"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
comp88 a écrit :RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
mon Dieu , retour de M'bengue ...
Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
comp88 a écrit :RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
mon Dieu , retour de M'bengue ...
Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.
Janko certainement.
Ou KTC a droite et Debuchy a gauche et en inserant un joueur plus offensif que KMP vu que KTC ne monte pas beaucoup (Tannane ou Ntep)
Que de sales souvenirs dans ce stade maudit.
Le non-match en demi-finale de CDL me reste encore en travers de la gorge.
+ le 3-0
+ l'élimination aux TAB
Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
- on sort d'un gros match contre l'ogre du championnat
- l'adversaire compte plein de blessés et la joue profil bas
- on est sur une série de 10 matches sans défaite, qui commence à être connue de tous, et qui va forcément s'arrêter un jour (beaucoup pensaient que ce serait contre Paris, et personne n'imagine que ce peut être à Strasbourg)
- certains de nos joueurs semblent fatigués (Gabriel Silva, Bamba)
Bref, je le sens pas.
Pourtant, si on ne gagne pas, c'est bye bye l'Europa League... J'espère donc me tromper, pour vivre encore un peu plus dans l'espoir d'une qualif !
macrik a écrit :Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
- on est sur une série de 10 matches sans défaite, qui commence à être connue de tous, et qui va forcément s'arrêter un jour (beaucoup pensaient que ce serait contre Paris, et personne n'imagine que ce peut être à Strasbourg)
Bref, je le sens pas.
Pourtant, si on ne gagne pas, c'est bye bye l'Europa League... J'espère donc me tromper, pour vivre encore un peu plus dans l'espoir d'une qualif !
Bon les gars, au regard de l’analyse circonstanciée de Macrick, pour samedi, c’est bon. On va gagner 5-0
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
macrik a écrit :Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
Bref, je le sens pas.
Bon les gars, au regard de l’analyse circonstanciée de Macrick, pour samedi, c’est bon. On va gagner 5-0
Que dieu t’entende ! (mais on en reparle samedi...)
Dernière modification par macrik le 12 avr. 2018, 23:13, modifié 1 fois.
Bref, je le sens pas.
Ok, donc ça fait 2 mois (8 matchs avec la CdF) que Strasbourg n'a pas gagné. Et ça fait 10 matchs que l'ASSE n'a pas perdu. Mais la particularité de cette fin de saison pour nous est qu'un match nul est la même chose qu'une défaite (sauf contre un concurrent direct), la victoire est obligatoire.
Sinon, une stat inutile : en 2018, Strasbourg perd un seul (ni plus ni moins) match par mois à la maison : en janvier contre Guingamp (0-2), en février contre Bordeaux (0-2), en mars contre Monaco (1-3). Il leur reste deux matchs à La Meinau en avril, contre nous et contre Nice. Si on gagne demain et la stat reste vraie ensuite, c'est tout bon pour nous
Silva , c'est un peu la tuile.Il tournait bien en ce moment à l'image de l'équipe.Faudrait pas non plus le casser pour le reste de la saison
J'espère pas de M'Bengue à sa place malgré le respect dû à l'homme.
Je vote Dioussé pour le remplacer éventuellement.
Si notre serie doit s'arreter cette saison, je pense que ce sera contre Montpellier. Certainement pas a Strasbourg qui est affaibli et qui serait tout heureux d'un nul a la maison.
Mais j'ai bonne espoir que notre serie ne s'arretera que l'an prochain!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock