Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Almanzor »

J'attendais pas grand chose de ce match vu le contexte.
Un nul normal entre 2 équipes moyennes.
Espérons qu'on se ressaisie devant Strasbourg, qu'on ramène enfin des points de Rennes et qu'on ne démérité pas devant le QSG
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par civod42 »

Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:22
Barek a écrit : 30 janv. 2019, 23:20 Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?

Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.
Ca se joue à trois jours près aussi, demain on aura au moins un autre milieu, en plus MVila se prend un rouge c'est quand même pas trop de bol.
Dernière modification par civod42 le 30 janv. 2019, 23:24, modifié 1 fois.
God save the greens
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par guakix »

En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:17
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:15
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
C est quoi défense placée? ..subotic il nous met en danger à chaque fois que l adversaire accelere. On est obligé de joué bas car il est lent et en plus il couvre tous les hors jeu...laisse tomber ce mec..lui il nous coûte cher.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:21
Almanzor a écrit : 30 janv. 2019, 23:16
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière Waris
Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.
Voila le problème c'est qu'il ne doit pas se faire avoir sur la passe, on voit qu'il monte légèrement pour je ne quelle raison et se retrouve trop haut pour intercepter le ballon après c'est mort vu la vitesse qu'il a... Un gars de son expérience n'a pas le droit d'être aussi mal placé.
Silva j'ai rien à lui reprocher, Waris est plus rapide que lui il n'y a rien à faire.
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par rouge »

G. Van W. a écrit : 30 janv. 2019, 23:18 1-1, match nul, ça valait vraiment pas mieux.

2 points de perdus quand même tant il y avait la place.

Mais bon, malgré la conjoncture actuelle, les absents, ou tout ce qu'on veut, on voit qu'on a pas le niveau pour le podium. A chaque match on a l'impression qu'on ne peut s'en remettre qu'à Khazri pour marquer (que ce soit via un but ou une passe dé').

Déçu sinon de ne pas avoir encore revu Debuchy ne serait-ce que pour un petit quart d'heure... On va le préserver jusqu'à la 37ème journée ?
Ni même Beric (Salibur, pffff).

Sinon Monnet-Paquet, quel joueur quand même. C'est pas Messi, mais le mec est mauvais nulle part. T'as l'impression que même gardien il ferait le taf'. Et c'est encore l'un de ceux qui courent le plus à la 90ème (remplaçants compris)...
C'est le seul KMP qui me remonte le moral ;-)
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

Gonzalo Sanogo a écrit : 30 janv. 2019, 23:23 Je trouve le défaitisme ambiant consternant. Et après on veut que les joueurs aient une mentalité de winners ! Rangez les mouchoirs et attendez dimanche 19h avant de chouiner.
Wait and see ? Les winners sont plutôt dans l'action...
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par guinnesstime »

Ce match on doit le gagner 100 fois. Sauf qu'à un moment donné, il faut s'en donner les moyens. Je suis perso assez inquiet pour la suite du championnat. Si on continue de la sorte, le podium c'est raté et même une qualif en EL est loin d'être acquise.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Almanzor »

la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:21 Subotic est tellement lent qu'il n'a pas le temps de rentrer au vestiaire à la mi-temps.
:mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou
Messages : 5258
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par biboutitou »

Dimanche, ovation pour KMP.
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

civod42 a écrit : 30 janv. 2019, 23:24
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:22
Barek a écrit : 30 janv. 2019, 23:20 Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?

Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.
Ca se joue à trois jours près aussi, demain on aura au moins un autre milieu, en plus MVila se prend un rouge c'est quand même pas trop de bol.
C'est vrai. Mais il faut dire que l'anticipation n'est pas non plus notre point fort. C'était hyper risqué de prêter Diousse et Camara en même temps. Quant à Selnaes je préfère ne pas en parler...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

guinnesstime a écrit : 30 janv. 2019, 23:25 Ce match on doit le gagner 100 fois. Sauf qu'à un moment donné, il faut s'en donner les moyens. Je suis perso assez inquiet pour la suite du championnat. Si on continue de la sorte, le podium c'est raté et même une qualif en EL est loin d'être acquise.
J'en viens même à espérer que Strasbourg gagne la CDL et finisse 5ém.
lequintal
Messages : 3854
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par lequintal »

On voit en 2eme MT un milieu défensif qui peut faire des montées avec le ballon, KMP nous a montré le style de 8 qu'il nous faudrait, avec sa vitesse il a fait 2 ou 3 percées tranchantes
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

guinnesstime a écrit : 30 janv. 2019, 23:25 Ce match on doit le gagner 100 fois. Sauf qu'à un moment donné, il faut s'en donner les moyens. Je suis perso assez inquiet pour la suite du championnat. Si on continue de la sorte, le podium c'est raté et même une qualif en EL est loin d'être acquise.
Le podium il faut vite oublier et se concentrer sur des objectifs à notre portée : l'EL.
biboutitou
Messages : 5258
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par biboutitou »

Cabella semble revenir ( milieu adverse moins dense en face, c'est vrai)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par osvaldopiazzolla »

Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:23
osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 23:22
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:19
merlin a écrit : 30 janv. 2019, 23:18
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:17
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:15
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.
Certes, mais un défenseur a le droit d'avoir un minimum de vitesse. Sa lenteur est catastrophique et il continuera à nous coûter des buts...
J'espère que vous avez tous apprécié le positionnement défensif d'école de Cabella sur cette action ou Monnet Paquet (l'autre milieu défensif) tente une percée dans la surface. Accuser la défense sur ce but, c'est balaise
-6 pts, asap.
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Café-crème »

Je valide pour KMP au milieu.
Curieux de voir une association M’Vila (technique et jeu long) / KMP (impact et projection)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Lopez & Supersub »

Les verts me fatiguent...
Faudra gagner dimanche, mais sans Mvila et probablement sans Selnaes (meme s'il reste je ne le vois pas jouer dimanche), va falloir completement improviser au mlieu.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par fab »

lequintal a écrit : 30 janv. 2019, 23:27 On voit en 2eme MT un milieu défensif qui peut faire des montées avec le ballon, KMP nous a montré le style de 8 qu'il nous faudrait, avec sa vitesse il a fait 2 ou 3 percées tranchantes
+1 exactement cela, avec Selnaes et M'vila c'est toujours pareil sur la meme rythme, mais personne pour percer.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

lequintal a écrit : 30 janv. 2019, 23:27 On voit en 2eme MT un milieu défensif qui peut faire des montées avec le ballon, KMP nous a montré le style de 8 qu'il nous faudrait, avec sa vitesse il a fait 2 ou 3 percées tranchantes
Le problème c'est que tu te retrouve hyper à découvert derrière, surtout dans un milieu à deux ou l'autre joueur joue plus 10 que 8. On se prend un but car KMP fini son action dans la surface. Dans un 4-3-3 je dirais qu'un joueur de se profil c'est quasi obligatoire mais dans un système à deux milieux c'est plus risqué qu'autre chose surtout quand t'as des mecs comme Subotic derrière.
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 23:27
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:23
osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 23:22
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:19
merlin a écrit : 30 janv. 2019, 23:18
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:17
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:15
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.
Certes, mais un défenseur a le droit d'avoir un minimum de vitesse. Sa lenteur est catastrophique et il continuera à nous coûter des buts...
J'espère que vous avez tous apprécié le positionnement défensif d'école de Cabella sur cette action ou Monnet Paquet (l'autre milieu défensif) tente une percée dans la surface. Accuser la défense sur ce but, c'est balaise
La défense ne serait donc pas responsable de ce but ? Pas mal aussi... Perdre la balle à 90m de ces buts, ce n'est pas forcément sanctionné par un but. Nantes ressort proprement mais Subotic se fait déposer comme un critérium en fin de carrière.
Quoiqu'on en dise la sortie de M'Vila a déséquilibré l'équipe. Notamment sur cette action où KMP se projette bien mais, à mon avis, dézonne trop.
Moufles
Messages : 7172
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Moufles »

merlin a écrit : 30 janv. 2019, 23:18
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:17
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:15
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...
Pré-retraité oui, mais aussi asthmatique :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par my-color-is-green »

On va dire que on va se contenter du point
Mais après Lyon, deux match ou l on perd des points apr3s avoir mené... c'est pas top
Se sera un bon résultat si on tape strasbourg dimanche...pas gagné...

Ruff 5.5 : semble battu sur la tête au ras du poteau en 1ere mi temps, est battu sur le but mais en revanche sauve le match à la 47eme en face à face
Kmp 7.5 : le meilleur...son meilleur match en vert ? En tout cas aurait mérité son but avec sa demi volee sous la barre...mais à vraiment assurer la solidité du milieu ce soir
Perrin 5.5 : plutot bon , pas vraimen mauvais ... un match convenable
Silva 5: je l ai trouvé plu tôt bon mais est vraiment en retard sur le centre du 1.1 et surtout me donne toujours l impression de se retenir et de pouvoir faire pluse..rageant
Subotic 3.5 : il a des contrôles de balles vraiment magnifiques, perd de sa qualité de passe et surtout à des jambes qui justifient hélas de ne pas renouveler son contrat ...mec vraiment qui a l air symphatique ce qui me peine encore pluse mais la doit aller sur le banc des dimanche ... merci pour l an dernier subo
Kolo 5.5 : à fait à mes yeux un match similaire à celui de Perrin même si il a changer de position en courant de match pour retrouver son poste de latéral
Cabella 6 : 1ere mi temps cata , peu en vue et insipide...deuxième très encourageante et ponctuée par le but...allez Rémy continu on te veut comme les 45 dernières minutes !
Mvila 3: il laisse ses partenaires à 10 => pluse d espaces pour les jaunes, difficulté de notre axe défensif... avant cela ni très bon, ni très mauvais
Hamouma 5 : donne l impression d avoir perdu son coup de rein, son accélération... c'est simple j ai l impression qu il n apporte plus énormément de danger, ce qui est ennuyeux à ce poste...
Khazri 4: passe dé pour remonter sa note, et un corner presque direct mais sinon...tout simplement à côté ce soir hélas... aller on refait marche le compteur but des dimanche whabi
Diony 4 : j ai retenu un bon débordement en seconde mi temps avec 1 centre dans les 6 mètres...Et c est tout hélas... Ah si, me fait de la peine techniquement...

Entrant nordin a tenté maladroitement et salibur peut retourner dans les côtes d Armor

Alala que c est dommage avec mes petits verts, toujours cette même sensation...

Focus sur objectif 4eme place malgré tout on reste bien placé...


ALV
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par guakix »

Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:27
guinnesstime a écrit : 30 janv. 2019, 23:25 Ce match on doit le gagner 100 fois. Sauf qu'à un moment donné, il faut s'en donner les moyens. Je suis perso assez inquiet pour la suite du championnat. Si on continue de la sorte, le podium c'est raté et même une qualif en EL est loin d'être acquise.
Le podium il faut vite oublier et se concentrer sur des objectifs à notre portée : l'EL.
Pourquoi faire?..on achète un joueur niveau coupe d Europe et on a plus rien...on prête des joueurs pour s en faire prêter d autres...qui valent pas mieux que ceux qu' on a prêter.
Franchement vu comment ca se passe en ce moment. On mérite rien.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par osvaldopiazzolla »

Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:31
osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 23:27
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:23
osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 23:22
Bucky a écrit : 30 janv. 2019, 23:19
merlin a écrit : 30 janv. 2019, 23:18
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:17
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:15
En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.
Certes, mais un défenseur a le droit d'avoir un minimum de vitesse. Sa lenteur est catastrophique et il continuera à nous coûter des buts...
J'espère que vous avez tous apprécié le positionnement défensif d'école de Cabella sur cette action ou Monnet Paquet (l'autre milieu défensif) tente une percée dans la surface. Accuser la défense sur ce but, c'est balaise
La défense ne serait donc pas responsable de ce but ? Pas mal aussi... Perdre la balle à 90m de ces buts, ce n'est pas forcément sanctionné par un but. Nantes ressort proprement mais Subotic se fait déposer comme un critérium en fin de carrière.
Quoiqu'on en dise la sortie de M'Vila a déséquilibré l'équipe. Notamment sur cette action où KMP se projette bien mais, à mon avis, dézonne trop.
Quand un milieu défensif tente une percée dans la surface (pourquoi pas), que l'autre se positionne à l'entrée de la surface (et tente mollement une intercetion pour se faire éliminer encore plus vite) et laisse ainsi un boulevard de 80m entre lui et sa défense, bonne chance à la défense
-6 pts, asap.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Cicilemon »

Almanzor a écrit : 30 janv. 2019, 23:25
la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:21 Subotic est tellement lent qu'il n'a pas le temps de rentrer au vestiaire à la mi-temps.
:mrgreen:
Pourtant c'est toujours lui qui rentre en premier au vestiaire...en courant....
??
Répondre