ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

On va le vendre à tout casser 4. Quitte à les perdre s'il part gratuit là saison prochaine moi je le garde avec lui sans blessure il est sur de nous mettre une douzaine de but. On trouvera qui a ce prix ???
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

vertdu84 a écrit :On va le vendre à tout casser 4. Quitte à les perdre s'il part gratuit là saison prochaine moi je le garde avec lui sans blessure il est sur de nous mettre une douzaine de but. On trouvera qui a ce prix ???
Ça sera toujours 4M€ qui ne seront pas perdus et qui pourront être réutiliser pour payer une partie du transfert de Khazri par exemple.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Beric c'est un cas épineux parce qu'effectivement il a beaucoup apporté à l'équipe en seconde partie de saison (surtout en tant que joker) mais pas sur que Gasset souhaite le conserver lui préférant un profil plus mobile mais tout aussi prolifique.

C'est vrai que dans le jeu il était assez discret mais il fait le taf et plutôt bien, si une bonne offre arrive c'est quasi acquis qu'il partira mais dans la cas contraire ça sera une belle doublure au 9 tant recherché.

Perso je l'ai toujours apprécié (super état d'esprit et vrai finisseur) mais si une bonne offre arrive je pense qu'il faut le vendre.
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

En l'état, on ne peut pas vendre Beric. Notre secteur offensif est bien trop déplumé pour cela.
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Beric c'est le meilleur rendement tir but en ligue 1.
Il faut plus le mettre en position de tirer.
Il ne triche jamais sur le terrain.
Il a un des meilleur état d'esprit de l'équipe.
Gasset adapté sa titularisation en fonction de l'équipe qu'il y a en face
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

vendre Beric serait une folie! En l'état actuel des choses on a que deux valeurs sures devant: Beric et Hamouma!
Y a Tannane et Diony qui sont difficilement gérables plus Nordin à qui il reste un an de contrat!
Il faut garder Beric!
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

zich a écrit :
vertdu84 a écrit :On va le vendre à tout casser 4. Quitte à les perdre s'il part gratuit là saison prochaine moi je le garde avec lui sans blessure il est sur de nous mettre une douzaine de but. On trouvera qui a ce prix ???
Ça sera toujours 4M€ qui ne seront pas perdus et qui pourront être réutiliser pour payer une partie du transfert de Khazri par exemple.
Autant garder Beric si c'est pour mettre 10 M€ sur khazri si on est ce point la financièrement on n'aura jamais d'avant centre de haut niveau
supporter depuis 1975
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SP42 a écrit :
Jerem9 a écrit :Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....
Une raison de plus, que tailler Romeyer parce qu'il aime le vélo, c'est quand même nul.
Comme d'hab , tu déforme les propos pour te donner raison , grande intelligence .

J'ai simplement dis que roro aimait le vélo et que pendant le tour de france , chaque année , il était plus concentré sur le tour de france , sa passion avec le foot , c'était pas un reproche , une réalité .

Mais bon , vas y , fais croire que je prends RORO pour un con , je suis moi même chef d'entreprise ; Mais comme tu peux le voir , je peux être con aussi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SP42 a écrit :
franck42 a écrit :
SP42 a écrit : Non c'est ta réalité. Tu peux très bien être au Tour de France, et dans le même temps, bosser, passer des coups de fils, avoir une équipe derrière toi pour faire le boulot... Romeyer, faut peut-être arrêter de le prendre pour la moitié d'un con. C'est un chef d'entreprise, il peut déléguer aussi. Bref, ca n'a rien d'incompatible avec d'autres activités, d'autant plus qu'on est au début du mercato, en pleine coupe du monde, et que globalement le marché est calme. Je rappelle pour info, que des entraîneurs français s'amusent à commenter la coupe du Monde (Exemple : Garcia sur TF1). Est ce que tu penses que le mercato de l'OM est au point mort ?

Ensuite, pour revenir au cas Khazri, il y avait écho d'après les gens qui ont sorti cette info d'un accord avec Khazri et JL Gasset, que le discours de Gasset avait bcp pesé et qu'il signerait après la coupe du monde. S'il ne vient pas à Sainté et qu'il ne respecte pas l'accord et sa parole... tant mieux qu'il ne vienne pas, et qu'on passe à autre chose.
En revanche s'il avait un accord avec Rennes qu'il ne respecte pas et qu'il vient à Sainté (même pas européen, paie ton choix sportif) pour toucher une plus grosse prime, tu l'accueilles les bras ouverts?
S'il y avait un accord avec Rennes... Tu le sais ? Moi j'en sais rien, je me base sur les propos d'un article parlant d'une discussion et d'un accord avec JL Gasset.
En gros , tu crois ce que tu as envie de croire .Mais tu fais la moral aux autres .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

vert7910 a écrit :
SP42 a écrit :
Jerem9 a écrit :Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....
Une raison de plus, que tailler Romeyer parce qu'il aime le vélo, c'est quand même nul.
Comme d'hab , tu déforme les propos pour te donner raison , grande intelligence .

J'ai simplement dis que roro aimait le vélo et que pendant le tour de france , chaque année , il était plus concentré sur le tour de france , sa passion avec le foot , c'était pas un reproche , une réalité .

Mais bon , vas y , fais croire que je prends RORO pour un con , je suis moi même chef d'entreprise ; Mais comme tu peux le voir , je peux être con aussi .
Non je me base sur une partie de ton propos

"Mais tkt ,on est tranquille ,comme l'été dernier , on a le temps ,le tour de France arrive , roro aura d'autre chose a faire , espérons qui laisse travailler les autres."
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

vert7910 a écrit :
SP42 a écrit :
franck42 a écrit :
SP42 a écrit : Non c'est ta réalité. Tu peux très bien être au Tour de France, et dans le même temps, bosser, passer des coups de fils, avoir une équipe derrière toi pour faire le boulot... Romeyer, faut peut-être arrêter de le prendre pour la moitié d'un con. C'est un chef d'entreprise, il peut déléguer aussi. Bref, ca n'a rien d'incompatible avec d'autres activités, d'autant plus qu'on est au début du mercato, en pleine coupe du monde, et que globalement le marché est calme. Je rappelle pour info, que des entraîneurs français s'amusent à commenter la coupe du Monde (Exemple : Garcia sur TF1). Est ce que tu penses que le mercato de l'OM est au point mort ?

Ensuite, pour revenir au cas Khazri, il y avait écho d'après les gens qui ont sorti cette info d'un accord avec Khazri et JL Gasset, que le discours de Gasset avait bcp pesé et qu'il signerait après la coupe du monde. S'il ne vient pas à Sainté et qu'il ne respecte pas l'accord et sa parole... tant mieux qu'il ne vienne pas, et qu'on passe à autre chose.
En revanche s'il avait un accord avec Rennes qu'il ne respecte pas et qu'il vient à Sainté (même pas européen, paie ton choix sportif) pour toucher une plus grosse prime, tu l'accueilles les bras ouverts?
S'il y avait un accord avec Rennes... Tu le sais ? Moi j'en sais rien, je me base sur les propos d'un article parlant d'une discussion et d'un accord avec JL Gasset.
En gros , tu crois ce que tu as envie de croire .Mais tu fais la moral aux autres .
Non du tout, je crois ceux qui s'expriment et qui ont un peu d'infos et qui l'ont prouvé.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Parasar
Messages : 25022
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Le discours des Rennais sur Khazri me laisse à penser qu'ils n'y croient plus trop.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Et notamment, Bilel Ghazi qui a sorti le truc de l'équipe, sur ce qu'il a mis depuis le début mercato sur twitter niveau info, c'est plutôt fiable
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Parasar a écrit :Le discours des Rennais sur Khazri me laisse à penser qu'ils n'y croient plus trop.
surtout c'est la fin de l'interview qui attire mon intention, selon l'avancée du dossier kazhri, il y aura des dominos qui vont tomber....je ne peux m'empêcher que si on prend Kazrhi, rennes viendra nous concurrencer direct sur Cabella
old_side
Messages : 10745
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

batmanreturns a écrit :
Parasar a écrit :Le discours des Rennais sur Khazri me laisse à penser qu'ils n'y croient plus trop.
surtout c'est la fin de l'interview qui attire mon intention, selon l'avancée du dossier kazhri, il y aura des dominos qui vont tomber....je ne peux m'empêcher que si on prend Kazrhi, rennes viendra nous concurrencer direct sur Cabella
sauf que cabella a clairement dit qu'il voulait revenir à sainté, là où khazri semble plus circonspect sur son avenir en bretagne
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Le potin sur M’Villa n’inquiete que moi? Je pensais qu’il était ok pour faire cette saison avec nous... Pour le coup, je trouve le club trop gentil sur cette histoire. Lui laisser jusqu’a fin juillet pour partir ailleurs... Autant s’en séparer de suite et partir sur de bases solides. Comment on peut monter une équipe en ayant de tels doutes sur l’élément essentiel du collectif.
Moi je vous le dit de suite, je me tape pas une saison de plus avec Selnaes si y’a pas un gars potable à côté de lui, qui puisse faire le taf qu’il est incapable de faire.

Vraiment là je ne pige pas. M’Villa soit il est partant, soit il reste. C’est improbable que le club assume cette position.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Dr.Makaveli a écrit :Pour M'vila, on le savait dès Janvier qu'il aurait une clause. Advienne que pourra mais on perdrait là notre meilleur joueur. Il restera.

P.S : Je suis de 1993 donc j'ai pas connu le Sainté des heures glorieuses etc, ce que je peux dire c'est que c'est juste la meilleure sentinelle que j'ai vu jouer à ce poste sous le maillot vert.
(Plus mature que Blaise à son époque et plus élégant, propre que Zokora, mon Top 3 à ce poste depuis les années 2ooo)

Germain ça serait idéal pour le type d'attaquant souhaité par le Coach. Rapide, prenant la profondeur et moins chère que son homologue Gameiro. Y'a d'autres noms évidemment mais ça en est un à surveiller.
Un p'tit pactage 13M les deux +2 de bonus et hoooooop in the pocket ... ! :super: :frime: :mrgreen:

Matuidi a tenu le club presque tout seul. Clairement il n’y a pas photo... et les carrières de Yan et Blaise le prouvent!
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la dodo lé la »

vertdu84 a écrit :Beric c'est le meilleur rendement tir but en ligue 1.
Il faut plus le mettre en position de tirer.
Avoir le meilleur rendement tir/but quand on ne tire pratiquement jamais ne sert pas à grand chose.
Ce n’est pas aux autres joueurs de le mettre en position de tirer mais à lui de faire les bons appels pour être en position de tirer. Exactement ce qu’il a dû mal à faire.
Mais effectivement, il paraît sympathique le beric :)
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

la dodo lé la a écrit :
vertdu84 a écrit :Beric c'est le meilleur rendement tir but en ligue 1.
Il faut plus le mettre en position de tirer.
Avoir le meilleur rendement tir/but quand on ne tire pratiquement jamais ne sert pas à grand chose.
Ce n’est pas aux autres joueurs de le mettre en position de tirer mais à lui de faire les bons appels pour être en position de tirer. Exactement ce qu’il a dû mal à faire.
Mais effectivement, il paraît sympathique le beric :)
Quand tu as des centres tu as des chances de tirer.
old_side
Messages : 10745
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

vertdu84 a écrit :
la dodo lé la a écrit :
vertdu84 a écrit :Beric c'est le meilleur rendement tir but en ligue 1.
Il faut plus le mettre en position de tirer.
Avoir le meilleur rendement tir/but quand on ne tire pratiquement jamais ne sert pas à grand chose.
Ce n’est pas aux autres joueurs de le mettre en position de tirer mais à lui de faire les bons appels pour être en position de tirer. Exactement ce qu’il a dû mal à faire.
Mais effectivement, il paraît sympathique le beric :)
Quand tu as des centres tu as des chances de tirer.
Si tu sais te placer. C'est en effet son défaut, ces appels à contretemps
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

je vois qu'il y a de plus plus en plus d'inquiets et c'est normal une nouvelle fois on a l'impression qu'on galère. Pas d'argent alors qu'on nous avait dis le contraire, je sais pas comment fait gasset si on trouve personne je serais pas étonné qu'on fasse une prolongation a kmp.
Ce mercato fait peur en tout cas
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SP42 a écrit :
vert7910 a écrit :
SP42 a écrit :
Jerem9 a écrit :Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....
Une raison de plus, que tailler Romeyer parce qu'il aime le vélo, c'est quand même nul.
Comme d'hab , tu déforme les propos pour te donner raison , grande intelligence .

J'ai simplement dis que roro aimait le vélo et que pendant le tour de france , chaque année , il était plus concentré sur le tour de france , sa passion avec le foot , c'était pas un reproche , une réalité .

Mais bon , vas y , fais croire que je prends RORO pour un con , je suis moi même chef d'entreprise ; Mais comme tu peux le voir , je peux être con aussi .
Non je me base sur une partie de ton propos

"Mais tkt ,on est tranquille ,comme l'été dernier , on a le temps ,le tour de France arrive , roro aura d'autre chose a faire , espérons qui laisse travailler les autres."
Oui et alors ? roro aime le tour de france et alors ? ou tu vois que je me moque de cela ?

Pour khazri , on vas voir , je tiens le pari qu'il sera pas stéphanois . Les journalistes de l'équipe sont souvent trés bon pour piquer les infos sur d'autre site , moi je connais des gens bien mieux informer qu'eux , mais tu les vois pas à la télé .

Tu veux un exemple .

https://twitter.com/parisunited6.

ils sont bien mieux informer que l'équipe , qui vient souvent ici pour piquer des infos , vu que leurs journalistes sont mis au placard par le psg.

je confirme , tu crois ce que tu veux .Tu fais ce que tu veux , mais pour les leçons de moral , tu te les gardes pour toi , tes pas mieux ou pire que nous tous .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Combien de clubs de ligue 1 n'ont encore acheté personne ??
ZDV
Messages : 1930
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

vertdu84 a écrit :Combien de clubs de ligue 1 n'ont encore acheté personne ??
Paris, Om, Ol, nantes, Bordeaux...
Répondre