Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Moufles »

lethal a écrit :
Moufles a écrit :
lethal a écrit :Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
Personne ne t’oblige à aimer le yaourt :mrgreen:

le yaourt ça va ,...., par contre Sylvie Vartan :snif:
8| :hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Demetrio Lopez »

Emerald77 a écrit :Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...
Match qui reste important pour la première place, pas certain que Deschamps veuille changer 3 défenseurs sur 4 non plus. Et Lucas à l'air en jambe.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Sosof »

Demetrio Lopez a écrit :
Emerald77 a écrit :Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...
Match qui reste important pour la première place, pas certain que Deschamps veuille changer 3 défenseurs sur 4 non plus. Et Lucas à l'air en jambe.
Quand on voit le retour d'expérience de Beric sur ce type de blessure, il est clair que DD a pris un gros risque en le sélectionnant.
Si Lucas se fracasse (prononcé à l'espagnol , ça rime..), on est bien dans la merde.
Y a t-il un DC qui est gaucher au moins?
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par civod42 »

SOSOF a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Emerald77 a écrit :Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...
Match qui reste important pour la première place, pas certain que Deschamps veuille changer 3 défenseurs sur 4 non plus. Et Lucas à l'air en jambe.
Quand on voit le retour d'expérience de Beric sur ce type de blessure, il est clair que DD a pris un gros risque en le sélectionnant.
Si Lucas se fracasse (prononcé à l'espagnol , ça rime..), on est bien dans la merde.
Y a t-il un DC qui est gaucher au moins?
Sidibe peut jouer à gauche et c'est d'ailleurs pour cela que DD fait le choix de le garder dans le rythme; Sinon Umtiti est gaucher aussi. Kimpembe j'ai un doute.

Matuidi avait dépanné à en latéral chez nous il me semble :mrgreen:
God save the greens
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

en tout cas si Mendy ne joue pas ce match il jouera quand ? c'était une grosse bétise de l'avoir pris.
Pour Sidibé je pense la même chose, mais j'attends de voir demain soir si il me fait mentir.
Dydou
Messages : 4863
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Dydou »

Umtiti a souvent joué DG à Lyon d'ailleurs. C'est à ce poste qu'il marque son superbe but face à Tottenham.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par BTaras-5 »

Ulysse42 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
BTaras-5 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
Inscrit. J'ai fait une simulation de CdM, j'arrive avec des Demies France-Belgique et Espagne-Allemagne, avec une finale France-Espagne. Je vois bien l'Espagne gagner, mais pour le jeu j'ai quand même mis les Bleus.

Je vois bien Lukaku meilleur buteur, avec De Bruyne pour le servir, et vu qu'ils ont un groupe avec le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.
Comme certain, je pari une boule (même les 2, et les manger) si ça arrive.
Gravé dans le marbre. Si ça arrive je te laisse le choix de la sauce. :mrgreen:
2e doublé en cours de Lukaku, qui passe en tête des meilleurs buteurs ex aequo avec Christian Ronaldo. Si il en marque encore un ou deux en deuxième, tu peux faire une croix sur de nouveaux éventuels enfants BTaras-5 :malin1:
J'attend de le voir quand même face à de vrai équipes en face. LA ça restait Tunisie et Panama. La preuve, Kane a fait mieux face à ses même adversaires. (Heuseument Lukaku ne tire pas les pénaltys :P) Je pense encore que mes futures progénitures sont encore saines et sauves :D :D
Dernière modification par BTaras-5 le 25 juin 2018, 15:28, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Demetrio Lopez »

SOSOF a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Emerald77 a écrit :Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...
Match qui reste important pour la première place, pas certain que Deschamps veuille changer 3 défenseurs sur 4 non plus. Et Lucas à l'air en jambe.
Quand on voit le retour d'expérience de Beric sur ce type de blessure, il est clair que DD a pris un gros risque en le sélectionnant.
Si Lucas se fracasse (prononcé à l'espagnol , ça rime..), on est bien dans la merde.
Y a t-il un DC qui est gaucher au moins?
Ben il reste Mendy... Il n'est pas aligné car peut être pas au max mais pas forfait non plus.

Après je pense que Sidibé/Pavard c'est plus simple à gérer comme concurrence que Mendy/Hernandez qui sont deux fortes personnalités.

A mon sens Sidibé a fait le boulot dans un poste où la concurrence n'était pas folle mais il n'a jamais semblé inamovible. Même si il fait un bon match ce sera du 50/50 avec Pavard pour le huitième, Deschamps tranchera et je pense que ça fera pas grand débat.

Par contre à gauche Mendy crevait vraiment l'écran avant sa blessure, personnage charismatique, etc donc pour peu qu'il sorte un gros match avec un apport offensif remarquable là c'est plus complexe. Parce que physiquement il peut être très bien contre le Danemark mais de là à enchaîner c'est une autre question. Et ça fera débat. Et tu fous une mauvaise pression sur Hernandez qui pour le moment répond parfaitement sur le terrain.

Donc il y a peut être un peu de ça aussi dans ce choix là. Ne pas se créer un débat Mendy alors qu'Hernandez est une bonne solution. On a assez parlé des latéraux comme ça donc pas prêt à remettre en cause les deux couloirs avant le huitième.

Déjà que si Kimpembe fait son match dans l'axe tu te tapes aussi la question d'Umtiti...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

ouai enfin avoir à trancher entre 2 titulaires possibles qui sont en forme, c'est le souhait de beaucoup de coach

Mendy n'est pas au top sinon il jouerait demain .
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cedric26 »

Maroc 1 Espagne 0 apres 18mn.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cedric26 »

ah ben 1-1 :mrgreen:
et piquet tjrs sur la pelouse :] no comment.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6014
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Obi-Wan Kenobi »

cedric26 a écrit :ah ben 1-1 :mrgreen:
et piquet tjrs sur la pelouse :] no comment.
Et il n a pas eu de carton en plus le baltringue ?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6014
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Obi-Wan Kenobi »

sinon le petit 6 espagnol, il fait quoi l année prochaine ?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6014
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Obi-Wan Kenobi »

sinon le petit 6 espagnol, il fait quoi l année prochaine ?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

Obi-Wan Kenobi a écrit :sinon le petit 6 espagnol, il fait quoi l année prochaine ?

Il va au soleil levant
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

C'est confirmé, l'extérieur du droit fonctionne aussi en coupe du monde... :amen:
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

franck42 a écrit :C'est confirmé, l'extérieur du droit fonctionne aussi en coupe du monde... :amen:
Tain Quaresma ce but :taré1: :super:
pascal425
Messages : 7815
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par pascal425 »

La main Espagnol devant l'arbitre et non sifflée 8| certaines fois j'ai du mal à croire à l'impartialité de certains arbitres...
machiavel
Messages : 5178
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par machiavel »

L'Espagne mérite de perdre pour le moment. C'est insupportable de voir avec quelle impunité les Espagnols jouent au foot.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Neidzabez »

Ce putain de bruit dans les stade est insupportable.
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon ben les portugais, si vous voulez faire rentrer les espagnoles à la !a maison; vous avez 10 mn :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

Les espagnols vont se faire sortir
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ben Oït »

dimi a écrit :Les espagnols vont se faire sortir
Ou finir 1ers de poule...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

incroyable
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Portugal-Iran chaud :diable:
Répondre