[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Longshot »

Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
J'aime bien rocheteau, mais le rôle d'embassadeur c'est ce qu'il lui faut!.
En même temps favard... :mdr1:
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.
Perrin, Ghoulam.....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par zich »

Longshot a écrit :
Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
J'aime bien rocheteau, mais le rôle d'embassadeur c'est ce qu'il lui faut!.
En même temps favard... :mdr1:
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.
Perrin, Ghoulam.....
Sagnol a malgré tout le plus gros palmarès
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par JuliusCaesar »

rouge a écrit :Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:
Oui personnellement j'approuve et apprécie Sagnol énormément ....
geger4230
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2017, 21:28

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par geger4230 »

Je met sa la même si c’est But...

http://www.butfootballclub.fr/a-la-une/ ... s-project/
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par bauhausfc01 »

Longshot a écrit :
Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
J'aime bien rocheteau, mais le rôle d'embassadeur c'est ce qu'il lui faut!.
En même temps favard... :mdr1:
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.
Perrin, Ghoulam.....
Perrin et Ghoulam sont d’excellents joueurs ! Mais Sagnol a fait une carrière magnifique. C’est 2 crans au dessus !
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par GREENman42 »

Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
:ange:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par GREENman42 »

En 2010, Sagnol avait failli devenir directeur sportif de l'ASSE avant de part, car il était en conflit avec Christophe Galtier: http://www.europe1.fr/sport/articles/sa ... nne-197085
:ange:
Poteau gauche
Messages : 21681
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Poteau gauche »

GREENman42 a écrit :En 2010, Sagnol avait failli devenir directeur sportif de l'ASSE avant de part, car il était en conflit avec Christophe Galtier: http://www.europe1.fr/sport/articles/sa ... nne-197085
Un petit potin qui t'avait sans doute échappé à l'époque ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-B39 ... nol-!.html

Roro avait expliqué que Willy l'avait fait lanterner : http://www.poteaux-carres.com/potin-B42 ... vert-.html
Et Nanard avait mis en cause le manque de motivation de Willy : http://www.poteaux-carres.com/potin-B74 ... lly-!.html
Willy avait ensuite remis un petit tacle à Nanard et Roro : http://www.poteaux-carres.com/potin-B95 ... -Roro.html
Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.
Le nom de Sagnol était réapparu il y a un an au détour d'une interview de Nanard : http://www.poteaux-carres.com/potin-B95 ... -Roro.html
Et France Bleu avait évoqué un ticket Sagnol-Guillou l'été dernier avant la nomination d'Oscar : http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... ainte.html
http://www.poteaux-carres.com/
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par guinnesstime »

GREENman42 a écrit :Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
Un peu comme Larqué, quoi ...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par teddybear »

guinnesstime a écrit :
GREENman42 a écrit :Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
Un peu comme Larqué, quoi ...
La grosse différence, à mon sens, c'est que Sagnol a tout connu au Bayern, qui reste dans de très nombreux domaines une référence d'organisation pour un club de foot. Il pourrait, d'une façon ou d'une autre, apporter cette expertise au service du club. Alors que Larqué, c'était le foot franco-français et surtout un joueur qui n'a quasiment connu que l'A.S.S.E.

Cela ne garantit pas une réussite avec Sagnol pour autant.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par ciapagne »

Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par bernojax »

les actions sous séquestre peuvent poser un soucis juridiquement (affaire Carvalho)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par thesnakke »

ciapagne a écrit :Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
Et le club sera de nouveau celui qui a fait la gloire de nos pères
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par la mouche à rayures »

thesnakke a écrit :
ciapagne a écrit :Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
Et le club sera de nouveau celui qui a fait la gloire de nos pères
:mrgreen: sacré Marcel !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par SP42 »

Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par yannick62 »

Non SP42 il aura un rôle a la Eyraud
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

thesnakke a écrit :
ciapagne a écrit :Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
Et le club sera de nouveau celui qui a fait la gloire de nos pères
Je trouve que vous vous pagnolez un peu trop rapidement, parce que pour le moment, on est est plutôt au temps des secrets.
L'essentiel sera le choix de l'entraineur : après Gasset, ce serait dommage qu'on recrute un schpounz.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 13 mai 2018, 16:15, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par vertluisant74 »

Voir Sagnol dans ce projet, c'est très rassurant quand même. Il aime le club, ça c'est sur, en a été joueur et même capitaine. Il ne viendrais donc pas pour un projet bancal. Ensuite comme directeur sportif, il me semble plus compétent et plus à sa place que comme entraineur. Il a un sacré réseau, bien plus que Rocheteau. Assez optimiste du coup.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par thesnakke »

SP42 a écrit :Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
Grosso modo un américain rachete le club avec Sagnol et Wenger en directeur sportif et Puel et Gasset en coach, machin Bontin deviendrait président délégué avec Caiazzo. On aurait un Champions Project avec plus de fric que l'OM tout en se calquant sur le modèle Red Bull.

J'ai bon ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Leg42 »

Concernant Sagnol je suis plus mitigé que vous.
A voir son passage dans "Le Vestiaire" résumé ici
https://www.20minutes.fr/sport/2198515- ... s-bordeaux

J'avais beaucoup de respect pour le Sagnol joueur, mais le Sagnol non-joueur accumule beaucoup de casseroles: entre sa fausse arrivée chez les verts y a quelques années, sa véhémence exagéré vis a vis des Girondins, ses choix sportifs (de recrutement ET tactique) en tant que coach, ses déclas sur "le joueur africain", ou sur les gens aux 35h.

Il n'a pas brillé (loin de là) humainement et sportivement depuis sa retraite. Au moins Rocheteau on sait que c'est une bonne personne à défaut d'être compétent à son poste.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Asse of Spades »

SP42 a écrit :Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
Voilà, on sera sponsorisé par les Denim Fisher.
https://www.neimanmarcus.com/en-fr/temp ... sher-jeans
Le nouveau maillot sera en jean mais vert évidemment.
Dehors les croque-morts !

Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par rouge »

dimi a écrit :
rouge a écrit :Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:

Putain que vous êtes pénibles à tout politiser

Que vous devez être chiants à vivre :rougefaché:
Les déclarations de Sagnol sur les 35 heures et sur le joueur africain ne sont pas politiques :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par G. Van W. »

J'aime pas trop le personnage Sagnol non plus.

Sinon si j'ai bien compris les dernières pages et ces histoires de matrice et tout, donc on en est là ?

Image

Reste à savoir qui sera notre Neo.
Gasset ?

Avec Marina Lorenzo en Trinity, c'est bon je signe. :modo:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par dimi »

rouge a écrit :
dimi a écrit :
rouge a écrit :Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:

Putain que vous êtes pénibles à tout politiser

Que vous devez être chiants à vivre :rougefaché:
Les déclarations de Sagnol sur les 35 heures et sur le joueur africain ne sont pas politiques :nonon:
Je réagissais pas aux propos de Sagnol mais aux tiens, avec tes # de souche #

Ça revient en permanence, va te friter sur le sujet politique avec tes semblables, comme ça, ceux comme moi qui s en foutent seront tranquilles sur les sujets sur l asse
Répondre