Prolongation de Subotic ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fastball83
Messages : 166
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Prolongation de Subotic ?

Message par Fastball83 »

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum alors première chose, je suis heureux de pouvoir partager ma passion pour les verts avec vous tous :)

Je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de l'éventuelle prolongation de Subotic mais personnellement je pense que c'est le bon moment pour finaliser et voila pourquoi :

1/ nous sommes dans un temps faible au niveau contractuel......nous avons donc tout le temps pour travailler sereinement et trouver une solution
2/ le debut de saison "poussif" de neveu nous permettrai sans doute de l'avoir a un prix moindre car pour les joueurs de ce niveau je reste convaincu qu'il faut signé au bon moment
3/ au niveau de sa confiance, lui témoigner un geste fort .......a n'en pas douter "rattraperai" la durée de contrat signé l'an dernier avec l'éventuelle malentendu qui l'accompagne :mrgreen:

Voila maintenant ce n'est pas moi le payeur mais j'espère que cela se fera :)

ALV !!!!!
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Prolongation de Subotic ?

Message par baggio42 »

Fastball83 a écrit :Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum alors première chose, je suis heureux de pouvoir partager ma passion pour les verts avec vous tous :)

Je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de l'éventuelle prolongation de Subotic mais personnellement je pense que c'est le bon moment pour finaliser et voila pourquoi :

1/ nous sommes dans un temps faible au niveau contractuel......nous avons donc tout le temps pour travailler sereinement et trouver une solution
2/ le debut de saison "poussif" de neveu nous permettrai sans doute de l'avoir a un prix moindre car pour les joueurs de ce niveau je reste convaincu qu'il faut signé au bon moment
3/ au niveau de sa confiance, lui témoigner un geste fort .......a n'en pas douter "rattraperai" la durée de contrat signé l'an dernier avec l'éventuelle malentendu qui l'accompagne :mrgreen:

Voila maintenant ce n'est pas moi le payeur mais j'espère que cela se fera :)

ALV !!!!!
Bienvenue à toi ;)

Je pense que les deux parties discutent. Sur le début de saison tu es dur, il a joué deux matches pleins…
Après l'histoire de l'année retranchée sur le contrat à son arrivée chez nous (sacré Roro :diable: ) embête certainement le club car à peine arrivé:6 mois 8| il faut déjà discuter de la prolongation de son contrat ou non.

Pour ma part je validerai Kolo en premier si il continue sur cette lancée de début de saison. Et attendrai un peu pour Subotic.
Fastball83
Messages : 166
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: Prolongation de Subotic ?

Message par Fastball83 »

Je me suis peu etre mal exprime car je n ai pas voulu etre dur avec subotic car c est un joueur que j apprecie enormement et que j aimais deja lorsqu il jouait a dortmund :happy1:

J ai juste voulu dire que pour moi c est le bon moment de le prolonger car avec nos moyens limites si il brille trop dans qq mois il y aura des plus gros club sur lui et on ne pourra plus le garder.....ca serait domage
Répondre