ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Magic4201 »

Cabella est bien à la commanderie aujourd’hui.
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Ded29
Messages : 124
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ded29 »

GerardJanvion a écrit :
batmanreturns a écrit :
GerardJanvion a écrit :Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?
Non mais c'est une blague ? Le transfert avait été avorté car Hull City avait mis trop longtemps à transmettre les documents nécessaires à la validation du transfert. Rien à voir avec Salibur ou même Guingamp.
La presse Guingampaise titrait d'ailleurs "Salibur manque Hull au mercato" :)
ZDV
Messages : 1930
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Magic4201 a écrit :Cabella est bien à la commanderie aujourd’hui.
Ah ! il va devenir Templier ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Ded29 a écrit :
GerardJanvion a écrit :
batmanreturns a écrit :
GerardJanvion a écrit :Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?
Non mais c'est une blague ? Le transfert avait été avorté car Hull City avait mis trop longtemps à transmettre les documents nécessaires à la validation du transfert. Rien à voir avec Salibur ou même Guingamp.
La presse Guingampaise titrait d'ailleurs "Salibur manque Hull au mercato" :)
:hehe: :hehe: :hehe:
:super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
Ya surtout Roro qui a essayé de la faire à l'envers à la dernière seconde comme à chaque fois
En même temps il a fait quoi Salibur cette saison ? C'est un joueur moyen je trouve. Bref, next c'est du passé, juste son agent qui cherche à le caser et réactive les pistes.
Image

Les verts toujours...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Malcuit à Naples.
Il deviendrait al dente

Signé un tweet de PaquetDeMonnet
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
baggio42
Messages : 17276
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
Ya surtout Roro qui a essayé de la faire à l'envers à la dernière seconde comme à chaque fois
En même temps il a fait quoi Salibur cette saison ? C'est un joueur moyen je trouve. Bref, next c'est du passé, juste son agent qui cherche à le caser et réactive les pistes.
Je plussoie :mrgreen: Salibur quoi 8| Des joueurs comme lui il y en a des centaines.Je préfère KMP :rouge: next
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Pas de Thauvin, ni Ocampos de dispo vendredi !
Donc on peut se brosser pour avoir Cabella avant
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la dodo lé la »

Ah, la rumeur salibur... le mec régresse depuis deux ans, il n’a jamais confirmé et il n’a même plus le niveau pour jouer à guimgamp
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

alexmamou a écrit :Pas de Thauvin, ni Ocampos de dispo vendredi !
Donc on peut se brosser pour avoir Cabella avant
Enfin si cabella se blesse...ils se brossent sur 9 millions...
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

ZDV a écrit :Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Il y a peu de risques de ce côté là. Pour simplifier, un jeune a des prétentions "hautes" si il est sollicité par d'autres clubs, Français et/ou étrangers. C'est la loi du marché : "on me propose beaucoup plus ailleurs, je suis sollicité par plusieurs clubs, dans quelles proportions vous pouvez m'augmenter ?". Si un jeune qui débute a des sollicitations, c'est bien souvent pour une raison simple : il est international Français depuis plusieurs années (c'etait le cas de Jonathan Bamba, qui etait international sans discontinuer des U15 aux U18) et/ou il est international espoir (c'etait le cas de Jonathan également) et/ou il est titulaire en L1 ou L2 (Bamba encore).

C'est les trois conditions qui font souvent qu'un jeune est connu des recruteurs Français et Européens. Il est rare qu'un jeune non international et non titulaire en L1/L2, soit sollicité par d'autres clubs, même si ça nous est arrivé cette année avec un de nos meilleurs U19 parti signer son premier contrat pro en Espagne. Les recruteurs étrangers suivent rarement les championnats U17, U19, ils ne regardent pas les matchs de gambardella, ou les matchs de CFA. Ou en tout cas, c'est rare, ils se bornent à être présents en masse sur les matchs internationaux, où attentifs sur les prestations des jeunes déjà titulaires en L1 ou L2.

Pour ces raisons, il y a peu de chances que Panos exige un gros salaire, d'abord parce qu'il a probablement reçu aucune offre externe, et ensuite parce qu'il n'a jamais été ni international, ni titulaire en L1/L2.

Peu de risques donc que ça refasse une Bamba pour Panos, mais un risque réel.......... POUR NORDIN PAR CONTRE (si on le prête à nouveau à Nancy) !!!

Il faudrait qu'on blinde le contrat d'Arnaud, si on souhaite le prêter à nouveau, parce que pour Arnaud, le risque est réel et important :
- Déjà, il a été international régulièrement sur les catégorie U17, U16, U15, étant issu du prestigieux centre de clairefontaine.
- Ensuite, si il est titulaire à Nancy, il sera sous la lumière des recruteurs nationaux ou internationaux qui scrutent la pépinière de jeunes qu'est devenue la L2.
- Enfin, si Arnaud est titulaire à Nancy, ça voudra dire qu'il aura de fortes chances d'être international espoir également, puisque depuis quelques années, les joueurs titulaires en L2 sont TRES SOUVENT titularisés en équipe de France espoir, par rapport aux jeunes remplaçants en L1, qui sont dévalués du fait de leur statut de remplaçants et le fait qu'ils progressent moins vite que les titulaires.

Donc, si Arnaud est prêté à Nancy, ON SERAIT BIEN INSPIRES DE PROLONGER SON CONTRAT AVANT, si on ne veut pas avoir une Bamba bis.
Dernière modification par bfb2 le 08 août 2018, 19:12, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Punky
Messages : 18398
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

vertdu84 a écrit :Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Je ne comprends cette obsession à vouloir que Lille nous paie le transfert de Malcuit dans les plus brefs délais. Que je sache, un échéancier concernant le paiement dudit transfert a été acté entre les deux clubs et semble s'étaler sur plusieurs années. Lille pourrait vendre pour 100 millions d'euros au cours du mercato estival, cela ne changerait absolument rien.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Sinon il reste 23h de mercato pour les anglais et donc 23h pour Fulham pour Selnaes en esperant qu'il n'y est pas d'offre :amen:
Sensimo
Messages : 2301
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Salibur c'est quand pas si mal. Un poil meilleur que kmp quand même non à moins que j'ai de la m.... dans les yeux
Borotj42
Messages : 2878
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Ded29 a écrit :
GerardJanvion a écrit :
batmanreturns a écrit :
GerardJanvion a écrit :Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?
Non mais c'est une blague ? Le transfert avait été avorté car Hull City avait mis trop longtemps à transmettre les documents nécessaires à la validation du transfert. Rien à voir avec Salibur ou même Guingamp.
La presse Guingampaise titrait d'ailleurs "Salibur manque Hull au mercato" :)
Meilleur vanne depuis longtemps !!!
chapeau !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen: :amen:
baggio42
Messages : 17276
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Marsupi a écrit :
alexmamou a écrit :Pas de Thauvin, ni Ocampos de dispo vendredi !
Donc on peut se brosser pour avoir Cabella avant
Enfin si cabella se blesse...ils se brossent sur 9 millions...
Le fait qu'il joue ou non donnera une tendance sur le futur de Cabella chez nous.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Naar »

ZDV a écrit :
Giant Jack a écrit :
ZDV a écrit :
oZo a écrit :
ZDV a écrit :
Arvernix a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
On s'en fou complètement, les échéanciers on les connaittra jamais, et quand on achète c'est avec échéancier aussi.

C'est de la comptabilité, part de lé négociation, on s'en fou.

Je suis le premier à parler montant, mais vraiment niveau échéancier ça n'a aucune espèce d'importance, ce sont des astuces comptables.
Perso, je préférerais que le LOSC finisse de payer rapidement. Parce que je ne sais pas vraiment de quoi sera fait leur avenir si ils refont la même saison que la précédente.
On a jamais eu de cas de liquidation à ce niveau. Par ailleurs le club à des gros actifs, et peu de créancier. Je ne voit pas di'nquiétude, et je ne voit pas une banque ne pas escompter la ligne si besoin (peut etre que c'est déjà fait d'ailleurs)

Au contraire j'ai dans l'idée que si le losc était en difficulté financière il y aurait sûrement du monde pour monde pour racheter ses actifs comme tu dis à la moitié de leur valeur actuelle. Dans le foot comme dans la vie la valeur d'un bien dépend de qui est prêt à mettre le prix dans l'instant. Quand il y a urgence c plus difficile de négocier. L'an dernier ils étaient sous surveillance DNCG. Ça va peut être mieux aujourd'hui mais on en sait rien.
Le Losc à peu de dette à des tiers, c'est surtout la fortune de l'actionnaire qui y est bloquée. nos 7 ou 9M ça pèse rien. Enfin bref, c'est un débat sans fin.
La fortune de quel actionnaire ?
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

A quelques posts d'intervalle, on a :
Salibur manque Hull
Un échange sec

Aïe aïe aïe... Ça devrait inspirer Couramiaud tout ça !
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

benchaye a écrit :A quelques posts d'intervalle, on a :
Salibur manque Hull
Un échange sec

Aïe aïe aïe... Ça devrait inspirer Couramiaud tout ça !
Ne le tente pas ! :mrgreen:
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

.
rogermilla
Messages : 11334
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

bfb2 a écrit : Donc, si Arnaud est prêté à Nancy, ON SERAIT BIEN INSPIRES DE PROLONGER SON CONTRAT AVANT, si on ne veut pas avoir une Bamba bis.
S'il n'y a pas d'erreur là: http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=15675 il lui reste un an de contrat. Donc si on le prolonge pas avant de le preter c'est comme s'il partait déjà libre.
masb42
Messages : 4099
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

.
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Punky a écrit :
vertdu84 a écrit :Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Je ne comprends cette obsession à vouloir que Lille nous paie le transfert de Malcuit dans les plus brefs délais. Que je sache, un échéancier concernant le paiement dudit transfert a été acté entre les deux clubs et semble s'étaler sur plusieurs années. Lille pourrait vendre pour 100 millions d'euros au cours du mercato estival, cela ne changerait absolument rien.

Donc si Naples paye cash, les verts font un crédit de plus de Sept millions aux lillois. Donc eux pourraient acheter un joueur avec notre pognon et nous non.

Quil y est un paiement échelonne je suis d'accord mais dans la mesure ou tu vends le joueur l'échelonnement doit être caduque et tu dois rembourser tes dettes.
eric42
Messages : 1623
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

vertdu84 a écrit :
Punky a écrit :
vertdu84 a écrit :Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Je ne comprends cette obsession à vouloir que Lille nous paie le transfert de Malcuit dans les plus brefs délais. Que je sache, un échéancier concernant le paiement dudit transfert a été acté entre les deux clubs et semble s'étaler sur plusieurs années. Lille pourrait vendre pour 100 millions d'euros au cours du mercato estival, cela ne changerait absolument rien.

Donc si Naples paye cash, les verts font un crédit de plus de Sept millions aux lillois. Donc eux pourraient acheter un joueur avec notre pognon et nous non.

Quil y est un paiement échelonne je suis d'accord mais dans la mesure ou tu vends le joueur l'échelonnement doit être caduque et tu dois rembourser tes dettes.
Je verrai ça comme cela aussi mais bon
Répondre