se sont battus. Ils ont été faibles techniquement, mais ils se sont battus.
Pitoyablement battus.. Ça c est sur
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Almanzor »

LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
+42 0000 et Abi et bouanga aussi
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:19 Nantes et Lorient mènent mdr
Ohmmmmmmm
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 21:17
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:16
fab a écrit : 03 mars 2021, 21:13
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
Il nous a fait aussi plusieurs fois son centre "derby". Problème : c'est Abi et Modeste à la réception, c'est plus Beric :snif:
J'ai également trouvé l'entrée de Boudebouz intéressante.
On va pas pouvoir se passer d'un tripoteur de ballon pour créer un peu de jeu au centre. Adil, Boudebouz, Hamouma ou Khazri
inconnuvert
Messages : 10837
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par inconnuvert »

Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:19 Nantes et Lorient mènent mdr
Mdr??
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dan-29 »

Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:20
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
+42 0000 et Abi et bouanga aussi
Oui Abi maladroit quand même
supporter depuis 1975
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Ben Oït »

Brahms82 a écrit : 03 mars 2021, 21:13 Dur.

C’est Mou.

Moukoudi
Moulin
Mounet Paquet
Moudeste
Moueffec

Mourir d’ennui mouais

Nous faudrait des Mourinho, Moutinho, voir un un Ha Mouma

Et surtout de la Moula (Mouney) et du Mouillage de maillot
Et Mouhammed Moustafa???
cyril63
Messages : 1717
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par cyril63 »

Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:19 Nantes et Lorient mènent mdr
Impeccable, tout va bien, ne nous inquiétons pas on nous a serine :/
Djé42
Messages : 5129
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Djé42 »

fab a écrit : 03 mars 2021, 21:15
Djé42 a écrit : 03 mars 2021, 21:12
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
Pas de souci, on vous dit qu'on finira juste devant le baragiste
Peut etre, peut etre pas, on verra on sera peut etre 14 ème, 18 ème on verra bien, mais de la à etre sur qu'on va descendre faut surtout se calmer.
Je suis très inquiets, contrairement à ceux qui pensent qu'on va se maintenir sans problème
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par popeye »

Écœuré, 😫, fatigué, au bout du bout....Impuissant, surtout et, ça c'est le plus dur ....
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Florent »

masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
C’est clair

Si on descend, on dépose.

C’est absolument certain.

Donc c’est national
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Portosvert »

LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
Comparer à Modeste il y a pas photo, on joue à 10 avec ce type sur tous les centre pas foutu dans toucher une alors que c’est son point fort, un joueur qui a passé 2 ans en chine et revient à l’âge qu’il a c’est logique qu’il n’y arrive pas, recrutement de fortune car pas de plan B et on se rabat sur des joueurs proser par leur agents .
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par merlin »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:21
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
C’est clair

Si on descend, on dépose.

C’est absolument certain.

Donc c’est national
S'il y a liquidation , c'est N3 , pas N1...
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Brahms82 »

Stellios87 a écrit : 03 mars 2021, 21:16 Au delà de la prestation, ce qui me touche le plus dans ce match, ce sont quelques attitudes...

Pape Cissé sur le 2eme but qui semble, à l entraînement...
Kolo qui sort, pas un regard pour son coach, pas un soutien pour ses partenaires...
Moulin, qui semble à bout nerveusement... Sa double réaction sur le 2eme but encaissé et qui reprend Aouchiche au loin pendant sa petite embrouille.

Bouanga qui sur le banc, jambes tendues semblait comme dans un tournoi sixte et après son peno, b pas concerné....

Je veux bien qu'un coach trouve des signaux positifs et encourage une équipe en difficulté mais là y a des propos qui sont totalement incohérents et qu'on entend encore plus...

C est ca qui m'inquiète...

Je trouve qu'on met trop souvent la jeunesse et son inexpérience comme excuse pour expliquer la situation

Les jeunes sont ce qu'ils sont mais ces pseudo cadres qui doivent les accompagner sont indignes de cette mission.
Peut être mais Bouanga tu veux qu’il célèbre son peno ?
NomDeStade
Messages : 18508
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:21
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
C’est clair

Si on descend, on dépose.

C’est absolument certain.

Donc c’est national
Exact :triste1:
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:17
nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:14
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:11
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
La secte va te dire que tout va bien mon enfant
Tu ne te sens pas un peu lourd ?
Très lourd et envie de vomir après un énième match des verts ou des salariés salissent l institution... Le lourd c est toi en jouant père la morale.. Tôut va bien mes frères sachons rester garder alors que l on a le feu au cul
???
Tu peux traduire ?
Dernière modification par nyme le 03 mars 2021, 21:23, modifié 1 fois.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Remusz »

Bob42 a écrit : 03 mars 2021, 20:56
Remusz a écrit : 03 mars 2021, 20:54
Bob42 a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Moulin qui a oublié ou était sa cage
Je l'attendais celle la mdr vous êtes vraiment des sous merdes c'est incroyable
Ou tu sors Ou tu restes dans ta cage restez immobile au milieu c'est n'importe quoi sois poli au'moins
C'était pas spécialement pour toi mais ça excuse pas, désolé!! Sur le coup je pense que s'il était trop sorti on lui aurai reproché d'être sorti et si resté dans sa cage pareil. En fait en lisant les posts en direct j'ai l'impression que si on avait un autre gardien on aurait pris aucun but cette saison..
Encore dsl :)!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 03 mars 2021, 21:17 MOi j'aimerai bien lire panenka et squaty qui nous annoncent un maintien tranquille, est ce qu'ils sont toujours aussi confiant après cette bouillie ??
Oui oui'.. Ils préparent des stats bidons.... Extrait deux trois phases réussies dans le match et un nouvel évangile
Brooklyn02
Messages : 498
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Brooklyn02 »

inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 21:21
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:19 Nantes et Lorient mènent mdr
Mdr??
C’est surtout ironique, tellement c’est gros.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
LBV
Messages : 2554
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LBV »

Portosvert a écrit : 03 mars 2021, 21:22
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
Comparer à Modeste il y a pas photo, on joue à 10 avec ce type sur tous les centre pas foutu dans toucher une alors que c’est son point fort, un joueur qui a passé 2 ans en chine et revient à l’âge qu’il a c’est logique qu’il n’y arrive pas, recrutement de fortune car pas de plan B et on se rabat sur des joueurs proser par leur agents .
C'est clair que Modeste, pour le moment, c'est compliqué de voir la plus-value.
J'avais trouvé son premier match encourageant mais je n'ai pas l'impression qu'il monte en puissance.
Banzaiiii !
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Florent »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:11
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:10
vertveine a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
Ce qui est sur c est que c est encore une belle saison de merde
On a plus de mal contre les équipes qui mettent un bus devant leur but. Pas sûr qu'on s'en sorte plus mal
Saint Étienne : 0
Lyon : 5
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23373
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 21:16
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
En fait, il y a une constante cette saison, c'est qu'on est tjs aussi mauvais dans les zones de vérité. Il ne se passe rien dans les 30 derniers mètres. Et c'est la panique (trop facilement) derrière.

Un exemple pour moi qui illustre parfaitement cette panique, c'est le contre (plutôt mal mené) qui finit par un centre en cloche "raté" de Socota. Moulin arrive à perdre son duel aérien (car très mal placé) face à un attaquant, sur une balle en cloche au 2ème poteau. Globalement ça, c'est de la panique. Et cette panique, elle se transmet de joueurs en joueurs derrière.

Et devant, j'aurais tendance à dire pareil, comme personne ne marque ni ne fait marquer (hors cpa), et bien ça devient l'éloge du chacun pour soit, puisqu'à quoi bon donner le ballon aux autres, ils sont aussi mauvais que moi.

Et dernier point, physiquement, je nous trouve clairement dans le dur, et c'est limite ça le plus inquiétant. Voir Nordin à la 55ème ne plus pouvoir enchaîner 2 courses, wahhh.. (peut-être un effet COVID cela dit).
Nordin a, comme Camara, Debuchy, Moukoudi et Moulin, enchaîné le match de dimanche et celui de ce soir en tant que titulaire (si je me plante pas). Il a le droit d'être claqué à l'heure de jeu. Debuchy aussi a été très mal physiquement (putain son "retour" à la 37e, j'avais mal pour lui), quoique encore irréprochable dans l'invrstissement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre