ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par julian48 »

berpong a écrit :
Alex Dias a écrit :
bonne nouvelle


Si vs pouviez décrypter les tweets pour ceux qui n ont pas tweeter , merci d avance !
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

C'est du bluff.
Je suis sur qu'on va se servir du départ de Diony pour récupérer de la masse salariale pour Subotic.

Lojon dit souvent vrai car il est bien renseigné, mais il se trompe aussi assez souvent...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

julian48 a écrit :
berpong a écrit :
Alex Dias a écrit :
bonne nouvelle


Si vs pouviez décrypter les tweets pour ceux qui n ont pas tweeter , merci d avance !
Désolé Msieur :]
Plus pratique et rapide de poster directement le poqt Twitter
Pour le décryptage : info @YahooSportFR Le dossier Subotic, complexe et cher, ne serait plus la priorité de Sainté qui regarde ailleurs.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

thesnakke a écrit :
corayo a écrit :piste subotic abandonnée trop cher tout ça pour ça quelle honte
t'es fatiguant, attends de voir qui sera pris avant de raler, de une, et de deux que sais tu des negos? des pretentions salariales du joueur, si le mec demande 250k par mois tu lui donnes? sachant qu'il a très peu joué ces 2 dernières années? bref je veux bien qu'on râle, mais râler systématiquement pour tout et pour rien ca devient lourd, pour le moment le moins que l'on puisse dire c'est que nos deux premières recrues ne sont pas des clampins, donc attendons de voir la suite mais pour une fois le recrutement est cohérent et ambitieux
Au temps je râle rarement, au temps j'ai du mal à comprendre qu'on attende le 23/01 pour se rendre compte que subotic est trop cher.
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

Alex Dias a écrit :
Complexe ?
Oui Roland, négocier en allemand ce n'est pas si simple :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Mimosas7 a écrit :C'est du bluff.
Je suis sur qu'on va se servir du départ de Diony pour récupérer de la masse salariale pour Subotic.

Lojon dit souvent vrai car il est bien renseigné, mais il se trompe aussi assez souvent...
Pour quel transfert, il s'est trompé?
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par corayo »

c'est ça que j'arrive pas à comprendre chez nous c'est tous les dossiers comme ça
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Alex Dias a écrit :
julian48 a écrit :
berpong a écrit :
Alex Dias a écrit :
bonne nouvelle


Si vs pouviez décrypter les tweets pour ceux qui n ont pas tweeter , merci d avance !
Désolé Msieur :]
Plus pratique et rapide de poster directement le poqt Twitter
Pour le décryptage : info @YahooSportFR Le dossier Subotic, complexe et cher, ne serait plus la priorité de Sainté qui regarde ailleurs.
J'ai pas Twitter et pourtant je peux les voir.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

On a juste perdu 15 jours...
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

corayo a écrit :non aucun noms pour l'instant mais moi j'aimerai bien le serbe de naples mais je le vois mal venier chez nous
Pour le coup si subotic est trop cher pour les asse je vous mal comment maksimovic acheté 20m€ par Naples en juin dernier serait moins cher.

On a un quota de serbe à prendre ? Pourquoi les joueurs annoncés en défense centrale sont tous serbes ?

Il n'y a que les serbes qui savent défendre ?
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

Giant Jack a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :piste subotic abandonnée trop cher tout ça pour ça quelle honte
t'es fatiguant, attends de voir qui sera pris avant de raler, de une, et de deux que sais tu des negos? des pretentions salariales du joueur, si le mec demande 250k par mois tu lui donnes? sachant qu'il a très peu joué ces 2 dernières années? bref je veux bien qu'on râle, mais râler systématiquement pour tout et pour rien ca devient lourd, pour le moment le moins que l'on puisse dire c'est que nos deux premières recrues ne sont pas des clampins, donc attendons de voir la suite mais pour une fois le recrutement est cohérent et ambitieux
Au temps je râle rarement, au temps j'ai du mal à comprendre qu'on attende le 23/01 pour se rendre compte que subotic est trop cher.
On vient de se rendre compte que cette fois il fallait payer le transfert :mrgreen:
Eine grosse malentendü !
Dehors les croque-morts !

Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

A tous les coups ça va encore se finir avec un prêt cette affaire de défenseur central.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

Asse Øf Spades a écrit :
Giant Jack a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :piste subotic abandonnée trop cher tout ça pour ça quelle honte
t'es fatiguant, attends de voir qui sera pris avant de raler, de une, et de deux que sais tu des negos? des pretentions salariales du joueur, si le mec demande 250k par mois tu lui donnes? sachant qu'il a très peu joué ces 2 dernières années? bref je veux bien qu'on râle, mais râler systématiquement pour tout et pour rien ca devient lourd, pour le moment le moins que l'on puisse dire c'est que nos deux premières recrues ne sont pas des clampins, donc attendons de voir la suite mais pour une fois le recrutement est cohérent et ambitieux
Au temps je râle rarement, au temps j'ai du mal à comprendre qu'on attende le 23/01 pour se rendre compte que subotic est trop cher.
On vient de se rendre compte que cette fois il fallait payer le transfert :mrgreen:
Eine grosse malentendü !
LOL le pire c'est qu'il n'y avait sûrement pas de indemnités de transfert. Le malentendu c'est qu'il fallait payer le salaire du joueur...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

vertdegivors a écrit :A tous les coups ça va encore se finir avec un prêt cette affaire de défenseur central.
Ou sinon on garde Lacroix. :hehe:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Pas de panique les gars. Oui c’est long. Oui c’est complexe de recruter au mercato. D’autant plus l’hiver. Tous les clubs connaissent notre situation.
J’apprecie Manu Lonjon mais il n’a peut-être pas toujours l’info au jour le jour. Qui vous dit que si ça traine autant c’est qu’on a pas changé notre fusil d’épaule ? Peut-être recruter un joueur avec qui nous aurions davantage de garanties que Subotic et sa forme énigmatique...
Dans tous les cas il reste 1 semaine. Il y a du taf mais jusqu’à maintenant Ntep et Mvila ne sont pas rien.
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 23 janv. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
TitusPullo77
Messages : 37526
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

korvald a écrit :On a juste perdu 15 jours...
Non il y a d autres pistes en parallèle
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

Alex Dias a écrit :Pas de panique les gars. Oui c’est long. Oui c’est complexe de recruter au mercato. D’autant plus l’hiver. Tous les clubs connaissent notre situation.
J’apprecie Manu Lonjon mais il n’a peut-être pas toujours l’info au jour le jour. Qui vous dit que si ça traine autant c’est qu’on a pas changé notre fusil d’épaule ? Peut-être recruter un joueur avec qui nous aurions davantage de garanties que Subotic et sa forme énigmatique...
Dans tous les cas il reste 1 semaine. Il y a du taf mais jusqu’à maintenant Ntep et Mvila ne sont pas les premiers pas rien.

Tu as tout à fait raison. Je rajoute juste un mot à ta dernière phrase. "il ne reste PLUS qu'une semaine" et si tu attends la semaine prochaine pour découvrir que le remplaçant du remplaçant de mitrovic est blessé aussi. Tu finiras sans défenseur central.

Heureusement qu'on voulait un joueur disponible tout de suite...
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par rob dilivio »

On attend tous avec impatiente que le grand "Wolf " nous donne ses infos .... Mdr il ne peut pas car aucun nom a filtrer dans les media ,,lui il donne ses infos une fois que tous le monde en a parlé
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Robeberic 1er »

korvald a écrit :On a juste perdu 15 jours...
Non mais il est vraisemblable qu'ils abandonnent parce qu'ils devaient hésiter entre plusieurs pistes.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jean01 »

Ont avait parlé du défenseur polonais peut-être qu' il ont renoué le contact
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Landais40 »

rob dilivio a écrit :On attend tous avec impatiente que le grand "Wolf " nous donne ses infos .... Mdr il ne peut pas car aucun nom a filtrer dans les media ,,lui il donne ses infos une fois que tous le monde en a parlé


Sérieux ça deviens lourd...Tu reve de wolf ma parole...tu as un sacré problème
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

zich a écrit :
Mimosas7 a écrit :C'est du bluff.
Je suis sur qu'on va se servir du départ de Diony pour récupérer de la masse salariale pour Subotic.

Lojon dit souvent vrai car il est bien renseigné, mais il se trompe aussi assez souvent...
Pour quel transfert, il s'est trompé?
C'est lui qui a évoqué la piste Lassana Diarra par exemple.
J'ai dit :"il se trompe" j'aurais du dire "il en dit tellement que certaines fois ses infos sont réalistes"
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dactyle »

Quand j'étais jeune Gadocha à été annoncé à Nantes tous les jours, il est arrivé 14 mois après, plus c'est long plus ...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Selon RMC en live, Diony aurait refusé de participer aux décrassage d’après Toulouse. Prise de tête là dessus avec Gasset. Diony en aurait eu également marre de sa relation avec les supporters. Sainté aurait annoncé que l’option serait a hauteur de ce qui a été investi par les verts...
Edit: les verts cherchent a faire encore un gros coup derrière. (+latéral envisagé)
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 23 janv. 2018, 18:58, modifié 4 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par slash »

TitusPullo77 a écrit :
korvald a écrit :On a juste perdu 15 jours...
Non il y a d autres pistes en parallèle
Pas des pistes de brousse j'espère :mrgreen: Sérieux, nous sommes le 23 et toujours pas une recrue en défense. ...- 17 à la différence de buts, c'est vrai faut pas s'affoler :nono:
Répondre