Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Brakhow »

Galibois a écrit : 04 oct. 2019, 19:20 Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ManuVert »

C'est très triste comme image mais au moins c'est cartes sur tables, quand on disait à plusieurs que cette direction était folle, que tout le monde se tirait dessus, on se faisait tomber dessus alors que c'était gros comme un éléphant. Ok ben voilà maintenant les choses sont actées et il faut maintenant que les actionnaires restent strictement dans un rôle d'actionnaires, le plus loin possible des décisions opérationnelles.
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par StephVert »

Galibois a écrit : 04 oct. 2019, 19:20 Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
:mdr1:
Image
Mika5942
Messages : 1363
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mika5942 »

Il parle d'erreur de casting c'est très bien mais Printant a été nommé par qui ? Qui est responsable de cette erreur de casting ? Ah ben oui c'est la direction,Roro en tête donc la grosse erreur de casting ce sont les décideurs !!!
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Mika5942 a écrit : 04 oct. 2019, 19:23 Il parle d'erreur de casting c'est très bien mais Printant a été nommé par qui ? Qui est responsable de cette erreur de casting ? Ah ben oui c'est la direction,Roro en tête donc la grosse erreur de casting ce sont les décideurs !!!
Il le dit sur la vidéo il faut être honnête lorsqu'on dit quelquechose. On peut ne pas l'apprécier, mais être juste, il a dit les responsables se sont les actionnaires. Après n'oublions pas que tout ce que l'on sait ce sont ce que des journalistes disent, et nous ne sommes pas dans le bureau lorsque ça parle.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

En tout les cas une chose est sur le club va prendre une autre dimension avec Claude Puel c'est une autre stature et j'en suis bien content.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Monpel42 »

Beric42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:19
Monpel42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:11 Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...
Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux
Asse of Spades
Messages : 22139
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

Brakhow a écrit : 04 oct. 2019, 19:22
Galibois a écrit : 04 oct. 2019, 19:20 Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par StephVert »

Seule explication, c'est Luis Fernandez qui lui a écrit son discours
Image
PtitLu
Messages : 8034
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par PtitLu »

C'est fou quand même, je me le redis encore, pourquoi il est revenu le Roro ? Je vais pas faire celui qui oublie et je veux bien lui reconnaître quelques bonnes idées pendant l'ère Galtier. Mais il est clairement dépassé depuis 2-3 ans, à dire autant de conneries que Caiazzo et à en faire en prime...

Le pire ! C'est qu'il s'en est lui même rendu compte et avait décider de prendre du recul. Oui mon gars, c'était une super idée ! D'autant que cet éclair de lucidité le rendait encore sympathique ou lui donnait un minimum du respect. Savoir se rendre compte qu'on y est plus et laisser la place, ça lui donnait du crédit je trouve.

Et bah non, il a fallu qu'il revienne... Depuis qu'il est là, c'est quand même pas mal parti en cacahuètes. C'est pas anodin et quand tu vois ce triste spectacle dans cette conférence, ça ne renforce qu'encore plus mon idée.
Je dis tous ça car c'est pas le tout de faire venir Puel, Thuilot et compagnie. Je pense vraiment que c'est des mecs compétent, mais il va vraiment falloir les laisser faire le boulot et leur donner une bonne marge de manœuvre. Avec ce Romeyer dans les pattes, j'ai peur du pétage de câble...

J'ai lu pas mal de "Caiazzo a l'air d'avoir repris la main". Et bah j'ai plus l'impression que Romeyer a encore plus de pouvoirs qu'avant son coup de déprime d'il y a 2 ans :
Dernière modification par PtitLu le 04 oct. 2019, 19:35, modifié 1 fois.
Image
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Moufles »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Moufles »

Galibois a écrit : 04 oct. 2019, 19:20 Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
T’es con :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Chaac »

cfausa a écrit : 04 oct. 2019, 19:19
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:15
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:10
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Asse of Spades
Messages : 22139
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Monpel42 »

Moufles a écrit : 04 oct. 2019, 19:35
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Ils ont bien tenu la baraque les 2 gars , faut leur reconnaitre, c'est plus difficile depuis 2 ans, Romeyer est fatigué, c'est vrai qu'on devrait plus parler de Puel, car ça semble pas mal, et c'est qd même romeyer qui l'a dragué depuis 2/3 ans, donc tout n'est pas mauvais
Platoche
Messages : 19113
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Platoche »

Moufles a écrit : 04 oct. 2019, 19:35
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Je veux juste qu'ici cela reste correct. Critiquer n'est pas le problème, tout le monde peut le faire. Mais ce forum n'est pas l'accoudoir d'un bar PMU avec des ballons de rosés posés dessus.

Le sujet ici c'est l'arrivée de Claude Puel, Il y a un topic direction démission pour toutes les critiques possibles et inimaginables dans le respect des règles du forum.
Image

Les verts toujours...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par aissopic »

Monpel42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:31 Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux
Trop de tennis-ballon, pas assez de psychothérapie ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par kiko »

Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
:hehe:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Monpel42 »

aissopic a écrit : 04 oct. 2019, 19:42
Monpel42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:31 Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux
Trop de tennis-ballon, pas assez de psychothérapie ;-)
Ben a vrai dire je me faisais la réflexion à l'époque de garcia, ou les mecs ne faisait que des toro, on devrait travailler plus le mental, plus de projection mental, avec un coach, de la sophro.
Enfin commençons par un peu de foncier, parce qu'on semble ne pas en avoir non plus
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par LE MARQUIS »

Draculita a écrit : 04 oct. 2019, 19:37
cfausa a écrit : 04 oct. 2019, 19:19
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:15
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 19:10
bfb2 a écrit : 04 oct. 2019, 19:00 J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
c'est sympa que vous nous traitiez de clébards de rongeurs :merci: . Heureusement qu'on n'est pas comme en 82 au moment de la caisse noire à organiser une assemblée génrale entre pro et anti rocher parce qu' aujourd hui et à vous lire je pense que l'on se la foutrait bien sur la gueule avec le Fan club Roland Romeyer :ange:
forezien73
Messages : 3603
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par forezien73 »

kiko a écrit : 04 oct. 2019, 19:43
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
:hehe:
Elle est enorme celle là en effet !!!

On veut un droit de reponse de Ghislain. Une bonne battle de communicant en face à face ! 🤣

Un bon goût de terroir cette conférence.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Platoche
Messages : 19113
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Platoche »

Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Image

Les verts toujours...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tryphôn »

Indépendamment de tout le reste car je pense que Romeyer est quelqu'un qui a globalement fait un bon boulot, sa conférence de presse et ses explications vis-à-vis de Printant sont absolument lamentables et consternantes.
Un abruti.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par gilles/43 »

Curieux de voir les premières compos de Puel.

Béric?
khazri avant centre?

Perrin?

M'Vila ?

Je sais pas pourquoi, je sens bien un clash rapide avec Ruffier..... :gene2:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Couramiaud Poitevin »

kiko a écrit : 04 oct. 2019, 19:43
Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
:hehe:
Que Romeyer ait utilisé un infinitif au lieu d'un participe passé en s'exprimant à l'oral, je pense que c'est un signe manifeste de sénilité
Répondre