ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

passionverte a écrit :
dronchau a écrit :
passionverte a écrit :Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.

En quoi cela te dérange ? Si le club le fait c'est que la situation du club est bonne. Je ne comprends pas les réactions des gens à ce sujet. Les bons joueurs coûtent plus cher.
Effectivement les bons joueurs coûtent plus cher mais Khazri à ce prix c'est énorme.
Il a gagné quoi, .....
Hors transfert car intouchable, mais si on avait parlé de Belhanda, ...alors là OK.

Et puis ce salaire j'ai peur qu'il empêche de garder M'Vila.

Et pour finir, cela me dérange pas comme tu le dis, c'est juste qu'à 350000 par mois je pense qu'on peut avoir meilleur que Khazri.
c'est pas parce qu'il n'a rien gagné que c'est un mauvais joueur...
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Je pense que le souhait de khazri est de nous rejoindre mais son agent fait tourner la montre car si plus gros contrat = plus de pognons pour lui. Malheureusement le football fonctionne ainsi. Les agents gagnent du pognon sur les joueurs et c'est normal qu'ils fassent monter les enchères. Moi j'aurais été agent de joueur j'aurais agis de la même manière et je pense que la plus grande majorité de vous aussi. Patience, laissons la direction gérer le Mercato et comme le dit le proverbe : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens....
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

vertdu84 a écrit :
zich a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je dirais Ananas à la place de Tatane.

Non l'ananas n'est plus la....







Il l'a coupé..
Source ? :mrgreen:
sam42
Messages : 4789
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par sam42 »

passionverte a écrit :
sam42 a écrit :
passionverte a écrit :
dronchau a écrit :
passionverte a écrit :Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.

En quoi cela te dérange ? Si le club le fait c'est que la situation du club est bonne. Je ne comprends pas les réactions des gens à ce sujet. Les bons joueurs coûtent plus cher.
Effectivement les bons joueurs coûtent plus cher mais Khazri à ce prix c'est énorme.
Il a gagné quoi, .....
Hors transfert car intouchable, mais si on avait parlé de Belhanda, ...alors là OK.

Et puis ce salaire j'ai peur qu'il empêche de garder M'Vila.

Et pour finir, cela me dérange pas comme tu le dis, c'est juste qu'à 350000 par mois je pense qu'on peut avoir meilleur que Khazri.
Est ce que tu sais d'où sort ce chiffre et si ce salaire est net ou brut ?
C'est les chiffres qui circulent....alors réel ou pas. Je me répète, j'espère juste qu'on ne donnera pas un salaire comme ça à ce joueur.
C'est Ouest France, un journal basé à Rennes qui a lancé ce chiffre
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

rahyan69 a écrit :We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

fx42 a écrit :
rahyan69 a écrit :We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...
Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de lui
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

rahyan69 a écrit :Je pense que le souhait de khazri est de nous rejoindre mais son agent fait tourner la montre car si plus gros contrat = plus de pognons pour lui. Malheureusement le football fonctionne ainsi. Les agents gagnent du pognon sur les joueurs et c'est normal qu'ils fassent monter les enchères. Moi j'aurais été agent de joueur j'aurais agis de la même manière et je pense que la plus grande majorité de vous aussi. Patience, laissons la direction gérer le Mercato et comme le dit le proverbe : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens....
les agents ne sont pas tous a courir après le pognon certain essaye de gérer au mieux la carrière des joueurs.
Après certains type mino raiola font tout pour gagner le plus peut importe si il grille leurs joueurs (comme le gardien du milan)
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

rahyan69 a écrit :
fx42 a écrit :
rahyan69 a écrit :We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...
Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de lui
manifestement il n'aime pas le foot
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Non pas vraiment il coupe beaucoup de joueurs mais ne s'intéresse pas au foot
Me Gusta Mendoza
Messages : 3289
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

rahyan69 a écrit :
fx42 a écrit :
rahyan69 a écrit :We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...
Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de lui
il va chez le coiffeur, Kevin ? 8| :mrgreen:
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :

Ruffier, Moulin
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Lacroix, Polomat*
M'Vila, Selnaes, Diousse
Hamouma, Beric, Diony, Tannane, KMP, Nordin

et il reste une place pour Camara / Rocha Santos / Chambost / Vagner / Benkhedim / etc. Avec MBengue à la place de Polomat si vous préférez.


Bref, pas de quoi s'affoler, mais on peut s'améliorer en qualité pour les titulaires offensifs et les remplaçants défensifs...
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Pilou a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :

Ruffier, Moulin
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Lacroix, Polomat*
M'Vila, Selnaes, Diousse
Hamouma, Beric, Diony, Tannane, KMP, Nordin

et il reste une place pour Camara / Rocha Santos / Chambost / Vagner / Benkhedim / etc. Avec MBengue à la place de Polomat si vous préférez.


Bref, pas de quoi s'affoler, mais on peut s'améliorer en qualité pour les titulaires offensifs et les remplaçants défensifs...
Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
supporter depuis 1975
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Bon pour continuer à alimenter le dossier Khazri :mrgreen:

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 5853025280
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

dan-29 a écrit :Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...
StephVert
Messages : 4003
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

vertdu84 a écrit :
zich a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je dirais Ananas à la place de Tatane.

Non l'ananas n'est plus la....







Il l'a coupé..

Si, si. Il l'a encore mais plus en arrière
Image
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
rahyan69 a écrit :
fx42 a écrit :
rahyan69 a écrit :We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...
Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de lui
il va chez le coiffeur, Kevin ? 8| :mrgreen:
un rasoir aurait suffit en effet mais après tout pourquoi pas
ForeverGreen
Messages : 15889
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
dan-29 a écrit :Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...
A noter, tout de même, une petite différence : Tannane et Lacroix ne s'étaient pas entrainés juste avant le match, leur absence pouvait ne pas être due à une mise à l'écart. On en saura surement un peu plus vendredi à propos de ces deux joueurs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

ForeverGreen a écrit :
Pilou a écrit :
dan-29 a écrit :Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...
A noter, tout de même, une petite différence : Tannane et Lacroix ne s'étaient pas entrainés juste avant le match, leur absence pouvait ne pas être due à une mise à l'écart. On en saura surement un peu plus vendredi à propos de ces deux joueurs.
oui et j'espère que les dirigeants vont parler de cabella lors de cette rencontre...
supporter depuis 1975
greenw42
Messages : 4683
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Bah en attaque c'est très mauvais
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :

Ruffier, Moulin
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Lacroix, Polomat*
M'Vila, Selnaes, Diousse
Hamouma, Beric, Diony, Tannane, KMP, Nordin

et il reste une place pour Camara / Rocha Santos / Chambost / Vagner / Benkhedim / etc. Avec MBengue à la place de Polomat si vous préférez.


Bref, pas de quoi s'affoler, mais on peut s'améliorer en qualité pour les titulaires offensifs et les remplaçants défensifs...
Pour le 18e, il vaut mieux mettre Pétrot je pense.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu84
Messages : 5002
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

StephVert a écrit :
vertdu84 a écrit :
zich a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je dirais Ananas à la place de Tatane.

Non l'ananas n'est plus la....










Il l'a coupé..

Si, si. Il l'a encore mais plus en arrière



Il doit avoir la main verte. L'ananas repousse vite
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Nice est en train de ramasser bcp d'argent. (Serri, Plea Balotteli) et ils auront besoin de recruter devant.
Il faudrait pas qu'il fasse une offre pour Khazri :pascontent2:
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lio3842 »

zich a écrit :Nice est en train de ramasser bcp d'argent. (Serri, Plea Balotteli) et ils auront besoin de recruter devant.
Il faudrait pas qu'il fasse une offre pour Khazri :pascontent2:
Ça, c'est du domaine du possible.
Quand j'ai vu la photo de Khazri hier soir sur instagram avec les pins en arrière plan, j'ai tout de suite pensé à Nice.
J'ai aussi trouvé un article qui date un peu et qui fait mention d'un intérêt de Nice pour le joueur.
https://www.foot01.com/equipe/nice/merc ... uie,287741
Image
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

The deal taking Sunderland's want-away attacker Wahbi Khazri to Saint-Etienne has reportedly hit some difficulties. It has been suggested that the contract offer verbally tabled to Khazri differs to the one presented to him by the Ligue 1 club, although there is some confusion over what the report from France actually suggests. It does, however, say that there are hopes the deal can be worked through

En gros ça raconte qu'entre ce qui était prévu à l'oral et ce qu'il y a sur le contrat , il y a des différences ..
Répondre