Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par ForeverGreen »

pqb a écrit : 03 mars 2021, 19:57
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:54 Moulin c'est comme Buffon qui arrête pas la Panenka ratée de Zidane, nul....

Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
Demande a Moulin en personne si il est content de sa première mi temps ..
Vu ses réaction sur les buts nul doute que il sait qu il n est pas a la hauteur
:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par fab »

Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:57 Je pense qu'il manque un joueur qui passe-bouge constamment pour accélérer le jeu avec Aouchiche.

Rivera peut être ?
Nordin devrait etre ce joueur mais pour l'instant il est pas génial.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par la buse »

On perd mais on joue au foot contrairement à dimanche.
Dommage ces erreurs défensives, on mérite pas d'être menés.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Keiran »

pqb a écrit : 03 mars 2021, 19:57
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:54 Moulin c'est comme Buffon qui arrête pas la Panenka ratée de Zidane, nul....

Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
Demande a Moulin en personne si il est content de sa première mi temps ..
Vu ses réaction sur les buts nul doute que il sait qu il n est pas a la hauteur
La psychanalyse vidéo-canapé, très peu pour moi.
Sensimo
Messages : 2302
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Sensimo »

J'aime beaucoup Gourna Aouachiche pour leurs jeune âge dans une équipe un peu faiblarde ils sirtent du Lot.
Je ne suis pas particulièrement fan de puel même si le projet reste interressent, mais quel entraîneur avec un effectif aussi faible pourrait faire mieux. Franchement c'est une des équipes les plus faibles vu sur le terrain... C'est bien dommage car je trouve a minima un fond de jeu cohérent, avec plus de talent sur la pelouse ça pourrait être mieux.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Bucky »

la buse a écrit : 03 mars 2021, 19:58 On perd mais on joue au foot contrairement à dimanche.
Dommage ces erreurs défensives, on mérite pas d'être menés.
C'est vrai qu'on a vu pire. Par contre, la défense c'est une cata. Je comprends pourquoi Olympiakos a laissé partir Cissé...
GreenAttitude
Messages : 3459
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par GreenAttitude »

Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:57 Je pense qu'il manque un joueur qui passe-bouge constamment pour accélérer le jeu avec Aouchiche.

Rivera peut être ?
Rivera une blague.... plus Bouanga ! Rivera est trop tendre pour être ce joueur là ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Dissident »

C'est terrible parce que globalement on fait une bonne première mi-temps. On se projette, on alterne sur les côtés, on trouve des solutions de passes, on centre, on fait un bon pressing.

Par contre on est vraiment mauvais dans les deux surfaces, et ce soir Moulin ne fait rien. On est donc menés, le football est cruel et en même temps logique.
Bienvenue à nos libérateurs !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par fab »

la buse a écrit : 03 mars 2021, 19:58 On perd mais on joue au foot contrairement à dimanche.
Dommage ces erreurs défensives, on mérite pas d'être menés.
c'est vrai qu'on paie cash ses erreurs dommage car les contenu c'est pas mal.
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Keiran »

fab a écrit : 03 mars 2021, 19:58
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:57 Je pense qu'il manque un joueur qui passe-bouge constamment pour accélérer le jeu avec Aouchiche.

Rivera peut être ?
Nordin devrait etre ce joueur mais pour l'instant il est pas génial.
Il porte trop le ballon. On manque d'un joueur qui permet d'accélérer le jeu par les solutions de passes qu'il crée.
Elliev
Messages : 6054
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Elliev »

fab a écrit : 03 mars 2021, 19:50
beaujolais42 a écrit : 03 mars 2021, 19:46 abi doit faire 1m90, je l'ai jamais vu prendre le dessus sur un defenseur!!! c dingue
il a fait plusieurs déviations de la tete et il en met une au dessus donc si il en a prit.
Te fatigues pas fab
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Ben Oït »

Riquet le vert a écrit : 03 mars 2021, 19:53
star99 a écrit : 03 mars 2021, 19:52 Aouchiche dans l’axe pour distribuer les ballons c’est quand même autre chose .
Dommage qu’on soit à 10 matchs de la fin. Le mettre à son poste dès le début de saison aurait été bien plus bénéfique
Clerc. Il apporte beaucoup plus !
ça paraissait tellement évident pourtant. Il a distillé plusieurs bons centres, malheureusement, nos attaquants ne s'attendaient pas à ça, ils n'en ont pas l'habitude...

C'est con, mais c'était peut-être un match pour Modeste, peu de courses en profondeur, et de la présence dans la surface. Nordin est transparent, Monnet-Paquet essaye de combiner mais sans succès. Si on reprend la 2ème comme on a fini la 1ère, il y a moyen de faire un résultat. Mais si on s'endort comme souvent en début de 2ème, c'est mort.

Concernant la défense, je pardonne Moukoudi sur le pénalty, il essaye de rattraper l'erreur d'un autre. Par contre, très déçu de la performance de Cissé, c'est pas avec ça qu'il va convaincre le staff de débourser la dizaine de millions pour rester
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par wolf »

la buse a écrit : 03 mars 2021, 19:58 On perd mais on joue au foot contrairement à dimanche.
Dommage ces erreurs défensives, on mérite pas d'être menés.
Si tu as raison on devrait revenir au score...
Philou chtencolune
Messages : 990
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Philou chtencolune »

pqb a écrit : 03 mars 2021, 19:57
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:54 Moulin c'est comme Buffon qui arrête pas la Panenka ratée de Zidane, nul....

Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
Demande a Moulin en personne si il est content de sa première mi temps ..
Vu ses réaction sur les buts nul doute que il sait qu il n est pas a la hauteur
On va pas reprocher à un gardien de ne pas arrêter un penalty certes, mais quand le tireur foire sa frappe et qu'elle te vient dessus, tu peux au moins espérer qu'il fasse le boulot qu'on lui demande de faire. Il est sur ses appuis en plus pour une fois, il manque de réflexe et c'est quand même gênant.
Libéré !! MERCI LARRY !
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par bladevert »

masb42 a écrit : 03 mars 2021, 19:53
Sensimo a écrit : 03 mars 2021, 19:52
fab a écrit : 03 mars 2021, 19:50
beaujolais42 a écrit : 03 mars 2021, 19:46 abi doit faire 1m90, je l'ai jamais vu prendre le dessus sur un defenseur!!! c dingue
il a fait plusieurs déviations de la tete et il en met une au dessus donc si il en a prit.
oui Abi n'est pas le plus mauvais ce soir.
match avec nordin transparent
Toujours le même souci avec lui, la régularité.
1 super match sur 4 ou 5.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par pqb »

:hehe:
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:59
pqb a écrit : 03 mars 2021, 19:57
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 19:54 Moulin c'est comme Buffon qui arrête pas la Panenka ratée de Zidane, nul....

Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
Demande a Moulin en personne si il est content de sa première mi temps ..
Vu ses réaction sur les buts nul doute que il sait qu il n est pas a la hauteur
La psychanalyse vidéo-canapé, très peu pour moi.
nyme
Messages : 5817
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 19:54
nyme a écrit : 03 mars 2021, 19:43
Lubo777 a écrit : 03 mars 2021, 19:38
brescia a écrit : 03 mars 2021, 19:34 La secte a dit un maintien tranquille ! Donc pas de panique !
Chacun a son anlyse, pourquoi systémiquement railler ou cibler ceux qui n'ont pas la même ? C pénible. Et pourtant je suis de ceux qui pensaient dès le départ que ce serait compliqué et qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite même après les bonnes séries.

Tout le monde est triste de la situation et de la fin de saison éprouvante à venir.
Non ! Malheureusement pas tout le monde !
Certains sont ravis parce que cela va dans le sens de leur prévision voire de leur souhait pour pouvoir dire je vous l'avais dit !
Facile comme remarque
Les anti direction et les anti Puel dont je fais parti nous ne sommes pas ravis , pas triste EN COLERE c'est clair?
si ce groupe , l' entraineur et la direction nous améne en L2 faudra rendre des comptes aux supp ......Ils ont pu faire ce qu'ils voulaient en notre absence . Sans pression
et si à force de se battre comme ce soir (malgré l'adversité et les incroyables erreurs, le club finit 14, 15 ou 16è, tu diras quoi ?
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par la buse »

wolf a écrit : 03 mars 2021, 20:01
la buse a écrit : 03 mars 2021, 19:58 On perd mais on joue au foot contrairement à dimanche.
Dommage ces erreurs défensives, on mérite pas d'être menés.
Si tu as raison on devrait revenir au score...
Je le sens plutôt bien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par SUPERJET »

On fait de nombreux centres ou corners et on est récompensé que par un seul but. Excepté le but de Moukoudi, toutes les autres tentatives ont été foirées.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Bucky »

GreenAttitude a écrit : 03 mars 2021, 19:57 Abi donne de la vitesse ... Et oui je le trouve plutôt pas mal aujourd'hui. Si Modeste est l'enclume que l'on connait depuis 3 matches , aucune chance
Il peut en claquer un de la tête.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par squaty »

Puel a insisté après le but sur la qualité dans les passes. On a mieux fini. Content pour Aouchiche encore une passe décisive. Espérons que Bouanga ou Modeste face à une défense fatigué ça fonctionne. Abi prend pas mal de ballon. Moukoudi ne doit jamais TACLER il a deux stéphanois derrière plus Moulin.
cyril63
Messages : 1719
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par cyril63 »

Reprise, changement d arbitre 8|
LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par LuboMagic »

Ce match est l'illustration parfaite du fait qu'en football, le résultat est un menteur.

On fait une bonne première période, Aouchiche est très bon dans le cœur du jeu et Abi est intéressant en point de fixation. Lens n'a absolument rien montré, on leur offre deux buts.

Faut revenir et gagner ce match.
dactyle
Messages : 6839
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par dactyle »

SUPERJET a écrit : 03 mars 2021, 19:54 Puel insiste sur la qualité du bord de la touche, il gueule ça sans arrêt.
Mais du coup les mecs assurent au max leurs passes mais en restant ds leur zone de confort la plupart du temps, à savoir vers l'arrière en repartant systématiquement de Moukoudi Cissé .
Y a pas vraiment de prises de risques sauf peut être avec Aouchiche qui tente beaucoup.
Mais il est seul.
Nordin est invisible, Kmp rate beaucoup de contrôles mais essaye de combiner avec Aouchiche .
Abi se bat bien et essaie de gêner les deux centraux mais sans bénéfice au final.

J'avoue qu'une entrée de Bouanga serait utile .
Modeste pour avoir plus de précision sur la réception des centres de Debuchy et Aouchiche peut être .

Globalement on mérite pas vraiment d'être menés à la mi temps.
pfff j'ai coupé le son... :diable:
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par la buse »

cyril63 a écrit : 03 mars 2021, 20:04 Reprise, changement d arbitre 8|
Y'a plus Herbin pour faire le juge de touche. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre