L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par baggio42 »

Jelp a écrit :
baggio42 a écrit :
Jelp a écrit :
baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :
Punky a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Punky a écrit :
Dissident a écrit :Outre le sentiment d'injustice (mais ça on connaît tellement quand on est supporter de l'ASSE !), ce qui me déprime le plus aujourd'hui c'est d'avoir célébré comme un c** ce but pendant trente secondes.
J'étais à un repas dans ma belle-famille (30 personnes et que des supporters lyonnais). Après le but, j'ai gueulé comme un fou et j'ai tapé dans les mains de tout le monde. Je me suis senti un peu seul la minute d'après... :/
Quitte ta femme.
:hehe: :hehe:
Tu lui diras personnellement la prochaine fois que l'on se verra (bientôt j'espère). ;)
Et arrete d'aller au repas durant les matchs.
Les matchs c'est à gg. Faut jamais lacher. Si tu commences à lacher pour le mariage de la nièce ou les noces d'or de tata hugette et tonton rené t es cuit. Apres ça enchaine. Anniversaire, enterrement, baptême, retraite....
Toujours une raison à la con. Alors que si tu laches jamais ça passe. Donc le gigot fait péter.
Il est abonné en KN peut-etre :diable:
Mister KS Baggio, tu n'as pas dit que toi aussi tu avais laché hier ?
Oui malheureusement :/
Tu seras là pour le prochain match et assister à une maîtrise Ldc des verts :)
Contre Caen présent :super: Tain cela va faire plaisir :mrgreen: Presque 4 mois :rougefaché:
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')

Message par baggio42 »

vertdecontact a écrit :
baggio42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :
vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :Une honte ce foot français
Quel arbitre de merde
J'ai plutôt honte du français que je lis quand les gens sont frustrés !!!
Il te reste 148 messages contre l arbitre à quoter pour tes petites interventions, bon courage
Si les 150 lisent une fois le message et ne comprennent pas, c'est qu'ils sont vraiment sans rémission.
C'est vrai que du niveau où on part, ça pourrait laisser peu d'espoir.
Mais si ça fait prendre conscience à 4/5 ou inciter d'autres à réagir ça serait déjà pas mal. :mrgreen:
J'ai l'impression que tu maitrises parfaitement l'orthographe, la grammaire, la conjugaison.


Donc tu comprendras sans aide la signification du mot condescendant.
Détrompes toi, je fais beaucoup de fautes et suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour les corriger. Au moins, mes efforts sont récompensés si elles ne te sont pas apparues.

On est parfois si démuni contre la con-ascendance que tu m'en excuseras par avance. (oua ça rime)
Je te comprends et je compatis. Mais il y a pire : la non-ascendance. Désolé ca ne rime pas :mrgreen:
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Punky »

baggio42 a écrit :
Punky a écrit :
baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :
Punky a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Punky a écrit :
Dissident a écrit :Outre le sentiment d'injustice (mais ça on connaît tellement quand on est supporter de l'ASSE !), ce qui me déprime le plus aujourd'hui c'est d'avoir célébré comme un c** ce but pendant trente secondes.
J'étais à un repas dans ma belle-famille (30 personnes et que des supporters lyonnais). Après le but, j'ai gueulé comme un fou et j'ai tapé dans les mains de tout le monde. Je me suis senti un peu seul la minute d'après... :/
Quitte ta femme.
:hehe: :hehe:
Tu lui diras personnellement la prochaine fois que l'on se verra (bientôt j'espère). ;)
Et arrete d'aller au repas durant les matchs.
Les matchs c'est à gg. Faut jamais lacher. Si tu commences à lacher pour le mariage de la nièce ou les noces d'or de tata hugette et tonton rené t es cuit. Apres ça enchaine. Anniversaire, enterrement, baptême, retraite....
Toujours une raison à la con. Alors que si tu laches jamais ça passe. Donc le gigot fait péter.
Il est abonné en KN peut-etre :diable:
Je l'ai été pendant une quinzaine d'années, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai lâché mon abonnement à la naissance de mon premier. :/
Je comprends.Etre père et allez au match pas facile.En plus tu écris:" mon premier" donc encore plus dur.Surtout si tu n'es pas vers Sainté.
Mon cas n'est pas unique. Le combo "éloignement pour le boulot + gamin(s)" a eu raison de pratiquement tous les membres de la bande avec qui j'avais l'habitude d'aller au stade durant mes années lycée et fac. :triste1:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par fredleVERT »

Franchement la frustration est importante après ce match fermé qu'on nous a '' volé''.

La VAR c est de la merde. Avant tu regardais d'un oeil le juge de touche avant d'exploser de joie.Maintenant va falloir attendre la VAR pour savoir si t'as marqué. Franchement pour le supporter des tribunes qui n'ont pas les ralentis ca gâche le plaisir.
Sinon on est quand même solide
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par G. Van W. »

Vertige76 a écrit :
la buse a écrit :
Vertige76 a écrit :C'était Schneider aux manettes de la VAR.
On a déjà eu des soucis avec lui ?
Oui.
A quels matchs ?
Le 0-1 contre Nice en 2016-2017. Pénalty flagrant (main) non-sifflé, arbitrage à sens unique, et tout sourire avec les Niçois à la fin (quand il leur demandait si son arbitrage leur avait plu).

Le 2-2 contre Bordeaux la même saison. Péno inexistant pour Bordeaux et un autre flagrant sur KMP non-sifflé.

Quelques rares bons matchs dans le lot (celui contre Marseille la saison passée notamment), mais la plupart le sont sinon avec une tendance à siffler un peu tout dans le même sens contre nous (sauf sur les cartons rouges où il est plus juste voire en notre faveur).

En résumé arbitre moisi, pas vraiment membre de notre fan club. Au mieux juste complètement naze sur le jugement des pénos, auquel cas faut pas s'étonner de dimanche s'il était en régie.
Dernière modification par G. Van W. le 03 sept. 2018, 23:43, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Nanard a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Quand je lis le forum depuis hier, j'ai du mal à me sentir Poteaux. Vos discussions sur le thème "ya péno ou ya pas péno" me sont absolument étrangères. Dans ces moments, je me sens d'une autre espèce.
Pour ce qui me concerne, j'accepte toujours sans état d'âme la décision de l'arbitre. L'arbitre dit péno, et bien ya péno. Si ya pas péno, c'est que l’arbitre a dit ya pas péno, j'ai complètement intégré ça. Je ne peux pas penser autrement.
Je ne dis pas ça pour stigmatiser vos propos, mais je ne peux plus me sentir en phase avec vous en ce moment, je comprends parfaitement les sentiments qui vous submergent, mais je n'en partage absolument rien. Je ne bous pas d'indignation, je suis parfaitement calme, je n'ai aucun sentiment d'injustice, aucune envie de souhaiter à l'arbitre un embrochage infernal.

Un arbitrage, c'est par essence arbitraire. La main d'hier valait-elle pénalty ? Vous pouvez relire 1000 fois les règles du foot, vous n'aurez pas la réponse. A un moment, l'homme désigné pour ça dans des conditions qui permettent une certaine impartialité, va choisir si il y a penalty ou non. C'est comme ça, ça fait partie du foot, comme en font partie les lignes de touche, et le gazon et même les poteaux carrés. Si on accepte pas ça, si on veut un arbitrage sans aucun arbitraire, on peut jouer aux échecs, par exemple.

Vous allez me dire : que les spectateurs discutent à l'infini des décisions arbitrales, ça fait aussi partie du foot. Et vous avez raison. C'est moi qui suis bizarre, je dois m'être trompé de forum. C'est le sentiment que j'ai dans ces moments.

Le match d'hier était extrêmement crispant dans son déroulement, certes. Et pourtant, je l'aimé. J'ai aimé cette courageuse petite équipe d'Amiens inférieure en talent qui a bravement résisté en restant bien organisée, j'ai commencé à m'approprier Khazri (il me faut du temps), j'aime ces moments de la saison ou notre équipe se cherche encore, tâtonne, j'aime les moments ou un collectif émerge sous nos yeux.

Et même l'arbitre ne m'a pas déplu, il était plutôt agréable dans sa façon d'arbitrer, je trouve.
je dis dans un autre post que c'est pour cette raison qu'on devrait laisser l'arbitre du terrain prendre ces décisions avec son ressenti sur le pré, finalement cette VAR ne fait qu'accentuer ce sentiment d'injustice, met exergue et entretient encore plus cette frustration
Et elle est spécialement conçue dans ce but.
Je pense que plus tard elle sera bcp plus utilisée...
Surtout pour donner une occasion de mettre une petite pub par ci par là...

Mais je vois peut être le mal partout
tu ne vois pas le mal partout, tu es raccord avec de l'excellente littérature

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
-6 pts, asap.
Fourina
Messages : 3102
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [L1-J4] Dimanche 02/09 15h00 Geoffroy Guichard: ASSE-AMIENS

Message par Fourina »

jb42 a écrit :Salut tout le monde,
Vous connaissez un bar sur Saint Priest, Lyon ou alentours qui diffuserait le match des verts ?
J'en ai marre des streamings qui beuguent tout le temps...
Ah oui et allez les verts !!
Avant il y avait le bar de la section de lyon, mais je ne sais pas si c'est encore ouvert, à vérifer.
Vertige76
Messages : 4904
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Vertige76 »

G. Van W. a écrit :
Vertige76 a écrit :
la buse a écrit :
Vertige76 a écrit :C'était Schneider aux manettes de la VAR.
On a déjà eu des soucis avec lui ?
Oui.
A quels matchs ?
Le 0-1 contre Nice en 2016-2017. Pénalty flagrant (main) non-sifflé, arbitrage à sens unique, et tout sourire avec les Niçois à la fin (quand il leur demandait si son arbitrage leur avait plu).

Le 2-2 contre Bordeaux la même saison. Péno inexistant pour Bordeaux et un autre flagrant sur KMP non-sifflé.

Quelques rares bons matchs dans le lot (celui contre Marseille la saison passée notamment), mais la plupart le sont sinon avec une tendance à siffler un peu tout dans le même sens contre nous (sauf sur les cartons rouges où il est plus juste voire en notre faveur).

En résumé arbitre moisi, pas vraiment membre de notre fan club. Au mieux juste complètement naze sur le jugement des pénos, auquel cas faut pas s'étonner de dimanche s'il était en régie.
OK merci :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit :
Jelp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Nanard a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Quand je lis le forum depuis hier, j'ai du mal à me sentir Poteaux. Vos discussions sur le thème "ya péno ou ya pas péno" me sont absolument étrangères. Dans ces moments, je me sens d'une autre espèce.
Pour ce qui me concerne, j'accepte toujours sans état d'âme la décision de l'arbitre. L'arbitre dit péno, et bien ya péno. Si ya pas péno, c'est que l’arbitre a dit ya pas péno, j'ai complètement intégré ça. Je ne peux pas penser autrement.
Je ne dis pas ça pour stigmatiser vos propos, mais je ne peux plus me sentir en phase avec vous en ce moment, je comprends parfaitement les sentiments qui vous submergent, mais je n'en partage absolument rien. Je ne bous pas d'indignation, je suis parfaitement calme, je n'ai aucun sentiment d'injustice, aucune envie de souhaiter à l'arbitre un embrochage infernal.

Un arbitrage, c'est par essence arbitraire. La main d'hier valait-elle pénalty ? Vous pouvez relire 1000 fois les règles du foot, vous n'aurez pas la réponse. A un moment, l'homme désigné pour ça dans des conditions qui permettent une certaine impartialité, va choisir si il y a penalty ou non. C'est comme ça, ça fait partie du foot, comme en font partie les lignes de touche, et le gazon et même les poteaux carrés. Si on accepte pas ça, si on veut un arbitrage sans aucun arbitraire, on peut jouer aux échecs, par exemple.

Vous allez me dire : que les spectateurs discutent à l'infini des décisions arbitrales, ça fait aussi partie du foot. Et vous avez raison. C'est moi qui suis bizarre, je dois m'être trompé de forum. C'est le sentiment que j'ai dans ces moments.

Le match d'hier était extrêmement crispant dans son déroulement, certes. Et pourtant, je l'aimé. J'ai aimé cette courageuse petite équipe d'Amiens inférieure en talent qui a bravement résisté en restant bien organisée, j'ai commencé à m'approprier Khazri (il me faut du temps), j'aime ces moments de la saison ou notre équipe se cherche encore, tâtonne, j'aime les moments ou un collectif émerge sous nos yeux.

Et même l'arbitre ne m'a pas déplu, il était plutôt agréable dans sa façon d'arbitrer, je trouve.
je dis dans un autre post que c'est pour cette raison qu'on devrait laisser l'arbitre du terrain prendre ces décisions avec son ressenti sur le pré, finalement cette VAR ne fait qu'accentuer ce sentiment d'injustice, met exergue et entretient encore plus cette frustration
Et elle est spécialement conçue dans ce but.
Je pense que plus tard elle sera bcp plus utilisée...
Surtout pour donner une occasion de mettre une petite pub par ci par là...

Mais je vois peut être le mal partout
tu ne vois pas le mal partout, tu es raccord avec de l'excellente littérature

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
Ouais bof, pas si bien écrit que ça :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Michel-Ange »

Jelp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Nanard a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Quand je lis le forum depuis hier, j'ai du mal à me sentir Poteaux. Vos discussions sur le thème "ya péno ou ya pas péno" me sont absolument étrangères. Dans ces moments, je me sens d'une autre espèce.
Pour ce qui me concerne, j'accepte toujours sans état d'âme la décision de l'arbitre. L'arbitre dit péno, et bien ya péno. Si ya pas péno, c'est que l’arbitre a dit ya pas péno, j'ai complètement intégré ça. Je ne peux pas penser autrement.
Je ne dis pas ça pour stigmatiser vos propos, mais je ne peux plus me sentir en phase avec vous en ce moment, je comprends parfaitement les sentiments qui vous submergent, mais je n'en partage absolument rien. Je ne bous pas d'indignation, je suis parfaitement calme, je n'ai aucun sentiment d'injustice, aucune envie de souhaiter à l'arbitre un embrochage infernal.

Un arbitrage, c'est par essence arbitraire. La main d'hier valait-elle pénalty ? Vous pouvez relire 1000 fois les règles du foot, vous n'aurez pas la réponse. A un moment, l'homme désigné pour ça dans des conditions qui permettent une certaine impartialité, va choisir si il y a penalty ou non. C'est comme ça, ça fait partie du foot, comme en font partie les lignes de touche, et le gazon et même les poteaux carrés. Si on accepte pas ça, si on veut un arbitrage sans aucun arbitraire, on peut jouer aux échecs, par exemple.

Vous allez me dire : que les spectateurs discutent à l'infini des décisions arbitrales, ça fait aussi partie du foot. Et vous avez raison. C'est moi qui suis bizarre, je dois m'être trompé de forum. C'est le sentiment que j'ai dans ces moments.

Le match d'hier était extrêmement crispant dans son déroulement, certes. Et pourtant, je l'aimé. J'ai aimé cette courageuse petite équipe d'Amiens inférieure en talent qui a bravement résisté en restant bien organisée, j'ai commencé à m'approprier Khazri (il me faut du temps), j'aime ces moments de la saison ou notre équipe se cherche encore, tâtonne, j'aime les moments ou un collectif émerge sous nos yeux.

Et même l'arbitre ne m'a pas déplu, il était plutôt agréable dans sa façon d'arbitrer, je trouve.
je dis dans un autre post que c'est pour cette raison qu'on devrait laisser l'arbitre du terrain prendre ces décisions avec son ressenti sur le pré, finalement cette VAR ne fait qu'accentuer ce sentiment d'injustice, met exergue et entretient encore plus cette frustration
Et elle est spécialement conçue dans ce but.
Je pense que plus tard elle sera bcp plus utilisée...
Surtout pour donner une occasion de mettre une petite pub par ci par là...

Mais je vois peut être le mal partout
Je ne crois pas à la multiplication des arrêts de jeu. Ce n'est pas dans la culture du football, c'est antinomique avec sa narration et cela pose des problèmes au niveau de la gestion de l'effort des joueurs. On va plus vers un arbitrage-vidéo "à la volée" comme on tente déjà de le faire.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Marsupi »

Je trouve dommage que globalement la seule analyse c'est l'arbitrage et le var.

On s'est quand même fait bouger par le seul konate et les coureurs à pied qui l'entoure.
Nos lateraux ont jamais reussi à prendre le couloir.
Notre sentinelle mvila a plutot été à son avantage essayant de venir se proposer plus haut pour des frappes.
Selnaes il a globalement rien fait de bon même perrin a reussi à venir porter le surnombre en cassant la ligne de milieu. Lui il sait pas faire.

Devant ca se marche dessus jusqu'à l'arrivée de beric.
Diony khazri sont capable de marquer mais c'est pas des 9. Robert produit de la fixation, Oblige les 2 centraux à le surveiller et du coup ca libère tout.
Le problème c'est que diony en second attaquant, je trouve que hamouma est meilleur dans ce role.

Cabella a tenter mais il manque de rythme, c'est brouillon...il est partout et nulle part...et salibur pas mal mais demarrer direct sans entrainement en commun...
Et se priver de l'impact physique de kmp a failli nous coûter surtout que lui est à 100 % quand khazri cabella salibur sont pas forcement à bloc.

Maintenant faut prendre 1 point contre paris sinon 6pts en 5 matchs ca ferait pas terrible.
Platoche
Messages : 19103
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Platoche »

Quand Beric est rentré, tout de suite ça mobilisé 1 à 2 défenseurs, et Diony était beaucoup plus libre de ses mouvements. On peut dire ce qu'on veut le Robert fait peur car il peut scorer à tout moment, et quand un défenseur a peur, l'attaquant a déjà fait la moitié du travail.

Robert aurait du bénéficier d'un péno qui nous aurait permis sans doute de débloquer la situation.
Image

Les verts toujours...
Dissident
Messages : 15902
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Dissident »

G. Van W. a écrit :
Vertige76 a écrit :
la buse a écrit :
Vertige76 a écrit :C'était Schneider aux manettes de la VAR.
On a déjà eu des soucis avec lui ?
Oui.
A quels matchs ?
Le 0-1 contre Nice en 2016-2017. Pénalty flagrant (main) non-sifflé, arbitrage à sens unique, et tout sourire avec les Niçois à la fin (quand il leur demandait si son arbitrage leur avait plu).

Le 2-2 contre Bordeaux la même saison. Péno inexistant pour Bordeaux et un autre flagrant sur KMP non-sifflé.

Quelques rares bons matchs dans le lot (celui contre Marseille la saison passée notamment), mais la plupart le sont sinon avec une tendance à siffler un peu tout dans le même sens contre nous (sauf sur les cartons rouges où il est plus juste voire en notre faveur).

En résumé arbitre moisi, pas vraiment membre de notre fan club. Au mieux juste complètement naze sur le jugement des pénos, auquel cas faut pas s'étonner de dimanche s'il était en régie.
:super:
Merci, dangereux psychopathe qui monte des dossiers sur les arbitres. :mrgreen: ;-)
Bienvenue à nos libérateurs !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Rendez nous Jean Charles Cailleux ! :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 23332
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Jelp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Nanard a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Quand je lis le forum depuis hier, j'ai du mal à me sentir Poteaux. Vos discussions sur le thème "ya péno ou ya pas péno" me sont absolument étrangères. Dans ces moments, je me sens d'une autre espèce.
Pour ce qui me concerne, j'accepte toujours sans état d'âme la décision de l'arbitre. L'arbitre dit péno, et bien ya péno. Si ya pas péno, c'est que l’arbitre a dit ya pas péno, j'ai complètement intégré ça. Je ne peux pas penser autrement.
Je ne dis pas ça pour stigmatiser vos propos, mais je ne peux plus me sentir en phase avec vous en ce moment, je comprends parfaitement les sentiments qui vous submergent, mais je n'en partage absolument rien. Je ne bous pas d'indignation, je suis parfaitement calme, je n'ai aucun sentiment d'injustice, aucune envie de souhaiter à l'arbitre un embrochage infernal.

Un arbitrage, c'est par essence arbitraire. La main d'hier valait-elle pénalty ? Vous pouvez relire 1000 fois les règles du foot, vous n'aurez pas la réponse. A un moment, l'homme désigné pour ça dans des conditions qui permettent une certaine impartialité, va choisir si il y a penalty ou non. C'est comme ça, ça fait partie du foot, comme en font partie les lignes de touche, et le gazon et même les poteaux carrés. Si on accepte pas ça, si on veut un arbitrage sans aucun arbitraire, on peut jouer aux échecs, par exemple.

Vous allez me dire : que les spectateurs discutent à l'infini des décisions arbitrales, ça fait aussi partie du foot. Et vous avez raison. C'est moi qui suis bizarre, je dois m'être trompé de forum. C'est le sentiment que j'ai dans ces moments.

Le match d'hier était extrêmement crispant dans son déroulement, certes. Et pourtant, je l'aimé. J'ai aimé cette courageuse petite équipe d'Amiens inférieure en talent qui a bravement résisté en restant bien organisée, j'ai commencé à m'approprier Khazri (il me faut du temps), j'aime ces moments de la saison ou notre équipe se cherche encore, tâtonne, j'aime les moments ou un collectif émerge sous nos yeux.

Et même l'arbitre ne m'a pas déplu, il était plutôt agréable dans sa façon d'arbitrer, je trouve.
je dis dans un autre post que c'est pour cette raison qu'on devrait laisser l'arbitre du terrain prendre ces décisions avec son ressenti sur le pré, finalement cette VAR ne fait qu'accentuer ce sentiment d'injustice, met exergue et entretient encore plus cette frustration
Et elle est spécialement conçue dans ce but.
Je pense que plus tard elle sera bcp plus utilisée...
Surtout pour donner une occasion de mettre une petite pub par ci par là...

Mais je vois peut être le mal partout
tu ne vois pas le mal partout, tu es raccord avec de l'excellente littérature

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
Tu en fais trop. :mrgreen:

Alimente-donc ta chaîne YT plutôt. :P
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Giant Jack »

Pour la faute sur beric var ou pas, il est à 3m de l'action avec la vue totalement dégagée, l'action il la voit parfaitement. Refuser de siffler dans ces circonstances c'est pour moi totalement incompréhensible.
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par eric42 »

Giant Jack a écrit :Pour la faute sur beric var ou pas, il est à 3m de l'action avec la vue totalement dégagée, l'action il la voit parfaitement. Refuser de siffler dans ces circonstances c'est pour moi totalement incompréhensible.
Non c'est de l'incompétence
Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Michel-Ange »

eric42 a écrit :
Giant Jack a écrit :Pour la faute sur beric var ou pas, il est à 3m de l'action avec la vue totalement dégagée, l'action il la voit parfaitement. Refuser de siffler dans ces circonstances c'est pour moi totalement incompréhensible.
Non c'est de l'incompétence
Il est du mauvais côté, néanmoins.
C'est une erreur de la part de l'arbitre central mais c'est incompréhensible de la part du VAR.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Camiloverde »

Pour moi ce match à juste mis en lumière une évidence, même si JLG a le droit de se tromper, Beric doit être titulaire ! Il n y a pas photo quant il est sur le terrain le danger sur la cage adverse s intensifie !
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par GreenFloyd »

c'est bon les gars avec la VAR, il faut le temps que ça se mette en place aussi...
Je suis sûr qu'à la prochaine faute d'un vert dans sa surface et oubliée par l'arbitre central, l'arbitre VAR n'hésitera pas à lui signaler :super:
Dissident
Messages : 15902
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Dissident »

GreenFloyd a écrit :c'est bon les gars avec la VAR, il faut le temps que ça se mette en place aussi...
Je suis sûr qu'à la prochaine faute d'un vert dans sa surface et oubliée par l'arbitre central, l'arbitre VAR n'hésitera pas à lui signaler :super:
:hehe:
Bienvenue à nos libérateurs !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Marsupi »

Camiloverde a écrit :Pour moi ce match à juste mis en lumière une évidence, même si JLG a le droit de se tromper, Beric doit être titulaire ! Il n y a pas photo quant il est sur le terrain le danger sur la cage adverse s intensifie !
Ca depend aussi du jeu l'equipe...
si on est bloc bas à 50m du but comme contre guingamp...beric sert à rien...diony ou autre avec ses courses à plus d'intérêt...
mais dès qu'on est en phase de domination, face à une mur, beric est hyper important car il a la panoplie du buteur, donc les defenseurs doivent le surveiller.
Alors que diony ils se le refilent tranquile en fonction de la zone.

Après j'ai été content pour une fois de les voir tous les deux avec khazri et cabella qui alimentent.
J'ai regretté la blessure de debuchy, car silva a pas pu appuyer en prenant le couloir.
Dans ce genre de situation un kmp lateral serait plus utile.
Brice2b38
Messages : 788
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Brice2b38 »

Je suis persuadé que le problème est le niveau de l'arbitrage français, et non la VAR. La VAR m'avait plutôt convaincue au mondial.

Après, si effectivement la bonne application de la VAR implique un gros niveau d'arbitrage, autant l'enlever.
Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Michel-Ange »

Brice2b38 a écrit :Je suis persuadé que le problème est le niveau de l'arbitrage français, et non la VAR. La VAR m'avait plutôt convaincue au mondial.

Après, si effectivement la bonne application de la VAR implique un gros niveau d'arbitrage, autant l'enlever.
C'est clair. :mrgreen:
C'est surtout les instances, le problème, je trouve. On voit bien qu'ils ne vont pas le faire de manière sérieuse et rigoureuse. Ils mettent en place un nouveau système, il y a des polémiques et ils ne communiquent pas du tout. Ça ne peut pas fonctionner.
Danish
Messages : 29533
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Danish »

Tiens, c'est marrant. Pour moi, c'est la méconnaissance de l'arbitrage par les masses, le problème.
Ca et le penalty.
Répondre