[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LuboMagic »

Maintenant, j'espère qu'on va se servir de ce match pour comprendre que certains de nos jeunes ont largement le niveau pour être dans le groupe à la place de certains boulets.

Vagner > Hamouma.
Chambost > Dabo.
Camara > Hernani.

Et bien qu'ils n'aient pas joué ce soir, je rajouterai même :

Baghdadi > Söderlund.
Katranis > Mbengue.
Tout simplement parce qu'il est impossible de faire pire que Söderlund et Mbengue :mrgreen:
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par PotoZouf »

Sérieusement, j'avais tout un speech sur les Hernani, Mbengue, Pogba, Soderlund et autres chèvres inutiles et surpayées (et la faute n'est pas que sur les joueurs mais également sur la direction, la cellule de recrutement ... )
Je suis juste las, tellement las que je me dis qu'au final un passage en L2 ne serait pas si mal vu le niveau de foot et d'implication

Quoi qu'il en soit je serais toujours supporter des verts, mais y'a un moment faut trancher dans le vif.... quand un employé du privé demande 5000€ pour surfer sur facebook il se fait dégager illico presto.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par dan-29 »

Hashinico a écrit :
dan-29 a écrit :
dimi a écrit :
Parasar a écrit :Tellement pas mérité.
Bien bien les boules.


+1
+1 Troyes a été nul
Grave, dommage qu'on a pas de buteur ce soir, sinon on se qualifiait... Mais non va falloir encore se morfondre...
oui mais on a mis une équipe pour ne pas gagner
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 23077
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par dimi »

GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset

Techniquement ç est un match nul ce soir
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertveine »

On perd a la loterir. En 2013 on a gagné plusieurs fois de suite....c'est comme ça.
Je trouve que dans l'attitude il ya quand même un net mieux. On a joué comme une équipe qui maitrisait son sujet en 2nde.
Pour les cas personnel. Selnaes, rpg, bamba, maiga confirme qu'on'peut compter sur eux. Hamouma n'a plus 90 minutes dans les jambes. Il faut le garder comme joker.
Pogba, Mbgue, Soder peuvent partir. Les jeunes sont au moins aussi bon qu'eux.
Pour Caen, je pense qu'on aura la même compo que contre nice sauf bamba, sortit tot aujourd'hui, a la place de KMP
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par dav78 »

bladevert a écrit : Comment on la gagne en 2013?? En niquant les parigots en 1/4!!!.

En 2013, on avait de bons joueurs.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

PtitLu a écrit :
Bob42 a écrit :Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.

Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée :erk:
Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.
vertdetahiti
Messages : 6823
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertdetahiti »

que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Ici c'est le lagon !!
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par franck42 »

Jeff42 a écrit :
comp88 a écrit :
dan-29 a écrit :Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre
#SoutienàClaudePuel
TitusPullo77
Messages : 37528
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par TitusPullo77 »

Viva hate a écrit :C'était un match pourri qu'on aurait dû gagner parce qu'en face c'était encore plus faiblissime.
Seulement comme on n'est pas foutu de cadrer un tir à 2 m du but, ils ont patiemment attendu les tab pour l'emporter.
Soderlund/M'bengue/Pogba....stop, sérieux.
Le norvégien est pas loin d'être le plus nul attaquant que j'ai jamais vu évoluer sous nos couleurs. C'est amateur, son niveau réel, sérieux.
Quelle saison de merde, bordel...
Pour cadrer, il faut déjà centrer et là ça été abominable :rougefaché:
2 fois, le centre a été correct : 1 but + 1 tir au ras du poteau.
Incroyable d'être aussi nul en centre :rougefaché:
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par dan-29 »

macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match. Juste vaguement suivi sur le forum.
J'ai envie de vomir. Vraiment.
Toujours TOUJOURS le même scénario.
On égalise à la 48e, mais on peut jouer 10 heures derrière, on sait qu'on ne marquera JAMAIS un 2e but (la dernière fois qu'"on a inscrit plus d'un but à l'extérieur, c'était en avril 2017, à Guingamp...)
Et toujours TOUJOURS le même scénario dans les tirs au but : l'adversaire qui manque le premier pénalty, et derrière double râté. C'st systématique, c'est fou !! Une marque de fabrique.
Equipe insupportable. Manque plus qu'un nouveau ratage contre Caen, et je père Jean-Louis aurait vraiment tout réussi cette semaine. Beurk. Marre.
oui ce soir on a un sentiment de ras le bol.on ne voulait pas la qualification dégoûté
supporter depuis 1975
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?
Tu me parles à moi ?
absolument pas Pierre Alex ;-) mais à certains qui ne sont pas encore manifestés. Pourtant j' appâte mais moins bien qu 'un excellent pêcheur hier soir :ange:
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par pierrolatto »

Plutot que que de recruter et de faire jouer des mercenaire tres bien payé, tres moyen, ce soir nous avons la preuve que nos jeunes peuvent largement les remplacés
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par la buse »

Samedi la victoire ou le chaos.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Demetrio Lopez
Messages : 1821
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Demetrio Lopez »

Je suis Katranis.
TitusPullo77
Messages : 37528
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par TitusPullo77 »

TitusPullo77 a écrit :On domine mais on est nul devant.
Troyes est nul mais va gagner aux pénalties.
Tellement prévisible :/
Viva hate
Messages : 2815
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Viva hate »

la buse a écrit :Samedi la victoire ou le chaos.
Clair.
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par jpcartal »

vertdetahiti a écrit :que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Repasses toi celui de Metz, c'est le même...
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par baggio42 »

Et si on fermait le topic :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par Pierre-Alex »

LE MARQUIS a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?
Tu me parles à moi ?
absolument pas Pierre Alex ;-) mais à certains qui ne sont pas encore manifestés. Pourtant j' appâte mais moins bien qu 'un excellent pêcheur hier soir :ange:
:super:
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

PotoZouf!!! a écrit :Sérieusement, j'avais tout un speech sur les Hernani, Mbengue, Pogba, Soderlund et autres chèvres inutiles et surpayées (et la faute n'est pas que sur les joueurs mais également sur la direction, la cellule de recrutement ... )
Je suis juste las, tellement las que je me dis qu'au final un passage en L2 ne serait pas si mal vu le niveau de foot et d'implication

Quoi qu'il en soit je serais toujours supporter des verts, mais y'a un moment faut trancher dans le vif.... quand un employé du privé demande 5000€ pour surfer sur facebook il se fait dégager illico presto.
J'ai pas trouvé qu'il y avait un problème d'implication ce soir chez les joueurs. Mbengue c'est pas qu'il est pas impliqué c'est qu'il est mauvais, c'est pas pareil. Au contraire, je pense même que c'est un bon gars dans le vestiaire.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Izz »

vertdetahiti a écrit :que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
une passe en retrait manquée par M'Bengue un joueur de Troyes intercepte et se fait faucher par Moulin.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par Rob420 »

bernojax a écrit :Hernani confirme ma déception heureusement que il est juste en près
oui mais cher
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par StephVert »

C'est bizarre mais ça me fait presque ni chaud ni froid l'élimination. C'est vraiment le championnat qui compte.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
bfb2 a écrit :Quand je vois certains qui passent leur vie à critiquer l'incompétence de la direction et à pérorer sur la soit disante nullité de nos joueurs, et que je vois les mêmes nous expliquer, AVANT MEME QU'ON AIT JOUE LE MATCH, qu'on a quasiment match perdu. Ca me laisse.... pantoi.

Comment on appelle ça, la mentalité des gens qui partent perdants d'avance ????? Je crois que j'ai le mot (mentalité de ....), mais j'ai peur d'être hors charte.
Ecoute tu viendras me faire la leçon demain soir en cas de qualification. Pas de problème mais si on est éliminé tu éviteras de sortir l' excuse de l' équipe bis ...
L'entraineur a fait choix celui de convoquer des gars qui devraient être tricards ! Pogba et son attitude de me...depuis des mois mérite d' être convoqué ???? Et Menbgue qui nous a plombé sur de nombreux matchs aussi ??
J'avais préparé mon intervention 1 heure avant que tu intervienne et tu as écrit 2 minutes avant ma publication. Donc, je comprends pas bien pourquoi tu te sens personnellement concerné.

C'est vrai quand même, qu'à la pêche, quand on appate, ça mord. Surtout quand on choisit le bon appat par rapport au bon type de pêche.
Verrouillé