ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Les gars, on supporte le même club, on peut essayer de ne pas se détester ou se prendre le chou non ? Merde :) On n'est pas le PSG :)

Allez, regardez l'équipe qu'on a sans déconner. Notre gardien est un mur, une défense expérimentée, un milieu jeune et talentueux, et devant des mecs qui se kiffent et qui vont adorer jouer ensemble :)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dissident »

SP42 a écrit :Les gars, on supporte le même club, on peut essayer de ne pas se détester ou se prendre le chou non ? Merde :) On n'est pas le PSG :)

Allez, regardez l'équipe qu'on a sans déconner. Notre gardien est un mur, une défense expérimentée, un milieu jeune et talentueux, et devant des mecs qui se kiffent et qui vont adorer jouer ensemble :)
Bien résumé. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça. :)
Bienvenue à nos libérateurs !
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

et c'est reparti pour les règlements de comptes...

En Mp please
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

Parfois, suivre ce forum, c'est pas une synécure.

Mais bon finalement vous vous aimez :rouge:

Vous me faites penser à un épisode de Kaamelott:
Une heure avant, je me dis toujours : « Tiens, je vais déjeuner avec Perceval, ça me fait plaisir ». [...] Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que j'ai bouffé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu du repas, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

batmanreturns a écrit :et c'est reparti pour les règlements de comptes...

En Mp please
Non non promis ça s'arrête là pour moi désolé pour le hs
Bon sinon si je résume on devrait voir partir polomat et/ou Mbengue et sûrement Beric et arriver Hba et Gomis j'ai bon ?

Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Hba Cabella Khazri
Gomis

Banc : Moulin Kolo Saliba Diousse KMP Diony Hamouma

On signe ou ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
babass
Messages : 968
Inscription : 07 nov. 2005, 17:36
Localisation : quenelleland... snirf

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babass »

:)
davidirishman a écrit :Péremptoire c'est quand ça se croise pas, c'est ça? Par exemple la table et les tréteaux c'est péremptoire?
C’est pas faux :)
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

babass a écrit ::)
davidirishman a écrit :Péremptoire c'est quand ça se croise pas, c'est ça? Par exemple la table et les tréteaux c'est péremptoire?
C’est pas faux :)
C'est bien ce que je me disais, j'arrivais plus à suivre merci :super:
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

thesnakke a écrit :
batmanreturns a écrit :et c'est reparti pour les règlements de comptes...

En Mp please
Non non promis ça s'arrête là pour moi désolé pour le hs
Bon sinon si je résume on devrait voir partir polomat et/ou Mbengue et sûrement Beric et arriver Hba et Gomis j'ai bon ?

Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Hba Cabella Khazri
Gomis

Banc : Moulin Kolo Saliba Diousse KMP Diony Hamouma

On signe ou ? :mrgreen:
C'est marrant que la plupart pense que c'est Silva qui va jouer à gauche, moi je suis sûre que Kolo il va l'envoyer sur le banc !
Florent
Messages : 9486
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

tu as raison a écrit :
thesnakke a écrit :C'est quand même assez ahurissant de lire un message sur un ton terriblement condescendant et d'une prétention rarement égalée que le tien tu as raison.
En gros si on est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'on a tort...
Permets moi quand même d'être en désaccord sur certains points avec toi :mrgreen:
La saison dernière est difficile à juger dans sa globalité tant les deux parties sont contrastées.
Par exemple Ruffier à été disons moyen en première partie de saison et exceptionnel en seconde.
Perrin à été aussi très moyen au début mais l'arrivée de Subotic à permis de retrouver le capitaine à un niveau beaucoup plus conforme à ses habitudes.
Pour Bamba dieu sait que j'ai été un de ses plus gros détracteurs sur les 6 premiers mois, même son premier mois que tu juges bon je l'ai trouvé très moyens les penaltys ne cachant pas son niveau médiocre sur cette demie saison. Par contre après la trêve quel changement il a vraiment été décisif, tranchant et est un des artisan de cette magnifique demie saison. Donc qualifier sa saison de médiocre non je ne suis pas d'accord ou alors hormis les recrues de l'hiver tous les autres ont aussi fait une saison médiocre.
Gabriel Silva avant l'hiver on sentait que c'était pas un flop mais c'était poussif idem pour Selnaes qui a vraiment trouvé son niveau avec M'Vila avant c'était tout sauf transcendant.
Bref tu peux pas dire que Bamba a fait une saison médiocre quand Gabriel Silva et Selnaes ont fait une très bonne saison alors qu'en termes de performances individuelles et collectives leurs saisons sont très similaires. Enfin Bamba est encore jeune donc malgré ses choix de carrière douteux on peut en plus lui accorder de clémence
Ton problème thesnakke, c'est que en
1/ tu participes tout le temps
2/ tu es tout à fait péremptoire avec un quart du forum et condescendant
3/ tu n'as aucune info

J'écoute ce que tu dis mais que dis-tu sinon rien ? Perrin est moyen, Bamba est jeune, etc... Merci, je regarde les matchs aussi... Ca servait à quoi de dire tout ça sinon être condescendant ?

Si ça te choque, tu peux me bloquer, ça fait longtemps que j'y pense aussi pour toi. N'hésite pas pour les insultes comme tu l'as fait avec ADDA vu que tu es un peu protégé.

Merci pour la pollution du topic (désolé pour les autres je prends en MP maintenant)
Mon petit doigt me dit que tu as du avoir une journée compliquee toi.

Qu' est ce qui s est passé?
Tu t es engueulé avec ta femme ?
Tu t es rendu compte qu' il n'y avait plus de bières au frigo ?
T as croisé corayo et t as pris un café avec lui ?

Si t as envie d en parler n hésites pas.

Le peuple vert, cette grande famille, est aussi la pour aider ses proches dans les périodes difficiles
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

Camiloverde, pour ma part je vois bien Silva garder son poste de titulaire latéral gauche.....par contre je vois bien kolodjieczak finir la saison titulaire en lieu et place de Dieu.
Sensimo
Messages : 2302
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

NomDeStade a écrit :
thesnakke a écrit :C'est quand même assez ahurissant de lire un message sur un ton terriblement condescendant et d'une prétention rarement égalée que le tien tu as raison.
En gros si on est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'on a tort...
Permets moi quand même d'être en désaccord sur certains points avec toi :mrgreen:
La saison dernière est difficile à juger dans sa globalité tant les deux parties sont contrastées.
Par exemple Ruffier à été disons moyen en première partie de saison et exceptionnel en seconde.
Perrin à été aussi très moyen au début mais l'arrivée de Subotic à permis de retrouver le capitaine à un niveau beaucoup plus conforme à ses habitudes.
Pour Bamba dieu sait que j'ai été un de ses plus gros détracteurs sur les 6 premiers mois, même son premier mois que tu juges bon je l'ai trouvé très moyens les penaltys ne cachant pas son niveau médiocre sur cette demie saison. Par contre après la trêve quel changement il a vraiment été décisif, tranchant et est un des artisan de cette magnifique demie saison. Donc qualifier sa saison de médiocre non je ne suis pas d'accord ou alors hormis les recrues de l'hiver tous les autres ont aussi fait une saison médiocre.
Gabriel Silva avant l'hiver on sentait que c'était pas un flop mais c'était poussif idem pour Selnaes qui a vraiment trouvé son niveau avec M'Vila avant c'était tout sauf transcendant.
Bref tu peux pas dire que Bamba a fait une saison médiocre quand Gabriel Silva et Selnaes ont fait une très bonne saison alors qu'en termes de performances individuelles et collectives leurs saisons sont très similaires. Enfin Bamba est encore jeune donc malgré ses choix de carrière douteux on peut en plus lui accorder de clémence
Bamba a été le seul offensif à sortir du désastre de la première partie de saison, et a tenu son rang sur la seconde. Pour finir à 7 buts - 9 passes décisives. Soit le 16ème bilan offensif de Ligue 1 l'an dernier, devancé par les chèvres que sont Di Maria, Bertrand Traoré (17 unités totales).
Le tout à 21 ans et demi, et en ayant jamais réalisé une saison complète de Ligue 1.

Et malgré un contrat inconfortable (il avait tout à perdre à faire une saison catastrophique), il a respecté son engagement avec l'Asse jusqu'au bout.

Si sa situation contractuelle n'avait pas été celle-ci, on aurait tous prié pour qu'il ne signe pas en Angleterre pour moins de 20 millions d'€.
:super:
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Florent a écrit : Tu t es rendu compte qu' il n'y avait plus de bières au frigo ?
Tu me fous la trouille, je vais aller voir tout de suite :alcool1: ...
ZDV
Messages : 1930
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Sensimo a écrit :
NomDeStade a écrit :
thesnakke a écrit :C'est quand même assez ahurissant de lire un message sur un ton terriblement condescendant et d'une prétention rarement égalée que le tien tu as raison.
En gros si on est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'on a tort...
Permets moi quand même d'être en désaccord sur certains points avec toi :mrgreen:
La saison dernière est difficile à juger dans sa globalité tant les deux parties sont contrastées.
Par exemple Ruffier à été disons moyen en première partie de saison et exceptionnel en seconde.
Perrin à été aussi très moyen au début mais l'arrivée de Subotic à permis de retrouver le capitaine à un niveau beaucoup plus conforme à ses habitudes.
Pour Bamba dieu sait que j'ai été un de ses plus gros détracteurs sur les 6 premiers mois, même son premier mois que tu juges bon je l'ai trouvé très moyens les penaltys ne cachant pas son niveau médiocre sur cette demie saison. Par contre après la trêve quel changement il a vraiment été décisif, tranchant et est un des artisan de cette magnifique demie saison. Donc qualifier sa saison de médiocre non je ne suis pas d'accord ou alors hormis les recrues de l'hiver tous les autres ont aussi fait une saison médiocre.
Gabriel Silva avant l'hiver on sentait que c'était pas un flop mais c'était poussif idem pour Selnaes qui a vraiment trouvé son niveau avec M'Vila avant c'était tout sauf transcendant.
Bref tu peux pas dire que Bamba a fait une saison médiocre quand Gabriel Silva et Selnaes ont fait une très bonne saison alors qu'en termes de performances individuelles et collectives leurs saisons sont très similaires. Enfin Bamba est encore jeune donc malgré ses choix de carrière douteux on peut en plus lui accorder de clémence
Bamba a été le seul offensif à sortir du désastre de la première partie de saison, et a tenu son rang sur la seconde. Pour finir à 7 buts - 9 passes décisives. Soit le 16ème bilan offensif de Ligue 1 l'an dernier, devancé par les chèvres que sont Di Maria, Bertrand Traoré (17 unités totales).
Le tout à 21 ans et demi, et en ayant jamais réalisé une saison complète de Ligue 1.

Et malgré un contrat inconfortable (il avait tout à perdre à faire une saison catastrophique), il a respecté son engagement avec l'Asse jusqu'au bout.

Si sa situation contractuelle n'avait pas été celle-ci, on aurait tous prié pour qu'il ne signe pas en Angleterre pour moins de 20 millions d'€.
:super:
là par contre ça n'a aucun sens :diable: :mdr1:

A t il signé en angleterre, libre comme l'air, courtisé par toute la premier league ? Bin non, il a signé à Lille..... Attention à ne pas sous évaluer (dire qu'il était médiocre) mais à pas surévaluer non plus.
En championnat anglais peut être il se serait fait manger, beaucoup de petits gabarits en reviennent la queue entre les jambes, il n'a pas le physique et pas assez de tecnique pour faire la différence sans physique. Surement que si les scouts anglais n'ont pas coché leur nom sur leur listes, d'autant plus malgré ses bonnes stats et sa présence chez les espoir, il y a forcément une raison tangible, qui de fait empêche les discours enflammer l'estimant à des dizaines de millions d'euros.

On aurait peut etre trouvé 7 ou 8M en italie ou en espagne, mais franchement, si il intéressait vraiment des gros clubs, avec la saison correcte qu'il a fait, étant gratuit, il n'aurait pas signé à Lille.

Après l'an prochain on en sait rien, il a surement une marge de progression, et peut etre qu'il interessera une grosse écurie,
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

punk77du42 a écrit :Camiloverde, pour ma part je vois bien Silva garder son poste de titulaire latéral gauche.....par contre je vois bien kolodjieczak finir la saison titulaire en lieu et place de Dieu.
Comme je l'ai déjà exprimé sur un autre post, je reste persuadé que Perrin et Hamouma vont nous faire une très bonne saison, pour une fois qu'ils sont bien entourés il vont se remettre au niveau.

De plus pour Perrin, si tu passes pas tout le match à défendre, ce qui était souvent le cas par le passé, forcément tu te blesse moins !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

punk77du42 a écrit :Camiloverde, pour ma part je vois bien Silva garder son poste de titulaire latéral gauche.....par contre je vois bien kolodjieczak finir la saison titulaire en lieu et place de Dieu.
Possible effectivement
Perrin et Silva n ont qu'à bien se tenir
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

vertdecontact a écrit :
Asse of Spades a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Gueute a écrit :
cuervo a écrit :Prijovic connaît pas....
Par contre la vidéo est assez énorme.
Le championnat grecque n'est pas le plus abouti mais sur cette vidéo ce prijovic a l'air d'être un beau joueur.... l'air c'est bien mais la chanson....
International Serbe présent à coupe du Monde, il a marqué 27 buts et fait 7 passes décisives la saison dernière.
Pour cette saison 3 buts sur 4 matchs de tours préliminaires de LDC.
Aucune idée sur son niveau, mais il arriverait en pleine confiance en tout cas.
http://www.sportune.fr/business/stade-r ... aok-176649
Un désir de supporter ou une rumeur ? Ça m'a l'air d'être un grand blanc costaud (je ne sais pas si on a le droit de dire ça :mrgreen:)
En quoi blanc ou noir sont des qualités footballistiques?
Beaucoup de choses ne sont pas interdites. Par exemple la bêtise n'est pas interdite par la loi. Si c'est pas interdit, c'est qu'on a le droit.
On a le droit de choisir d'être idiot :amen:
La question est : "Faut-il le devenir ?"
Alors, ça c'est pas idiot ! Mais ça ne répond pas à ma question :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Jelp a écrit :
punk77du42 a écrit :Camiloverde, pour ma part je vois bien Silva garder son poste de titulaire latéral gauche.....par contre je vois bien kolodjieczak finir la saison titulaire en lieu et place de Dieu.
Possible effectivement
Perrin et Silva n ont qu'à bien se tenir
Perso je viens bien une "lutte" Silva / Kolo,il va peut-être falloir attendre que ce dernier soit à 100% et voir ce qu'il peut donner en face offensive, il est réputé pour sa qualité de centre (enfin c'est ce que j'ai lu) .... de toute façon entre blessure, suspension ... il y aura de la place pour tout le monde, d'où le choix de la polyvalence :)
didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

Jelp a écrit :
punk77du42 a écrit :Camiloverde, pour ma part je vois bien Silva garder son poste de titulaire latéral gauche.....par contre je vois bien kolodjieczak finir la saison titulaire en lieu et place de Dieu.
Possible effectivement
Perrin et Silva n ont qu'à bien se tenir
en effet, nous sommes en droit d'espérer des bienfaits de la concurrence...de plus, une saison est longue, et avoir des solutions de rechange n'est pas un luxe..
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

oZo nous parle de rapatrier un ancien de L1 en attaque.
Modeste,
Rolan,
Gomis,
Djordjevic,
Ibrahimovic,
Hoarau,
Origi,
Diabaté,
Ben Yeder,


y a tellement de possibilités, mais pas toutes dans nos cordes financièrement !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
very vert
Messages : 4983
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

SUPERJET a écrit :oZo nous parle de rapatrier un ancien de L1 en attaque.
Modeste,
Rolan,
Gomis,
Djordjevic,
Ibrahimovic,
Hoarau,
Origi,
Diabaté,
Ben Yeder,


y a tellement de possibilités, mais pas toutes dans nos cordes financièrement !
Mounié me parait être le meilleur parti offensivement.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

C'est pour çà que j'ai demander de nous donner au moins son âge ?
Camiloverde
Messages : 632
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

MBaye Niang, pourrait être un pari gagnant, enfin s'il a acheté un cerveau..
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

à mon avis , le recrutement est clos, on resserre le groupe pro, et on incorpore progressivement les jeunes.
Entasser les recrues, c'est bien pour les médias et les forums , mais ça n'apporte rien sur le terrain.
Le recrutement depuis décembre a été judicieux, pas la peine d'en rajouter(pourtant Maxwell n'est pas chez nous)
Comme le voulait Gasset, on a un groupe de qualité, certes restreint, mais avec un match par semaine, c'est largement suffisant, pas la peine de recruter des joueurs obscurs, autant faire confiance aux jeunes du centre, et roule ma poule, on sera dans le top 5 , voir mieux, parole de pianiste
MrManchot
Messages : 14087
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Origi, ça serait une très bonne idée :super:
Sounds good, Doesn't work
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

J'avais pas vu la sortie de Gasset sur Bozo le clown... MERCI JLG :amen:
Répondre