ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Riquet le vert »

robbyherbin a écrit :

Si ça pouvait être Romeyer qui pouvait aller jouer aux cartes...
Roro :hehe: pathétique
ST Etienne libéré !
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par merlin »

Fourina a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais les gars, c'est pas une question de nivo, c'est une question de confiance. Et ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde, du public jusqu'au président, fait exactement le contraire pour que les joueurs retrouvent la confiance .

Rien de nouveau, on est Saint Etienne.
+42
+42^42

C'était pas bien malin de siffler les joueurs à la fin du match...
Qu'on nous rende les Ultras ! :snif:
Tu les connais mal
Clerc.
Si la situation du club dégénère encore , ça risque d'être plus sportif que des sifflets ...
Borotj42

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Borotj42 »

Plus les journées passent, plus je me demande comment on va bien pouvoir éviter la relégation. ...
Et dire qu'on aurait pu avoir Ranieri et qu'on a préféré prendre l'autre buse de bouffeur de paella !!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par YACINE »

Borotj42 a écrit :Plus les journées passent, plus je me demande comment on va bien pouvoir éviter la relégation. ...
Et dire qu'on aurait pu avoir Ranieri et qu'on a préféré prendre l'autre buse de bouffeur de paella !!!
Le problème aurait peut être le même avec Ranieri, Garcia a fait des constats qui se sont révélés juste, un défenseur central rapide et technique à la place de Lacroix, un 6 a la kricowciak, un attaquant technique et un de rupture, des dysfonctionnements dans le club.
Il s est barré comme une merde c est clair, mais l'organisation du club et les choix des hommes c 'est Roro, à vouloir fairedes économies avec des bouts de chandelle, on met en place une cellule de recrutement 2 mois et demi avant le début du championnat, avec des moyens ridicules, on a juste réinvesti nos transferts dans les transferts ça peut marcher mais sans préparation c est juste le bordel actuel, Rocheteau promu sans expérience, Sable promu sans expérience, Romeyer ne fonctionne pas comme un dirigeant mais de manière clanique. Quand Garcia est parti, on était 6 ème avec 18 points, on aura peut être 21 à la trêve. Roro vit sur la nomination de Galtier et la coupe de la ligue 2013, c est un gestionnaire à l'ancienne, ni un manager, ni un visionnaire.
Kiesling
Messages : 87
Inscription : 07 juin 2017, 22:42

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Kiesling »

Pour éviter la relégation, il faut trouver 2 équipes plus faibles que nous
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par passionverte »

On est quand même toujours aussi léger pour ne pas dire plus dans l'anticipation. Sablé nous y emmène tout droit.... Au lieu de le nommer on aurait pas pu laisser l'équipe à Ravera sur deux matchs, histoire de boucler l'arrivée d'un coach expérimenté. Ce nouveau coach , on lui donne ensuite jusqu'à la trève pour s'imprégner du contexte, découvrir ses joueurs.....et en janvier repartir avec un ligne directrice.
Parce que les discours de Sablé,.......sont bien gentils mais on le sent dépassé.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Thomi »

passionverte a écrit :On est quand même toujours aussi léger pour ne pas dire plus dans l'anticipation. Sablé nous y emmène tout droit.... Au lieu de le nommer on aurait pas pu laisser l'équipe à Ravera sur deux matchs, histoire de boucler l'arrivée d'un coach expérimenté. Ce nouveau coach , on lui donne ensuite jusqu'à la trève pour s'imprégner du contexte, découvrir ses joueurs.....et en janvier repartir avec un ligne directrice.
Parce que les discours de Sablé,.......sont bien gentils mais on le sent dépassé.
Oui mais Sablé c'est 5 000€/mois. Ah, on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié de compter les amendes :mrgreen: :diable:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Matrix »

Vu notre faible niveau dans le jeu depuis notre 3ieme match et le nombre de joueur de faible niveau, il nous faut un entraîneur à fort tempérament pour insuffler un esprit commando. Je suis sur qu' Antonetti aurait fait le job. Pour autant, j ai vu une lumière en 1ere mi temps hier... je veux croire en Gasset et Juju, mais c est plus risqué...
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par la buse »

dimi a écrit :
robbyherbin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
robbyherbin a écrit :

Si ça pouvait être Romeyer qui pouvait aller jouer aux cartes...
C'est quelle action où le nantais se fait massacrer la cheville ?

Au contact avec KMP (ktc?) je crois. Kmp joue le ballon mais son pied glisse sur le ballon et attrape la cheville du nantais.
Qui soit dit en passant, poursuit son action pour sauver une touche.
M'bengue
Un contact sans faute, d'ailleurs le joueur se relève immédiatement.
Juste avant Rongier se roule par terre un quart d'heure pour une faute inexistante (action bien filmée d'ailleurs).
C'est une constante depuis toujours chez les canaris de pleurnicher.
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Dr Green »

Rocheteau et Romeyer auraient dû se tenir loin de tout ça. C’est un épisode ridicule sur une faute ridicule. On a d’autres chats à fouetter que donner de l’importance à ce genre de conneries. On a l’impression que Romeyer essaye d’etre Partout en ce moment. C’est un peu agaçant. A la fin, il passe pour un ringard avec sa blague de tribune de district.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Riquet le vert »

Dr Green a écrit :Rocheteau et Romeyer auraient dû se tenir loin de tout ça. C’est un épisode ridicule sur une faute ridicule. On a d’autres chats à fouetter que donner de l’importance à ce genre de conneries. On a l’impression que Romeyer essaye d’etre Partout en ce moment. C’est un peu agaçant. A la fin, il passe pour un ringard avec sa blague de tribune de district.
Faut les mettre au musée tous les 2
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18535
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par NomDeStade »

Deux constats :

- Nos présidents tout heureux de se moquer du recrutement de Ranieri par les nantais...la belle blague avec du recul quand même

- Notre mercato va être très compliqué, il est évident que nous avons des soucis offensifs, mais derrière il va également falloir recruter à tout prix un défenseur, sinon c'est descente assurée...(bizarrement un DC et un offensif, c'était les deux souhaits de Garcia...)
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Thomi »



Raymond à tout dit et pourtant Dieu sait qu'il m'est insupportable :taistoi:
cyril63
Messages : 1719
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par cyril63 »

Concernant l'affluence, le site de la ligue annonce 24085 spectateurs alors que le site of (ainsi que la version papier de l'equipe) annonce 14999 spectateurs ??

qui a raison ? qu'en pensez vous ? perso je pense (largement) pour la version des 14999 mais bon je voudrais être sur
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par la buse »

cyril63 a écrit :Concernant l'affluence, le site de la ligue annonce 24085 spectateurs alors que le site of (ainsi que la version papier de l'equipe) annonce 14999 spectateurs ??

qui a raison ? qu'en pensez vous ? perso je pense (largement) pour la version des 14999 mais bon je voudrais être sur
Je dirais 13000.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Echoes_42 »

la Ligue gonfle ses affluences pour se croire plus attractive qu'elle ne l'est ! On était effectivement à peine 15000 hier...
Hello
Is there anybody in there
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Marsupi »

Bon pour positiver...il est pas beau le but de pajot...
Quelle minasse...
Apres celui d'hernani...ca fait des lustres qu'on a pas vu des frappes de loins aussi efficaces à saint etienne.
Cela peut amener les equipes à jouer un poil différemment...et liberer un peu nos avants..
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par macrik »

P... 14000 spectateurs ! Ca fait combien de temps qu'on avait pas eu une affluence aussi faible à GG ?? (ne me répondez pas : "depuis le huis clos contre Rennes", hein :malin1: )
cyril63
Messages : 1719
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par cyril63 »

la buse a écrit :
cyril63 a écrit :Concernant l'affluence, le site de la ligue annonce 24085 spectateurs alors que le site of (ainsi que la version papier de l'equipe) annonce 14999 spectateurs ??

qui a raison ? qu'en pensez vous ? perso je pense (largement) pour la version des 14999 mais bon je voudrais être sur
Je dirais 13000.
Oui c est plus proche de la réalité :super:
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par Nanard »

macrik a écrit :P... 14000 spectateurs ! Ca fait combien de temps qu'on avait pas eu une affluence aussi faible à GG ?? (ne me répondez pas : "depuis le huis clos contre Rennes", hein :malin1: )
C'est bien cette saison, où on nous avait promis un jeu qui allait faire revenir les spectateurs au stade :pascontent2:
inconnuvert
Messages : 10854
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par inconnuvert »

cyril63 a écrit :
la buse a écrit :
cyril63 a écrit :Concernant l'affluence, le site de la ligue annonce 24085 spectateurs alors que le site of (ainsi que la version papier de l'equipe) annonce 14999 spectateurs ??

qui a raison ? qu'en pensez vous ? perso je pense (largement) pour la version des 14999 mais bon je voudrais être sur
Je dirais 13000.
Oui c est plus proche de la réalité :super:
24000 avec 2 tribunes à huis clos.... rigolo la ligue.
24 + 8 +8 =40... selon la ligue les tribunes étaient à craquer.
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par OSWALDO84 »

Marsupi a écrit :Bon pour positiver...il est pas beau le but de pajot...
Quelle minasse...
Apres celui d'hernani...ca fait des lustres qu'on a pas vu des frappes de loins aussi efficaces à saint etienne.
Cela peut amener les equipes à jouer un poil différemment...et liberer un peu nos avants..
Je veux pas faire le ch... de service mais perso, si j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ces deux buts, je me dis que c'est inquiétant de ne pas voir de buts, même de raccroc, dans la surface et dans la créativité. Cela sous-entendrait de la coordination, de la cohésion, de la construction, une occupation active de la zone de vérité ... bref, un travail collectif totalement absent de notre jeu.
Quant à Sablé, je suis désolé mais on dirait un entraîneur de U13 (petit niveau) ... il ne coordonne pas, il ordonne !
Il aboie, il tape dans les mains, il encourage ... m'ouais ...
Mets une équipe sur le terrain, donne leur les consignes, un plan de jeu et coache ... "l'aboyage", ça va un moment ... on te voit à la télé ... on a compris que tu en veux et que tu veux que ton équipe en veuille mais vu la compo et le coaching .... Hernani, RPG sur la touche ! Lacroix ... (et la bannière) Soderlund qui traîne sa misère (et fait la notre) ... le peu de confiance accordé aux jeunes !!! ...
Je suis très pessimiste et très en colère contre la Direction ... Mais bon, j'imagine que je ne suis pas le seul et puis, quoi qu'il arrive ... ALV
Je suis un abruti
NomDeStade
Messages : 18535
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par NomDeStade »

OSWALDO84 a écrit :
Marsupi a écrit :Bon pour positiver...il est pas beau le but de pajot...
Quelle minasse...
Apres celui d'hernani...ca fait des lustres qu'on a pas vu des frappes de loins aussi efficaces à saint etienne.
Cela peut amener les equipes à jouer un poil différemment...et liberer un peu nos avants..
Je veux pas faire le ch... de service mais perso, si j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ces deux buts, je me dis que c'est inquiétant de ne pas voir de buts, même de raccroc, dans la surface et dans la créativité. Cela sous-entendrait de la coordination, de la cohésion, de la construction, une occupation active de la zone de vérité ... bref, un travail collectif totalement absent de notre jeu.
Quant à Sablé, je suis désolé mais on dirait un entraîneur de U13 (petit niveau) ... il ne coordonne pas, il ordonne !
Il aboie, il tape dans les mains, il encourage ... m'ouais ...
Mets une équipe sur le terrain, donne leur les consignes, un plan de jeu et coache ... "l'aboyage", ça va un moment ... on te voit à la télé ... on a compris que tu en veux et que tu veux que ton équipe en veuille mais vu la compo et le coaching .... Hernani, RPG sur la touche ! Lacroix ... (et la bannière) Soderlund qui traîne sa misère (et fait la notre) ... le peu de confiance accordé aux jeunes !!! ...
Je suis très pessimiste et très en colère contre la Direction ... Mais bon, j'imagine que je ne suis pas le seul et puis, quoi qu'il arrive ... ALV
Autant je peux être d'accord sur la première partie (incapacité à marquer dans la surface).

Autant je ne suis pas d'accord sur la fin. Hernani venait de jouer 2 matchs, il est difficilement complémentaire avec Selnaes.

RPG a été à la rue (physiquement) contre Strasbourg le weekend dernier, essouflé au bout de 15 minutes. C'est assez logique qu'il ne joue pas.
The Smiths
Messages : 1596
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par The Smiths »

la buse a écrit :
cyril63 a écrit :Concernant l'affluence, le site de la ligue annonce 24085 spectateurs alors que le site of (ainsi que la version papier de l'equipe) annonce 14999 spectateurs ??

qui a raison ? qu'en pensez vous ? perso je pense (largement) pour la version des 14999 mais bon je voudrais être sur
Je dirais 13000.
Le site de la ligue doit compter les abonnés :mrgreen:
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Message par OSWALDO84 »

NomDeStade a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
Marsupi a écrit :Bon pour positiver...il est pas beau le but de pajot...
Quelle minasse...
Apres celui d'hernani...ca fait des lustres qu'on a pas vu des frappes de loins aussi efficaces à saint etienne.
Cela peut amener les equipes à jouer un poil différemment...et liberer un peu nos avants..
Je veux pas faire le ch... de service mais perso, si j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ces deux buts, je me dis que c'est inquiétant de ne pas voir de buts, même de raccroc, dans la surface et dans la créativité. Cela sous-entendrait de la coordination, de la cohésion, de la construction, une occupation active de la zone de vérité ... bref, un travail collectif totalement absent de notre jeu.
Quant à Sablé, je suis désolé mais on dirait un entraîneur de U13 (petit niveau) ... il ne coordonne pas, il ordonne !
Il aboie, il tape dans les mains, il encourage ... m'ouais ...
Mets une équipe sur le terrain, donne leur les consignes, un plan de jeu et coache ... "l'aboyage", ça va un moment ... on te voit à la télé ... on a compris que tu en veux et que tu veux que ton équipe en veuille mais vu la compo et le coaching .... Hernani, RPG sur la touche ! Lacroix ... (et la bannière) Soderlund qui traîne sa misère (et fait la notre) ... le peu de confiance accordé aux jeunes !!! ...
Je suis très pessimiste et très en colère contre la Direction ... Mais bon, j'imagine que je ne suis pas le seul et puis, quoi qu'il arrive ... ALV
Autant je peux être d'accord sur la première partie (incapacité à marquer dans la surface).

Autant je ne suis pas d'accord sur la fin. Hernani venait de jouer 2 matchs, il est difficilement complémentaire avec Selnaes.

RPG a été à la rue (physiquement) contre Strasbourg le weekend dernier, essouflé au bout de 15 minutes. C'est assez logique qu'il ne joue pas.
Même pas une demie heure à la fin ? (concernant Hernani ?) Alors qu'on devait mettre le pied sur le ballon ... et qu'une de ses frappes pouvait nous permettre de réaliser le hold-up ? Vraiment, j'ai du mal à piger même si je conçois qu'il pouvait être fatigué ;-)
Je suis un abruti
Répondre