Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Punky »

Asse of Spades a écrit : 11 déc. 2020, 15:27
Wert a écrit : 11 déc. 2020, 14:29
Kabigon a écrit : 11 déc. 2020, 12:19
Judasse Priest a écrit : 11 déc. 2020, 10:50 C'est marrant ce thread, on peut l'ouvrir à peu près à n'importe quelle page on retombe toujours sur les mêmes arguments dans les 2 sens depuis 8 mois.
Exactement. C'est le cas dès qu'un nouvel article est publié, ça remet une pièce dans la machine, tout le monde va camper sur ses positions.
Donc je ne bouge pas de ma ligne : on ne saura probablement jamais le pourquoi du comment, de A à Z. Pas besoin de chercher un responsable pour que tout le monde arrive à la même conclusion... le club sort perdant de cette histoire. Et sportivement, et dans l'image.

Ruffier ne méritait pas cette sortie et ça m'attriste profondément (contrairement à ce que certains pourraient croire). Perrin non plus ne méritait pas de finir sur un rouge et d'être traité de boucher pendant des semaines. Que peut-on y faire, sincèrement ? Accuser le coup et avancer.
Un peu comme le jeu et le classement des verts depuis un an maintenant d'ailleurs ....

je crois qu'on est tous d'accord qu'il serait temps d'avancer.
Le problème c'est qu'on n'avancera plus bien loin avec avec cette vieille bagnole qui part en morceaux.
A un moment il faut en changer et il faut, non plus deux conducteurs de charrette, mais un vrai pilote.
Et le pire c'est qu'à l'époque pour Romeyer, Ruffier était une Ferrari (et Vercoutre une 2CV)... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Borotj42
Messages : 2876
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Borotj42 »

rocvert a écrit : 11 déc. 2020, 16:48 Ruffier va se régaler. Le motif de licenciement avancé est risible. Les décideurs risquent de l'avoir bien profond à cause de leur obsession: "virer Ruffier à tout prix". Le prix risque être douloureux pour le club :/ Désespérant la co....rie humaine.
Pas d'inquiétude avec l'argent de MEDIAPRO on peut virer Ruffier tranquille même pour de sombres motifs bidons !! :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22142
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Asse of Spades »

La fameuse gestion de bon père de famille qui déshérite ses enfants au profits des nouveaux. La grande classe.
Dehors les croque-morts !

Image
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par franck42 »

rocvert a écrit : 11 déc. 2020, 16:48 Ruffier va se régaler. Le motif de licenciement avancé est risible. Les décideurs risquent de l'avoir bien profond à cause de leur obsession: "virer Ruffier à tout prix". Le prix risque être douloureux pour le club :/ Désespérant la co....rie humaine.
Mais non mais rocvert tu sais très bien que c'est pas ça le vrai motif, c'est des conneries de l'Equipe.
Le vrai motif, c'est celui répété à longueur d'itw par Claude Puel, à savoir que Ruffier a refusé à de multiples reprises le poste de n°2... Avec un tel motif de licenciement, nul doute que les prud'hommes nous donneront raison! :taré1:
#SoutienàClaudePuel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Tryphôn »

Scénario possible, dans deux ou trois ans, l'ASSE doit raquer 2 millions d'indemnités pour Ruffier et 4 pour Puel.

Les clous sur le cercueil.
Un abruti.
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 11 déc. 2020, 17:57 Scénario possible, dans deux ou trois ans, l'ASSE doit raquer 2 millions d'indemnités pour Ruffier et 4 pour Puel.

Les clous sur le cercueil.
Et tu oublies encore Printant !!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

marcalex a écrit : 11 déc. 2020, 08:35 Je vous invite tout de même à relire l'interview dans la presse de l'agent de Ruffier le lendemain de la mise à l'écart pour 2 matchs de Ruffier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 62280.html

J'imagine que dans la foulée Ruffier a assumé ces propos et refusé toute excuse

A partir de ce moment là Ruffier a signé son arrêt de mort quant à la possibilité de revenir jouer au club.

Si c'etait lui qui avait dit cela directement, cela aurait été licenciement pour faute grave immédiate mais comme c'est son agent, techniquement ce n'était pas possible.

Son agent a été assigné et Ruffier, le club lui a demandé de trouver un autre club.

Mais Ruffier a refusé et a refusé toutes les opportunités cette intersaison.

Le club se retrouve donc avec un salarié qui a vomis sur un dirigeant et qui met une ambiance délétère

Ils font donc ce qu'ils ont a faire à savoir le sortir dès que techniquement c'est possible et comme son contrat se termine dans 6 mois ce n'est pas l'économie qui est visée mais bien le respect de l'institution et de la direction.

J'ai adulé Ruffier pendant des années mais il a franchi les bornes et dégoupillé. Je trouve que le club fait son job.

Rappelons nous de l'altitude du club dévoilée récemment sur M'Villa. Le club avait aidé le joueur et sans même communiquer. Ce ne sont pas les salauds que vous voudriez bien qu'ils soient. Prenons un pas de recul sur ce dossier un minimum je pense
Moi je lis ça " "Il n'y a pas eu vraiment d'explication. L'entraîneur des gardien l'a appelé ce matin pour lui faire part de sa décision, raconte le représentant du portier dans Rothen Régale sur RMC Sport. Il (Claude Puel) a vu Stéphane, lui a dit qu'il ne jouerait pas. Cela a duré 35 secondes. Stéphane a dit 'pas de problème' et est parti. Il n'a pas eu besoin d'explications: quand vous sortez votre joueur, à qui vous avez dit six ou sept jours avant pour lui dire 'tu es mon capitaine, mon gardien du temple' et peut-être le seul joueur de classe avec un autre qu'il a cité, et qu'il le sort sept jours plus tard... la surprise. Il est parti tranquillement."

Et ça me conforte dans mon idée que Puel est un bien piètre Manager et qu'il n'a rien fait pour que ça se passe bien avec Ruffier (doux euphémisme)
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

JeffKLV a écrit : 11 déc. 2020, 10:56
Je comprend ton argument sur l’ascenseur émotionnel dut à capitanat donné puis retiré néanmoins la réaction, que tu appelles épidermique ( bel euphémisme) aurait pu être un pétale de plomb en face du coach, 1 semaine de bouderie, etc....mais non là il envoie son agent chier sur le coach , le club et la direction en direct à la télé ( épidermique :mrgreen:)
Réaction démesurée, inacceptable d’autant plus que derrière il assume et ne s’excuse, ni ne revient sur les faits pour les atténuer.
Je rappelle pour une place plus ou moins temporaire de remplaçant 8|
C’est vraiment trop abusé. Désolé 😔
Si raconter ce qu'il s'est passé c'est "chier sur le coach", c'est bien que le coach a fait de la merde, non ? :malin1:
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 11 déc. 2020, 12:19
Judasse Priest a écrit : 11 déc. 2020, 10:50 C'est marrant ce thread, on peut l'ouvrir à peu près à n'importe quelle page on retombe toujours sur les mêmes arguments dans les 2 sens depuis 8 mois.
Exactement. C'est le cas dès qu'un nouvel article est publié, ça remet une pièce dans la machine, tout le monde va camper sur ses positions.
Donc je ne bouge pas de ma ligne : on ne saura probablement jamais le pourquoi du comment, de A à Z. Pas besoin de chercher un responsable pour que tout le monde arrive à la même conclusion... le club sort perdant de cette histoire. Et sportivement, et dans l'image.

Ruffier ne méritait pas cette sortie et ça m'attriste profondément (contrairement à ce que certains pourraient croire). Perrin non plus ne méritait pas de finir sur un rouge et d'être traité de boucher pendant des semaines. Que peut-on y faire, sincèrement ? Accuser le coup et avancer.
Nous rien. Mais le club pouvait prolonger Perrin et ne pas licencier Ruffier.
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

dactyle a écrit : 11 déc. 2020, 12:55 iL n'était pas goal, cela aurait fait désordre, n'oublions pas le problème avec Deschamps, on l'a oublié ou ça gêne...
Quel problème ? Une divergence de position qui se règle par une discussion aboutissant sur un accord. Tu trouves que c'est la même chose qui s'est passée à l'ASSE ?
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Sosof »

Autant je trouve que les arguments actuels pour licencier la Ruff sont fallacieux.
Autant je pense que ce qu'il avait fait dés le départ, en quittant l'entrainement
et en refusant d'être remplaçant (associé à la sortie de son agent dans la presse)
était bien plus grave et pourrait tout à fait justifier un licenciement.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Tryphôn »

Mic-Mic a écrit : 11 déc. 2020, 19:43
dactyle a écrit : 11 déc. 2020, 12:55 iL n'était pas goal, cela aurait fait désordre, n'oublions pas le problème avec Deschamps, on l'a oublié ou ça gêne...
Quel problème ? Une divergence de position qui se règle par une discussion aboutissant sur un accord. Tu trouves que c'est la même chose qui s'est passée à l'ASSE ?
Exactement. Il n'y a jamais eu de problème avec Deschamps. Juste un constat partagé que le gars n'est pas fait pour faire numéro 3, ambianceur de banc de touche c'est pas son truc.
Un abruti.
cedric26
Messages : 22424
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par cedric26 »

Mic-Mic a écrit : 11 déc. 2020, 19:43
dactyle a écrit : 11 déc. 2020, 12:55 iL n'était pas goal, cela aurait fait désordre, n'oublions pas le problème avec Deschamps, on l'a oublié ou ça gêne...
Quel problème ? Une divergence de position qui se règle par une discussion aboutissant sur un accord. Tu trouves que c'est la même chose qui s'est passée à l'ASSE ?
un accord, mouais pas sur, je pense que le père desch, il s'est surtout dit si je convoque la ruff, il va venir, il va faire son boudeur, sachant qu'il vient juste prendre les pralines des remplaçants..... si il vient pas pour l'equipe autant qu'il reste ds le forez.... je suis pas sur qu'il y est eu discutions et deschamps a été "pour moi" gentil avec le cas ruffier.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par dactyle »

cedric26 a écrit : 11 déc. 2020, 20:16
Mic-Mic a écrit : 11 déc. 2020, 19:43
dactyle a écrit : 11 déc. 2020, 12:55 iL n'était pas goal, cela aurait fait désordre, n'oublions pas le problème avec Deschamps, on l'a oublié ou ça gêne...
Quel problème ? Une divergence de position qui se règle par une discussion aboutissant sur un accord. Tu trouves que c'est la même chose qui s'est passée à l'ASSE ?
un accord, mouais pas sur, je pense que le père desch, il s'est surtout dit si je convoque la ruff, il va venir, il va faire son boudeur, sachant qu'il vient juste prendre les pralines des remplaçants..... si il vient pas pour l'equipe autant qu'il reste ds le forez.... je suis pas sur qu'il y est eu discutions et deschamps a été "pour moi" gentil avec le cas ruffier.
Pour moi, c'est je suis numero 1 ou tu m'appelles pas .
Ben comme à Sainte numero 1 ou vous m'oubliez...
Jerem9
Messages : 191
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Jerem9 »

Vous voulez l’histoire elle vient d’un ami proche de Ruffier que je connais très bien
Ruffier n’est plus aller en EDF à partir d’un rassemblement ou la graet a imposé Lloris à Deschamps alors que Deschamps avait dit à ruffier qu’il serait titulaire et aurait sa chance après avoir fait un beau match contre le Danemark en mars 2015
Arrive la Belgique Deschamps décide de garder sa confiance à ruffier qui se prépare à être titulaire derrière il fait l’échauffement en tant que titulaire et Lloris prend sa place au dernier moment sur intervention de Le graet
Lloris prend 4 buts et voilà
Jerem9
Messages : 191
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Jerem9 »

Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par baggio42 »

vertluisant74 a écrit : 11 déc. 2020, 12:18
baggio42 a écrit : 11 déc. 2020, 10:48
vertluisant74 a écrit : 11 déc. 2020, 10:43
marcalex a écrit : 11 déc. 2020, 08:35 Je vous invite tout de même à relire l'interview dans la presse de l'agent de Ruffier le lendemain de la mise à l'écart pour 2 matchs de Ruffier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 62280.html

J'imagine que dans la foulée Ruffier a assumé ces propos et refusé toute excuse

A partir de ce moment là Ruffier a signé son arrêt de mort quant à la possibilité de revenir jouer au club.

Si c'etait lui qui avait dit cela directement, cela aurait été licenciement pour faute grave immédiate mais comme c'est son agent, techniquement ce n'était pas possible.

Son agent a été assigné et Ruffier, le club lui a demandé de trouver un autre club.

Mais Ruffier a refusé et a refusé toutes les opportunités cette intersaison.

Le club se retrouve donc avec un salarié qui a vomis sur un dirigeant et qui met une ambiance délétère

Ils font donc ce qu'ils ont a faire à savoir le sortir dès que techniquement c'est possible et comme son contrat se termine dans 6 mois ce n'est pas l'économie qui est visée mais bien le respect de l'institution et de la direction.

J'ai adulé Ruffier pendant des années mais il a franchi les bornes et dégoupillé. Je trouve que le club fait son job.

Rappelons nous de l'altitude du club dévoilée récemment sur M'Villa. Le club avait aidé le joueur et sans même communiquer. Ce ne sont pas les salauds que vous voudriez bien qu'ils soient. Prenons un pas de recul sur ce dossier un minimum je pense
Je suis d'accord avec toi. Quoi qu'ait fait Ruffier sur le terrain, il n'a pas le droit de se croire au dessus de l'institution. Avec son agent, il a franchi les limites donc pour moi, il n'a plus rien à faire au club. T'es pas content, tu t'en vas, c'est tout. Mais lui, il n'est pas content mais le chèque à la fin du mois, il le veut bien quand même.
Je ne sais pas si certains se rendent compte de la merde financière dans laquelle sont les clubs de foot? Mais nous en plus, on est dans une merde sportive noire donc si le licenciement de Ruffier permet la venue de trois joueurs à des postes essentiels, je suis totalement pour. Le club passe avant tout et avant Ruffier en tous cas.
Faut pas rêver, son salaire, on le payera sûrement aux prud'hommes et encore pas certain que les torts soient attribués au club à 100% mais la situation sera sûrement meilleure à ce moment, c'est le pari du club en tous cas.
Je trouve même que le club a trop tardé.
Comme quoi, non tous les supporters ne sont pas du côté de Ruffier et ne passent pas leur temps à cracher sur la direction.
Croire que le licenciement éventuel de Ruffier va permettre de recruter 3 8| joueurs à des postes essentiels lors du mercato hivernal est vraiment optimiste.
En prêt, c'est possible en terme de salaires si il n'y a pas d'indemnités de transfert.
T'imagines la situation du club...
___
Messages : 23549
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par ___ »

Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
Je ne te connais pas ni ta source a fortiori, mais je serais prêt à parier que ça s'est passé comme ça. 2 têtes de mule face à face qui auraient dû finir par s'expliquer le moment venu, et repartir de l'avant.

Et puis tu as cet abruti d'agent qui va faire le malin devant les caméras. Soit Ruffier le lui a demandé, et le mec aurait dû refuser ("c'est une mauvaise idée, Stéphane, prend un peu de recul et trouvons une autre stratégie"), soit c'est son initiative et Ruffier aurait dû le dissuader/désavouer.

N'empêche qu'après ça, y a plus rien à faire, et ça met clairement Puel dans son bon droit.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Wert »

Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
La légende urbaine du club med sous Gasset est terrible.

Remettons les mots de Armand :

"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses"

C'est certainement plus complexe que de renvoyer l'image du club med. Il y a des entraineurs qui peuvent être à la fois psychologue, dur et montrer qu'ils aiment leurs joueurs.

Et une dernière chose, vous ne trouvez pas que sous Gasset, les joueurs couraient et se mettaient minables tous les samedi ? Que les résultats parlaient suffisamment d'eux même ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Asse of Spades
Messages : 22142
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Asse of Spades »

Wert a écrit : 12 déc. 2020, 09:31
Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
La légende urbaine du club med sous Gasset est terrible.

Remettons les mots de Armand :

"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses"

C'est certainement plus complexe que de renvoyer l'image du club med. Il y a des entraineurs qui peuvent être à la fois psychologue, dur et montrer qu'ils aiment leurs joueurs.

Et une dernière chose, vous ne trouvez pas que sous Gasset, les joueurs couraient et se mettaient minables tous les samedi ? Que les résultats parlaient suffisamment d'eux même ?
Et on gagnait en ce temps-là.
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Punky »

Asse of Spades a écrit : 12 déc. 2020, 09:34
Wert a écrit : 12 déc. 2020, 09:31
Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
La légende urbaine du club med sous Gasset est terrible.

Remettons les mots de Armand :

"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses"

C'est certainement plus complexe que de renvoyer l'image du club med. Il y a des entraineurs qui peuvent être à la fois psychologue, dur et montrer qu'ils aiment leurs joueurs.

Et une dernière chose, vous ne trouvez pas que sous Gasset, les joueurs couraient et se mettaient minables tous les samedi ? Que les résultats parlaient suffisamment d'eux même ?
Et on gagnait en ce temps-là.
L'effectif n'était pas le même non plus. Si Puel disposait de Saliba, de Fofana, de M'Vila ou même de Diony (non là je déconne :mrgreen: ), nos résultats sportifs seraient forcément meilleurs.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22142
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Asse of Spades »

Punky a écrit : 12 déc. 2020, 09:47
Asse of Spades a écrit : 12 déc. 2020, 09:34
Wert a écrit : 12 déc. 2020, 09:31
Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
La légende urbaine du club med sous Gasset est terrible.

Remettons les mots de Armand :

"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses"

C'est certainement plus complexe que de renvoyer l'image du club med. Il y a des entraineurs qui peuvent être à la fois psychologue, dur et montrer qu'ils aiment leurs joueurs.

Et une dernière chose, vous ne trouvez pas que sous Gasset, les joueurs couraient et se mettaient minables tous les samedi ? Que les résultats parlaient suffisamment d'eux même ?
Et on gagnait en ce temps-là.
L'effectif n'était pas le même non plus. Si Puel disposait de Saliba, de Fofana, de M'Vila ou même de Diony (non là je déconne :mrgreen: ), nos résultats sportifs seraient forcément meilleurs.
Ou il ne les ferait pas jouer :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Kabigon »

Remplacez Gasset par Printant et ça change un peu la donne.

Sinon, pas mieux qu'Olaf. Il y a eu un point de non-retour et il n'est pas à mettre au crédit de Puel.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

Punky a écrit : 12 déc. 2020, 09:47
Asse of Spades a écrit : 12 déc. 2020, 09:34
Wert a écrit : 12 déc. 2020, 09:31
Jerem9 a écrit : 11 déc. 2020, 22:06 Sur sainté puel arrive c’était avant le club Med avec gasset ou tout le monde s’entraînait à la carte
Puel arrive et dit fini les vacances
Ruffier tête de mule lui dit écoutes on me parle pas comme a un jeune de 20ans c’est pas maintenant que je vais changer ma façon de m’entraîner avec Grange
Puel le met sur le banc et Ruffier lui dit pas de soucis tu viendras me chercher quand tu auras besoin de moi
Puel étant aussi têtu que ruffier ..
La légende urbaine du club med sous Gasset est terrible.

Remettons les mots de Armand :

"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses"

C'est certainement plus complexe que de renvoyer l'image du club med. Il y a des entraineurs qui peuvent être à la fois psychologue, dur et montrer qu'ils aiment leurs joueurs.

Et une dernière chose, vous ne trouvez pas que sous Gasset, les joueurs couraient et se mettaient minables tous les samedi ? Que les résultats parlaient suffisamment d'eux même ?
Et on gagnait en ce temps-là.
L'effectif n'était pas le même non plus. Si Puel disposait de Saliba, de Fofana, de M'Vila ou même de Diony (non là je déconne :mrgreen: ), nos résultats sportifs seraient forcément meilleurs.
Ces 3 joueurs étaient là l'an dernier (même si Saliba et Fofana n'ont joué que la moitié des matches). Et les résultats globaux n'étaient pas vraiment meilleurs.
Mais peut-être qu'une analyse des résultats quand ces 3 là jouaient en même temps me donnerait tort.
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 12 déc. 2020, 10:27 Remplacez Gasset par Printant et ça change un peu la donne.

Sinon, pas mieux qu'Olaf. Il y a eu un point de non-retour et il n'est pas à mettre au crédit de Puel.
Mais pourquoi vous refusez toujours de regarder le début de cette histoire ?
Si Puel a parlé à Ruffier comme a un gamin de 20 ans qui n'avait aucun historique dans ce club, est-ce que tu trouve ça normal ?
Alors bien sûr que la sortie de l'agent n'a fait qu'empirer les choses. Mais à un moment, il faut arrêter de dédouaner Puel de toute responsabilité : s'il avait fait ce que doit faire tout bon manager, c'est à dire adapter son discours à la personnalité de la personne à qui il parle, l'agent de Ruffier ne se serait pas épancher dans la presse, et on n'en serait pas là.
Dernière modification par Mic-Mic le 12 déc. 2020, 15:15, modifié 1 fois.
Répondre